AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 21:28

Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- 236179gfjfjhfk
REPERTOIRE DE LIENS
Oward Sheizington

INFOS
- médecin urgentiste à l'hopital de la ville - vit en dehors de la ville, donnant sur la forêt - Loup garou mordu, il ignore si cette morsure à déclenché son gène de LG déjà présent en lui , ou si c'est une mutation causée par cette dernière, mais il refuse sa nature - un fils adopté de 7 ans, maximilian - Marié à une très bonne amie (lesbienne) depuis plus de dix ans, ils vivent dans une villa séparée en deux ( coté campagne et coté ville ) / humaine aussi - bouffé par son travail - n'aime pas spécialement la ville - altruiste - protecteur - intelligent - charismatique - idées bien plantées - patient - En revanche, il ne maîtrise pas du tout son coté loup... Juste un an et deux mois et quelques qu'il a muté .... et vu qu'il n'accepte pas ce qu'il est devenu, il lutte encore plus contre lui même. Ça n'aide pas à le rendre stable.... -

CE QUE JE RECHERCHE

  • UNE BABY-SITTER pour Max.Role très important Elle l'a connu il y a 5 ans, et depuis revient minimum une fois par semaine, et toutes les pleines lunes sans poser de question. Salaire d'une baby-sitter basique mais vu le nombre d'horaires, c'est comme un job à temps partiel. Disponibilité pour urgence aussi. Donc si vous êtes une étudiante de 17 ans, ça ne peut pas coller. Il faut une personnalité responsable et elle aime max comme un petit frère. Il ne s'est jamais rien passé entre elle et Oward, même s'il l'aime beaucoup. - Ou bien - une babysitter nouvelle parce que l'autre s'en va , mais à prendre en compte que Oward est exigeant pour son fils et qu'il va y avoir un temps d'adaptation.
  • Des collègues de travail dont un/une ami(e) de confiance qui sache directement ce qu'il est. ( pour l'amie collègue - Aloysia )
  • Quelqu'un du bureau du sheriff pour une enquête sur le meurtre de sa mère et pousser une recherche sur son père ( peut être loup garou. C'est même possible que ce soit lui qui ait bouffé sa mère et qui rôde encore dans la région ) s'il est chasseur ça m'arrange même, mais il y aura une confrontation avec Oward tôt ou tard s'il se rend compte qu'il est aussi loup garou. ( Niels )
  • Un chasseur qui traque Oward pour finir par comprendre qu'il n'est pas spécialement dangereux , qu'il n'est qu'une victime, qu'il vit avec des humains H24 sans les avoir jamais blessé.
  • Celui qui l'a mordu y'a deux ans, et sauvé.
  • Un ou deux protégés. ( 1- Ezechiel ) ( 2- Emma )
  • Un(e) qui va lui cassez les pieds pour qu'il accepte sa nature et avec qui ça va mal finir, il va probablement finir par s'énerver. ( Double rôle Ezechiel )
  • Quelqu'un qui va faire du mal à Max et qui va devenir celui à abattre pour Oward, lui faisait faire un non retour dans sa personnalité et sa violence interne.
  • Des rencontres où on fait voit au fil du rp.
  • Des patients. ( En cours Chloe )
  • Quelqu'un qui débarque chez lui totalement en sang, qui sait juste qu'il est doc.
  • Une victime qu'il va traquer dans une crise nocturne en forêt et qu'il ne va pas bouffé en percutant au dernier moment.
  • Un ami de beuverie, avec qui il pourrait se détendre avec des conneries et déstresser du quotidien.
  • Des ex : En vampire ( Cheyenne-coup d'un soir) - autres libres)
  • Autres liens - je prends tout.


MES LIENS

PRENOM NOM
Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- 740407tlchargementMétier:
Age:
Nature:
Relation:
PRENOM NOM
Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- 740407tlchargementMétier:
Age:
Nature:
Relation:
PRENOM NOM
Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- 740407tlchargementMétier:
Age:
Nature:
Relation:
PRENOM NOM
Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- 740407tlchargementMétier:
Age:
Nature:
Relation:
PRENOM NOM
Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- 740407tlchargementMétier:
Age:
Nature:
Relation:



Dernière édition par Oward Sheizington le Dim 2 Juin - 10:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 21:32

Un chasseur du bureau du shérif ? Here I am Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- 2016122830 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 21:39

Des collègues de travail dont un/une ami(e) de confiance qui sache directement ce qu'il est.

Je prends ^^ même que je suis une louve et que je dois savoir ce que tu es! Et même que Al elle juge pas!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 21:44

Un ou deux protégés.
Un(e) qui va lui cassez les pieds pour qu'il accepte sa nature et avec qui ça va mal finir, il va probablement finir par s'énerver.

Comme dit sur la box on peut partir sur un mix entre ces deux là ? *-* Ca me plairait bien Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- 3167936611 Parce que d'un côté Ez dans la vie en général, c'est un peu du n'importe quoi, et il aurait besoin de quelqu'un pour qu'il se tienne à carreau. Par contre, il gère très bien son côté loup, étonnamment bien mieux que le reste de sa vie, et justement il aurait pu essayer de te convaincre qu'être un loup n'était pas forcément quelque chose d'horrible Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 22:00

Woh ... Alors XD
Dans l'ordre :

- Niels , c'est ok , tu veux qu'on en parle par MP? De la première rencontre, et de quoi on va parler ? C'est un lien important donc ça va se faire sur plusieurs RP. Qui plus est , tu es chasseur , donc le jour où tu vas savoir ce qu'il est , il est possible que ça fasse des étincelles.

- Al: ouep , collègue ça me va , et amie à la suite aussi , j'ai besoin de quelqu'un qui lui explique qu'il peut sentir les autres loups aussi. Il va ressentir des trucs, mais personne ne lui a jamais expliqué... On fixe le premier RP sur le truc gore ? XD

- Eze : Protégé , ça me va . Tu veux que je te récupère en bouillie dans la forêt ( ex: si tu t'es fait explosé par un mâle plus vieux et plus balèze ? ) le lendemain d'une nuit agitée ou lui aussi s'est transformé ? Au fait , tu vis où ? A la rue ou chez quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 22:02

Le premier RP sur le truc gore?? tu veux qu'on tue un patient ensemble? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 22:04

Ouaiiis récupère moi en bouillie après une altercation avec un louploup plus âgé *_* Ez est du genre à faire le malin tout le temps il aurait pu énerver un autre loup qui s'en serait pris à lui, donc ça colle !
Je suis a la rue pour le moment mais vu que je vis avec mon frère jumeau faut que je demande un appart xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 22:17

Al: Mais non , on va le sauver . Je ne tue personne ^^. Pas encore ^^. Qui commence le rp ?

Eze: ouais sinon , je peux te proposer une chambre. ça pourrait se faire . On pars sur le rp ramassage . Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 22:19

Je veux bien que tu le commences s'il te plait Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 22:19

Partant pour ex, même si on est des raçes ennemies
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 22:20

OWYYYYYY Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 22:39

Ok alors je note

1. Commencer le rp pour Al.

Cheyenne , Ex , comme un coup d'un soir ? Ça se pourrait, mais avant sa morsure, ce qui signifie que tu n'as pas non plus montré ta nature vampire. Si ça te va , moi y'a pas de soucis. A jouer en flashback ou juste à compter pour un rp futur ?

Chloé, voila le rp que je te proposerai bien. Oward dans ses moments de solitude se ballade avec son fils dans les bois , avant le coucher du soleil par exemple , ou dans la campagne en bordure , si tu veux on peut se croiser, toi en mode panique.
Ou bien si Oward sort un soir, en pleine nuit , même scénar dans un endroit désert avec un pnj , ou un truc du genre . Dis moi ce qui collerait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 22:40

Oui cela me conviens
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 22:44

Moi je veux bien que tu le commences s'il te plaît j'ai pas mal de rps à faire Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- 2262856781

EDIT: C'est Ez, au cas ou xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 22:47

En mode panique ? Qu'est-ce que je ferai en modepanique ? Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- 2262856781 *Désolé, je perds mon intelligence à cette heure xD*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 22:53

Chloé : Une humain , dans mystic falls qui se fait courser par un truc non identifié , ça se met pas en mode panique ? XD

Cheyenne , la réponse à ma question ? Rp à jouer en flashback dés maintenant , ou lien sans rp valable pour le futur ? ^^

Eze: ok , mais là ou je ne pourrais pas m'avancer, ce sera sur ton état , il faudra que tu m'écrives ce que tu as comme blessures/ dommages. Histoire que je te brises pas la nuque si je dois te soulever etc. Je vais pas te trainer par le pied quand même ( quoi que si j'avais été con, ça aurait pu être drôle avec les fougères sur le passage XD )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 22:57

Oh. Bah optionnellement si :honte: Sinon le scénario de patiente marchait aussi, Chloé a subit deux attaques assez importantes, et vu Damon a passé son temps à la mordre pendant les cours, elle a du finir à l'hopital un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 23:05

Ok , donc patiente, mais tu dois commencer le rp ^^ Pour me dire tes lésions etc pour ton arrivée aux urgences, sinon mon premier post sera bien merdique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 23:12

Pas de soucis je te décrirais !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptySam 1 Juin - 23:17

Ahah pas de soucis ! Il faudra le faire en flashback par contre ! Chloé aurait pu venir en consultation à cause de vertiges et tout, et pertes de mémoires (Bah oui, Damon efface les traces comme il peut x) ). A cette époque elle ne savait rien du surnaturel !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptyDim 2 Juin - 8:47

    MOI MOI MOI MOI Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- 2016122830
    Emma est étudiante en médecine donc je me suis dit que tu aurais pu la prendre sous ton aile, genre Oward aurait appuyé la demande d'Em' pour intégrer la fac de médecine de Virginie et il serais devenu une sorte de modèle pour elle? Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- 1271834681
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptyDim 2 Juin - 10:36

Ça me va . Elle est en quelle année ? Donc rôle de protecteur aussi ou juste supérieur qui appuie et guide ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptyDim 2 Juin - 10:39

    Emma est en 3ème. Et oui je pensait à protecteur genre tu l'encourage dans ses études etc..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptyDim 2 Juin - 10:46

Ca me va , j'te réserve la seconde place alors. Tu veux faire le premier RP à l'hosto ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- EmptyDim 2 Juin - 11:03

    Je m'en occupe dans la journée Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- 2361497300
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty
MessageSujet: Re: Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-   Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin
» Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard
» Stefan (+) RP ouvert
» Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard
» Gabriella - topic de rp (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-