AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. Empty
MessageSujet: Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle.   Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. EmptyLun 15 Avr - 8:36


Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime.

Le soleil était enfin allé se coucher, j'avais patienté toute la journée, attendant ce moment avec impatience. Dormir en journée et vivre la nuit ça ne me plaisait vraiment pas, d'autant plus que la nuit, il n'y avait pas grand monde dehors et les magasins étaient fermés, ce qui fait que je m'ennuyais à mourir. De nombreux vampires sortaient en journée grâce aux sorcières, ses dernières créaient des bijoux magiques qui permettaient aux vampires de sortir la journée, j'aurais rêvé en posséder un. Peut-être que cela finirait par arriver si j'essayais de me lier d'amitié avec une sorcière. J'étais parti me balader au parc, j’espérais également me nourrir un peu, les poches de sang ça va bien cinq minutes, là j'avais besoin d'un truc un peu plus frais, prélever directement à la source. J'allai cependant essayer de ne pas tuer la personne qui me servirait de repas, j'allai tenter de me retenir et de faire ça discrètement. J'étais dans le parc lorsque ma gorge me brûla, il y avait une odeur de sang pas très loin, mes crocs étaient sortis sans que je ne puisse rien y faire et voilà que j'étais en route pour trouver la provenance de cette odeur. C'est en quatrième vitesse que je me retrouvai devant un homme à genoux, il perdait du sang. Il avait sûrement dû se blesser en tombant sur les débris de verre qui se trouvaient là. J'ouvris la bouche, prêt à lui bondir dessus, j'essayais de me contrôler, vraiment, mais rien à faire, voilà que mes crocs se plantaient dans sa chair tendre. Je commençai à le vider de son sang, n'arrivant pas à m'arrêter tellement ce nectar rougeâtre était délicieux. Je sentais le sang pénétrer mon organisme alors que le rythme cardiaque de cet humain diminuait peu à peu. Encore un peu et ça en serait finis pour lui. Heureusement, je n'eus pas le temps de finir. J'entendis des bruits de pas se diriger dans ma direction, et mon instinct de préservation prit le pas sur ma soif, je m'arrêtai donc net. Donnant de mon sang à l'humain pour qu'il guérisse je l’hypnotisais ensuite pour qu'il s'en aille en vitesse. Me retournant, je restai bouche-bée quelques instants.

_ Adam ? C'est vraiment toi ?

Ca alors, si je m'attendais à le recroiser ici ... Il avait été le seul ami que j'avais réussi à me faire à New York, le seul qui ne m'avait pas considéré comme une merde. Il était différent des autres et je l'appréciai pour ça.

_ Ca me fait plaisir de te retrouver ici, même si je ne m'y attendais pas du tout. Qu'est-ce que tu fais dans ce trou ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle.   Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. EmptyLun 15 Avr - 22:01




Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime
Qui m’appelait ? Je me retournais vers les buissons. Qu’est-ce qui allait bien pouvoir sortir ?es fourrés du parc. D’ailleurs, qu’est-ce qui avait bien pu me prendre par la tête … Me garer de l’autre coter du parc alors que je savais pertinemment qu’un jeune homosexuel qui se baladait la nuit, seul qui plus est, ça craignait à mort ! Non, mais franchement, je n’avais pas été fin … Surtout habillé comme je l’étais, je n’avais aucune place pour une bombe lacrymogène, même pas pour un spray au poivre … Vêtu d'une veste en cuir noire, d’une chemise, d’un jean serré et de chaussures pointues, ça avait été ma tenue pour ce soir. Quelques amis qui habitaient non loin de Fairfax étaient venus spécialement pour voir et passer une soirée en ma compagnie … Discothèque, alcool, danse et drague, voilà de quoi avait été fait ma nuit. Cette visite m’avait vraiment redonné une bouffée d’air frais … À mon arrivée à Mystic Falls, j’étais devenu morne, vraiment chiant à dire vrai. J’étais autrement à New York, dans cette ville qui ne dormait jamais, j’étais plus drôle car il y avait plus de choses à faire, c’était véritablement l’euphorie là-bas, ici, à part quelques évènements organisés ici et là, ce n'était pas vraiment la teuf. Je souriais quand le jeune homme sorti enfin de sa cachette … Velcan.

Je restais interdit, bouchée bée, le Velcan. Le garçon tout gentil de New York, celui qui avait été avec moi pendant toute ma scolarité là-bas, mais c’était dingue de la retrouver ici. J’écarquillais les yeux avant de me mettre à m’esclaffer. « Velcan ! » Je m’approchais de lui et le serrais fort contre moi. J’avais moins de force contre lui, c’était sûr, mais bon, j’étais loin d’être un gringalet non plus. Je posais mes mains sur ses épaules avant de sourire. « T’a changé, c’est dingue ! » Je souriais avant de le détailler du regard et de me décider à répondre à sa question. Je m’écartais d’un pas. Ouais, qu’est-ce que je pouvais bien faire dans un patelin pareil ? Moi !? Le gars de la ville, celui qui était plus New-Yorkais que les New-Yorkais eux-mêmes … C’était assez drôle de me voir ici, dans le fin fond de la Virginie. Je me grattais la tête avant de sourire, gêné. « Je vis ici maintenant. » Je désigne les alentours d’un écartement de bras avant de lâcher un rire discret, puis de serrer les bras contre mon torse et de lui sourire à nouveau. « Et toi ? L’oiseau a aussi quitté le nid ? Et qu’est-ce que tu fais à une heure pareille dans le parc ? Tu chasses les écureuils ou quoi ? » Je riais. J’imaginais Velcan courir après les écureuils, à moins que ce ne soit lui qui soit pourchasser par les rongeurs ? Velcan étant quelqu’un de discret, ces bestioles pouvaient peut-être le sentir. Je jetais un regard à la commissure des lèvres de Velcan et fronçais les sourcils. « Tu as quelque chose là … » Je montrais le coin de sa bouche d’un geste de l’index avant de revenir à ma question précédente. « Alors qu’est-ce que tu peux bien aire à Mystic Falls ? »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle.   Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. EmptyMar 16 Avr - 7:10


Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime.

A croire qu'on se suivait de partout ! Quelle chance y avait-il pour que l'on se revoit, dans cette ville ? Drôle de coïncidence quand même, surtout que je savais qu'ici, il n'était pas vraiment dans son élément, Mystic Falls était loin d'être New York. Il avait l'air tout aussi surpris de me voir que je l'étais à son égard, chose totalement normale. Il me sauta au cou pour me serrer contre lui, je refermais mes bras autour de lui en fermant les yeux, respirant bien à fond. Avoir un humain aussi près de ma bouche c'était … comment dire … assez tentant. Malgré le fait que je venais tout juste de me nourrir, la tentation était quand même là et tout mon corps me poussait à le mordre. Je souris, ironie lorsque l'on sait qu'en réalité, je ne changerais plus jamais, j'étais condamné à rester le même éternellement, enfin condamné, je voyais plus cela comme un cadeau à dire vrai. Je n'aurais pas le malheur de me voir vieillir, devenir ridé et moche avec des cheveux blancs, non ; je resterai beau et jeune.

_ Ah oui tu trouves ? J'vois que de ton côté, t'es toujours aussi canon !

Il faut dire ce qui est, Adam était un très bel homme. Depuis que j'étais devenu vampire, j'avais tendance à être beaucoup moins timide qu'avant et je me permettais de dire des choses que je n'aurais jamais pu dire par le passé. Il n'y avait eu que des points positifs qui étaient ressortis de ma transformation. Il s'éloigna ensuite pour me répondre qu'il vivait désormais ici, grimaçant un peu, je me mettais à sa place, il devait vraiment s'ennuyer dans cette ville. Le connaissant, je savais qu'il aimait sortir, faire la fête et Mystic Falls ne rimait pas vraiment avec fête …

_ Eh oui ! Je vis également ici maintenant, ça me fait du bien de changer un peu d'air et d'être loin de la ville.

Notamment ceux concernant mon enfance, mon père qui me frappait, le vampire qui a failli me tuer etc. Enfin bref, ma vie était loin d'être un conte de fée comme vous pouvez le voir, alors que maintenant, elle est parfaite !

_ Je n'arrivais pas à dormir, comme toutes les nuits donc j'ai décidé de venir me balader, et j'ai bien fais d'ailleurs sinon on ne se serait pas croisé ! Et toi, je peux te retourner la question, qu'est-ce tu fous dans le parc en pleine nuit ? Ça peut être dangereux ...

Mystic Falls était loin d'être la ville la plus sûre des Etats-Unis, bien au contraire, étant donné le rassemblement de créatures dans cette ville, un humain avait vite fais d'y laisser la vie. Un vampire aussi d'ailleurs avec tous les loups-garous qui traînaient en ville.

_ Ah … euh merci.

Je lâchai un petit sourire gêné tout en me passant le pouce dans le coin de ma bouche pour enlever le peu de sang qui s'y trouvait, à l'avenir je tâcherai d'être plus prudent en évitant de manger comme un porc. Heureusement que ça n'avait éveillé aucun soupçons en lui …

_ New York c'était bien, mais j'avais beaucoup trop de souvenirs douloureux et puis mon beau-père voulait emménager ici pour des raisons personnels donc je l'ai suivis. Je me sens beaucoup mieux dans cette ville, loin de mon ancienne vie … Et toi, qu'est-ce qui t'as fais quitter la ville de tes rêves ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle.   Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. EmptyMar 16 Avr - 18:10




Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime
Aussi canon ? Je souriais, gêné, tandis que le rouge me montait aux joues. Velcan avait changé, bien plus qu’une apparence physique, qui était considérablement plus développée que dans mes souvenirs, il semblait s’être libéré d’un poids. Il semblait plus libre, plus détendu, enfin bref, moins renfermé sur lui-même qu’avant … Il n’était plus cette petite chose fragile qui se cachait de tous et qui n’osait rien dire, et c’était pour le mieux. Il allait vivre sa vie plus pleinement qu’avant … Il ne pouvait pas juste être un rat de bibliothèque, il ne pouvait pas vivre que dans la peur d’autrui, c’était impossible. Ce n’était même pas une vie. Mais en tous les cas, son compliment m’alla droit au cœur … Peut-être était-il de mon bord ? Peut-être que nous mangions le même pain, qui sait … Je lui lançais un regard amusé avant de sourire, tentant de cacher toute la gêne qui m’envahissait.

« Merci … Tu n’es pas mal non plus tu sais. » Cadeau. J’étais loin de m’intéresser à lui, c’était un ami, un véritable ami, je ne pouvais donc pas prendre le risque de le perdre en me laissant me faire draguer ou en le draguant, quoique la deuxième hypothèse était peu probable, je détestais draguer, je détestais ça parce que j’avais l’impression que passer pour un gros balourd, je me sentais totalement stupide et je détestais me sentir idiot, alors je laissais les gens venir à moi … Il fallait bien avoué que jusqu’à présent, c’était une tactique qui marchait … Pas vraiment ! Vivre ici ? Je reconnaissais bien Velcan dans ce qu’il venait de me dire. Une petite ville perdue pour un jeune homme qui avait du mal à s’affirmer, ça allait de pair, c’était ainsi. Bien que passer inaperçu ce n’était pas vraiment possible ici … Tout le monde connaissait tout le monde, il fallait mieux vivre dans une grande ville, au moins vous étiez parmi la masse, on vous repérait pas. C’est pour ça que j’aimais les grandes villes également … Cet anonymat qu’elles vous offraient, c’était jouissif. « Je reviens d’une soirée avec des amis de Faifax, ma voiture est garée pas loin … » Je me retournais et pointais une petite voiture qui pointait à l’autre bout du parc. « Là ! Tu peux m’accompagner si tu veux … On va continuer à discuter un peu comme ça. » Je souriais à la fin de sa phrase. « Mais la vie est dangereuse Velcan … Si je me souciais de ce qui allait m’arriver, je ne ferais plus rien. » C’était vrai … À quoi bon se soucier de ce que le destin vous réservait ? C’était ainsi … S’il devait vous arriver quelque chose, il vous arriverait quelque chose, que vous le vouliez ou non, ce n’était pas un choix. Autant vivre votre vie à fond dans ce cas … Quand il me demande la raison de ma venue ici, toute expression de joie s’envola, je me suis alors refermé comme une huître. « Un décès. » Répondais-je d’une voix brisée.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle.   Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. EmptyMar 16 Avr - 19:00


Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime.

Je me mis à sourire lorsque je vis ses joues devenir rouges suite à mon compliment. J'étais heureux de le retrouver, d'autant plus que, mon caractère ayant changé suite à ma transformation, je me sentais plus à l'aise en sa compagnie. Oui, car, même si nous étions amis avant, je n'avais jamais été totalement libre en sa présence. Il allait pouvoir découvrir le nouveau Velcan, le mec aguicheur, un peu plus sûr de lui qu'avant. Lui caressant la joue comme pour me moquer de lui je lui dis.

_ Je trouve que le rouge te va à merveille. Merci du compliment !

C'était un jeu plus qu'autre chose, en aucun cas je ne voulais me le faire ou autre, c'était mon ami, l'un des seuls d'ailleurs, et surtout, le seul que j'avais réussi à me faire dans le passé, il avait donc une place très importante dans mon cœur. La voiture, ça me fait pensé que je n'avais toujours pas le permis tiens ! Quoi que ça ne m'aurait servis à rien, qu'est-ce que j'aurais pu faire d'une voiture, je préfère courir, c'est plus agréable.

_ Ah oui ? A l'occas' on se fera une sortie nocturne si ça te dis.

J'avais bien précisé nocturne, on ne sait jamais, je ne pouvais prendre le risque de sortir en plein jour, on sait tous que j'aurais finis en cadavre fumant en moins de dix secondes.

_ Pas de problèmes, je te raccompagnes, je te servirais de garde du corps, personne n'osera sans prendre à toi avec moi à côté.

Mais bien sûr, on y croit, j'aurais été un caniche ça aurait été la même chose, enfin, j'abuse un peu, contre des humains je faisais facilement le poids mais puisqu'en ville, les créatures surnaturelles étaient plus présentes que les humains, je n'étais pas sûr de pouvoir le défendre contre un vampire plus vieux que moi.

_ A qui le dis-tu ...

J'étais très bien placé pour savoir que la vie était dangereuse, j'avais vu mes parents se faire tuer devant mes yeux étant enfant. Enfin, rectification, j'avais vu mes géniteurs se faire tuer, car pour moi, ils n'étaient pas mes parents et ne l'avaient jamais été, ils n'étaient que ceux qui m'avaient donné la vie et qui avaient d'ailleurs faillis me la reprendre à mainte et mainte reprise. Mon seul et unique parent, celui que je respectais et aimais, c'était Damian, l'homme qui m'avait recueillis et élevé comme si j'avais été son propre fils.

Je repris mon sérieux lorsqu'il m’annonça la raison de son arrivée en ville et déposait un baiser sur sa joue tout en passant mon bras sur ses épaules, comme pour lui montrer mon soutien.

_ Je suis vraiment désolé ...

Je n'avais jamais vraiment été très doué pour réconforter les gens, peut-être parce que de mon côté, je n'avais pas été réconforté pendant la moitié de ma vie … Que pouvais-je dire ou faire à ce moment précis pour lui remonter le moral ? J'avais bien vu que m'annoncer ça l'avait rendu triste, et c'était tout à fais compréhensible.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle.   Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. EmptyMer 17 Avr - 11:27




Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime
Le rouge ? Je rougissais ! Oh mon Dieu ! Je lui lançais un regard gêné avant de sourire, toujours aussi gêné. Velcan avait changé, c’était indéniable et de toute évidence il n’avait pas affirmé que son caractère … Étais-ce moi ou était-il évident qu’il me faisait des compliments ? Je n’aurais jamais cru qu’il était bisexuel ou homosexuel … Pour moi Velcan avait été toujours intéressé par les demoiselles, contrairement à moi qui ne jurais que par le sexe fort. Je souriais quand il me parla d’une possible soirée nocturne, j’acquiesçais de la tête. « Oui, on aura cas se rejoindre quelque part … » Je haussais un sourcil. « Mais dis-moi, tu es au lycée de Mystic Falls ? Je ne t’ai pas encore vu alors que je me suis inscrit il y a peu … » Nous avancions maintenant vers ma voiture, d’un pas lent, mes mains dans mes poches. J’étais content de retrouver Velcan … C’était un de mes amis les plus proches de New York et cela faisait vraiment plaisir dans cet environnement qui me fut, autrefois familier, mais où j’étais un étranger après toutes ces années passées dans une grande ville. J’avais perdu mes repères, mes connaissances et mes amis d’ici, finalement j’étais comme l’un de ces nombreux nouveaux arrivants qui emménageaient, j’avais tout à découvrir, ou dans mon cas, à redécouvrir. Je riais quand il me parla d’être mon garde du corps … « À moi peut être pas … Mais qui te dit que ce n’est pas toi qu’on chercherait à atteindre ? » Je riais à nouveau. « On ne sait jamais … Une horde jeunes filles ou de jeunes hommes en manque pourraient arriver pour t’enlever. » J’étais totalement con. L’alcool me faisait dire des bêtises, j’étais vraiment débile. Une horde d’hystériques, mais bien sûr … Quoique ce ne serait pas vraiment étonnant vu le gabarit de Velcan. « D’ailleurs … Tu es de quel bord Velcan … Jusque-là je ne t’avais pas imaginé homosexuel, mais maintenant je me pose sincèrement la question. » Je lui lançais un sourire. « Tu es une vraie énigme … » Je secouais la tête et souriais. Je reprenais mes esprits après qu’il m’eut donné un baiser sur la joue et qu’il passa son bras autour de mon épaule. J’eut alors un flash … Je me suis imaginé que ce n’était pas Velcan à mes côtés, mais bien Alex Blackwood. Le jeune homme ne quittait pas mes pensées depuis notre rencontre à la bibliothèque du lycée et je n’arrêtais pas de le chercher partout où j’allais, sans jamais réussir à ne serais-ce que l’apercevoir. Enfin bref … Je le reverrais en temps voulu. « Il n'y a pas de soucis Velcan. Tu n’aurais pas pu deviner et puis ça arrive, c’est comme ça. » Je lui lançais un sourire, mais pas un sourire plein de joie, non, un sourire triste. J’avais revêtu mon masque de clown triste … Alors que je détestais les clowns ! « Faudra que tu viennes me voir à la maison un de ces quatre … ça me ferait très plaisir ! » Je lui lançais un sourire. Fin du sujet triste. Je ne voulais plus l’abordé.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle.   Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. EmptyMer 17 Avr - 12:14


Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime.

Bonne nouvelle, il était d'accord pour passer une soirée avec moi, où par contre, telle était la question. Je ne connaissais pas grand chose ici et il faut dire qu'il n'y avait pas vraiment de quoi s'amuser, il y avait bien sûr une discothèque et le bar où je travaillais, mais je ne voyais pas ce que nous aurions pu faire d'autre. Dans tous les cas, il faudrait de l'alcool c'est certain.

_ On se fait ça quand tu veux ! Je suis libre presque tout le temps.

Bon pas vraiment étant donné que la plupart de mes soirées, je les passe à travailler au Mystic Grill, mais une petite hypnose sur le patron et j'étais sûr qu'il me laisserait une soirée de libre. Ce pouvoir était vraiment cool, pouvoir contraindre qui on veut à faire ce que l'on veut … Bien que je ne m'en servais que très peu. Premièrement, car je détestais priver les gens de leur libre arbitre et deuxièmement, car la plupart des humains de Mystic Falls portaient de la verveine sur eux, ce qui fait que mes pouvoirs étaient sans effets sur eux.

_ J'ai arrêté le lycée il y a quelques mois, quand nous avons emménagé ici. Je le reprendrais peut-être un jour qui sait. Pour le moment, je travaille comme serveur au Mystic Grill, si tu y passes je te donnerais tes conso' gratuitement.

Bah quoi, les amis ça sert aussi à ça. C'est vrai qu'entre lui et moi, c'est moi qui avait le plus d'ennemis en ville. Lui n'avait à craindre que les vampires et peut-être d'autres humains alors que pour ma part, j'avais les sorciers et les loups-garous aux fesses. Et on sait tous qu'un vampire face à une sorcière ne fait pas le poids. J'en avais fais les frais à de nombreuses reprises. Heureusement pour moi, je n'avais encore jamais croisé de loups-garous, espérons que ça reste ainsi, je ne m'en porterai pas plus mal.

_ Ahah, je donnerais cher pour qu'un truc pareil m'arrive.

Enfin, surtout pour la horde de jeunes hommes parce que les femmes, non merci j'en veux pas. Les rares fois où des hommes m'avaient abordé pour me draguer, ils avaient finis avec mes crocs dans leur cou à se faire pomper le sang. Qui a dis que j'étais doué pour les relations humaines hein ? Souriant à sa remarque je lui dis.

_ Tâchons de préserver le mystère qui plane sur ma sexualité dans ce cas.

Lui dis-je en lâchant un rire, lui donnant une légère tape sur l'épaule. Légère oui car si j'y mettais toute ma force, il y avait de forte chance pour que je la lui déboîte. Je ne contrôlais pas vraiment ma force alors j'espérais vraiment que ma tape n'avait pas été trop forte.

_ Je pense être homosexuel, mais comme je n'ai jamais eut de relations, que ce soit avec une femme ou un homme, rien n'est vraiment sûr, je n'ai même jamais embrassé quelqu'un.

Baissant les yeux, j'avais un peu honte de moi, à 22 ans je n'avais jamais embrassé, vraiment, c'est n'importe quoi. Surtout que j'étais quand même mignon et que je pouvais trouver quelqu'un facilement, mais je ne sais pas ce qui me bloquait, peut-être la peur de m'attacher, je ne sais pas.

_ En tout cas, si tu as besoin de moi un jour, pour n'importe quoi. Si tu veux parler, être réconforté etc, je serais là pour toi.

Mon bras était toujours posé autour de son cou à mesure que nous nous avancions de sa voiture. Je voulais vraiment qu'il sache qu'à présent, j'étais là pour lui et que je serais un véritable ami, que je ne m'en irais pas. Car c'est vrai que depuis New York, nous nous étions quand même éloigné, la preuve, je ne lui avais pas dis que je quittais la ville et lui non plus. Par chance, nous nous étions désormais retrouvé à Mystic Falls.

_ Je passerai, c'est promis. Et inversement, si tu veux passer chez moi, c'est quand tu veux. Mon beau-père peut paraître louche aux premiers abords mais il n'est pas méchant.

En parlant de maison, voilà un autre point négatif à ma transformation, le fait de devoir être invité pour rentrer chez quelqu'un était vraiment chiant et surtout très bizarre, cette impression d'avoir un mur invisible entre moi et la maison était assez perturbant. Mais bon, Adam m'inviterait à entrer donc ce n'était pas vraiment un problème dans ce cas là.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle.   Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. EmptyVen 19 Avr - 19:44




Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime
Je réfléchissais quand j’étais libre … Je riais alors à la pensée qui me vient à l’esprit et décidais d’en faire partager mon interlocuteur. « Tu sais je suis quelqu’un de très occupé, alors il va falloir que je jette un œil à mon emploi du temps de ministre tu comprends ! » Je riais de bon cœur. Bien entendu, ce n’était pas vrai … J’étais loin d’être débordé, c’était tout l’inverse d’ailleurs, j’avais une vie plutôt sage et monotone : entre ma famille que je voyais en coup de vent, mes journées que je passais en cours et mes soirées que je passais à appeler mes amis de New York ou à lire. C’était sympa ma vie, monotone, remplie et loin d’être pleine de surprise comme on le voyait dans les films, mais c’était la réalité, voilà tout. Je n’allais pas me faire enlever par des mutants demain ou apprendre que les trolls existaient, c’était de la fiction tout ça, et la réalité était beaucoup plus ennuyeuse. Arrêter ses études ? Dommage, lui qui était si prometteur, je pensais qu’il aurait fait de longues études, je faisais une moue contrariée, mais ne disais rien. Il avait sans doutes ses raisons et je n’avais pas à m’en mêler, ça le regardait après tout. Mais ça m’intéressait à savoir comment il avait pu avoir le déclic de se dire qu’un jour il voulait devenir serveur, c’était assez drôle comme revirement de situation … Surtout pour quelqu’un qui faisait ses études dans une école privée comme moi. J’imaginais la tronche de la directrice de notre école New-Yorkaise si je lui annonçais que Velcan avait arrêté ses études … Elle en tomberait des nus. Cette vieille peau partait du principe que tous ses élèves étaient l’élite, alors que finalement, ils étaient juste des gamins friqués qui voulaient se donner des airs, pour la plupart. Beaucoup dans le porte-monnaie, mais pas grand-chose dans la caboche malheureusement, pour la plupart encore une fois. Je me retournais vers Velcan avant de lui donner des pichenettes sur son front. « J’aimerais bien savoir ce qui s’est passé dans ta cervelle d'algues pour te dire un matin que tu allais arrêter les cours … » Il se mit à rire à ma remarque, je l’imitais et recevais bientôt une petite tape amicale dans le dos. J’arrêtais alors de rire au fur et à mesure, me rendant compte de la force que Velcan avait accumulé depuis que nous nous étions pas vus … Il avait pris un peu de carrure, c’était certain. Je frottais doucement l’endroit où il avait tapé en souriant, un peu gêné. Je souriais quand il m’éclaira sur sa sexualité. « Il te manque plus qu’à trouver l’homme avec qui partager ton premier baiser Velcan … » Avoir besoin de lui ? Je savais que je pouvais compter sur lui, mais pour combien de temps ? Nous nous étions perdu de vue et aucun de nous deux n’avait donné de nouvelles … Alors compter sur lui, j’en doutais un peu. Je ne disais rien, mais me contentais de sourire, encore une fois. « Eh ben tu n’as cas passé samedi, on se boira un verre à la maison et on verra ce qu’on fait après, une sortie en boîte ou un cinéma, ça te va ? » Je lui lançais un sourire franc et sincère. Nous étions amis, peut-être pas des amis qui étaient destinés à durer dans le temps, mais des amis tout de même et ça me faisait plaisir de le retrouver.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle.   Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. EmptyVen 19 Avr - 20:54


Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime.

« T'en fais pas, j'ai le temps, je peux attendre ! » A dire vrai, j'avais l'éternité devant moi, même si dans son cas, il ne l'avait pas. J'étais condamné à voir tous les gens que j'aime vieillir et mourir, par chance, je n'en appréciais que très peu et la plupart d'entre eux étaient éternel. Le seul humain à qui j'étais encore attaché était Carlisle. Lorsque nous en vînmes à parler de mes études il me mit quelques coups sur le front, me demandant ce qui s'était passé dans ma tête pour que je décide d'arrêter un beau jour. Cette décision avait été loin d'être prise sur un coup de tête. Non, j'y avais mûrement réfléchis depuis que j'avais appris que Damian, l'homme qui m'a élevé, était un vampire. C'est à cette découverte que j'avais décidé que je voulais devenir comme lui et donc, j'avais réfléchis pendant plusieurs années, j'avais pesé les pour et les contre, ce que j'allais perdre ainsi que ce que j'allais y gagner à devenir vampire. Il était donc prévu qu'à mes vingt-deux ans, le jour de ma transformation, j'arrête le lycée. Bien sûr, j'avais prévu de reprendre mes études un jour, lorsque j'aurais trouvé une sorcière à qui je fasse suffisamment confiance pour qu'elle me fasse une bague me permettant de sortir en plein jour. A partir de là, je pourrais enfin retrouver une vie à peu près normale, allant à l'université le jour, m'amusant la nuit comme tous les jeunes de cette Terre. Il était hors de question que je passe mon éternité à jouer les serveurs !

« Si tu savais ce qui se passe dans ma petite cervelle … Je reprendrais les études, mais plus tard, j'ai quelques problèmes à régler avant. » Je n'en avais qu'un seul en fait, le soleil. C'était la seule chose qui m'empêchait d'étudier pour pouvoir réaliser un de mes rêves. Je souhaitais devenir assistant social, quelqu'un qui aiderait les jeunes battus, violés etc afin qu'eux, ils aient la chance de s'en sortir mieux que moi. Merde, la coup que je lui avais mis avait été un peu trop fort puisqu'il se frotta l'épaule. J'allai éviter de recommencer à l'avenir. Je ne voulais pas le faire partir en miettes. Lâchant un rire suite à sa petite remarque je secouais légèrement la tête, comme si trouver l'homme en question allait être facile, aucun ne me plaisaient vraiment par ici. Il y avait tellement de critères à prendre en compte, et le plus important d'entre tous, il me fallait une créature surnaturelle, un vampire j’entends, pas un loup-garou, c'était beaucoup trop dangereux. Avec un vampire au moins, j'étais sûr de ne pas le blesser, premièrement car je ne risquais pas de le vider de son sang à la moindre occasion. « Tu pourrais être cet homme ... » Lui dis-je avant d'exploser de rire, c'était une blague bien sûr, je ne pensais pas du tout ce que je venais de dire. Espérons que lui, il allait y croire, autant faire durer un peu la blague. Qu'est-ce que je pouvais être con par moment. Le vampirisme avait 'débloqué' ce côté en moi, il m'avait permis de découvrir un Velcan aimant s'amuser, blaguer à tout va, rire etc.

Samedi, c'était parfait, j'allais m'arranger auprès de mon patron pour avoir ma soirée, ce serait facile. Et je la passerais donc avec lui. Il me proposa un verre -plusieurs me connaissant- suivit d'un cinéma ou d'une petite virée en boîte. Souriant, je lui répondis, assez content. « C'est parfait je passerais, tu n'auras qu'à me laisser ton adresse. On se fera une boîte ou un ciné, ou les deux, c'est toi qui vois. » Levant les yeux du sol -oui, j'avais pris cette habitude de fixer mes pieds quand je marchais, ou plutôt quand je discutais. Depuis tout petit je le faisais, ça m'aidait à combattre ma timidité, bien que cette dernière n'existait plus vraiment, c'était une vieille habitude qui resurgissait de temps en temps- je remarquais que nous étions arrivés à sa voiture. Je supposais que cela allait donc conclure cette merveilleuse conversation, il allait remonter dans sa voiture et partir, ce que, au fond de moi, je n'espérais vraiment pas. Pour une fois que j'étais avec un ami, le premier qui plus est, je ne voulais pas que tout ça s'arrête maintenant. « Voilà, on est arrivé à ta voiture ... »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle.   Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. EmptySam 20 Avr - 16:45




Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime
Nous voilà à ma voiture. J’avais ri un peu à la blague qu’il avait faite sur le fait que je pouvais être cet homme … Mais soit, j’avais bien compris qu’il rigolait. Rire, c’était quelque chose je ne faisais pas depuis un moment … Entre le décès de mes cousins, de ma grand-mère, cette tornade, l’ambiance chez moi … J’avais arrêté de rire pendant un bon moment, ne pas rigoler hein, ça non on le fait tous, tous les jours, mais rire, un bon gros fou rire que tu ne contrôlais tellement il était puissant. Ça m’arrivait avant et jamais dans les bons moments : les minutes de silence, quand je me fâchais … Cela jouait vraiment contre moi, ça me faisait passer pour quelqu’un de pas du tout sérieux. C’était vraiment handicapant. Je récupérais mes clés dans mes poches, souriant au passage à Velcan. Nous avions changé, tous deux … J’avais muri et il s’était affirmé, c’était très bien. Il fallait du changement dans la vie, c’était ainsi, avec des déclics comme ceux que nous avions vécu tous les deux, c’était ça qui provoquait les prises de conscience et c’était pour le mieux. J’ouvrais ma porte de voiture et jetais les clés sur le siège passager avant de me retourner vers Velcan. Je posais mes bras sur ses épaules et souriais avant de venir poser mes lèvres sur les siennes et de lui donner un baiser dont il allait se souvenir. Je me reculais, tapotais son pectoral droit et lui souriais, malicieusement. « Tel est pris qui croyait prendre. » Je m’asseyais dans ma voiture en rigolant discrètement, récupérais les clés sur le fauteuil passager avant de sourire et de démarrer. J’ouvrais ma fenêtre avant de lui lancer d’une voix amusée. « À samedi. » Et démarrait doucement, je disparaissais bientôt dans au coin de la rue, ne rêvant que d’une chose : retrouvée mon lit.
© Belzébuth


ps: je sais pas si tu veux clore avec tes réactions au sujet du baiser ou si mon post fait office de fin ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle.   Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime ► Carlisle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-
» La cuite du siècle ! [Carlisle]
» PUISSANCE ♦ pour s'y retrouver
» Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone
» ✗ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-