AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Empty
MessageSujet: Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone EmptyLun 10 Mar - 9:20



Yael Brooks

❝ citation ❞


✌ 32 ans ✌ Célibataire ✌ Est à Mystic Falls depuis quelques semaines ✌ Agent de police ✌ Cote de Pablo ✌ Humaine/Ex chasseuse

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. ✌ lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss





A ajouter :

+ Mélinda J. Jackson-Adams : amie
+ Niels L. Pritchard : patron
+ Marie J. Laveau : amie de son père, a été sa "naisseuse".
+ Scarlett M. Carter : amie, à définir.
+ Damon Salvatore : relation compliquée xD
+ Nikita E. Danvers : collègue


Dernière édition par Yael Brooks le Lun 10 Mar - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Empty
MessageSujet: Re: Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone EmptyLun 10 Mar - 9:20



A girl like you

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Yael Brooks le Lun 10 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Empty
MessageSujet: Re: Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone EmptyLun 10 Mar - 9:21



Boys don't cry

NOM DE LA PERSONNE ✌️ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌️ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌️ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss

















A vous !!!!  Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 265219490


Dernière édition par Yael Brooks le Lun 10 Mar - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Empty
MessageSujet: Re: Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone EmptyLun 10 Mar - 9:52

Moi je veux bien un lien Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 2442925772
Tout comme pour Nikita, ton personnage m'inspire et du coup je profite du fait que Yael soit agent de police et donc qu'elle travaille forcément avec Niels - qui est en couple avec Mél. Donc je viens demander un lien Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 2442925772
J'aimerais bien un truc positif Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 1494286615 Bon après sur le coup j'ai pas tellement d'idée, mais pourquoi pas débuter sur un truc style les deux femmes ont été amenées à collaborer sur un problème lié au lycée ? Vu que Mél en est la proviseure Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 1993485106 Si ça te branche ça pourrait être le début du lien Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Empty
MessageSujet: Re: Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone EmptyLun 10 Mar - 10:02

Avec plaisir Mél  Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 1494286615 

Un problème au lycée ? Oui çà pourrait être un bon début, Niels aurait envoyé sa toute nouvelle recrue, histoire de voir ce qu'elle vaut sur le terrain sur une affaire "simple" pour commencer ^^ même si Yael n'est pas forcément à l'aise avec les ados xD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Empty
MessageSujet: Re: Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone EmptyLun 10 Mar - 10:16

Yael Brooks a écrit:
Avec plaisir Mél  Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 1494286615 

Un problème au lycée ? Oui çà pourrait être un bon début, Niels aurait envoyé sa toute nouvelle recrue, histoire de voir ce qu'elle vaut sur le terrain sur une affaire "simple" pour commencer ^^ même si Yael n'est pas forcément à l'aise avec les ados xD

Oh ben si c'est avec plaisir en plus Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 1494286615
Ouep voilà du coup ça peut être ça le début Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 1588870598
Bha après comme il y aurait eu Mél en compagnie de Yael je me dis que ça pourrait passer avec les ados non ? XDD
Bon après l'affaire ça peut être un truc tout simple, genre une affaire de vol au lycée? Style quelqu'un à voler du matériel informatique Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 1588870598 XD

Après j'aimerais bien un lien amical pourquoi pas, mais je sais pas si Yael a un lien avec Niels?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Empty
MessageSujet: Re: Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone EmptyLun 10 Mar - 10:24

Oublie pas Scarlett et Marie Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 1494286615 ! On se fait un rp avec l'un des deux perso dès qu'elles sont rentrées du voyage de la cure Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 2328502761 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Empty
MessageSujet: Re: Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone EmptyLun 10 Mar - 10:36

Mél : Le lien avec Niels va venir ^^ faut que je le harcèle si il ne passe pas par ici hein patron ???  Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 2328502761 
De toute façon, oui ce sera du positif Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 3222413981 je voyais çà comme çà aussi, par contre Mél n'a pas peur que Yael traumatise ses petits élèves ??? xDDDDDD

Elizabeth : Je ne les oublies pas  Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 2361497300 d'ailleurs faudra approfondir un peu avec Scarlett, et no problemo pour le RP , c'est avec qui tu veux, quand tu veux  Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 163333655 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Empty
MessageSujet: Re: Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone EmptyLun 10 Mar - 10:38

Je crois qu'on parle de moi ehehe :o ! Du coup on partait sur ce qu'on avait dit en partie invités ? Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Empty
MessageSujet: Re: Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone EmptyLun 10 Mar - 10:44

Niels L. Pritchard a écrit:
Je crois qu'on parle de moi ehehe :o ! Du coup on partait sur ce qu'on avait dit en partie invités ? Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 423957859

Quelle synchronisation  Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 2361497300 

Voui, en fait je pense que Niels apprécierait Yael à sa juste valeur (éventuellement il aurait pu avoir connu son père ou du moins faire le rapprochement avec son nom de famille... enfin quelque chose qui ferait qu'il saurait d'emblée que c'est une ancienne chasseuse quoi... ) mais par contre s'arracherait les cheveux avec son caractère de m**** et ce qui va avec xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Empty
MessageSujet: Re: Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone EmptyLun 10 Mar - 10:50

Pas shérif pour rien mamselle !
Et du coup ben ça me va nickel en fait, pis ils ont tous les deux cet aspect "brut de décoffrage" (arrête moi si je dis nimp) donc ça peut vraiment donner un truc cool Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 423957859 et à la rigueur vi connaître son nom au moins par rapport à la chasse pacque directement son père niveau timing de mon côté ça me semble tendu huhu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Empty
MessageSujet: Re: Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone EmptyLun 10 Mar - 10:55

Niels L. Pritchard a écrit:
Pas shérif pour rien mamselle !
Et du coup ben ça me va nickel en fait, pis ils ont tous les deux cet aspect "brut de décoffrage" (arrête moi si je dis nimp) donc ça peut vraiment donner un truc cool :hihi:et à la rigueur vi connaître son nom au moins par rapport à la chasse pacque directement son père niveau timing de mon côté ça me semble tendu huhu !

Lol, donc il connaîtrait le nom des Brooks, et ferait rapidement le rapprochement avec Yael de ce fait ^^

Yep, brut de décoffrage, c'est le mot, çà risque de donner  :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Empty
MessageSujet: Re: Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone EmptyLun 10 Mar - 11:03

Yael Brooks a écrit:
Mél : Le lien avec Niels va venir ^^ faut que je le harcèle si il ne passe pas par ici hein patron ???  Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 2328502761 
De toute façon, oui ce sera du positif Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 3222413981 je voyais çà comme çà aussi, par contre Mél n'a pas peur que Yael traumatise ses petits élèves  ??? xDDDDDD


MDR! Mais nan elle a pas peur Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 1588870598 au moins ils vont se plier aux règles après Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Empty
MessageSujet: Re: Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone EmptyLun 10 Mar - 11:21

Mdrrrrrr les sales gosses, à coup de pied dans le derrière faut les dresser xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Empty
MessageSujet: Re: Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone EmptyVen 14 Mar - 13:49

J'aimerais bien avoir un lien si possible, j'adore ton choix d'avatar Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 2328502761
Vu le caractère de ton perso, (j'ai juste lu sur le côté mais ça donne une petite image lala) je pense que Say pourrait t'estimer pour tes talents de flic (ce qui est très rare venant de Say qui pense que la police n'a de valeur que parce que son père en est le boss aha), et en plus elle a pas un caractère facile, donc en même temps ça peut faire de sacrées étincelles avec Say qui est carrément détestable un peu. Puis s'il est au courant que t'es une ancienne chasseuse -fin si son père le sait il pourra le lui dire je pense - il serait intrigué de savoir ce qu'il s'est passé pour que tu le sois plus, et voir s'il peut faire un truc pour que tu le redeviennes (parce que plus on est de fous plus on rit ... ou pas)
Bref je sais pas vers quoi me diriger mais je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Empty
MessageSujet: Re: Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-