AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang Empty
MessageSujet: Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang   Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang EmptyDim 13 Jan - 17:46

Prénom(s) & Nom
Feat. Célébrité


âge ; écrire ici date de naissance ; écrire ici origine nationalité ; écrire ici statut matrimonial ; écrire ici groupe ; écrire ici
    ❝CARACTERE❞
le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum.
    ❝HISTOIRE❞
histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

Coucou vous tous. Je m'appelle prénom, mais on me connait sur la toile sous le nom de pseudo. J'ai âge et je vis à région/ville. On dis de moi que je suis quelques qualités et défauts. J'ai découvert le forum grâce à site et je me suis inscrit(e) parce raison de l'inscription. Je viens tous les fréquences de connexion.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang   Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang EmptyDim 13 Jan - 18:06

Bienvenue ! Si tu as une question, le Staff est là pour toi alors n'hésite surtout pas et bonne chance pour ta fiche ! Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang 2121987288
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang   Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang EmptyDim 13 Jan - 18:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang   Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang EmptyDim 13 Jan - 18:21

Sois la BIENVENUE parmi nous Paige (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang   Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang EmptyDim 13 Jan - 18:46

bienvenue ! Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang 2328502761 Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang   Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang EmptyDim 13 Jan - 19:15

Merci tous le monde (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang   Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang EmptyDim 13 Jan - 19:18

Bienvenue à toi. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang   Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang EmptyDim 13 Jan - 19:37

merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang   Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang EmptyDim 13 Jan - 19:37

bienvenue sur le fofo Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang   Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang EmptyDim 13 Jan - 20:30

Wilkommen to you ❤
Have fun et good luck pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang   Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang EmptyDim 13 Jan - 22:19

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang   Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang EmptyMer 23 Jan - 16:33

Welcooome Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang   Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang EmptyMer 23 Jan - 20:24

Bienvenue :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang   Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang EmptyJeu 31 Jan - 23:39

Ca fait un sacré bout de temps que t'as fais ta fiche Miss ; si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 48h , ton compte sera supprimé =s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang   Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang EmptyLun 11 Fév - 1:20

Si nous n'avons pas de tes nouvelles, ton compte se verra être supprimé Miss T_T
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang   Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-