AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CASSIDY * girl on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


CASSIDY * girl on fire Empty
MessageSujet: CASSIDY * girl on fire   CASSIDY * girl on fire EmptyLun 20 Jan - 21:59

 
Cassidy Kayla Older


CASSIDY * girl on fire Tumblr_m26axjA1VH1qjuvtn
ashley tisdale ; crédits
 

Mon nom est cassidy kayla owen et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis peut de temps. J'ai 27 ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis serveuse. Je suis un(e) loup garou accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Pendant la saison II du forum, l'existence des vampires a été révélée. Dites nous en quelques phrases comment votre personnage se sent depuis cette révélation. Comment vit-il la chose, ce qu'il en pense... a-t-il peur pour sa propre race ? Dites-nous tout en quelques lignes.

C'est l'histoire de votre vie



J'ai vue le jour et j'ai toujours grandie à Mystic Falls, dans cette petite ville en Caroline du Nord; je peux dire que j'ai vue pas mal de chose dans cette ville mais avant je vais vous racontez mon histoire, je suis née de l'amour de Pierre et Anna deux jeunes gens qui s'aimais à la folie, mais n'arrivait pas à avoir d'enfant mais une fois qu'il on eu mon frère ils ne se sont jamais arrêter si je peux dire. Ils on d'abord eu mon frère Jayden et quand il avait trois ans c'est moi qui suis arriver. Alors que tout se passait bien dans notre famille j'ai vue l'arriver d'un petit garçon bouleverser mon existence, je petit Aaron venait de rejoindre la famille. Suivie de 5 ans plus tard par une petite Haley. Durant mon enfance et mon adolescence j'étais une jeune fille assez tranquille, serviable souriante, j'étais heureuse j'avais des copains, des copines, un amoureux de l'époque et bien sur une famille qui allait bien et des gens autour de mon sur qui je pouvais compter. J'étais vraiment heureuse mais ça c'était avant cette nuit ou tu basculas, se que j’ignorais encore au moment ou je pris la voiture c'était que ma famille cachait un long et gros secret. On avaient des gênes de loup garou dans la famille donc faut bien imaginer que c'était pas simple. Comment tous est partie en vrille ?? vous devez bien vous le demandez patience je vais vous le dire; c'était lors d'un championnat de basket dans la ville voisine que tous se passa sur la route. On venait de gagner le championnat régional de basket et j'avais décider de rester sur place normal en temps que capitaine des pompom girls de l'époque, après la soirée très mouvementer on avaient pris la voiture avec un autre couple, mais on n'est jamais arriver à bon port ... Un chauffeur ivre en face nous à percuter et deux sur quatre sont mort sur le coup ... Moi je suis rester plusieurs jours dans le comma et l'autre survivant je ne l'est jamais revue aller savoir pourquoi, il a disparue le lendemain de l'accident personne ne la jamais revu ... Se que je savais pas c'est que lors de cette accident je venais d'activée ma nature de loup-garou. Après la première pleine lune j'ai eu beaucoup de mal de faire vivre ça a ma famille et surtout qu'on nous est cacher notre vrai nature, j'ai donc pris mes cliques et mes claques et je suis partie en quette de réponse à travers le monde. J'avais 18 ans aujourd'hui j'en est 25 depuis plusieurs années je ne suis pas revenue à Mystic Falls ... Je n'est pas revue aussi mes frères et ma petite soeur ...

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele [i]prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...

Parrainage ? [] OUI [] NON

Code:
NOM prénom de l'avatar [color=crimson]✘[/color] NOM prénom du personnage


Dernière édition par Cassidy K. Olden le Lun 20 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASSIDY * girl on fire Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY * girl on fire   CASSIDY * girl on fire EmptyLun 20 Jan - 22:01

Bienvenue CASSIDY * girl on fire 1494286615 Bon choix de groupe, les loups court pas les rues CASSIDY * girl on fire 163333655 Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien CASSIDY * girl on fire 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASSIDY * girl on fire Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY * girl on fire   CASSIDY * girl on fire EmptyLun 20 Jan - 22:05

Bienvenue officiellement CASSIDY * girl on fire 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASSIDY * girl on fire Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY * girl on fire   CASSIDY * girl on fire EmptyLun 20 Jan - 22:07

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASSIDY * girl on fire Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY * girl on fire   CASSIDY * girl on fire EmptyLun 20 Jan - 22:18

Hey Cass'  CASSIDY * girl on fire 2016122830 

Sois la bienvenue parmi nous et,
à la moindre question, n'hésite pas  CASSIDY * girl on fire 2016122830 

*met sa casquette d'admin* j'ai retrouvé exactement la même histoire que la tienne ici. Si tu joues Ella sur DA, c'est bon mais, dans le cas contraire, je te demanderai de revoir ton histoire ^^' *enlève sa casquette*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASSIDY * girl on fire Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY * girl on fire   CASSIDY * girl on fire EmptyLun 20 Jan - 22:29

oui oui c'est moi sur DA pas de soucis à avoir
merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASSIDY * girl on fire Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY * girl on fire   CASSIDY * girl on fire EmptyLun 20 Jan - 22:32

D'accord, c'est parfait dans ce cas.

Et je plussois tout le monde : très bon choix de groupe  CASSIDY * girl on fire 3592641798 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASSIDY * girl on fire Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY * girl on fire   CASSIDY * girl on fire EmptyLun 20 Jan - 22:36

merci beaucoup
gspr que sa gène pas que j'ai repris ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

CASSIDY * girl on fire Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY * girl on fire   CASSIDY * girl on fire EmptyLun 20 Jan - 22:43

bienvenue sur le forum.

Si c'est bien toi, cela ne gène pas que tu reprennes la fiche, tant que tu l'adaptes au forum  :vole: en revanche, fait attention, le langage sms est interdit même dans les messages hors rps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASSIDY * girl on fire Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY * girl on fire   CASSIDY * girl on fire EmptyLun 20 Jan - 23:37

Bienvenue  CASSIDY * girl on fire 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

CASSIDY * girl on fire Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY * girl on fire   CASSIDY * girl on fire EmptyMar 21 Jan - 19:28

Bienvenue CASSIDY * girl on fire 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASSIDY * girl on fire Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY * girl on fire   CASSIDY * girl on fire EmptyMar 21 Jan - 23:29

Bienvenue CASSIDY * girl on fire 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASSIDY * girl on fire Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY * girl on fire   CASSIDY * girl on fire EmptyMar 28 Jan - 21:01

Welcome  CASSIDY * girl on fire 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

CASSIDY * girl on fire Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY * girl on fire   CASSIDY * girl on fire EmptyVen 31 Jan - 16:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! CASSIDY * girl on fire 1550764429

Choix très original ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


CASSIDY * girl on fire Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY * girl on fire   CASSIDY * girl on fire EmptySam 1 Fév - 11:30

Délai dépassé, archive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CASSIDY * girl on fire Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY * girl on fire   CASSIDY * girl on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSIDY * girl on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's just a girl but she's on fire ✘ Louise
» Eyes on fire
» Fire is the most powerful element
» You have the Petrova fire ∆ KATHERINEPIERCE
» Petrova fire ¶ feat.Tatia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-