AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JULES || RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


JULES || RP's Empty
MessageSujet: JULES || RP's   JULES || RP's EmptyDim 7 Avr - 13:12

En cours :
Lis (en cours d'écriture)
Chloé

Réservé :
Say


Dernière édition par Jules T. Stark le Dim 7 Avr - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JULES || RP's Empty
MessageSujet: Re: JULES || RP's   JULES || RP's EmptyDim 7 Avr - 15:34

Alors moi j'avais une idée de rp du genre Jules & Say' ne se sont pas revus depuis qu'ils ont tous les deux appris pour l'autre (genre que l'un est chasseur et l'autre vampire)
Du coup, je pensais à un rp du jour où ils se recroisent, où ils en seraient pas contents contents, et o* Say', s'il le pouvait, t'arracherait les canines pour ensuite te mettre à brûler dans le feu de cheminée (j'ai pas dit qu'il était logique)
Mais bon je pensais qu'au moins il voudrait t'informer/te menacer que Lisbeth est pas au courant du surnaturel (il l'a frappé avec une arbalète pour la protéger de ça et l'a faite hypnotiser par un vampire ) et que si tu lui glisses un mot parce que toute la vérité rien que la vérité il te bute o/ Bon après du coup fight et toussa, mais personne sort les crocs et les balles en bois parce que voilà.

Et après que tu aies lu ce roman, je vais te dire que j'ai pas de place pour rp tout de suite (ouais y a pas que Say qui est un gros chieur hein, je m'y connais aussi un peu) mais que j'aimerais bien que tu me réserves une place quand j'aurais le temps JULES || RP's 2328502761 (Parce que je kiffe ton perso, en plus, mais on touche pas à Little Sis' même si c'est une tête de mûle)

FINI !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JULES || RP's Empty
MessageSujet: Re: JULES || RP's   JULES || RP's EmptyDim 7 Avr - 15:38

B franchement toi j'te kiff déjà même si tu veux la peau de mon Juju !!! ❤ Rolling Eyes

Tu m'auras bien fait taper des barres et oui je dis oui à te réserver un RP ! Et oui pour le contexte ! De toute façon Juju veut aussi protéger Lis du surnaturel, même de lui mais d'un côté il en pince trop pour elle pour rester à distance donc ils ont quand même le même objectif hein !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JULES || RP's Empty
MessageSujet: Re: JULES || RP's   JULES || RP's EmptyDim 7 Avr - 16:08

Miiiih j'aime bien entendre ça 8D

Oui voilà, bah je vais poster dans ta fiche de liens, parce qu'en fait je pensais, pour améliorer le lien, le faire partir sur du vraiment négatif comme là pour l'amener à plus positif parce qu'en soi, je pense qu'au bout d'un moment Say l'est pas aveugle et il peut se rendre compte qu'il est pas au même niveau que Klaus ou d'autres pour la méchanceté JULES || RP's 2262856781 Mais bref je poste ça sur ta fiche de liens parce qu'on mélange pas les vampires et les lycans :superman: (ouais, je remanie un peu comme je peux les expressions mais j'ai pas encore trouvé de façon cool de le faire, ça viendra)

Merci pour la réservation je te dirais quand je pourrais *-* (parce que j'ai déjà Chloé et Elenwë avant toi ... Il est super pas gentil Say' mais il est archi demandé, pratique comme technique de drague :superman: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JULES || RP's Empty
MessageSujet: Re: JULES || RP's   JULES || RP's EmptyDim 7 Avr - 16:32

MDR ! Tu me fais taper des barres. T'auras qu'à m'envoyer un mp quant tu voudras qu'on rp ça ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JULES || RP's Empty
MessageSujet: Re: JULES || RP's   JULES || RP's EmptyDim 7 Avr - 16:42

Je ferais ça ouais ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JULES || RP's Empty
MessageSujet: Re: JULES || RP's   JULES || RP's EmptyDim 7 Avr - 17:56

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JULES || RP's Empty
MessageSujet: Re: JULES || RP's   JULES || RP's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES || RP's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULES || Links
» JULES & LISBETH || I just want you.
» Jules - Life is a bitch but...whatever!
» Meeting with a stranger ► Chloé&Jules
» Jules Evans - Un ange? hmm..a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-