AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fais-moi peur ... ¶ feat.mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Fais-moi peur ... ¶ feat.mary Empty
MessageSujet: Fais-moi peur ... ¶ feat.mary   Fais-moi peur ... ¶ feat.mary EmptyMar 25 Déc - 19:47

« Fais-moi peur ! »


Une sorcière. Une sorcière c’est une humaine qui connaît quelques trucs et astuces, qui sont transmises dans un bouquin poussiéreux. Point de balais, de chaudron, de citrouilles et de chats noirs. Non, elles sont justes des esclaves de la nature, des servantes de Gaïa, des êtres qui meurent, vivent comme n’importe lequel des humains. Mais surtout, ce sont des êtres à l’orgueil démesuré, qui se pensent bien plus fortes qu’elles ne le sont en réalité. Une sorcière est si fragile, si fragile dès qu’on leur enlève leur précieuse magie … Mais elles sont aussi très dangereuses et c’était ce qui m’amenait dans cette demeure délabrée. Je pouvais encore sentir les ondes de choc, ces ondes qui avaient été libérées quand Émilie et ses amies avaient assassinées … Cette onde me rappela mes actes passés, ce qui m’avait poussé à dénoncer Émilie … Ce pacte que j’avais passé avec le Lockwood, ce pacte qui m’avait permis de rester en vie et de reprendre une vie presque normale en me faisant passer pour morte. Cette vie … Je l’avais gagnée. J’avais travaillait à la construire et j’avais dû éliminer Émilie, car elle en savait trop. Vous savez ce que l’on dit des témoins encombrants ? Qu’il faut s’en débarrasser au plus vite. C’est ce que j’avais fait et je ne ressentais aucun regret à ce sujet. C’était la vie. La vie était une arène où les lions se battaient : il fallait être plus féroce que les autres et surtout, il ne fallait pas tomber à terre … Émilie était tombée à terre et je l’avais achevée, car telle était la règle de la vie. Tuer ou être tué. J’avais obtenu un rendez-vous avec une femme que j’avais longuement observée … Normalement, nous avions rendez-vous ici, sur le porche de la maison abandonnée. Bien entendu, je n’étais pas idiote, je n’allais pas entrer dans la maison, les sorcières étaient peut-être revenues d’entre les morts, mais la maison gardait encore les stigmates de leur passage. Je ne tenais pas à revivre l’épisode que m’avait fait subir Lucie. Après quelques minutes d’attente, une silhouette se dégagea enfin à l’horizon.


Dernière édition par Katherine Pierce le Sam 9 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Fais-moi peur ... ¶ feat.mary Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi peur ... ¶ feat.mary   Fais-moi peur ... ¶ feat.mary EmptyVen 28 Déc - 13:56

Mary avait reçu un message provenant de Katherine. Elle avait découvert quelque jours plutôt qu’il y avait un sosie de la jeune femme ce qui laissait supposés que Katherine avait eu un enfant. Mary ignorait comment cette vampire avait réussi à prendre contact avec elle, mais elle l’avait fait. La brunette hésita longuement avant de prendre la décision d’aller à ce rendez-vous. Elle se demandait bien ce qu’elle lui voulait surtout que Mary n’avait jamais caché son aversion pour les vampires. Elle les détestait plus que n’importe quoi et l’idée de devoir passer à un moment avec l’un d’entre eux la dégoutait déjà. Mais elle s’était à présent engagé et elle décida donc d’y aller. De toute façon, elle n’avait pas peur d’un simple vampire. Elle s’angoissait peut être des originaux, mais certainement pas d’un vampire qui était assez vulnérable. Surtout vu le rendez vous en plein jour. Lapus lazuli ou non, elle était capable de désactiver la bague pour faire brûler ce cher et tendre vampire la menaçant. Soupirant, elle gara sa voiture à un kilomètre de la maison abandonnée où le rendez-vous avait été convenu. Elle n’avait pas de 4X4 et la voiture était bloquée par un arbre couché. Vêtu d’un simple jean, de botte en cuir noir et d’un manteau noir s’arrêtant à ses genoux, elle avança péniblement vers la maison abandonnée. Elle avait beau y aller régulièrement, elle devait reconnaître pas mal galérer ce jour là… probablement le fait qu’elle n’ait pas envie d’être ici. Lorsqu’elle arriva à la maison abandonnée, elle vit que la vampire était déjà là. Avec un regard froid et de façon assez tranquille, elle monta les quelques marches et s’arrêta devant le double.

« Pourquoi tu voulais me voir ? »

Mary avait les mains dans les poches et regardait autour d’elle. Elle avait toujours trouvé cette forêt particulièrement tranquille. Elle adorait l’endroit qu’elle avait toujours trouvé tellement calme et reposant. Il fallait dire qu’elle avait passé plusieurs siècles bloqués dans cette maison, pouvant traverser n’importe quel mur mais étant bloqué à ceux extérieur. Elle avait passé de long moment à regarder dehors, à observer le vent faisant bouger les branches des épicéas.


Dernière édition par Mary S. Warren le Dim 20 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Fais-moi peur ... ¶ feat.mary Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi peur ... ¶ feat.mary   Fais-moi peur ... ¶ feat.mary EmptyDim 20 Jan - 14:14

« Fais-moi peur ! »


Quelle arrogance. Que croyait-elle ? Cette situation ne me plaisait pas plus à elle qu’à moi … Je détestais les sorcières, c’étaient des femmes viles et qui étaient imprévisibles. En fait, je les craignais seulement depuis que j’avais eu cette mésaventure avec Lucie … Cette pauvre feu Lucie, elle avait fait une grave erreur en pensant que mentir et se jouer de Katherine Pierce n’impliquait pas des conséquences ? Elle avait eu tout faux ! Et elle l’avait payée assez cher, maintenant, elle ne me poserait plus de problèmes. Je regardais Mary avec un sourire moqueur, elle ne m’aimait vraiment pas. Je ne l’aimais pas. On n’allait pas aller loin. Mais j’avais besoin d’elle et j’allais bientôt lui prouver qu’elle avait besoin de moi. Je me décidais à lui répondre, j‘avançais vers elle d’un pas lent. Je ne devais faire aucun geste brusque, elle ne devait pas se sentir en danger … Un geste de la main et elle me neutralisait. Je devais faire très attention avec mes gestes, mes paroles et je devais dévoiler mon plan petit à petit … Surtout, que j’avais des informations qu’elle n’avait pas, finalement, pour une sorcière tricentenaire, elle n’était pas plus fine que les autres. Elle n’avait pas mes connaissances et mon carnet de relations, elles étaient très seules les sorcières, isolées et sans alliées ici, à Mystic Falls … Tous voulaient les voir mortes, y compris moi, mais j’avais décidé de passer outre à nos relations naturelles pour servir mes intérêts … Du moins, jusqu’à qu’elles ne me soient plus utiles, là, je m’en débarrasserais, les livrant au plus offrant. « En effet et je vois que tu as accepté mon entrevue. » Je marquais une pause. « Tu es sortie de ton trou. » Je souriais malicieusement. « J’ai un marché à te proposer Mary … »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Fais-moi peur ... ¶ feat.mary Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi peur ... ¶ feat.mary   Fais-moi peur ... ¶ feat.mary EmptyJeu 24 Jan - 11:40

Fais-moi peur ... ¶ feat.mary Kather10 Fais-moi peur ... ¶ feat.mary Selena14
Katherine Pierce & Mary Warren

Mary s’amusait de voir les précautions que prenait Katherine. La jeune femme la connaissait de réputation et elle savait à quel point elle tenait à survivre, la jeune femme avait même défié les originaux. Cette combativité plaisait beaucoup à Mary, mais il n’en restait pas moi que cette femme n’était pas fiable et surtout était un vampire. Quoi que pouvait faire Katherine, Mary n’hésiterait sans le moindre doute à la tuer. Elle ne supportait se faire attaquer par un vampire et la jeune femme prenait une bonne tactique en montrant qu’elle ne voulait pas agresser la sorcière. Tout sur ses gardes cependant Mary marqua un rictus lorsque Katherine prit la parole. Le plus gros défaut de Katherine serait sans doute qu’elle était incapable de se taire. Elle ne pouvait s’empêcher des petits pics et la valeur qu’elle donnait au gens. Mary était d’ailleurs persuadée que c’était pour cela qu’elle était détestée par autant de monde. Mais après tout, la sorcière sans fichait, si Katherine préférait survivre mais seule, c’était bien son problème et pas celui de la brunette. Lorsque la vampire parla d’un marché un proposer, Mary releva un sourcil et manqua d’exploser de rire. Elle ne cacha pas le léger sourire qui retenait son fou rire et se recula pour s’appuyer contre l’une des colonnes du perron de la maison.

« Un marché ? Crois tu que j’accepterais un marché avec une personne aussi peu fiable que toi ? »

Oui, il était loin d’être gagné que mary accepte le marché avec la vampire de 500. Il allait falloir de très grande garantie et le marché allait être sans doute dure pour Katherine. Cependant, Mary était intriguée de savoir quel était le type et surtout les raisons de ce marché. Après tout, ne s’était jamais caché d’être son ennemi.

« Je t’écoute. »dit-elle avec un air amusé.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Fais-moi peur ... ¶ feat.mary Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi peur ... ¶ feat.mary   Fais-moi peur ... ¶ feat.mary EmptySam 26 Jan - 14:30

« Fais-moi peur ! »


J’affichais un sourire amusé. Elle faisait la fine bouche ? Soit, mais la vérité était que la jeune femme n’avait aucun allié ici, à Mystic Falls, elle et ses sorcières étaient isolées, coupées du monde et devaient se cacher car malgré leurs belles paroles, elles avaient peur des originels ! Je savais tout cela, je savais beaucoup de choses que Mary ne savait pas, après tout, elle était dans notre monde depuis seulement quelques mois, il lui manquait bien deux cents ans d’expérience sur la manière dont fonctionnait le monde et sur les règles qui le régissait. Elle était dans une position délicate, car malgré ses puissants pouvoirs, elle était démunie, car elle ne semblait connaître aucun moyen de faire disparaitre les originels, sans quoi, se serait déjà fait … Elle bluffait, sans doute autant que moi, mais à quel point pousserait-elle le jeu ? Je ne le savais pas et je n’étais pas prête à tenter l’aventure, après tout, je n’étais pas une originelle et donc je n’étais pas hors de sa portée … Je devais donc prendre des pincettes, mais tout en restant moi-même. Je n’allais pas changer pour cette mijaurée ! « Parce que tu crois vraiment que je te fais confiance ? Je crois que nous sommes toutes les deux assez intelligentes pour ne pas se faire entièrement confiance … » Je l’observais attentivement avant de continuer. « Je sais que tu es isolée à Mystic Falls … Je sais que tu n’as pas encore le moyen de tuer les originels … De plus, tu ne sais des originels que ce qu’ils t’ont montré … Contrairement à moi. » Je me stoppais et affichais un air sérieux. « Je te propose mon aide en échange de ta protection contre Klaus et de ma vaccination contre le mal qui touche actuellement les vampires. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Fais-moi peur ... ¶ feat.mary Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi peur ... ¶ feat.mary   Fais-moi peur ... ¶ feat.mary EmptyMar 29 Jan - 11:19

Fais-moi peur ... ¶ feat.mary Kather10 Fais-moi peur ... ¶ feat.mary Selena14
Katherine Pierce & Mary Warren

Mary écouta attentivement Katherine. Son sourire mesquin disparut doucement pour un visage neutre. Elles n’étaient plus dans un jeu. Katherine avait raison, Mary ne pouvait pas le nier. Pour autant, elle se trompait sur certain point. Les sorcières fantômes n’étaient pas seules à Mystic Falls, elles avaient obtenu le soutien de pas mal de chasseur et quelques sorcières. Cependant, il était certain que ce n’était pas suffisant pour atteindre définitivement les originels. Pour autant, de là à s’allier avec une vampire qui plus est dont la réputation était plus que douteuse, Mary n’en était absolument pas certaine ni prête à prendre le risque. Elle lui proposait de l’aide, en particulier ses connaissances sur les originels. Cela était bien évidemment assez tentant mais Mary n’était pas du genre à succomber à ce genre de tentation. Et ce qu’elle attendait en échange était énormément. Non seulement, elle veut s’assurer de ne pas être tué par Klaus mais en plus guérir du mal lancé par les sorcières. Mary eut un large sourire et fit un signe négatif de la tête.

« Si je ne me trompe pas, tu es de la lignée de Klaus et tu sais très bien que nous arriverons à nos fins, ce qui mène automatiquement à ta disparition. »

Mary la regardait de haut, elle n’avait aucune pitié pour la vampire et si elle était assez bête pour précipitée sa chute c’était après tout son problème. Cependant, Katherine avait la réputation de traitresse, elle trahissait tout le monde sans la moindre exception même ceux qu’elle aimait le plus. Et elle était également loin d’être bête, Mary devrait alors s’attendre à se faire poignarder dans le dos.

« Mais soit, c’est ton problème. L’ennuie ma chère Katherine, c’est que ta réputation te précède. Alors oui, je pourrais faire un geste et te vacciner, mais toi tu ne tiens jamais tes paroles. Alors quand tu trahis d’autre vampire, c’est très bien. Mais comprend que je n’ai absolument pas confiance en ta loyauté et surtout en tes belles paroles. »

Mary eut un autre sourire et s’approcha de la vampire pour s’arrêter à quelques centimètres d’être. Elle pencha alors sa tête sur le côté.

« Prouve moi que tu tiendras ta parole. Si tu en es incapable, je me ferais un plaisir d’amplifier les symptômes. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Fais-moi peur ... ¶ feat.mary Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi peur ... ¶ feat.mary   Fais-moi peur ... ¶ feat.mary EmptyMar 29 Jan - 18:44

« Fais-moi peur ! »


Je me mise à rire. Réussir à tuer Klaus … Que croyait-elle ? Cela faisait près de cinq cents ans que je cherchais à trouver un moyen de tuer ce vampire hyperpuissant ! Lui et sa famille étaient immortels et invincibles, aucun, oui, bien aucun des originels ne pouvait être tué et la seule arme qui pouvait hotter la vie de ces derniers à fini planté dans le cœur de leur père : Mikaël. Aujourd’hui, il n’existait aucune arme pour les tuer … Aucun ! Esther avait emporté ses secrets avec elle et jusqu’à preuve du contraire, Mary ne pouvait pas entrer en contact avec les sorcières disparues … Donc, elle ne pouvait donc pas tuer Klaus et je doutais même fortement qu’elle y arrive un jour. Enfin, elle pouvait toujours essayer … Elle ne serait pas la première et puis, un mort de plus ou de moins, on n’est plus à ça près. La seule chose, c’est qu’il faut les rendre mortelles … Je souriais malicieusement à Mary quand elle s’approcha de moi. Des menaces ? Elle ne me faisait pas peur, après tout, elle avait besoin de moi, dans une moindre mesure, mais quand même, elle ne pouvait pas se permettre de perdre une alliée comme moi. J’avais de la ressource, chose qu’elle n’avait pas … Qu’avait-elle ? Des sorcières et des chasseurs ? En moins de temps qu’il faudrait pour les compter, Klaus les décimerait s’il connaissait les traîtres dans ses rangs … Que croyait-elle ? Mais soit, elle voulait une garantie, alors elle l’aurait !

« J’ai une information sur l’une de tes sorcières Mary … »

Je souriais puis m’éloignait de quelques pas.

« De plus, tu commets une erreur en sous-estimant Klaus … Cela va faire près de cinq cents ans que je cherche une façon de le tuer … Sans succès. De plus, qu’as-tu à ta disposition pour le faire plier ? Vous êtes juste six ! Six sorcières sans arme, avec une armée que Klaus mettra moins de temps à décimer que vous à rassembler et des ennemis de toute part qui veulent votre mort. Vous êtes six. Mais combien de sorciers de Klaus cherchent actuellement un moyen de vous renvoyer dans l’au-delà ou de vous rendre mortelle ? Tu as certes trois cents ans de pouvoir derrière toi, mais combien d’autres sorcières aux ordres de Klaus sont plus puissantes que toi ? »

Je me tournais vers elle avait de la fusiller du regard.

« Il est très étrange que tu sois venue à ce rendez-vous … Si tu savais pertinemment que tu allais refuser ce que je te proposais. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Fais-moi peur ... ¶ feat.mary Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi peur ... ¶ feat.mary   Fais-moi peur ... ¶ feat.mary EmptyJeu 31 Jan - 21:30

Fais-moi peur ... ¶ feat.mary Kather10 Fais-moi peur ... ¶ feat.mary Selena14
Katherine Pierce & Mary Warren

Mary sentait l’énervement la gagner. Elle sentait parfaitement la vampire ne pas avoir peur d’elle et c’était une erreur de sa part. Elle lui demanda une preuve de son désir de loyauté chose que Mary était persuadée qu’elle n’aurait pas. Katherine lui avoua alors qu’elle savait quelque chose sur l’une des sorcières. Mary releva alors un sourcil. Du genre curieuse, elle n’aimait pas attendre pour connaître la réponse mais la vampire ne put s’empêcher de faire un petit discours moralisateur qu’elle aurait mieux fait de garder pour elle. Katherine se croyait de toute évidence trop puissante et si intelligente que si elle n’arrivait pas à tuer Klaus personne n’y arriverait. Mais de toute évidence, Katherine ignorait l’existence du dernier pieu indestructible. Elle croyait tout savoir sur tout, mais elle se trompait. Mary était prête à reconnaître des lacunes et c’était d’ailleurs pour cela que Katherine était encore en vie, mais Katherine faisait beaucoup trop la fière pour que la sorcière le supporte. Mary releva alors la main et la contorsionnait. Elle venait d’attaquer Katherine de façon à la torturer mentale, juste suffisamment pour qu’elle ne puisse rien faire et qu’elle se torde de douleur. Mary était suffisamment puissante pour ne plus avoir besoin d’utiliser des incantations. De toute évidence Katherine avait besoin qu’on la remette à sa place. Mary s’approcha et se pencha légèrement pour être à auteur de Katherine qui se pliait de douleur.

« Laisse moi te poser à mon tour une question. Si tu es si persuadée de notre échec pourquoi vouloir t’allier avec nous ? »

Gardant toujours son emprise sur le cerveau de Katherine, Mary relâcha légèrement la pression et se recula. Elle savait que la vampire s’était entrainée à résister à ce genre de douleur et elle faisait en sorte d’atteindre les limites de Katherine.

« Alors je vais te répondre en plus étape. La première, je ne dis pas que je vais tuer les originaux aussi facilement que je pourrais le faire dans ton cas. Mais sache une chose c’est si ils sont pas forcément à ma portée, toi tu l’es amplement. Alors réfléchis à 7 fois avant de parler. Tu sais que je suis du genre susceptible. On ne refait pas les gens, tu es lâche et moi susceptible. Deuxième étape, ce n’est pas parce que toi tu as été incapable de te débarrasser d’eux que nous ne pourrons pas le faire. Tu sais, les esprits discutent entre eux. Alors crois moi ou non, mais j’ai mes petites astuces pour affaiblir les originaux. Etape trois, nous avons nos pouvoirs et nous ne pouvons pas mourir, cela nous donne autant de carte que la petite armée de NiKlaus et surtout nous avons quelque chose qu’aucun de vous n’aura, la nature avec nous. Alors, la encore une fois, pense ce que tu veux, mais je ne suis pas sur que si tu souhaites passer un marcher critiquer nos armes soit une très bonne idée. Et nous rendre mortelle, il ne peut pas, nous sommes morts aussi mort que nous n’avons pas de reflet. Etape quatre, si tu souhaites que je passe un marché avec toi, tu vas devoir apprendre à rester à ta place et garder tes réflexions à la con pour toi. »

Mary lâcha enfin son emprise. Bien que Katherine était rapide, la sorcière était suffisamment sur ses gardes et vive pour reprendre son emprise sur elle. Si Katherine ne comprenait pas cette leçon, elle pouvait dire au revoir à une alliance potentielle et se retrouverait seule comme à son habitude.

« Je t’écoute donc pour ton information. Je jugerais ensuite si cela vaut de t’enlever les symptômes. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Fais-moi peur ... ¶ feat.mary Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi peur ... ¶ feat.mary   Fais-moi peur ... ¶ feat.mary EmptyDim 3 Fév - 15:34

« Fais-moi peur ! »


J’avais joué et j’avais perdu. Mary se vengea en me torturant, emplissant tout mon être d’un bruit aigu … Je luttais corps et âme pour que ce sortilège ne prenne pas possession de moi complètement ! Mary se pensait forte, mais Klaus était plus fort et plus intelligent, il avait toujours un coup d’avance sur tout le monde ! Il n’en pouvait en être autrement … Mary était bien jeune par rapport aux originels et elle ne pourrait les mettre en échec … Elle avait perdu d’avance ! La seule chose, c’était que Klaus mettrait plus de temps à se débarrasser de cette sorcière encombrante, sinon, rien ne changeait, elle mourrait, elle et tous ses alliés ! Elle soulevait une bonne question … Qu’est-ce que je faisais là si j’étais persuadé que Klaus gagnerait ? Je ne savais pas finalement ce que je faisais ici ! Il m’avait fallu cette rencontre pour m’apercevoir que les sorcières étaient dans le couloir de la mort et qu’elles retourneraient bientôt d’où elles venaient. Si Mary me pensait stupide, elle se trompait ! J’avais moi aussi des ressources, des puissantes sorcières qui me devaient des services et que je ne tarderais pas à aller voir pour qu’elles lèvent les maléfices qui me touchaient actuellement … Contrairement à Stefan ou Damon, je connaissais des gens un peu partout dans le monde ! Et puis si j’avais refusé d’être la sbire d'Elijah, je refuserais d’être la sbire de Mary, je n’avais ni Dieu, ni maître, j’étais indépendante, une indépendance que j’avais gagnée et que je conserverais jusqu’à la fin de mes jours. Mary cessa de me faire la morale et arrêta ce tintement agaçant dans ma tête … Je me relevais.

« Les sorciers ne Klaus n’ont pas besoin de la nature … ils pratiquent l’expression … »

Je marquais une pause.

« Et pour cette information … Je te dirais juste qu’il y a une traîtresse dans tes rangs … Il y a une de tes sorcières qui est un pantin et il te faudra la débusquer et la chasser si tu veux pouvoir réussir tes plans. »

Je me taisais une nouvelle fois.

« Tu n’en sauras pas plus. Retire ces symptômes, sans quoi … Tu n’auras pas son nom et tes beaux projets seront alors voués à l’échec. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Fais-moi peur ... ¶ feat.mary Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi peur ... ¶ feat.mary   Fais-moi peur ... ¶ feat.mary EmptyJeu 7 Fév - 18:53



Fais-moi peur...
❝ Mary Warren & Katherine Pierce ❞

Katherine se remit alors à parler. Elle ne semblait de toute évidence par comprendre, qu’elle ferait mieux de s’écraser plutôt que de vouloir absolument avoir le dernier mot. D’un geste de la main elle lui renvoya une impulsion.

« Ce que tu ne sembles pas encore avoir compris, Katherine c’est que peut-il arriver à une personne déjà morte ? et là, ma question ne te demande pas de réponse. »

Bien que Mary avait conscience que Katherine serait toujours du genre à être imprévisible et incontrôlable, la sorcière voulait lui faire comprendre qu’il y avait des moments où elle devait finir par se terre si elle ne voulait pas voir sa petite caboche exploser. Katherine parla ensuite de traitresse parmi les sorcières. Elle arrivait enfin à capter l’attention de Mary.

« Bien, je te retire ces symptômes. »

D’un nouveau geste de main, Mary retira tout symptôme à Katherine. La vampire était en quelque sorte vacciner. Cependant, la sorcière continuait à se méfier fortement de la jeune femme et il était hors de question de prendre le risque qu’elle n’honore pas son engagement. Il fallait savoir que Mary n’était pas idiote et savait que la vampire n’était pas digne de confiance.

« Tu n’as plus de symptôme. Mais avant que tu me dises le nom de cette sorcière. Apprend que j’en ai profité pour te lier à la ville. Si tu quittes les limites de la ville, tu sera instantanément bloquer. Le même type de sort qui empêche les vampires d’entrer dans les maisons, mais celui là t’empêchera de sortir. Juste au cas où tu souhaites me faire un mauvais tour. »

Affichant un sourire suffisant et faussement amicale, Mary le retira pour planter son regard dans celui de Katherine.

« Le nom. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Fais-moi peur ... ¶ feat.mary Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi peur ... ¶ feat.mary   Fais-moi peur ... ¶ feat.mary EmptySam 9 Fév - 18:19

« Fais-moi peur ! »


Bien j’allais pouvoir faire affaire avec … Enfin de toute évidence, elle n’avait toujours pas confiance en moi et elle avait raison. Je ne lui faisais pas confiance, elle ne me faisait pas confiance, c’était donnant donnant et je ne ferais sans doute rien pour lui prouver qu’elle pouvait avoir confiance en moi … Pourquoi ? D’une part parce que toute tentative serait vaine et j’ai horreur de me fatiguer pour rien et d’autre part, elle savait que j’étais une opportuniste et que si l’occasion m’était donnée de fuir, je fuirais, sans hésiter un instant et aucun pacte ne me retiendrait ici … Hélas, elle avait déjà envisagé cette possibilité ! Et elle avait décidé de poser des limites à ma fuite … je la comprenais bien sûr, mais il était hors de question que j’accepte cette perspective, j’allais devoir me démener pour pouvoir regagner ma liberté et je la regagnerais, elle ne devait nullement en douter. Mais pour le moment, j’allais passer outre, puisque chaque chose à une contrepartie, je devais trouver une autre information à lui livrée pour regagner ma liberté … Un deal était un deal ! Elle imposait ses conditions et j’avais imposé les miennes : une protection contre l’enfermement. Je ne pensais pas m’être fait arnaquer et de toute façon, ce n’était qu’un état passager, je ne resterais pas indéfiniment en ville … Sortilège ou pas. D’un geste de la main, je balayais ses paroles avant de répondre à sa déclaration, d’une voix monotone et froide.

« Soit. »

J’haussais un sourcil avant de terminer sur le sujet.

« Mais saches que la prochaine chose que je te demanderais, ce sera la levée de ce sortilège alors prépares-toi … »

Je souriais, d’un de ces sourires mauvais qui me caractérisaient, puis ce sourire se transforma en une moue glaciale.

« Martha Corey. » Je marquais une pause. « Elijah sait qu’elle est l’une des vôtres, il sait qu’elle est plus faible que les autres et qu’elle est sensible à son charme. Il la manipule pour vous mettre hors d’état de nuire … » Je souriais de nouveau à Mary. « À toi de jouer. »

Je lui lançais un regard hautain … Martha et Mary étaient très poches et cette information allait remettre en question cette relation fusionnelle. Ma nouvelle allait faire l’effet d’une bombe et cette pauvre Mary allait réalisée combien elle était seule, comme moi ! Maintenant, je savais ce qui me restait à faire, j’allais faire mon enquête afin de savoir ce qui se tramait ici et là … Puis, je la recontacterais en temps voulu … J’allais être la nouvelle meilleure amie de Mary ! Ses yeux et ses oreilles, une longue amitié allait nous lier, jusqu’à que je ne trouve plus rien à retirer de cette alliance … Mais j’allais devoir établir une relation de confiance en premier lieu ! Après quoi, il me serait plus facile de mener adroitement ma barque. Je disparaissais alors de là, laissant Mary au milieu des feuilles … Seule.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Fais-moi peur ... ¶ feat.mary Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi peur ... ¶ feat.mary   Fais-moi peur ... ¶ feat.mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais-moi peur ... ¶ feat.mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spleeper & bloody mary ¶ feat.chris
» Quand tout ne se passe pas comme prévu ... ( FEAT ELENA & MARY )
» Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?
» Trombinoscope ♣ Fais péter ta tronche
» Meredith ◭ « Je range pas, je fais de la gestion d’ordures. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-