AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au fil de la plume ✒ Lisbeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Au fil de la plume ✒ Lisbeth. Empty
MessageSujet: Au fil de la plume ✒ Lisbeth.   Au fil de la plume ✒ Lisbeth. EmptyMar 2 Avr - 17:43



Lisbeth April Pritchard

rps en cours
www. Groupe un, event 5.
www. Promenons-nous dans les bois. (avec Melfice Adams)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps terminés
& abandonnés
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps à venir
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
© fiche réalisée par ell.




_________________
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Au fil de la plume ✒ Lisbeth. Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la plume ✒ Lisbeth.   Au fil de la plume ✒ Lisbeth. EmptyDim 7 Avr - 13:19

moi !! j'en veux un ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Au fil de la plume ✒ Lisbeth. Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la plume ✒ Lisbeth.   Au fil de la plume ✒ Lisbeth. EmptyDim 7 Avr - 13:23

Je veux bien ! Je te laisse le commencer, j'aurais pas trop le temps aujourd'hui. ♥️ Au fil de la plume ✒ Lisbeth. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Au fil de la plume ✒ Lisbeth. Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la plume ✒ Lisbeth.   Au fil de la plume ✒ Lisbeth. EmptyDim 7 Avr - 13:33

Donne moi un contexte, j'vais essayer de le commencer aujourd'hui après m'être mise à jour Au fil de la plume ✒ Lisbeth. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Au fil de la plume ✒ Lisbeth. Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la plume ✒ Lisbeth.   Au fil de la plume ✒ Lisbeth. EmptyDim 7 Avr - 13:57

Hmm, j'aurais envie de dire surprends moi Au fil de la plume ✒ Lisbeth. 2442925772 Mais je vais être mignonne et réfléchir à un contexte. Au fil de la plume ✒ Lisbeth. 2396655900
Alors, alors, on va dire que quand Jules est revenu en ville, il a voulu voir Lisbeth mais ils n'ont pu se voir qu'une trentaine de minutes parce qu'elle devait aller s'entrainer avec les autres futur policiers. Donc, ce ne fut pas de véritable retrouvailles, pas les retrouvailles de meilleurs amis d'enfance et d'ex amoureux. Alors, ils ont prévue de se retrouver quelques part pour faire ça comme il se doit. Et on va dire qu'au file du rp, Jules comprendra à quel point il la désire.. J'veux dire : MIAMIAM. mdrrrrr
Et tu pourrais lui offrir le bijou de verveine ? (Ça expliquerait pourquoi est-ce que j'ai ce truc alors que j'ignore pour les vampire ^^)


Dernière édition par A. Lisbeth Pritchard le Dim 7 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Au fil de la plume ✒ Lisbeth. Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la plume ✒ Lisbeth.   Au fil de la plume ✒ Lisbeth. EmptyDim 7 Avr - 14:02

Merci, j'sais ce qu'ils vont faire alors !
Et no souci Au fil de la plume ✒ Lisbeth. 1993485106 je nous prépare ça ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Au fil de la plume ✒ Lisbeth. Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la plume ✒ Lisbeth.   Au fil de la plume ✒ Lisbeth. EmptyDim 7 Avr - 14:20

Au fil de la plume ✒ Lisbeth. 2328502761 Au fil de la plume ✒ Lisbeth. 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Au fil de la plume ✒ Lisbeth. Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la plume ✒ Lisbeth.   Au fil de la plume ✒ Lisbeth. EmptyMar 14 Mai - 14:09

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Au fil de la plume ✒ Lisbeth. Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la plume ✒ Lisbeth.   Au fil de la plume ✒ Lisbeth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil de la plume ✒ Lisbeth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma plume spectrale • Lexi
» I am not a bad guy ♣ Lisbeth
» JULES & LISBETH || I just want you.
» Lisbeth Pritchard - indéterminée
» Lisbeth link's ☮_Si tu bois trop d'alcool, tu es alcoolique. Et si tu bois trop d'Fanta, tu es Fantastique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-