AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" Empty
MessageSujet: Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !"   Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" EmptyLun 15 Oct - 19:49

Caroline Forbes
Feat. Candice Accola


âge ; 18 ans date de naissance ; 4 mars 1993 origine nationalité ; américaine statut matrimonial ; compliqué groupe ; vampire

    ❝CARACTERE❞
Vampire ou non vampire, Caroline est toujours celle qu'elle était de son vivant. Tout ceux qui l'a connaissent pourront prétendre la connaitre au mieux bien que la plupart ne voient en elle que ses défauts. Au lycée, elle fait partie du comité des élèves et organise les événements les plus en vogue : les bals, soirées à thème.. Bref, tout pour le plaisir de ses amis lycées. Mais quand on l'a voit à l’œuvre, on regrette parfois de s'être porté volontaire pour cela. Caroline est d'un naturel autoritaire et quand elle s'est fixée un but, elle veut le mener à bien dans les temps et sans un défaut, c'est pour cela que parfois on lui donne des petits noms comme "dictatrice" mais seulement pour ce genre de chose. Caroline étant une perfectionniste, elle ne lésine jamais sur les moyens de parvenir a la perfection et si, parfois, elle est obligée d'utiliser l'hypnose, alors tant pis. Vous l'aurez donc compris, Blondie est tout aussi autoritaire que capricieuse et si elle décide d'avoir quelque chose, elle l'aura par tout les moyens possible. Le fait d'être bornée ne l'aide pas souvent, devant sacrifier ses envies pour le bien être des autres mais pour ça, on ne peut jamais dire qu'elle est égoïste. Pour Caroline, les amis, la famille compte énormément et bien que seulement depuis son statut de vampire elle est proche de sa mère, aujourd'hui elle donnerait sa vie si elle pouvait sauver celle de sa mère ou un ami cher. Finalement, dans tout cela, la blondinette est une fille sensible qui tombe rapidement sous le charme des garçons, mais en ce moment, elle se sent perdue face à son amour pour Tyler et l'attirance pour Klaus. En gros.. C'est le bordel.
    ❝HISTOIRE❞
Je suis née il y a de cela dix-huit ans dans cette petite ville de Virginie, Mystic falls. Je fais partie des familles fondatrices de cette ville et, de ce fait j'avais quelques privilèges. Ma mère est le shérif de la ville et mon père est parti de la maison avec un homme. Oui oui avec un homme, après des années avec ma mère et ma naissance, il a finalement découvert qu'il était homosexuel et, malgré le choc de son départ, je suis heureuse de savoir qu'il est heureux. Je n'ai jamais eu de bonne relation avec ma mère, surtout avec l'arrivé de l'adolescence et mon caractère enflammé qui lui causait quelques problèmes. Pour être franche, ma vie avant mes seize ans ne sont pas vraiment excitantes.

Le lycée, c'est toujours la fête. Je suis cheerladers et je fais partie du comité d'administration des élèves. Autant dire que je suis à la tête des fêtes et événements organisés par le lycée. C'est à cette période que ma vie à basculé. Un nouvel élève : Stefan Salvatore, autant dire qu'il me plaisait bien mais une de mes meilleures amies, Elena, a déjà mis son dévolu sur lui. Malheureusement, je ne pouvais pas faire face et au fond, je le savais. C'est là que j'ai rencontré Damon, son grand frère. Et autant le dire, c'est la chose la plus stupide que j'ai pu faire, je suis tombée sous son charme et lors d'une nuit avec lui, il m'a mordu. Au matin, en me réveillant, j'ai réalisé tout cela et prise de panique j'ai commencé à utiliser la lampe comme arme, mauvaise idée contre un mec qui a des canines bien pointues. Je suis devenue sa petite amie. Je pensais qu'il tenait vraiment à moi mais non, il m'utilisait pour approché Elena et ennuyer son frère. Hypnose sur hypnose, j'ai fais ce qu'il me demandait sans vraiment protester, c'était plus fort que moi. Je cachais mes morsures du monde entier jusqu'au jour où Elena l'a remarqué, là tout 'est encore plus compliqué mais bon..

Entre temps, je me suis rapprochée de l'ex petit ami d'Elena, qui était aussi son meilleur ami, Matt. Tout à commencé un soir où j'étais ivre et où il m'a ramener chez moi. Je lui ai demandé de resté, et j'ai dormis dans ses bras. Il n'y a rien eu de plus ce soir là mais ça a suffit pour faire naitre en moi des sentiments que je ne connaissais pas envers lui. Le soir de la fête des fondateurs, alors que le conseil voulait avoir tout les vampires, leur plan à aussi toucher Tyler qui était au volant de la voiture. On a eu un accident. Tyler semblait le plus touché, Matt et moi étions à l'arrière, j'entendais les secours parler à Matt et Tyler allongé dans une civière puis, plus rien. Je me suis réveillée à l’hôpital.

Oh ! Je ne vous ai pas encore parlé de Katherine, l'ancêtre vampirique d'Elena. Une fille psychopathe qui aime les frères Salvatore, Stefan plus que Damon cela dit. Quand cette garce à su que j'étais à l'hôpital et que Damon m'a fait boire son sang, à la demande de Bonnie, pour que je m'en sorte -j'étais entre la vie et la mort d'après eux- elle est venue en se faisant passé pour Elena et elle m'a tuer en laissant un message. Je suis morte ce soir là, étouffée par mon oreiller d'hosto.

Quand je me suis réveillée, je suis allée demandé à l'infirmière quelque chose a manger, j'avais une de ces faims ! Mais elle m'a renvoyé au lit pourtant, j'étais attiré par des poches de sang et, discrètement avant d'aller au lit, j'en ai voler une. Dans ma chambre, après un moment d'hésitation, je l'ai bu et l'infirmière m'a surprise. Prise de panique, je l'ai mordu et sans vraiment comprendre, j'ai réussi a.. l'envouter pour qu'elle dise ce que je voulais et non pas la vérité. Je suis sortie ensuite, restant chez moi toute la journée en évitant même Matt qui était venue prendre de mes nouvelles. Le soir, à la fête foraine que je n'ai même pas pu organiser, j'ai tué un homme. J'avais si faim.. Damon a voulut me tuer.. Elena l'en a empêché et c'est Stefan qui a prit mon "éducation" en main. Ca été dur, tout ses sentiments sont plus fort et plus douloureux, je m'en voudrais à jamais, d'avoir pris une vie d'un innocent.

Je me fais à ma vie de vampire et Bonnie, qui l'a apprise ce fameux soir, m'a fait une bague pour que je puisse sortir le jour. Je me suis liée d'amitié avec Tyler qui, en apprenant qu'il était un loup-garou, a pas mal paniqué. Je suis restée avec lui autant de temps que possible pour qu'il ne soit pas seul. Je ne voulais pas qu'il soit seul comme quand moi j'ai du faire fasse à ce changement de vie. Par la suite, j'ai tout dis à Matt, mais je l'ai hypnotisé pour qu'il oublie cependant, ma mère lui avait fait boire de la veine de vénus et donc, mon pouvoir sans résultat elle a tout su de moi, après avoir su pour les frères Salvatores. Elle se fait enlever avec Tyler par Klaus.. Un originel sanguinaire qui veut faire un sacrifice pour devenir encore plus sanguinaire. C'est là que j'ai su pour Matt et ma mère, mais je ne me suis pas démonté, je ne voulais plus fuir.

J’t’ai expliqué tout ça, une fois... Mais, il fallait bien t’effacer la mémoire tellement j’avais peur de ce que t’aurais pu nous faire... Mais aujourd’hui j’veux plus t’mentir. Je veux plus avoir peur de toi, plus jamais. Et surtout, je veux plus qu’t’ai peur de moi, plus jamais. Parce que j’suis toujours ta p’tite fille. C’est moi. C’est moi, Maman.

Finalement, ma mère m'a accepté et on s'est même rapprochée. Comme quoi, le vampirisme a du bon. Mais malgré cela, rien ne va. Carol Lockwood a apprit que j'étais un vampire et mon sac à main recouvert de veine de vénus n'a fait que conforter son jugement. Elle a fait appel à mon père qui m'a kidnappé. Mon père.. Un chasseur de vampire, comme par hasard. Il a voulut me reconditionner, me dressé mais on est venue me sauver. Tyler m'a aider avait demandé à sa mère qui lui a tout dit et, à l'aide de ma mère, il est venue me délivrer.

Klaus.. Vous vous souvenez ? Bah il a fait de Tyler un hybride, mi loup-garou mi-vampire et celui ci est totalement aux ordres de son créateur, son sauveur. Il m'a mordu, il ne le voulait pas mais inconsciemment il a suivit les ordres qu'il avait pourtant refuser. La morsure d'un loup-garou est fatal pour un vampire, et seul le sang de l'originel peut nous sauver. Klaus est venue chez moi et il m'a offert de son sang. Tyler, ne supportant pas l'idée d'avoir faillit me tuer à demander de l'aide pour cela, à mon père.

Mon père est mort quelques temps plus tard, dans un état grave, Mérédith Fell lui a donner du sang de vampire et, Alaric en mode chasseur, a tuer mon père. De ce fait, ne pouvant supporté l'idée d'être un vampire, mon père n'a pas finit la mutation.

Depuis ce jour, avec Klaus c'est très.. chiant. Il m'offre des robes sublimes, m'invite à danser, se montre galant et attentionnée. Bref, un parfait petit con. J'aime Tyler, pourtant.. maintenant.. malgré cela.. Je ne sais plus quoi penser.. Entre l'amour pour Tyler et l'attirance pour Klaus.. que faire ?

Coucou vous tous. Je m'appelle rain', mais on me connait sur la toile sous le nom de rainbowsmile. J'ai 23 ans et je vis dans la Pas de Calais. On dit de moi que je suis susceptible, autoritaire, agaçante, amusante, paresseuse et floodeuse. J'ai découvert le forum grâce à Klaus et je me suis inscrit(e) parce que la joueuse m'y a trainer alors que j'allais regarder mon épisode. Je viens tous les jours au moins une fois.


Dernière édition par Caroline Forbes le Lun 15 Oct - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !"   Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" EmptyLun 15 Oct - 20:05

Welcome blondie Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" 2361497300 Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" 2328502761
Le petit Klaus doit être drôlement content Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" 163333655
Bonne chance & au plaisir de te recroiser Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !"   Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" EmptyLun 15 Oct - 20:14

Merci Miss :)
Je tente de finir tout ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !"   Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" EmptyLun 15 Oct - 20:48

Bienvenue sur le forum

Excellent choix, j'ai failli la jouer XD

Bonne chance pour la suite de ta présente.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !"   Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" EmptyLun 15 Oct - 20:49

Merci.
Chloé *.* garde moi un lien xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !"   Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" EmptyLun 15 Oct - 20:50

bien entendu XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !"   Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" EmptyLun 15 Oct - 21:19

Moi je t'ai forcée ?! MOI?! J'oserai jamais voyons. Rolling Eyes Puis toute façon, mon tort est réparé comme t'as pu regarder l'épisode ufu. =3

Bienvenue par minouu Rainette & bonne chance pour ta fiche Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" 1687688929 Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !"   Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" EmptyLun 15 Oct - 21:25

Bon tu ne m'as pas forcé mais bon, c'est mieux ici que là ou tu m'avais attiré juste avant Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" 163333655. Merci, je vais avoir besoin de courage pour mon histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !"   Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" EmptyLun 15 Oct - 22:11

Bienvenue belle Blonde (:

Bonne chance à toi pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !"   Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" EmptyLun 15 Oct - 22:41

Alors, tu as très bien compris le personnage. Et je voudrais bien te valider mais quelque chose me gène. Tu fais la description du caractère à la troisième et ton histoire à la première. Il faudrait que tu choisisses l'un ou l'autre et que tu modifies en conséquent. Après cela, je te validerais Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !"   Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" EmptyLun 15 Oct - 22:42

C'est si gênant Oo ? Juste que le caractère est d'un point de vu extérieur (parce qu'on est jamais objectif en parlant de soit) et l'histoire de son point de vu a elle (après tout, c'est son histoire a elle).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !"   Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" EmptyLun 15 Oct - 22:44

Si ce n'est pas une erreur d'inattention. Je te valide dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !"   Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" EmptyLun 15 Oct - 22:46

Non non c'est pas un erreur :)
Merci beaucoup miss.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !"   Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" EmptyLun 15 Oct - 22:46

N'oublis pas d'aller réserver ton avatar Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !"   Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" EmptyLun 15 Oct - 22:47

Je viens de le faire Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !"   Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" EmptyMar 16 Oct - 11:05

Je passe après tout le monde, c'est pas grave... Bienvenue !! Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" 2396655900
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !"   Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline ▲ "I’m stronger than you little girl." - "Well, I’m angrier !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May.. is just a girl.
» Ronnie • You`re stronger, meaner, sexy.
» What Doesn't Kill You Make You Stronger ∆ Natanaël & Fantasy
» What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker
» Your Little Girl |N&L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-