AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 spleeper & bloody mary ¶ feat.chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


spleeper & bloody mary ¶ feat.chris Empty
MessageSujet: spleeper & bloody mary ¶ feat.chris   spleeper & bloody mary ¶ feat.chris EmptySam 20 Avr - 20:04




spleeper & bloody mary
Avançant d’un pas rapide, je me dirige vers le parking du centre commercial. Je viens de perdre des yeux l’objet de mes désirs : Chris Parker. J’avais dans l’idée de le revoir suite à sa découverte lors de la fête foraine … Il m’avait comment dire … Taper dans l’œil avec les propos qu’il avait tenus à propos de ma vieille amie, Isobel. D’ailleurs, je n’avais pas encore vu cette traitresse en ville, à croire qu’elle n’était pas revenue d’entre les morts comme ces idiotes de sorcières. Sorcières qui aujourd’hui étaient sans défenses, d’ailleurs, à ce que j’avais compris, seule une sorcière résistait encore et toujours : Mary. Elle ne s’était pas envolée comme le reste des sorcières de la maison hantée, elle avait perdu tous ses pouvoirs suite à l’action des sorciers Jackson. Sorciers dont j’avais découvert l’identité que trop tardivement, je m’étais donc estimée heureuse de ne pas les avoir croisés, ça aurait été peu constructif en vue des pouvoirs amassés par ces deux magiciens. Il faut dire que depuis la victoire des originels, je me faisais toute petite … Niklaus était sorti de son trou, m’obligeant ainsi à me réfugier dans le mien. Sans compter qu’Elijah avait lancé un chasseur à mes trousses … Quelle drôle d’ironie. Mon frère Mikaëlson préféré qui me chasse … Je lui enverrais mes salutations distinguées avant mon départ de cette petite ville, car avec la disparition de la totalité des pouvoirs de Mary, c’était tous ses sortilèges qui s’étaient évanouis, dont le sort qui m’obligeait à demeurer ici. J’avais donc entrepris de mettre au clair l’affaire Chris Padmer, puis de prendre mes affaires et de déguerpir de cette ville, mettant des milliers de kilomètres entre moi et Klaus. Je devais encore trouver le moyen de tuer l’originel sans pour autant causer ma mort en effet domino et je devais également éviter le chasseur lancé à mes trousses. J’arrivais à la sortie du centre et jetais un coup d’œil autour de moi. Disparu … Il avait dû sentir que je le traquais. Je disparaissais dans la foule et me dirigeais vers sa voiture. Je l’avais repéré avant d’aller dans le centre. Je me dirigeais vers elle quand je le vis, cherchant ses clés d’un air distrait.

J’arrivais vers lui en vitesse vampirique, l’attrapais à la gorge et le regardais, souriant de toutes mes dents. « Monsieur Padmer, on se retrouve enfin. » Je lui attrapais le crâne et le frappais contre le toit de la voiture à coter. Il tombait à terre. Je me mordais le poignet avant de lui faire boire mon sang, je parais toute éventualité de décès, avant de le hisser dans sa voiture et de démarrer. J’arrivais quelques minutes plus tard, dans une maison non loin de là, j’avais réussi à me faire inviter, j’avais contraint ses occupants et je l’utilisais comme lieu de passage. J’aurais été bien sotte de le mener à ma vraie adresse, pour un peu qu’il aille le répéter à Elena, qui à son tour le répétait au chasseur ou à Elijah. Cette petite garce était de mèche avec lui … J’allais lui faire la misère. J’avais mis monsieur Padmer sur le fauteuil, attendant qu’il se réveille. Il se réveilla enfin sur les coups de quatre heures, j’étais devant lui, habillée d'une veste noire, d'un haut moulant crème au décolleté plongeant, d'un jean serré et de bottines noires, seuls quelques bijoux à mes poignets donnaient un peu de gaieté à ma tenue. Sans compter que j’avais paré mes yeux d’un maquillage charbonneux, histoire de paraître menaçante même quand je ne sortais pas les crocs. Il n’y avait pas de confusion possible avec Elena. Il se réveilla, se tenant la tête. Je lui attrapais le visage et plongeais mon regard dans le sien. « Tu ne bougeras pas de ce siège. » Le voilà contraint, bien. Je buvais une gorgée de vin avant de sourire. « On se réveille enfin Dormeur … La sieste a été longue. »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


spleeper & bloody mary ¶ feat.chris Empty
MessageSujet: Re: spleeper & bloody mary ¶ feat.chris   spleeper & bloody mary ¶ feat.chris EmptyMar 23 Avr - 12:54


spleeper & bloody mary
Ft. Katherine & Chris
J'étais en train de m'acheter une nouvelle veste, la mienne était foutue depuis cette soirée au Mystic Grill, d'ailleurs j'avais découvert un tas de choses et ça me perturbait énormément. Je n'arrivais plus à écrire, moi qui avait pourtant toujours été inspiré vu que j'écrivais du surnaturel et la... Maintenant que je m'étais rendus compte que ça existait... Plus rien. Un loup ! J'avais vu un homme se transformé en loup devant moi, c'était... J'avais beau être à fond dans le surnaturel et adorer ça, contrairement à Isobel je n'avais jamais crus que ça puisse exister vraiment et finalement... C'était elle qui avait raison, si j'avais su... Ce soir la j'avais été dépassé par la situation et m'étais réfugié sous une table, on fait avec ce qu'on a et ce qu'on peut et quand on ne sait pas comment régir ben on pense à se protéger comme on peut. Puis après Elena était venue me chercher et m'entrainer dans les toilettes pour me fixer et me dire de rester ici, qu'allait-elle faire ? J'aurais put sortir puisque même si je ne le savais pas j'avais de la veine de vénus dans le sang, à cause du café que j'avais but avant que tout cela ne débute, mais j'avais la trouille alors j'y était resté. Je pris une grande inspiration et quittait le centre commercial pour rejoindre ma voiture, j'avais cette impression bizarre, vous savez celle d'être suivit, qu'on vous observe. C'était peut-être vrai après tout il y avait apparemment plein de chose que je ne connaissais pas dans cette ville et qui pouvait sûrement débarquer n'importe quand. Alors j’accélérais le pas et je passais pas différents endroit quitte à faire un long détour jusqu'à ma voiture, je le faisais peut-être pour rien mais on est jamais trop prudent. Arrivé à ma voiture je me mit à chercher mes clés quand une jeune fille apparut à côté de moi et souris « Monsieur Padmer, on se retrouve enfin. » Je soupirais de soulagement "Oh Elena vous m'avez f..." je n’eus pas le temps d'en dire plus que ma tête se retrouva projeté contre la voiture puis trou noir. Quand je reprit mes esprit j'avais un mal de tête énorme. A peine avait-je bougé qu'une main me tien la tête pour que j'arrête aussi tôt « Tu ne bougeras pas de ce siège. » "Je ne bougerai pas de ce siège" Non mon cerveaux avait rejeté cette éventualité, je n'avais aucune envie de bouger de ce siège. « On se réveille enfin Dormeur … La sieste a été longue. » Je l'observais, c'est fou ça, c'est Elena mais en même temps ça en l'ai pas, encore un truc bizarre "J'étais fatigué, vous êtes la sœur jumelle d'Elena Gilbert ?"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


spleeper & bloody mary ¶ feat.chris Empty
MessageSujet: Re: spleeper & bloody mary ¶ feat.chris   spleeper & bloody mary ¶ feat.chris EmptyMar 23 Avr - 13:17




spleeper & bloody mary
Je riais. Elena ? Sa sœur jumelle ! Quelle insulte franchement, non mais franchement, quelle mouche avait bien pu mettre cette idée dans la tête de ce petit humain fragile . Elena n’avait pas de sœur jumelle, non, juste une ancêtre, immortelle de surcroit, âgée de plus de cinq cents ans. Une ancêtre qui avait bien connu la mère de cette chère Elena, Isobel. C’était ça qui m’amenait à Chris Padmer … Un écrivain adepte du surnaturel, qui devait très certainement être en panne d’inspiration depuis l’attaque du Mystic Grill. Rosalie m’avait tout résumé par texto … Un homme qui se retrouve dans les toilettes des femmes, ce n’était pas commun, surtout qu’il s’y était terré le pauvre garçon. Je n’avais donc pas grand-chose à craindre de ce petit bonhomme … Enfin petit, c’était un homme assez grand quand même, plus grand que moi et assez lourd, vu comment j’avais galéré à le tirer jusqu’ici. Vous imaginez un peu, moi et ma silhouette toute frêle ? C’est comme quand j’avais voulu déplacer Damon, le porter plutôt, mais quelle plaie … Surtout que monsieur était plus large que moi, alors le mettre sur mon épaule, ce n’était même pas la peine d’y penser. Enfin bref, j’avais réussi à l’emmener jusqu’à ici le monsieur Padmer, c’était ça au moins.

De plus, il n’était pas sous verveine, ce qui arrangeait les choses pour moi … On sautait le stade de la torture jusqu’à qu’il se vide de son sang ou bien les aveux douloureux jusqu’à qu’il décide enfin à cracher le morceau de ce qu’il savait. Finalement j’aurais pu juste le contraindre à me dire ce qu’il savait, mais c’était tellement moins amusant. Je souriais à l’écrivain. « Pas exactement … Non. » Je faisais une moue. « Étrange que cette chère Isobel vous ai parlé d’Elena, mais pas de moi … Très étrange même. » Une femme apporta un verre de vin qu’elle posa sur le guéridon qui se trouvait juste à côté de Chris. « Merci Ingrid. » Elle me lança un sourire sincère. « Bien Elena. » Je reportais mon attention sur Chris Padmer. « Vous prendrez bien un verre de vin monsieur Padmer, pour vous détendre … » J’arquais un sourcil. « Isobel adorait ça le vin, j’espère que vous partagez les mêmes goûts … »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


spleeper & bloody mary ¶ feat.chris Empty
MessageSujet: Re: spleeper & bloody mary ¶ feat.chris   spleeper & bloody mary ¶ feat.chris EmptyDim 28 Avr - 17:42


spleeper & bloody mary
Ft. Katherine & Chris
Ben quoi je ne pouvais pas deviner qu'Elena avait un double maléfique. La chose la plus logique pour moi, constatant que ce n'était pas elle, était qu'elle avait une sœur jumelle même si c'était quelque chose qui m'étonnait puisque je n'avais pas découvert ça en même temps que j'avais découvert qu'Isobel avait une fille. En tout cas dans mes souvenirs de comment je suis arrivé ici ça n'était pas... Oh mon dieu pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt avec ce que je venais de vivre et de découvrir. Une telle force c'était forcément une créature surnaturel, est ce qu'elle allait me tuer ? Pourquoi elle ferait ça ? Pourquoi m'avait elle emmené ici d'ailleurs ? « Pas exactement … Non. » J'haussais les sourcils, ce monde me cachait encore certaines choses apparemment. "Alors pourquoi vous lui ressemblé autant ?" « Étrange que cette chère Isobel vous ai parlé d’Elena, mais pas de moi … Très étrange même. » Alors la un tas de questions me vinrent en tête et des réponses aux siennes aussi, et bien sûr avec moi il n'y avait jamais de tris "Elle ne m'a jamais parlé d'Elena. Vous la connaissiez ? Depuis quand ? Vous étiez amis ? Parce que c'était aussi mon ami donc peut-être que... A moins que vous ne l'aimiez pas ?" j'étais un moulin à paroles, une vrai piplette même quand j'étais en danger, c'était plus fort que moi. Et puis je ne connaissais pas cette femme mais peut-être que finalement elle n'était pas quelqu'un de méchant, à force d'écrire des livres avec des persos surnaturels j'y projetais sur ce que je vivais en ce moment et quand un de mes personnages était méchant c'était qu'il avait une raison, une souffrance derrière, cette jeune fille souffrait-elle ? Une autre femme arriva et posa un verre de ce qui me semblait être du vin juste à côté de moi, je lui souris "Merci beaucoup Ingrid" « Vous prendrez bien un verre de vin monsieur Padmer, pour vous détendre … » Pourquoi refuser, ça allait sûrement me permettre de me détendre par contre mieux valait-il que je ne boive pas trop vite vu que je ne tenais pas spécialement très bien l'alcool. « Isobel adorait ça le vin, j’espère que vous partagez les mêmes goûts … » C'est exact, elle avait l'air de bien la connaitre, une de ses ennemies ne saurait pas ce genre d'information sur elle non ? Finalement la panique commençait à partir, je pris le verre et le reniflait puis en buvais une gorgée "Humm ! Il est excellent, il date de quand ?" La dénommée Ingrid l'avait appelé Elena, de quoi se perdre la, remarque elle aussi elle devait la prendre pour la fille d'Isobel qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


spleeper & bloody mary ¶ feat.chris Empty
MessageSujet: Re: spleeper & bloody mary ¶ feat.chris   spleeper & bloody mary ¶ feat.chris EmptyLun 29 Avr - 15:32




spleeper & bloody mary
Pourquoi je lui ressemblais autant ? Ou plutôt, comment Elena me ressemblait-elle … C’était énervant de voir à quel point les gens plaçaient Elena en première position, alors que j’étais sur cette terre depuis plusieurs centaines d’années bien avant sa naissance. Mais Elena semblait rester la seule Petrova dont on se souvenait, ou du moins, à laquelle on pensait immédiatement … Malheureusement pour elle, on se souvenait beaucoup plus de moi. Il fallait dire qu’en cinq cents ans de vie, j’en avais manipulé des gens, j’en avais blessés et utilisés à mes fins, beaucoup m’étaient redevables d’ailleurs … Ou l’avaient été, car j'avais une fâcheuse manie de faire disparaître ceux qui avaient fait ce pour quoi ils étaient destinés ou au contraire, ceux qui me gênaient … Loin d’être une âme charitable la Petrova numéro un, non, loin de là. Je ne donnais jamais rien gratuitement et je détestais être redevable de quelqu’un, je m’acquittais de ma dette très très rapidement, en règle générale. « Je ne lui ressemble pas, c’est elle qui me ressemble. Nuance. » Je n’étais pas décidée à répondre à ses questions, d’ailleurs, j’avais toujours détesté cela … Répondre à des questions qui n’avaient ni queue, ni tête, qui n’avaient aucun intérêt si ce n’est monopolisé la parole. Je ne crachais jamais facilement le morceau, non, jamais ! Je détestais parler pour ne rien dire, c’était un fait et encore moins pour révéler un savoir que j’avais mis du temps, voire beaucoup de temps à acquérir, certes aujourd’hui j’étais une source de réponses sans fin, mais il était bien évident que je gardais tout ce que je savais pour moi, quel intérêt sinon ? « Vous posez les mauvaises questions monsieur Padmer … » J’allais le questionner sur Isobel, pas l’inverse. Je n’aimais pas parler de cette traitresse, cette salope qui m’avait livrée à Klaus alors que nous étions censés être des amies. Je n’avais toujours pas digéré ce coup … Me faire avoir, moi ! Par une débutante ! Depuis le coup de la verveine avec Stefan je ne m’étais plus jamais fait surprendre, il n’y avait eu qu’Isobel et je comptais bien que ça ne m’arrive plus jamais. Adepte de vin le petit écrivain … Très bien, très très bien même. Je lui souriais. « 1850 … Une très bonne année. » Surtout depuis que j’avais ordonné à Ingrid de verser quelques gouttes de mon sang dans le verre de Chris, histoire que si je lui cassais un doigt ou un autre membre de son corps, il ne puisse pas mourir de ses blessures. Mais ça, je me garderais bien de le lui dire. Je m’asseyais en face de lui et croisais les jambes d’un geste gracieux. « Bien, parlez-moi d’Isobel et de ce que vous savez d’elle, d’Elena, de son mari Alaric et de sa mort. » Je ne serais pas patiente et il serait hors de question qu’il me réponde qu’il ne savait rien, ben hors de question. Je faisais une moue moqueuse et buvais une gorgée de vin.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


spleeper & bloody mary ¶ feat.chris Empty
MessageSujet: Re: spleeper & bloody mary ¶ feat.chris   spleeper & bloody mary ¶ feat.chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spleeper & bloody mary ¶ feat.chris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais-moi peur ... ¶ feat.mary
» Quand tout ne se passe pas comme prévu ... ( FEAT ELENA & MARY )
» Bloody moon - Wayne C. Blackwood
» Chris ♣ Someone's Little Sister
» Satine Dubois - Where is Bloody ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-