AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On ne changera pas le bon gout du bourbon ϟ Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: On ne changera pas le bon gout du bourbon ϟ Damon   Dim 27 Mar - 13:37



Fairy tales


« Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. »

Assise sur mon lit, je ne cessais de jeter d'incessants coups d’œil aux photos posées sur ma table de nuit. L'une d'elle représentait Stefan et moi, sans doute il y avait de cela maintenant vingt années, le sourire aux lèvres, insouciants et heureux. Ça, c'était sans doute avant l'arrivée de Katherine et celle de Klaus. L'autre représentait mes parents adoptifs, Jeremy, tante Jenna et moi-même. Un léger soupir s'échappa de mes lèvres alors que je savais pertinemment que rien ne serait plus comme avant, que ces photos n'étaient que le vestige d'un passé qui resterait à jamais inchangé. Tante Jenna ne reviendrait plus, c'était fini. Il n'y avait pas de sortilège, pas de miracle destiné à me rendre ce que j'avais perdu. Entre Stefan et moi aussi, quelque chose avait changé. Peut-être était-ce le fait que j'avais découvert qui il était vraiment, et, bien que son passé de Boucher m'avait surprise, mes sentiments envers lui étaient restés inchangés. Quant à lui, j'étais certaine qu'il aurait préféré garder cette période de sa vie entre parenthèse, faire comme si elle n'avait jamais existé. C'était impossible, bien sûr. J'aurais fini par découvrir le pot aux roses, un jour ou l'autre. Cependant, le fait qu'il veuille me préserver de tout cela m'avait touchée, même si j'avais toujours considéré qu'une relation se basait sur une confiance mutuelle. Et puis il y avait Damon, celui que j'avais détesté au premier abord, arrogant et imbu de lui-même. Mais je l'avais assez côtoyé pour savoir qu'il n'était pas seulement ce qu'il prétendait être ; qu'il était trop fier pour montrer ses réels sentiments.


Aujourd'hui, je peux clairement dire que je ne sais plus où j'en suis. Ma vie est un chaos absolu auquel il m'est impossible de donner de l'ordre. C'est peut-être pour cela que j'ai décidé de prendre ma voiture pour me rendre au Mystic Grill, parce qu'au fond, je ne pouvais pas faire grand-chose contre le destin qui m'accablait. Une fois entrée à l'intérieur du bâtiment, je m'asseyais à une table libre. Je me trouvais idiote de penser que changer de paysage me rendrait moins nostalgique.

Il était temps pour moi de reprendre mon poste auprès de mes patient et de répondre a ses centaines email sur ma boite de réception. Je laisser un pourboire pour le serveur. Je marchais dans les grands couloir de l'hopital m'occupent de multiple patient ce soir-là on recu un appel venant du Mystic Grill. Un homme complètement ivre devenais ingérable avec les employées du bar. Ni une ni deux l'ambulance fila en direction de l'endroit ou je me trouver il y a quelques heure. Je poussais la porte, étant en tenue médical avec mon stéthoscope qui pendais autour de mon coup, je reconnu une voix familière. " Laisser moi le, je mens occupe " dit-je en regardent cet homme ténébreux au regard bleue. Avec un infime petit sourire je lui répondit " on dirais que le bourbon te fait toujours autant d'effet monsieur Salvatore"

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: On ne changera pas le bon gout du bourbon ϟ Damon   Mer 27 Avr - 7:15

Delena
J'appuyais contre la porte du Mystic Grill pour la refermer avant que l'homme ne puisse sortir "Ooh tu nous quitte déjà ? Mais t'as même pas finit ton verre !" Moi en revanche j'en avais finit plus d'un et j'étais un peu en train de faire l'animation depuis tout à l'heure ce qui n'était pas au goût de tout le monde visiblement. J'haussais les épaules "Bon tant pis, je vais m'en charger moi même" Je lâchais la porte pour aller récupérer le verre sur le bar et le finir cul sec laissant ma tête en arrière quelques secondes les yeux fermer avant de la rabaisser. Le mec était partit, tant pis. Ouai j'étais bourré et pas qu'un peu. Disons qu'en fait je ne me rappelais même plus pourquoi j'avais pas autant bu. Bon de toute façon généralement je n'avais pas besoin de raison pour boire, seulement j'avais quand même du boire beaucoup n'étant pas une de ses petites choses fragiles qui se disent pompettes au bout d'à peine deux verres. En parlant de verre, maintenant qu'il était vide je le posais sur une table avant de plaquer mes mains sur les épaules de l'homme assis à cette table en étant derrière lui. "Alors mon ami, tu voudrais pas me faire un Babidi Babidi Bou et remplir mon verre en claquant des doigts ? Tu serais gentil" je lui tapotais l'épaule.

C'est à ce moment la que la porte du grill se rouvris et que je me tournais vers celle ci pour poser mes yeux sur la personne qui venait d'entrer. Elena. Je lui souris. Je ne m'attendais pas à la voir ici "on dirais que le bourbon te fait toujours autant d'effet monsieur Salvatore" Je souris un peu plus avant de la désigner d'un signe de la main "Mesdames et messieurs je vous présente Elena Gilbert que vous pouvez remercier parce qu'elle vient de vous débarrasser de moi pour la soirée !" Je repris mon verre, oubliant qu'il était toujours vide et m'approchais d'elle au point de me coller à elle. Puis je baissais la tête pour la regarder avec un petit sourire charmeur "Comment t'as deviné que la tenue d'infirmière était un de mes fantasmes ?" Roooh oui ça va je flirtais gentiment, c'était de la taquinerie, rien d'ambiguë. Je regardais mon verre m'apercevant cette fois ci qu'aucune formule magique ne l'avait remplis "Tu voudrais pas aider un homme en détresse ?" je secouais mon verre lui faisant comprendre que mon gros problème était qu'il n'y avait plus rien à boire dedans.
code by Silver Lungs






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: On ne changera pas le bon gout du bourbon ϟ Damon   Mar 3 Mai - 20:36



On ne changera pas le bon gout du bourbon


« Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. »

Elena avait eu une bien longue journée ce vendredi là. C'était l'une de ces journée où l'on n'en voyait pas le bout, à chaque fois qu'elle terminait une consultation avec une patiente et qu'elle ne voyait plus son nom apparaître sur le tableau des opérations programmées pendant la journée parce qu'elle les avait faite et dans 99,9% des cas avec le plus grand succès, il y avait toujours quelque chose d'imprévu qui se produisait. Les accidents n'étaient jamais prévisibles c'est vrai et pour éviter cette masse de patients, il fallait que même les médecins qu'ils soient internes, externes ou titulaires présents dans l'établissement au moment des faits, bien que ne travaillant normalement pas s'impliquent. Il n'y avait aucune limite quand au fait de sauver des vies. Les médecins chirurgiens du CHU de Mystic Falls avaient donc comme vous pouvez le constater une vie professionnelle extrêmement chargée, heureusement toutefois que le salaire suivait bien que là n'était pas la raison principale pour exercer ce métier. c'était d'abord une passion, un goût pour l'aide d'autrui. Ceux qui n'étaient motivés que par l'argent devraient presque en avoir honte !

Elena appuya sur le bouton de l’ascenseur et attendit quelques instant. Sa journée avait été harassante et elle se demandait encore comment elle pouvait tenir debout. sans doute la surdose de caféine, devenue sa drogue quotidienne... L’ascenseur tardait a venir, décidément ça ne semblait pas être sa journée. Quoi que... si elle n'avait pas pris la pluie il y avait peut être un peut d'espoir? Après de longues minutes ou elle avait fini par prendre le chemin des escaliers, les portes de l’ascenseur s'ouvrirent. Elle s'attendait a voir sortir quelqu'un ou bien un couple. Après tout c'était bien la réputation de l’hôpital... Quoi que l'habitude était plutôt les chambres ou les salle de repos. Elle se reposera bien plus tard. Tandis qu'elle se rua en direction de Damon celui-ci ne manquer toujours pas d'avoir le sans de l'humour quand il vint se coller vers elle. "Damon, je ne suis pas infirmière mais chirurgienne." Dit-elle avec un petit sourire en rentrant dans son petit manège.

Le souffle de Damon s'entais l'odeur de l'alcool à des kilomètres. La vampire pris la bouteille des mains de son ami pour la jeter par dessus le bar, le barman eu juste le temps de l'attrapée au vol. "Non je vais plutot t'aider à te remettre debout et tu vas me suivre" Elena lui sourit et le souleva par le bras, passant son bras gauche derrière sa nuque pour l'aider à marcher. Elena remercia le videur et grimpa à l'arrière de l'ambulance avec Damon qu'elle placa sur le brancard en referment la porte derrière elle. Elle tapa sur la surface cotés conducteur pour avertir qu'elle était prête pour reprendre le chemin de l'hopital. "Je m'attendais pas a ce que nos retrouvaille se passe comme ca. Comment tu vas ? Bon la question est un peu sotte vue ton état !"

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: On ne changera pas le bon gout du bourbon ϟ Damon   Ven 6 Mai - 0:57

Delena
Je ne m'attendais pas à voir Elena débarquer ici, enfin pas en tant qu'infirmière en tout cas. Pour boire un verre pourquoi pas mais je n'étais pas blessé à ce que je sache. C'était pas les flics qu'on appelait quand un con trop bourré faisait chier tout le monde ? Bon ceci dit à choisir je préférais encore que ça soit Elena. Après tout entre un Matt Donovan en uniforme, mâchoire serrée et sourire absent comme d'habitude, ou bien petite nenette bien fichu avec qui j'avais passé plein de bons moments au pieu le choix était vite fait ! Comme je l'avais annoncé au reste des personnes présentent Elena venait de leur sauver la soirée puisque maintenant j'allais être focalisée sur elle. Sur sa tenue pour commencer "Damon, je ne suis pas infirmière mais chirurgienne." Je balayais l'air de ma main "On s'en fiche c'est la même chose" Pour moi en tout cas c'était du pareil au même on allait pas jouer sur les mots. Tout ce qui travaillait dans un hôpital était classé comme infirmier/infirmière, je ne m'embêtais pas à faire la différence, et certainement pas en étant bourré. Je secouais mon verre vide sous le nez d'Elena dans l'espoir qu'elle accepte de me le remplir mais au lieu de ça elle me le prit des mains pour le balancer derrière le bar. Je suivais le verre du regard mais le barman le rattrapa. "C'était pas très gentil ça" disais-je en tournant à nouveau ma tête vers elle "T'aurais pu blessé quelqu'un" j'haussais les épaules "Au moins t'aurais été la pour quelque chose" Elle aurait servit et exercé son métier parce que la pour le coup je ne voyais pas pourquoi elle était la.

"Non je vais plutot t'aider à te remettre debout et tu vas me suivre" Hein quoi ? Est ce que je me serais retrouvé au sol sans m'en rendre compte ? Non parce que pour moi j'étais toujours debout devant Elena à baisser la tête pour la regarder, ou alors je suis beaucoup plus bourré que je ne le pense ! Je la laissais prendre mon bras pour m'aider à me diriger, à croire que je pouvais plus tenir debout tout seul, et elle me mit sur... Un brancard ? Mais quoi ? Sérieusement ? "Ooh tu veux jouer au docteur c'est ça ?" Sauf que je me retrouvais rapidement à l'arrière de la camionnette avec Elena. Je fronçais les sourcils. Le je ne comprenais vraiment pas son raisonnement. "Je m'attendais pas a ce que nos retrouvaille se passe comme ca. Comment tu vas ? Bon la question est un peu sotte vue ton état !" Sans vraiment prendre en compte sa question je me redressais pour m'asseoir puisque je me sentais ridicule allongé dans ce machin et je posais mon regard sur elle "Je peux savoir pourquoi tu m'emmènes à l’hôpital ? Encore me ramener chez moi j'aurais compris mais je suis pas trop blessé là et tu sais même si c'était le cas nous les vampires on guérit" Première nouvelle non ?? J'étais peut-être bourré mais pas non plus l'esprit complètement déglingué j'étais encore capable de faire fonctionné mon cerveau. J'étais juste d'humeur très joviale. Du moins avant qu'Elena ne fasse quelque chose que je ne comprenais pas du tout "Ou alors tu m'offres un buffet ? Avec l'odeur du sang partout ça va m'ouvrir l'appétit" Bon okay la je la taquinais juste parce que je savais que ça la ferait réagir mais j'étais tout à fait capable de mon contrôler je n'étais pas on frère. "En tout cas moi je reste pas la dedans, hors de question que tu me traînes à l'hôpital c'est stupide" Même si j'avais fait un coma éthylique, ce qui, au passage, ne m'arrive plus depuis que je suis vampire, ça aurait été plus logique qu'elle me ramène à la pension.
code by Silver Lungs


HS; tu feras gaffes de reprendre les bons éléments quand tu me réponds parce qu'à la base s'est un verre qu'il a dans la main et non une bouteille quand à l'aider à se relever, il était debout xD






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
avatar

morsures : 57
inscrit(e) le : 11/08/2016
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Bazzart

MessageSujet: Re: On ne changera pas le bon gout du bourbon ϟ Damon   Mer 24 Aoû - 13:24



Fairy tales


« Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. »

Elena avait eu une journée des plus actives aujourd'hui. Cela faisait quelques jours que les cas se succédaient dans les salles d'examen de l'hopital. Et elle devait bien entendu avouer qu'elle adorait l'urgence de son métier. Elle avait une fâcheuse tendance a aimer quand ça bouge, et a aimer lorsque les gens autour d'elle sont aussi passionnés qu'elle ne pouvait l'être. Alors bien sûr, il s'agissait pour elle d'un ravissement lorsque l'un de ses résidents ou de ses internes venaient la chercher en lui disant qu'il avait trouvé un cas on ne peut plus intéressant.
Cependant, ce matin, le bloc avait été plus calme, les urgences aussi. Elle avait donné un dossier a l'un de ses nouveaux collègues, mais elle n'avait plus eu de nouvelles de ce patient. Elle osait espérer que cet homme s'en était sorti sans trop de problèmes, bien qu'elle se demandait comment cela pouvait être possible. Effectivement, cet homme avait avalé, elle ne savait par quelle magie, un poisson. La taille et l'espèce de l'animal, elle n'en avait aucune idée mais elle devait bien avouer que ce cas était aussi étrange que curieux. Comment un homme pouvait-il avaler un poisson? Par défi, par accident ou avait-il oublié de le cuire? Une mauvaise blague peut-être? Le fait était que la chose était particulièrement dangereuse et elle se demandait si cet homme s'en était sorti sans dégâts...


Alors qu'elle était en train d'effectuer sa tournée de patients avec ses internes, la jeune femme entendit son bipper sonner. Elle le prit et regarda de quoi il s'agissait. Elle le remit ensuite dans sa poche et termina sa consultation avant de sortir de la chambre de son patient et de pouvoir passer un coup de fil a l'infirmière de bloc. Celle-ci lui apprit que le docteur Donovan la demandait sur une intervention qui concernait le "patient aquarium". Elle n'aimait généralement pas donner des surnoms insolites a ses patients mais la, il fallait bien avouer qu'elle n'avait jamais vu un cas aussi bizarre. Alors, cet homme avait bien mérité son surnom. Quoi qu'il arrive, il était forcément, de près ou de loin, responsable de sa condition. Il fallait réfléchir avant d'ingurgiter un poisson vivant. Souriante, la jeune femme laissa son résident et son interne terminer les consultations post-opératoires. Ils pouvaient très bien faire cela tout seuls, elle aimait juste le faire pour garder un contact humain avec les patients qui défilaient sur sa table d'opération
Et pour finir elle ne penser pas du tout finir la soirée en compagnie de Monsieur Salvatore. Elle sourit. " Non on vas pas jouer au docteur Damon. Arrête un peu, tu permets que j’hypnotise le conducteur et je te promets qu'on vas directement à la pension" Elena lui sourit, amusé par la réaction de son ami. La jeune femme passa cotés passager et hyptonisa son collègue pour changer de chemin. L'ambulance s'arreta devant la demeure pendant que Elena en compagnie de Damon descendit de l'ambulance qui repris le chemin de l’hôpital. " Voilà Monsieur Salvatore. Bref, je suis contente de te voir ... depuis notre dernière rencontre. Je suis désolé... encore une fois tu ma sauvé des griffes de ce chasseur et tu tes prise une balle empoisonnée par ma faute. Je voulais m'excuser. Bon je vais pas t'ennuyer d'avantage ce soir"
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: On ne changera pas le bon gout du bourbon ϟ Damon   Ven 26 Aoû - 0:41

Delena
Franchement quelle utilité d'appeler des urgences pour un homme bourré ? J'allais bien, devait bien y avoir d'autres blessés à d'occuper non ? Encore ça aurait été la police j'aurais déjà mieux compris mais la non je ne comprenais pas. Enfin ça me permettait de voir Elena donc au final c'était toujours mieux. Peut-être que c'était pas les urgences qui avaient été appelé mais juste elle qui était venu en sachant que c'était moi alors qu'elle bossait, ce qui expliquait le camion. " Non on vas pas jouer au docteur Damon. Arrête un peu, tu permets que j’hypnotise le conducteur et je te promets qu'on vas directement à la pension" Je levais les yeux au ciel "Ça va c'était de l'humour, toi en revanche t'aurais bien besoin d'un verre ! T'en veux un ? Je te l'offre ! Cadeau de la maison" Que ça soit ici ou chez moi, elle avait dit qu'elle me ramenait à la pension. Ouai c'était quand même plus logique que de m'emmener à l'hôpital. Qu'est ce que j'aurais eu à y foutre à l'hôpital moi sérieusement ? Un vampire bourré à l'hôpital, dans un endroit avec plein de blessés et plein de sang, franchement y'avait pas pire comme idée. Le pension c'était clairement plus sage oui. Mais j'avais quand même été étonné de devoir lui faire remarquer.. Ou peut-être qu'elle avait prévu dès le départ de m’amener à la pension "Haan Elena Gilbert qui hypnotise un pauvre mec sans défense, c'est pas très très bien ça" Bon ça n'était pas la première fois mais généralement c'était parce que c'était nécessaire. Hors elle m'avait déjà fait des remarques quand j'hypnotisais sans que ça soit indispensable du coup j'étais ravis de pouvoir en faire une à mon tour cette fois ci. Même si je n'étais pas vraiment sérieux vu qu'au fond je n'en avais rien à foutre.

Bon du coup comme on allait pas direction l'hôpital mon projet de sauter du camion en marche ne fut pas nécessaire à appliquer. Une fois arrivé à la pension j'en descendais avec Elena et le camion repartit alors qu'elle était encore la " Voilà Monsieur Salvatore. Bref, je suis contente de te voir ... depuis notre dernière rencontre. Je suis désolé... encore une fois tu ma sauvé des griffes de ce chasseur et tu tes prise une balle empoisonnée par ma faute. Je voulais m'excuser. Bon je vais pas t'ennuyer d'avantage ce soir" Je fronçais les sourcils le temps de remettre mes idées en place puis les haussais en comprenant de quoi elle voulait parler. "Heuu.. C'était y'a vingt ans Elena et puis t'as réussis à m'avoir le remède en m'emmenant chez Klaus après, tout est pardonné depuis longtemps, en plus t'étais pas dans ton état normal" L'eau avait coulé sous les ponts depuis. Elle était partie puis revenu et je n'avais plus fait allusion à ça, je ne pensais pas qu'elle en reparlerait. "Tu t'en vas déjà ? T'es venu juste pour interrompre ma petite soirée dans le bar alors ? Quand j'ai vu que tu laissais l'ambulance partir sans toi je pensais que tu voulais me babysitter" Je ris légèrement avant de me retourner et de me diriger vers l'entrée de la pension. J'ouvris la porte sans entrer et me tournais vers elle "Je t'ai promis un verre non ? Alors ramène tes jolies fesses à l'intérieur"
code by Silver Lungs






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On ne changera pas le bon gout du bourbon ϟ Damon   

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne changera pas le bon gout du bourbon ϟ Damon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Une mère et son bébé sortent indemnes d'un égout...
» Etudes d'Oroken
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]
» Hydromel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: MYSTIC FALLS :: CENTRE VILLE :: LE MYSTIC GRILL-