AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meeting with a stranger ► Chloé&Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Meeting with a stranger ► Chloé&Jules   Dim 7 Avr - 17:54

« I saw your picture on MySpace, maybe someday we can turn it into our space, baby. »
Chloé&Jules
-Vous'tes venue seule ?

La brune sentit ses lèvres s'étirer en une grimace dégoutée : Pendant un moment, elle ne sut dire si cela était en réaction aux effluves écœurantes qui émanaient du type, ou seulement lui en général. Lui adressant un sourire à contre-coeur, elle esquissa tout de même un pas en arrière.

-J'attends quelqu'un, asséna t-elle, désespérée de voir que l'homme ne fléchissait pas.

-Si jamais vot'petit ami vous abandonne, vous savez quoi faire !

-Appelez les autorités avant que vos sales mains se baladent autre part que dans vos poches, merci de vous en inquiéter.

Fière de sa répartie, elle salua brièvement l'homme en le voyant partir vers une autre piste. Dès qu'il disparut de son champ de vision, elle soupira, sentant monter de nouveau en elle le stress. Après cette altercation, elle commençait sérieusement à douter de la personne qu'elle allait rencontrer. Et si tout cela n'était qu'une mauvaise machination ? Ou juste une terrible idée ? Fixant ses chaussures de bowling d'un air rêveur, elle passa une main sur sa nuque tendue, étonnée d'y rencontrer un hématome douloureux.

-Qu'est-ce que...

Son interrogation fut interrompue par un énième visiteur qui venait de rentrer dans le petit bowling local. En vue de sa démarche, Chloé pria intérieurement pour qu'il ne s'agisse pas de son rendez-vous. Elle n'aurait jamais du indiquer qu'elle était libre ce soir là sur son blog. Franchement, quel genre de personne préfère rencontrer quelqu'un après 22h, mise à part les pervers et les insomniaques ? Le jeune passa à côté d'elle sans y prêter la moindre attention ; elle respira plus librement.
Attachant ses cheveux en une queue de cheval lâche, elle se mit à faire les cent pas, se demandant combien de montée d'adrénaline elle allait devoir encore subir.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Meeting with a stranger ► Chloé&Jules   Mar 9 Avr - 9:44



Chloé & Jules
Meeting with a stranger
Le blog de Chloé. Une fabuleuse découverte que j'avais fait sur la Toile pour mes recherches. Une jeune fille qui tapait dans le mille sur le sujet qui m'intéressait à l'heure qu'il était et depuis des mois. Oui, je pouvais avouer l'avoir gardé sous le coude, mon ordinateur l'affichant obligatoirement lorsque j'allais sur Internet afin de fouiner sur le net. Les nombreuses discussions que nous avions pu échanger sur le tchat m'avait montré que derrière l'autre écran se trouvait quelqu'un d'intelligent. Si bien qu'elle était devenue une des personnes avec qui j'aimais discourir, bien que je ne savais qu'une chose sur elle : son nom : Chloé.

« Papa, je sors. Je ne rentre pas tard, tu sais où me joindre si tu as le moindre problème ! »

Lui avais-je dit, mon blouson en cuir sur l'épaule tandis que je sortais de la maison des Stark depuis mes six ans. Depuis cet âge là, mon père n'avait pas quitté la ville, ayant sûrement décidé de se poser jusqu'à sa dernière heure suite à la soit-disant mort de ma mère qui en fait avait juste gagné le clan des longues dents, clan où elle m'avait fait rentrer deux ans plus tôt. Oui, la vie de mon père touchait à sa fin, je le sentais aussi sûrement que le sang qui affluait dans les veines de chaque passant que je croisais pour aller au bowling, où cette Chloé m'attendait.

Lorsque j'arrivais à bon port, cela me fit du bien de retourner là où des années auparavant j'avais pu me pointer avec Lis' ou entre amis. Si bien que 22h pétantes sonna et que cherchant une jeune fille seule, je ne remarquais personne de ma connaissance, et que trouvant peut-être la personne recherchée, je m'approchais, remarquant sincèrement le côté mignon de sa petite personne. Oui, mignonne, intelligente, mais point, histoire de ne pas la traumatiser et voulant éviter de la voir prendre son sac et courir vers la sortie. Je me plaçais face à elle, un sourire rassurant et sincère sur le visage.

« Tu dois sûrement être Chloé ? Je suis Jules et je suis content de te rencontrer enfin. »

Lui avais-je dit, attendant qu'elle me dise de m'asseoir avec elle. Bien que mes yeux l'aient déjà analysés de la tête au pied, je n'avais guère pu m’empêcher de remarquer la trace sur son cou. Et elle affichait cela ? Savait-elle ce que c'était ou ignorait-elle finalement qu'elle pouvait également être proie de certains de mes congénères ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Meeting with a stranger ► Chloé&Jules   Mer 10 Avr - 18:10

« I saw your picture on MySpace, maybe someday we can turn it into our space, baby. »
Chloé&Jules
Un, deux, trois ; respire.
Obéissant à ses propres injonctions, elle ferma brièvement les yeux, sentant l'air s'engouffrer dans ses poumons avant d'en ressortir de plus belle. Il en avait toujours été ainsi chez elle : confiante, mais facilement impressionnable. Se sentant idiote à attendre ainsi, elle s'assit à la table la plus proche, hésitant avant de finalement détacher ses cheveux -la queue de cheval lui donnait un air "stricte", à en croire sa génitrice.

-Tu dois sûrement être Chloé ? Je suis Jules et je suis content de te rencontrer enfin.

Il se tenait là, devant elle, souriant avec aisance. Déboussolée pendant un court instant, elle se reprit rapidement, lui retournant sa bonne humeur. Elle se sentit idiote d'avoir pu le prendre pour un malade mental tant son physique et sa personne en général trahissaient le contraire.

-Et moi donc ! Je t'en prie, assied toi !


Elle recula sa propre chaise inutilement, le regardant prendre place en face d'elle. Remarquant son regard insistant sur son cou, elle plaqua une paume moite sur la plaie inexplicable qu'elle venait de découvrir. S'ensuivit alors un moment de silence, pendant lequel elle ne sut réellement quoi lui dire.

-Je suis fatiguée en ce moment ; les cours, mon blog, les rencontres en pleine nuit
-elle lui adressa un rictus complice- J'ai du me cogner à quelque chose, ce n'est pas la première fois.

La moue qui lui afficha en guise de réponse ne la conforta pas dans l'idée qu'elle était douée pour ce genre de chose. Après tout, que pouvait-elle avancer d'autre ? Elle même ignorait complètement ce qui lui était arrivé -et se connaissant, elle était consciente que la liste des possibilités était stupidement longue. Elle laissa finalement tomber, regardant les joueurs habitués du lieu effectuer des strikes parfaits.

-Pardonne moi pour le manque d'originalité. Ca a juste été si rapide que j'ai du improviser quelque chose pour qu'on ne finisse pas sous un arrêt de bus ! Mais je suis vraiment heureuse de pouvoir faire ta connaissance, Jules.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Meeting with a stranger ► Chloé&Jules   Dim 21 Avr - 9:44



Chloé & Jules
Meeting with a stranger
J'étais soulagé d'être convié à sa table, m'asseyant face à elle, je n'avais point perdu mon sourire. Non charmeur, mais amical s'entend. Ce petit brin de femme semblait assez sure d'elle au premier abord, aussi compliqué à déchiffré que les autres, mais je ne doutais point une seconde que je ne regretterais pas de l'avoir rencontré ce soir là... sa marque de crocs ? Je m'y étais attardé je l'avoue, réfléchissant au pourquoi de ça sur la peau de ma compagne du net. Moi discret ? Même pas.

« Je suis fatiguée en ce moment ; les cours, mon blog, les rencontres en pleine nuit. J'ai du me cogner à quelque chose, ce n'est pas la première fois. »

Pas la première fois qu'elle avait de telles marques sur elle ? Je venais à peine de rencontrer cette jeune femme que j'en apprenais plus d'elle qu'elle ne semblait le croire. Les vampires étaient partout. Et dans sa vie visiblement je pouvais en compter au moins un...

« Pardonne moi pour le manque d'originalité. Ca a juste été si rapide que j'ai du improviser quelque chose pour qu'on ne finisse pas sous un arrêt de bus ! Mais je suis vraiment heureuse de pouvoir faire ta connaissance, Jules.

Je ne pus m'empécher de sourire. Un arrêt de bus... Cela aurait été sympa en effet... Ou pas. Je reportais comme ma compagne de la soirée mon attention sur les joueurs. Il fut un temps j'avais été doué pour le bowling. Mais ça c'était avant. A part si comme le vélo on ne pouvait guère oublier cela. Je ne n'avais aucun espoir de remporter quelconque partie..

« Tu es toute excusée. Cela faisait longtemps que je n'étais pas rentré dans un bowling. Cela doit remonter à des années... Et je suis également heureux de faire ta connaissance. Les face à face c'est toujours mieux que les conversations par internet. »

Lui dis-je. Je le pensais également. Comment aurais-je pu imaginer qu'elle avait un cou dans mon monde, comment aurais-je pu me douter qu'elle fricottait avec au moins quelqu'un de mon espèce. Son blog était un site utile pour moi quant à mes recherches, elle était utile à mes recherches et maintenant, que je m'étais rendu compte de tout cela, cette petite brune attisait encore plus ma curiosité. Elle qui avait l'air si fragile et gentille.

« Tu veux que je nous commande quelque chose à boire ? »

Lui demandais-je, même si je savais parfaitement que je ne ressentirais en rien le liquide que je ferais couler le long de mon gosier. Sachant aussi que je ne pouvais pas commander un verre de A négatif. Mais je devais paraître aussi normal que je le pouvais. Et cela consistait également à être un garçon aussi normal que je pouvais le montrer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Meeting with a stranger ► Chloé&Jules   Ven 26 Avr - 22:21

« I saw your picture on MySpace, maybe someday we can turn it into our space, baby. »
Chloé&Jules
Plus les minutes s'écoulaient sur le cadran impeccable de sa montre bracelet, plus elle se sentait incroyablement stupide d'avoir pu songer un instant que Jules n'était que le pseudonyme d'un psychopathe informatique désireux d'abuser de sa personne. Le contraste était en réalité assez attachant, elle devait bien le dire. Ignorant la douleur lancinante qui, à son évocation, s'était installée dans son cou, elle adressa un sourire à son interlocuteur.

-Tu es toute excusée. Cela faisait longtemps que je n'étais pas rentré dans un bowling. Cela doit remonter à des années... Et je suis également heureux de faire ta connaissance. Les face à face c'est toujours mieux que les conversations par internet.

Elle hocha rapidement de la tête, collectant un étourdissement passager. Une main alla se glisser sur sa tempe, tandis qu'elle tentait de chasser le malaise. La forme n'était pas au rendez-vous depuis quelques temps -elle ignorait pourquoi. Secouant la tête brièvement, elle reprit ses esprits, affichant une moue réjouie. Elle n'allait pas laisser un hématome lui gâcher sa soirée. Elle en avait cruellement besoin.

-Tu veux que je nous commande quelque chose à boire ?

Arquant un sourcil d'un air agréablement surpris, elle haussa les épaules sans perdre son sourire.

-Pourquoi pas, je vais en avoir besoin s'il on compte jouer après !

En réalité, elle n'était pas si mauvaise joueuse que cela. Seulement, cela remontait à des années en arrière désormais. Elle gardait les épaules hautes, tentant de se donner un air fier, bien qu'elle sache au fond d'elle qu'elle risquait probablement de se ridiculiser plus qu'autre chose. Tandis que Jules se dirigeait vers le bar, elle se leva, fixa la piste en se balançant d'avant en arrière avant de se décider à choisir une boule. Elle grimaça sous le poids de son choix, lançant un regard mi amusé mi désolé à Jules. La partie risquait d'être intéressante.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meeting with a stranger ► Chloé&Jules   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting with a stranger ► Chloé&Jules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting with a stranger ► Chloé&Jules
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Meeting with the infinity
» Demande de promotion de Jules Vayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-