AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake   Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:08

Oui ça pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake   Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:11

Et après maintenant j'ai pas réellement d'idée, maintenant qu'elle est fantôme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake   Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:12

Bah Drake est du genre à avoir un quelconque attachement envers ceux qu'il transforme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake   Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:15

Pas vraiment Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake   Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:17

Ouais c'est ce que je me disais Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 2262856781 Bah du coup en soi il le savait même pas sans doute qu'elle était morte? Puis après je pense pas que ça lui fasse quoi que ce soi qu'elle soit redevenue "humaine" (avec l'option game over désactivée)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake   Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:26

Oui il saurait même pas qu'elle soit morte et s'en ficherais pas mal
Ils pourraient ravoir une relation au lit, alors que Lexi essaye de le faire redevenir plus humain, enfin qu'il rallume son humanité
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake   Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:02

Ah oui ça me dit bien ça ! Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 1913862823
Parce qu'elle, même si elle ne l''aime" pas, elle en serait attachée vis a vis de son statut de créateur, donc ouais ça collerait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake   Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:55

Sharman OMG, je kiffe ce gars :omg: breef... étant donné que tu es prêt à tuer un humain sans aucune pitié, on se correspond. Enfin bon, j'avais un meilleur ami, mais malheureusement il n'était plus actif et a été supprimé, je te montre la description de notre lien et si tu aimes on le prend, si t'aime pas, c'est pas grave, on trouvera ! Meilleur Ami ❖ Gabriel et Rebekah se sont rencontrés il y a maintenant un peu plus d'un an et se sont tout de suite rapprochés et devenus meilleurs amis par la suite. Ils sont très important et sont toujours là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive. Depuis le début de leurs amitié, ils ne savent pas leurs vrai nature, Bekah étant un vampire originel et Gabriel un loup-garou, il ne le savent pas, en tout cas pas encore. S'ils seraient sur le point de le découvrir, quel serait leur réaction ? Le seul petit truc c'est que tu es un vampire du coup on pourrait faire ça : Meilleur Ami ❖ XX et Rebekah se sont rencontrés il y a maintenant un peu plus d'un an et se sont tout de suite rapprochés et devenus meilleurs amis par la suite. Ils sont très importants et sont toujours là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive. Depuis le début de leur amitié, ils sont au courant de leur vrai nature, Bekah étant un vampire originel et XX un vampire et étant tous les deux prêts à tuer sans merci, ils s'amusent beaucoup tous les deux, ils n'ont pas de limites ensemble, ils n'ont pas de gêne et font tout ce qu'il veulent. ont pourrait dire qu'ils sont très proches et moureraient l'un pour l'autre ? Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 1494286615 Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake   Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:17

Lexie ; Super on garde ça alors Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 3149989503

Rebekah ; Cette relation m'irait bien, mais je verrais plus leur relation dater de plusieurs années. Drake a 650 ans donc, parce qu'il est pas du genre à s'attacher facilement aux filles comme ça. Donc, on peut dire que ça date d'il y a 600 ans. Ou si tu veux, si c'est dans le caractère de Rebekah, elle pourrait être celle qui lui a appris à contrôler sa soif de sang
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake   Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:20

650 ans ? Ah c'est parfait, j'avais pas vu. Donc ça daterais de tres longtemps donc oui c'est bien. Et je sais pas trop pour t'aider a contrôler ta soif de sang parce qu'après tout c'est pas vraiment le genre de Rebekah mais elle aurait pu t'aider par inquiétude tout simplement et pour que tu t'amuses avec elle mais juste au cas ou ça dégénère tu saches comment te contrôler ? Parce que je les voyais bien genre de nourrir ensemble et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake   Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:30

Elle aurait juste pu l'aider à se contrôler pour éviter qu'il cause des génocide dans chaque ville où il va Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake   Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 12:26

Écoute... Ça me va si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake   Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 17:03

En mode Drake ^^

Oui moi ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake   Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 19:24

Parfait alors, j'ai hâte qu'on se fasse un rp Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake   Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 21:02

Moi aussi, on peut s'en faire un si tu veux, mais faudrait que tu le commences, parce que je suis en vacances et je me connecte juste le soir si je suis pas crevé Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake   Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 18:15

oui, je t'ajoute juste dans ma liste d'attente, je suis un peu prise en ce moment, mais je le commencerais et je te tiendrais au courant ! Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake   Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 21:29

Ok pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake   Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 EmptySam 4 Mai - 17:35

Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake   Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si t'as pas peur de te faire manger, viens me voir ♣ Drake
» Athénaïs ♯ Viens voir tantine.
» Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...
» Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin
» Je n'ai pas encore le pouvoir de manger quelqu'un ❥ Alexander J. Rosenbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-