AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyJeu 14 Nov - 23:32

 
Edwin Chiam Pritchard

Florent Dorin ; Tumblr
 

Mon nom est Edwin Chiam Pritchard. En fait ce n'est sans doute pas ça, mais c'est celui que l'on m'a donné après mon adoption alors voilà ma présentation et, je suis arrivé à Mystic Falls depuis quelques mois seulement même si j'y ai vécu pendant quelques années,  avant mes quinze ans. J'ai 25 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis mécanicien. Mais ça c'est juste pour payer le minimum ... Dans notre meute on a tous un métier dont on se fout, c'est le mot d'ordre. Je suis un loup-garou accompli et, ne tolère pas, mais alors pas du tout la présence des vampires parmi les humains.

DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Les vampires ne m'ont jamais fait peur. Le jour où j'ai appris leur existence? J'étais dans mon canapé. Du moins ... Le canapé de l'hôtel où l'on séjournait à ce moment là, ce devait être en France, Marseille peut-être, ou Avignon. Aix-en-Provence vraisemblablement. J'étais en train de manger et j'ai même pas recraché ce que j'avais dans la bouche, si c'est pas un miracle ! Je m'attendais à ce qu'une chose pareille se produise, après tout, les vampires pêchent par trop de confiance en eux, non? Toujours à sortir les crocs pour rien, à vouloir vider toute la population de son sang ... FORCEMENT, ça finit par se remarquer. Puis les Originels ... Ce ne sont pas des perles eux aussi ? Alors sous couvert de "Coucou on est les premiers vampires, on va tous vous tuer", voilà qu'ils se mettent à tuer devant les caméras ... Y en a qui se sont trop crus dans True Blood hein ! Mais bon ... D'un côté c'est alarmant, parce que ça s'est produit pile dans la ville de mon oncle - adoptif, forcément - et ça par contre ça ne m'a pas plu. Je n'ai plus de contacts avec eux depuis dix ans, mais savoir qu'ils sont en danger ... Non, ça ne me plait pas. Alors je débarque avec ma meute, un peu comme des super héros venus sauver l'univers. Sauf qu'on est des anti héros, des enfoirés, des cons, des incapables... Mais on s'en sort toujours, et généralement, ce sont les vampires qui ont peur de nous. Alors qui vivra verra.  

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



C'est ça le test de passage ? Raconter son histoire, faire pleurer deux trois personnes sur les malheurs que l'on a traversé, puis au final se faire détester pour ce qu'on est ? Si je dois y passer, me voilà. Mais ce n'est pas ainsi que je me vois. On pourra dire ce qu'on veut, l'orphelin que je suis, orphelin par deux fois, d'ailleurs, n'est pas triste de ce qui lui est arrivé, loin de là.  J'ai jamais été plus heureux, les gars ! J'ai une belle vie, je fais ce que j'aime, j'aime ce que je fais.  Je fais le con, parce que j'ai été forgé à ça depuis que je suis gosse, je suis entouré d'une belle bande d'enfoirés, parce que c'est comme ça, parce qu'on les a mis sur mon chemin comme une espèce d'épreuve et que j'en ai fait mes potes. Mais comme je dis « on fait peut-être des coups de p**e, mais on est pas des fils de p**e ». Cette phrase résume bien ma vie entière, tu crois pas ?

Je suis né parce que je devais, c'était le destin. Mon père militaire s'est tué au combat, ma mère atteinte du cancer a trépassé peu de temps après. C'est triste ouais, mais je les ai pas connu. J'ai appris ça en me rendant à l'orphelinat où on m'a laissé pour en savoir plus des années plus tard. Je suis français. Étonnant, n'est-ce pas ? J'ai été pourtant élevé aux USA, allez savoir pourquoi. Mais j'y reviendrais plus tard. Raconter mon histoire, je le fais sans émotions. Oui, c'est triste, deux personnes sont mortes, mais je ne les connaissais pas. Mes parents ? Pas eux. Eux m'ont donné la vie, sans doute des gens charmants, se battant pour la nation pour l'un, contre une maladie pour l'autre. Mais je suis comme vous quand j'entends ça.  J'ai de la peine, mais une peine polie, comme si ma vie n'avait rien à voir avec la leur. C'est bien triste.  Mais tant pis, je m'y suis fait.
J'ai été adopté par un homme sûr de lui, qui savait ce qu'il voulait, mais qui ne pouvait l'obtenir : un enfant. Sa femme ne pouvait concevoir et lui ne se voyait concevoir sans sa femme. Et il est tombé sur moi, et sur mon histoire au demeurant pathétique. Jilano Pritchard fut mon père pendant près de quinze ans, et ce fut la perte la plus dure qui me fut donnée d'avoir. Rien de surnaturel, d'ailleurs. Si tout pouvait s'expliquer par l'appui des suceurs de sang et des loups de deux mètres de haut, ça se saurait. Il était flic. La moitié de la famille l'était, d'ailleurs. L'autre moitié faisait avec, je suppose. Il avait un frère, Niels, que je considérais comme le meilleur des oncles, et celui-ci avait des enfants. J'avais le même âge que l'un d'entre eux, Sayanel, avec qui j'entretenais de bons rapports. Nous avions tout fait ensemble, en vérité, on vivait bien, notre adolescence. On s'amusait bien quand on ne savait rien  c'est ce que je me dis encore aujourd'hui. Mes nouveaux parents et moi sommes allés habiter à Mystic Falls pendant quelques temps. Et c'est là que le drame se produisit. D'abord le divorce de Carl et de sa femme, puis ensuite ce braquage ayant mal tourné. Et la mort de Jilano. Je ne peux pas vous décrire, je ne peux pas même vous dire comment un simple appel peut vous briser, peut vous tuer à l'intérieur. Apprendre sa mort, ça a été l'électro choc. Puis l'envie de vengeance, cette envie brûlante de faire justice soi même. Je me demande ce qu'il se serait passé si je n'avais pas réussi. Si le crâne de cet homme ne s'était pas fracassé contre le bitume, si je n'avais pas senti la vie s'expulser de son corps secoué d'un dernier spasme. J'en serais peut-être encore à me demander où j'ai fauté pour que tout me tombe dessus.

Mais au lieu de cela, la Terre, le Ciel, le Destin, ou tout ce que vous voulez, m'a donné une réponse. Une arme pour me défendre, une solution. Certains voient ça comme une malédiction … J'ai appris  à faire avec ses meilleures atouts. Chacun voit la lycanthropie comme il veut après tout. Je préfère la voir comme une libération. Je ne voulais pas affronter le visage de la famille dans laquelle je n'avais plus rien à faire, sans doute, alors je suis parti. J'avais quinze ans, et j'ai juste quitté le navire. Je ne sais pas si c'est un acte pardonnable, pas après dix ans. Je suis parti trouver des réponses sur ma famille biologique, à Paris. J'y ai rencontré Santana et Lucie, deux louves. Nous sommes ensuite partis à Marseille, où nous avons fait la connaissance de Mattéo et Simba. Nous sommes cinq. Cinq à ne plus se quitter, jamais. Et si je décide de revenir à Mystic Falls, ils viennent avec moi. Après tout, ils ne sont jamais les derniers lorsque l'on parle de casser du vampire ! « You are the heart beating inside my heart. »

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !



Je m'appelle Cyrielle et j'ai 20 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à yé sé plou et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 4/7j. J'aime pleins de choses et je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours, vous me manquiez trop en vrai ♥...

Parrainage ? [] OUI [x] NON


Dernière édition par Edwin C. Pritchard le Ven 15 Nov - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyJeu 14 Nov - 23:38

Ouiiiiiiiiiii Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 423957859 !! Bon retour, j'aime déjà ton personnage et ton pseudo et ton avatar et jetenem sac à puces, t'as pu intérêt à partir huhu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyJeu 14 Nov - 23:40

Je sens que je vais adorer ce perso, je ne sais pas pourquoi XD

Sois le rebienvenu parmi nous Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 1687688929 Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 2396655900 Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyJeu 14 Nov - 23:42

T'inquiète Elena :héhé: c'est l'effet prince charmant ça !

Merci vous deuuuux Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 1687688929

& je te nem aussi Daddyyyy Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 1494286615 (je suis pas un sac à puces pffu )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyJeu 14 Nov - 23:44

Bon retour sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyJeu 14 Nov - 23:46

Merci Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyVen 15 Nov - 7:37

DOCTORRRRRRRRRRRRR Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 1709748450 Nous faudra un lien, obligé. Cet avatar&pseudo sont géniaux, j'ai hâte de voir ça :fff: Bon retour ici ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyVen 15 Nov - 11:11

CLARAAAAAAAAAAAAA Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 1709748450 Merci à toi, et pour le lien, c'est sûr ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyVen 15 Nov - 16:20

Bon retour sur le fo alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyVen 15 Nov - 16:27

Merci **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyVen 15 Nov - 16:59

Bon retour à toi Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 1687688929
ReBienvenue Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyVen 15 Nov - 17:03

Merci Maxoupitchou Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 1494286615 (oui, nouveau surnom aha)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyVen 15 Nov - 17:37

BON RETOUR Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyVen 15 Nov - 17:43

MERCI MA HOPINETTE D AMOUR Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyVen 15 Nov - 17:52

FLORENT Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 850430829
Bon retour parmi nous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyVen 15 Nov - 18:09

Merci ma Sasha Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 1709748450
Oui Florent *è*
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyVen 15 Nov - 18:55

rebienvenue sur le forum. Cela fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyVen 15 Nov - 18:58

Merci Lijah Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyVen 15 Nov - 20:59

Je crois qu'on se connaît Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 1588870598

En tout cas, ravie de te revoir dans les parages! Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 2328502761 

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyVen 15 Nov - 21:05

T'es toujours aussi seksay toi Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyVen 15 Nov - 21:13

Bienvenue Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyVen 15 Nov - 21:25

Merci beaucoup Tatia Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyVen 15 Nov - 21:39






Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyVen 15 Nov - 22:55

Mais il y a combien de Pritchard ici???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin EmptyVen 15 Nov - 23:15

Toute une légion, on se reproduit comme des lapins !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty
MessageSujet: Re: Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin   Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-