AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 someone like you ¶ feat.alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


someone like you ¶ feat.alex Empty
MessageSujet: someone like you ¶ feat.alex   someone like you ¶ feat.alex EmptyDim 24 Mar - 14:38




someone like you
J’aimais la bibliothèque … Ce silence, ces immenses allées, ces livres qui sentaient cette odeur si particulière attachée aux anciens ouvrages, j’aimais ce monde de savoir, de patience et de passion. J’aimais la diversité qu’on y trouvait … J’aimais cette mixité culturelle qui régnait dans la bibliothèque : Rosa Parks qui côtoyait Rimbaud, Superman qui observait Voltaire, les rois de France qui faisaient ami-ami avec les mangas. J’aimais ce melting-pot, j'aimais les rayons poussiéreux où personne ne passait jamais, les tables éclairées par ces lampes standard, c’est pourquoi j’étais allé me réfugier là-bas dès qu’elle avait rouvert. Après la tornade, la bibliothèque avait été mise sans dessus-dessous, mais grâce à une bibliothécaire assidue, elle avait été bientôt remise en service, pour mon plus grand bonheur. Aujourd’hui, ce qui m’amenait dans la bibliothèque ? Le plaisir de lire et aussi un devenir de biologie qui m’agaçait fortement … Les sciences n’avaient jamais été mon fort, heureusement que je ne m’étais pas lancé dans des études très poussées au niveau de l’esthétique sans quoi je me serais retrouvée avec un bloc scientifique qui m’aurait bien démoralisé. J’aimais lire, j’étais un garçon intelligent, du moins, c’est ce qu’on m’avait toujours dit, mais je refusais de me tuer à la tâche ! Les études étaient importantes, mais moi je voulais plus que tout mon indépendance, quitte à sacrifier des diplômes. Mais qu’est-ce qui faisait les gens intelligents ? Les diplômes ou la culture générale ? C’était une bonne question, une question fiction philosophique sur laquelle je ne m’attardais pas … Quittant la table sur laquelle j’avais disposé toutes mes affaires, je disparaissais dans une des allées, rayon biologie, en quête d’un livre sur la peau … J’attrapais plusieurs livres, montant sur des tabourets et me baissant jusqu’à avoir constitué une bonne pile. Je glissais le paquet de feuilles que j’avais pris pour savoir quelles informations prendre dans le livre du dessus, puis remettais en place mes lunettes avant qu’elle ne tombe pas, vérifiait que le crayon qui était posé sur mon oreille était toujours là et je prenais la pile de livres de mes deux mains, avançant lentement pour ne pas tout faire tomber. J’accélérais le pas, voyant que j’étais pile en direction de ma table et qu’il n’y avait personne. Hélas, ce qui arriva arriva … Alors que je quittais l’allée en direction des tables, je heurtais de plein fouet quelqu’un, renversant tous mes bouquins, répandant mes feuilles à terre et laissant tomber mon crayon à papier sur le sol. La bibliothécaire qui était présente se tourna vers nous, un air sévère sur le visage avant de lâcher un « chuuuuuuuuuuuuuuuuuuute » sifflant. Les quelques élèves se tournèrent vers nous, dodelinant négativement de la tête pour montrer leur mécontentement avant de tous se replonger un à un dans leurs devoirs. Je regardais vite fait le mec que j’avais percuté avant de lâcher un « Désolé, j'ai pas fais attention, vraiment désolé ... » Tentant vainement de m’empêcher de m’empourprer. Je détestais être au centre de l’attention surtout dans ces moments-là … Je me baissais alors machinalement et me hâtais de ramasser mes feuilles.
© Belzébuth


Dernière édition par A. Carlisle Fell le Mar 30 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


someone like you ¶ feat.alex Empty
MessageSujet: Re: someone like you ¶ feat.alex   someone like you ¶ feat.alex EmptySam 30 Mar - 23:56


Les cours du soir n'étaient plus vraiment d'actualité à cause de la tornade et Alex profitait de cette absence pour pouvoir faire de l'avance dans ses cours. Depuis qu'il était en Psychologie, il avait rapidement remarqué que le volume d'auto-formation était bien supérieur aux heures de cours en elles-mêmes. Il devait donc, une fois de plus, se rendre à la bibliothèque, qui par chance avait été réaménagée suite à cet incident dévastateur. A en juger par les nouveaux équipements, la fête foraine organisée par la Directrice Jackson avait porté ses fruits. C'était un très bon point, lui qui avait réellement besoin de lire de nombreux ouvrages pour illustrer les théories vues en cours. Ce soir, il allait travailler un peu ses cours de biologie humaine, matière vaste et complexe, mais qu'il aimait tout de même, en vue de la culture scientifique qu'elle offrait. Après tout, la psychologie était un domaine scientifique, c'était indéniable. Par ailleurs, même s'il se sentait un peu fatigué, il n'en démordrait pas moins. Il était motivé à abattre une grande quantité de travail, et il y parviendrait, sauf si … Un événement inattendu se produisait. En ce moment il était plutôt tranquille avec les chasses. Ses parents lui imposaient moins de venir avec eux, puisqu'il devait se rendre plusieurs fois par semaine au laboratoire de psychologie afin de réaliser bon nombre d'expériences. En revanche, il avait su s'accoutumer à cette condition de chasseur. Désormais, cela le dérangeait beaucoup moins qu'auparavant, il avait donc bien évolué sur ce point. Il s'était assis à une table à l'écart, pour travailler plus sereinement. Il appréciait le sérieux de la nouvelle bibliothécaire et le silence était apaisant. Devant lui se tenaient plusieurs ouvrages de biologie, dont deux encyclopédies de neurobiologie. C'était pour lui un domaine absolument fascinant et il avait besoin de compléter ses notes prises en cours. En attaquant tout un paragraphe sur une explication théorique complexe, il se rendit compte qu'il aurait bien besoin d'un autre ouvrage, encore un autre oui... Il se leva donc, prenant soin de tout laisser sur sa table. Alors qu'il arrivait vers le premier rayon dédié à cette branche de la science, il fut percuté sans le faire attention par quelqu'un d'autre. Son attention avait été capturé par un stimulus extérieur, dans la cour du lycée, et il savait qu'il ne pouvait pas contrôler un tel processus cognitif. Il sourit en repensant à son cours de début d'année sur cette faculté et se baissa pour aider l'inconnu à ramasser ses livres, se sentant tout de même en tort. Il constata qu'ils s'étaient bien fait remarquer et lave les yeux au ciel en voyant les autres étudiants. L'autre garçon s'excusait, lui expliquant qu'il n'avait pas fait attention. Alex se permit de sourire et rétorqua d'un ton cordial. “ Il n'y a pas de mal. J'aurais moi-même pu faire attention où j'allais. ” Il ramassait désormais des feuilles de papier et finit par saisir un livre. “ De la bio ? Ça alors, moi qui pensait être le seul à devoir bosser là-dessus … ” Il laissa échapper de sa bouche un léger rire et reprit. “ Au fait, je m'appelle Alex. Alex Blackwood. J'étudie la psychologie depuis déjà deux ans ici. C'est le première fois que je t'aperçois. ” Il se mordit l'intérieur de la lèvre, se rendant compte qu'il allait peut être un peu trop dans la curiosité. Mais après tout, il avait toujours été comme cela, contrairement à son frère. “ Je devrais retourner à ma table. ” ajouta t-il soudainement, attendant toutefois la réponse de son camarade encore inconnu il y avait de cela quelques minutes..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


someone like you ¶ feat.alex Empty
MessageSujet: Re: someone like you ¶ feat.alex   someone like you ¶ feat.alex EmptyDim 31 Mar - 1:19




someone like you
Je ramassais frénétiquement mes feuilles. Dieu que je détestais être au centre de l’attention, tous ces regards sur moi, ça avait le don de me faire paniquer, rougir et dire des idioties. Ce que je voulais absolument éviter en présence d’un autre être vivant … Quand j’avais la possibilité de replie, peu importait, mais là, j’allais devoir retourner à ma table avant de partir, alors hors de question de me ridiculiser, surtout que je devais finir ce fichu devoir de biologie ! Où il allait ? Non, c’est sûr, il avait dû regarder où il mettait les pieds cet empoté, tout comme moi d’ailleurs, mais qui étais le plus stupide des deux ? Sans doute moi, car j’avais juste eu la flemme de faire deux trajets alors que je savais pertinemment que j’avais deux chances sur deux de causer une catastrophe et ça m’avait pas loupé. Je commençais à rougir je crois … La chaleur me montait aux joues. Le jeune homme ne me laissa pas là comme je le pensais, non, loin de là … Il se baissa et m’aida même à ramasser mes feuilles. Je souriais timidement. « Non … C’est moi. » Je ne commençais pas à m’expliquer, après tout, j’avais plus de chances de passer pour un fou que pour quelqu’un de sensé, déjà que rougir pour juste cet incident s’était gênant, alors dire des âneries, ou plutôt débiter ma vie, fallait même pas y penser. Il étudiait la bio ? Étudiant en quoi ? En science ? Sans aucun doute. Il avait une tête à se prendre le chou avec les mathématiques … « Oui, je dois rendre un travail sur la peau. » Rien d’exaltant à dire vrai. Plutôt barbant en réalité, mais ça devait être fait. Je finissais de rassembler mes feuilles quand le jeune homme me tendit une main avant de me dire comment il s’appelait. Je lui serrais la main timidement avant de le regarder dans les yeux. Le garçon de l’église ! C’était lui qui s’était fait remarquer au mémorial pour les victimes de la tornade … « Le garçon aux flatulences » comme se moquait Marlon. Psychologie en plus de cela ? Ah j'y étais presque ! Je m’empêchais de rire et lui lançais un sourire avant de porter ma main à mon crayon, que je glissais juste derrière mon oreille. « Enchanté Alex, moi c’est Adam. » Je m’arrêtais là. Puis me reprenais. « Fell, pardon, Adam Fell. » Il me posa une question des plus normales, je pense, après tous les habitants de Mystic Falls étaient assez inquisiteurs, comme tous les gens du Sud profond des États-Unis. Je me décidais à répondre. « Je suis arrivé en ville après la tornade et me voilà scolarisé ici maintenant. » Je n’expliquais pas pourquoi j’étais arrivé ici, d’où je venais, non, tout ça viendrait pas dans la conversation, après tout, on n’était pas là pour discuter, mais pour travailler. Le jeune Blackwood se releva, confirmant que la discussion s’arrêtait là. Je me relevais, posais plusieurs bouquins sur les étagères avant de les empiler un par un. Je sentais que ça allait recommencer. Je jetais un regard gêné au jeune homme. « Est-ce que je pourrais juste te demander de m’aider apporter ces livres jusqu’à ma table … » Je me mordais la lèvre. « Je voudrais juste éviter de cogner quelqu’un d’autre. » Et surtout éviter de me faire remarquer à nouveau ! Une deuxième réprimande de la vieille bibliothécaire, des nouveaux regards réprobateurs et c’était le malaise assuré. Malaise qui me conduirait à ne plus jamais remettre les pieds à la bibliothèque.
© Belzébuth


Dernière édition par A. Carlisle Fell le Mar 30 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


someone like you ¶ feat.alex Empty
MessageSujet: Re: someone like you ¶ feat.alex   someone like you ¶ feat.alex EmptyDim 31 Mar - 10:27


Toujours aussi attentif aux détails, Alex n'avait pas pu s'empêcher de porter son attention sur l'autre garçon, ses gestes, ses mimiques et tout ce que cela comportait. Il remarqua rapidement ses joues légèrement rosies ainsi que la façon dont il ramassait ses feuilles. Cela aurait pu le faire sourire, mais il ne se le permit pas, dans le sens où il était lui-même responsable de ce malaise. Alors qu'il avait terminé de tout ramasser, il remarqua qu'il avait vraiment rougit, et cela le fit sourire, cette fois-ci, puisqu'il se disait qu'il avait la chance d'être moins timide, voire presque plus du tout au fil des années. Un sourire timide s'afficha sur son visage et il lui répondait qu'il était responsable de l'incident. Non convaincu, Alex secoua négativement la tête, gardant son léger sourire ancré sur ses lèvres. Il remarqua qu'il ne l'avait pas envoyé bouler lorsqu'il lui avait demandé ce qu'il devait faire en biologie. Le garçon lui expliquait qu'il devait rendre un travail sur la peau. Il lui serra la main, avant de placer son regard dans le siens, et Alex se sentit légèrement mal-à-l'aise mais n'en montra rien. “ C'est intéressant, bien que je n'y connaisse pas grand chose. Je connais certaines notions, peut être pas des moindres ? L'épithélium pour les cellules, l'épiderme, les différentes couches de la peau .. Le collagène, la mélanine .. Je m'emporte un peu. ” Il esquissa un sourire en coin, se rendant compte que finalement, la biologie n'était pas inutile, loin de là. Après qu'Alex se soit présenté, son inconnu lui rendait l'appareil, lui répondant qu'il se nommait Adam Fell et qu'il était arrivé ici après la tornade. Fell, ce nom lui rappelait quelque chose. Lui qui se rendait de temps à autre à l'hôpital de Mystic Falls avait déjà vu ce nom quelque part. Il s'agissait de Meredith, une femme employée au poste de médecin. Le Docteur Fell, il avait toujours bien aimé cette femme, mais ne dit rien de plus. Elle avait été retrouvée morte après la tornade, ce n'était donc pas le moment de faire une ânerie, d'autant plus qu'il se sentait responsable d'avoir mis le cirque dans la bibliothèque. Il remarqua son regard gêné et il acquiesça positivement à sa requête. “ Oui bien sûr. ” Alex suivit le garçon jusqu'à sa table et déposa minutieusement la pile de livre qu'il tenait, ainsi que les différentes feuilles de papiers. Il avait toujours été ce jeune homme soigneux avec ses affaires, c'était important. Il passa soudainement une main dans ses cheveux, affichant un sourire gêné. C'était à son tour ? Il soupira à cette pensée. “ Bon.. Je vais pas te déranger plus que je ne l'ai déjà fait en te percutant. Je n'ai pas fait exprès et c'est à moi d'être désolé. Bonne soirée. ” Il lui avait adressé un dernier sourire avant de repartir vers sa table, pas très loin de celle de l'autre étudiant au final. Il y avait seulement un rayon pour les séparer. Mais il était clair qu'il n'avait pas voulu s'imposer, après tout, il avait déjà trop fait. Par ailleurs, il en avait totalement oublié l'ouvrage qu'il recherchait. Il s'était donc assis à sa table, avant de saisir son téléphone pour y jeter un coup d’œil et le remit dans sa poche, reportant son regard sur ses cours de neurobiologie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


someone like you ¶ feat.alex Empty
MessageSujet: Re: someone like you ¶ feat.alex   someone like you ¶ feat.alex EmptyDim 31 Mar - 13:52




someone like you
Le voilà repartie à sa table, manque de bol pour moi apparemment. Il avait l’air d’en connaître bien plus que moi sur la biologie … Je ne comprenais rien moi, je me perdais dans tous ces noms : couche cornée, claire, basale, épineuse … Tout ça, je le comprenais bien, après tout je parlais ma langue natale, mais ça n’avait pas de sens pour moi. La peau était la peau, point, à quoi bon savoir qu’il y avait une ribambelle de couches, c’était inutile. À ce moment précis, seul devant mes livres, je regrettais de ne pas avoir pris un diplôme de vente plutôt qu’un diplôme en esthétique … J’avais envie de jurer, mais me retenais. C’est bon, je ne voulais pas encore réveiller l’affreuse sorcière qui nous servait de surveillante … Je me demandais même si cette dernière n’était pas là depuis la création de l’école. Peut-être qu’elle était une momie ou un truc comme ça et elle dévorait les enfants qui ne se conduisaient pas bien à la bibliothèque. Mes bêtises me firent rire tout seul. J’eus le droit à un regard noir de la part de la jeune fille qui se trouvait à ma droite, je baissais les yeux et me replongeais dans mon livre. Pourtant, j’avais bel et bien remarqué qu’elle se levait pour quitter la bibliothèque … J’étais aussi insupportable que ça ? Non, franchement non, j’en avais juste marre de ces notions scientifiques ! Ça me barbait, il fallait que je respire. J’enlevais le crayon qui se trouvait derrière mon oreille pour le poser sur la table et soupirais. J’enlevais ensuite mes lunettes avant de me frotter les yeux et de me tourner vers le jeune Blackwood, qui se trouvait juste derrière le rayon en face de moi. Blackwood … Ce nom me disait quelque chose. J’avais été tellement assommé par les leçons historiques de mon père que j’avais bien dû garder quelques vestiges de la culture de notre belle ville … Voyons voyons. Non ça ne revenait pas. Mais en tous les cas, cette famille était aussi ancienne que la mienne … Sans doute avaient-ils vécu la guerre de Sécession comme nous, peut-être avaient-ils perdu des membres de leur famille dans l’incendie de l’église causée par les Yankee ? Je me surprenais moi-même. Je souvenais de ce détail. Il me semblait que nous autres, Fell, avions perdus deux membres des nôtres, une certaine Pearl et une certaine Annabelle … Mais mon père me faisait jamais allusion à ces dernières et elles n’étaient pas non plus dans notre arbre généalogique, c’était ma grand-mère qui m’avait parlé d’elle. Quelle femme sensée ma grand-mère. Je me penchais vers mon sac afin de sortir une bouteille d’eau et d’en boire une gorgée, tout en observant Alex. Il était plutôt mignon, voire très mignon … J’écarquillais les yeux. Mais qu’est-ce qui me prenait ? Je refermais ma bouteille et la posais sur la table. Me voilà en train de reluquer un jeune homme qui de toute évidence, n’était pas de mon bord … J’entendais déjà les mots de Marlon « on peut toujours regarder ». Mon frère était fiancé et sortait cette phrase à tout bout de champ pour justifier sa tendance à reluquer les midinettes qui passaient près de lui. Je levais les yeux au ciel et affichais un léger sourire, quel débile ce Marlon. Je tournais la tête vers mes bouquins avant de me faire prendre et me levais, histoire de trouver autre chose à faire pour me détendre, que de baver sur un jeune homme entièrement hétéro. De plus, me faire surprendre aurait été le comble de la honte, la cerise sur le gâteau, le pompon sur le bonnet ! Je me dirigerais avers vers l’allée « Histoire » et cherchais un livre en rapport avec la ville. Ma curiosité poussait à me rappeler qui étaient les Blackwood. J’ai tourné pendant quelques minutes dans les rayons, mais sans succès. En fait, j’étais plus intéressé par ce que je voyais à travers les rayons que parce que qui se trouvaient dessus. Je secouais la tête et m’approchais lentement de la table où se trouvait Alex Blackwood. Je m’asseyais alors en face de lui et lui lançais un sourire gêné. « Excuse-moi de te déranger dans ta lecture … » Je lisais ce qu’il y avait de marquer sur les cours. Du moins j’essayais, car moi, sans mes lunettes, j’étais pire qu’une taupe. « Neuro … » Je laissais tomber. Je levais les yeux au ciel. « Sans mes lunettes, je ne suis bon à rien. » Je lâchais un léger rire. De l’autodérision ? Oh que oui ! « Enfin bref ! Désolé de te déranger à nouveau. Mais je ne comprends rien du tout à mes cours de biologie et comme tu sembles connaître un peu le sujet. Je me demandais si … » Tu voulais bien m’aider ? Oui c’est ça, vas-y dit-le. Non, ça reste dans la gorge, tant pis, la prochaine fois.
© Belzébuth


Dernière édition par A. Carlisle Fell le Mar 30 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


someone like you ¶ feat.alex Empty
MessageSujet: Re: someone like you ¶ feat.alex   someone like you ¶ feat.alex EmptySam 6 Avr - 12:14


Alex était repartit vers sa table, ne voulant pas être de trop, préférant aussi se remettre à travailler, ce n'était pas le moment de se distraire de quelque sorte que ce soit. Il réussissait peu à peu à se concentrer de nouveau sur son travail mais il devait avouer avoir été mal à l'aise devant les autres étudiants avec ce petit incident, quoique très bref. Finalement, après quelques minutes de silence, Alex avait réussi à prendre quelques annotations en marge de ses notes de cours. Il commençait déjà à ressentir la fatigue mais ne devait pas y succomber, pas aussi facilement du moins. Le chasseur haussa un sourcil en remarquant qu'Adam venait vers sa table, un sourire gêné aux lèvres, s'asseyant ensuite juste devant lui. Il s'excusait de le déranger dans sa lecture, avant de se permettre de lire une partie de ses notes. Il commença mais n'arrivait pas jusqu'au bout, ce qui fit sourire Alex. “ Neurobiologie. ” acheva t-il avec un léger rire. Il rit aussi, expliquant que sans ses lunettes il était bon à rien. Sa requête plus ou moins dissimulée le fit sourire intérieurement et il répliqua aussitôt. “ En gros tu souhaites que je te donne un coup de main ? ” Il sourit de nouveau avant de lui répondre. “ Pourquoi pas, j'ai quelques bases. ” avoua t-il avec modestie. Il se leva donc et prit ses affaires, à savoir ses livres ainsi que ses feuilles et alla s'asseoir à la table de Carlisle, ayant été préalablement guidé par ce dernier. Il prit donc place devant l'autre étudiant, déposant par la même occasion ses affaires juste sous son nez. Il se permet ensuite de saisir une feuille qui appartient à Carlisle, avant de le regarder. “ On commence par quoi exactement ? ” Ne rien comprendre, ce n'était pas possible en soit, il devait forcement connaître les prémisses du cours, normalement. Mais il lui semblait assez sérieux, alors pourquoi pas ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


someone like you ¶ feat.alex Empty
MessageSujet: Re: someone like you ¶ feat.alex   someone like you ¶ feat.alex EmptySam 6 Avr - 13:33




someone like you
« Neurobiologie. » Me disait le jeune homme. Je souriais. Ah oui, il m’avait dit qu’il était en psychologie. Franc … Alex apparemment ne s’embêtait apparemment pas de fioritures et de phrases de politesse, il ne semblait pas prendre des gants et ce n’était pas plus mal. Enfin quelqu’un de sincère dans ce monde d’hypocrites. C’était rare, il fallait le dire. Le Sud regorgeait de monde, mais ils étaient tous plus hypocrites les uns que les autres, te regardant de haut, de souriant par-devant et de critiquants par-derrière, cette mentalité était vraiment agaçante et révélait la bassesse d’esprit des gens du Sud. Je n’étais guère étonnée de la surprise que j’avais provoqué quand j’étais arrivé à New York … Moi, le petit bonhomme sudiste qui était propre sur lui, qui parlait un langage soutenu et qui avait des goûts variés. J’étais l'opposé total du stéréotype que les habitants du Nord des États-Unis avaient des habitants du Sud : je n’étais pas habillé en tenue de cow-boy, ne mâchait pas un brin de blé, ne jurait pas, ne parlaient pas de vaches et de country à longueur de temps, musique que je détestais par ailleurs, enfin bref j’étais l’inverse de toute cette image dégradante du Sud. Alex ne semblait pas non plus être de cette trempe-là ... Pourtant les Blackwood étaient des pures Sudistes. Je ne me souvenais pas très bien d’eux, mais je me rappelais très bien que mon père m’avait toujours dit que les Blackwood, comme les Gilbert, les Fell, les Donovan, les Forbes et les Lockwood avaient toujours fait partie du paysage de Mystic Falls. Il me l’avait tellement répété que je m’en souvenais encore. Comme si la valeur d’une famille se calculait au nombre de ses membres morts contre les Yankee, comme si tout ça avait de la valeur. Mystic Falls était toujours ancré dans cette époque, comme si la ville et ses habitants ne s’étaient jamais remis de cette défaite, comme la majorité des villes du Sud d’ailleurs. Pauvre Sud, sincèrement. J’acquiesçais de la tête pour signifier que j’avais besoin d’aide et esquissais un sourire discret. Il rassembla ses affaires et me suivit jusqu’à ma table … Il sortit bientôt une feuille vierge avant de me regarder et de me demander par quoi on commençait. « J’ai un exposé à préparer sur la peau … » Je faisais une moue. « Le plus complet possible bien sûr sans quoi madame Salsburry va … » Péter une gueulante ? Je ne pouvais pas dire ça. Je cherchais mes mots avant de reprendre. « Faire tout un drame, surtout que le reste de ma classe a reçu des sujets aussi … intéressants que le mien, alors ça ne promets pas grand chose de concluant cette série d'exposés. » Tout simplement. J’arque un sourcil avant de lâcher un rire nerveux. « Mais en dehors du derme, de l’épiderme et de l’hypoderme, je suis dans le flou … C’est trop de mots compliqués, trop de choses, je ne saisis rien du tout. » Totalement paumé ! Totalement perdu. Je détestais vraiment la biologie. J’esquissais un sourire gêné. « On va dire que tout ce qui est science n’est pas vraiment ma tasse de thé. » Je lâchais un léger rire avant de serrer les lèvres, me rappelant où j’étais. Je relevais les yeux et tombais sur la bibliothécaire qui me fixait du regard. Je baissais la tête en essayant de ne pas sourire. Je reportais mon attention sur Alex avant lui lancer un sourire amusé. « Peux-tu être mon sauveur ? »
© Belzébuth


ps: pas de soucis someone like you ¶ feat.alex 1709748450 c'était très bien :aaah:


Dernière édition par A. Carlisle Fell le Mar 30 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


someone like you ¶ feat.alex Empty
MessageSujet: Re: someone like you ¶ feat.alex   someone like you ¶ feat.alex EmptyLun 8 Avr - 15:33


Alex était plutôt rassuré que le garçon qui était en face de lui n'ai pas mal prit le fait qu'il se soit légèrement amusé du fait qu'il ne pouvait pas lire le thème de ses cours. Il n'avait pas voulu rire pour se moquer, bien au contraire. Après avoir rassemblé l'ensemble de ses affaires, il l'avait suivit jusqu'à sa table et s'était installé devant lui, prenant une feuille vierge, au cas où il aurait quelque chose à lui expliquer. Carlisle lui expliquait qu'il avait un exposé à réaliser, sur la peau. Alex n'était pas dupe, c'était un sujet particulièrement vaste et il savait qu'il ne pourrait pas tout savoir. Cela dit, il avait étudié certaines choses concernant les cancers. Pour tout dire, avec ses cours de biologie de premier année, il était plutôt calé en terme de cardiologie et de cancérologie. Le rapport avec la psychologie ? Le simple fait que le cerveau régule l'ensemble de notre corps, et qu'il s'agit d'une branche de la médecine des plus importantes, ainsi les bases doivent être posées dès le début de la formation. “ Ouais je vois. Mais le soucis, si je te mâche le travail c'est qu'elle le saura forcement.. Le mieux ça serait que je n'intervienne que quand tu as des questions. Enfin tu vois ce que je veux dire non ? ” Il fait une pause et réfléchit. “ Déjà dans une partie avant la conclusion tu peux toujours parler des cancers de la peau. Après il faut penser à définir dès l'introduction les termes clés du sujet. ” Alex avait toujours été très rigoureux dans son travail personnel, c'est pourquoi il pouvait se permettre de donner de tels conseils. Il lui confiait ses doutes concernant la complexité du sujet et des termes. “ Le tout dans la bio, c'est d'avoir les bases en terme de vocabulaire. ” Il lui accorde un sourire. “ Après, tu peux tenter des schémas, des tableaux de données pour illustrer. ” Il prit sa feuille et commença à noter une numérotation, partant de un à cinq. “ Bon, l'introduction, les différentes parties, soit trois parties différentes ainsi que la conclusion. ” Il relève le regard. “ Ton sauveur et à court de mots. Des idées de plan ? ” Alex avait la cruelle impression de lui mâcher le travail et cela ne lui plaisait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


someone like you ¶ feat.alex Empty
MessageSujet: Re: someone like you ¶ feat.alex   someone like you ¶ feat.alex EmptyLun 8 Avr - 17:37




someone like you
J’avais l’impression que m’aider ne lui plaisait pas plus que cela. Je ne comprenais pas pourquoi il avait décidé de répondre positivement à ma demande … C’était assez paradoxal comme comportement. De plus, comme il l’avait si bien fait remarqué, aider ne sous-entendait pas me mâcher le travail, juste m’expliquer les zones sombres de mon esprit, zones sombres qui étaient plus importantes que les parties éclairées au niveau de ce sujet. Je haussais un sourcil. La méthode ? Je la connaissais déjà, je n’avais pas besoin qu’il me la réexplique, après tout, je sortais d’une école bien plus quottée que le lycée de Mystic Falls, j’avais étudié jusque-là, je n’étais pas un ignare, non loin de là … J’avais de très bonnes notes partout, excepté en biologie ! Je détestais tout ce qui était en rapport avec les sciences, mais étais-ce seulement les sciences ou juste le fait que je n’y arrivais pas ? À moins que cela n’ait un quelconque rapport avec le fait que mon père excellait dans ce domaine, et que je détestais tout ce qui avait trait de près ou de loin à mon paternel. L’inconscient … J’aurais peut-être dû consulter voilà longtemps pour expliquer certaines des choses qui me caractérisaient. Enfin, c’était trop tard maintenant. Je mordais frénétiquement le bout de mon crayon à papier en regardant Alex noter des numéros sur la feuille qu’il venait juste de sortir. Il était à court de mots ? J’allais pouvoir en placer une donc. Bavard le jeune homme dit donc.

Je prenais délicatement la feuille pour la tourner dans mon sens … Je me grattais le front avec le bout de mon crayon à papier, que j’avais préalablement mordillé et réfléchissais quelques minutes avant de me mettre à noter. « Donc en première partie, je pense que décrire la peau du point de vue anatomique serait pas mal … les parties, les couches de cellules et les différentes informations qui ont trait à la peau. » Je marquais quelques notes sur la feuille au niveau du numéro un : épiderme, derme, hypoderme, poil, artère, veine, pore, nerf, j’ajoutais trois petits points puis mettait un grand plus, et écrivait "schéma". « Après en deuxième partie, comment fonctionne la peau, comment elle maintient sa température, se protège, l’immunité enfin voilà … » J’écrivais ce que je venais de dire et ajoutais trois petits points. Je jetais un regard amusé à Alex avant de la désigner du bout de mon crayon. « Mais je pense que les maladies de peau devraient occuper une place plus importante qu’un bout de la conclusion … Il y en a tellement : les cancers, l’acné pour le visage, la gale pour les mains, les irritations enfin bref … » Je tournais la feuille vers Alex avant de poser mon crayon et de lui lancer un regard interloqué. « Tu en penses quoi ? » Je souriais avant de reprendre. « En introduction, pourquoi ne pas commencer par une note d’histoire ? Par exemple … » Je marmonnais avant de reprendre. « Les traitements qui ont évolué vis-à-vis de la peau … Une accroche … Il y a quand même eu une évolution notoire entre le dix-septième siècle où l’on se poudrait avec du mercure et de nos jours où l’on consulte un dermatologue pour la moindre infection bénigne. » Je souriais à Alex. « Après en conclusion … Aucune idée … Un rappel de ce que j’aurais énoncé plus haut et une ouverture, pourquoi pas une avancée scientifique au niveau de la cancérologie ou de la dermatologie ? »
© Belzébuth


Dernière édition par A. Carlisle Fell le Mar 30 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


someone like you ¶ feat.alex Empty
MessageSujet: Re: someone like you ¶ feat.alex   someone like you ¶ feat.alex EmptyMar 16 Avr - 11:03


Il le laissait prendre la feuille et pouvoir noter ce qu'il souhaitait. Alex ne pouvait s'empêcher d'inspecter les mimiques du garçon qui était à ses côtés. En fait, il faisait cela avec tout le monde. Il était très observateur, et ce depuis son plus jeune âge. Il lui exposait ses idées de plan. D'abord il avait choisit d'opter pour une description de la peau en terme de couches de cellules et d'autres informations relevant de cela. Il enchaîne ensuite par le fonctionnement de la peau ainsi que les maladies et tout autre chose. Alex lui accorda un sourire et jeta un dernier coup d’œil à sa feuille. “ Je suis d'accord. Ça me paraît complet comme travail. ” Il décide toutefois de se remettre un peu à travailler de son côté, après tout, Carlisle pourrait très bien lui demander quelques trucs pendant que lui-même serait absorbé par son boulot. Il était occupé à synthétiser une page sur la neuroanatomie et avait pour objectif de dessiner plusieurs schémas et de les mettre en lien les uns avec les autres. Il se redressa et le stoppa dans son travail. “ Je peux t'emprunter ton crayon à papier ? Je n'ai que des stylos en fait .. Et pour faire des schémas, ce n'est pas du tout l'idéal. ” Il passe sa main derrière sa tête et sourit, l'air bête. “ En fait, ça peut paraître con, mais depuis que je suis officiellement étudiant, cela fait donc deux ans, eh bien, je n'ai plus rien d'autre que des stylos. Ça me permet de prendre en note beaucoup plus rapidement. ” Alex se trouvait réellement stupide de raconter tout cela. Qu'est-ce qu'il en aurait à faire après tout ? Il soupire et se replonge dans son ouvrage, l'air gêné. Il sent le rouge lui monter aux joues et prend son livre, pour se cacher derrière. Depuis quand jouait-il le timide ? Des deux frères Blackwood, Alex était celui qui avait le plus d'assurance. Son frère, lui, était carrément plus réservé, alors qu'Alex était extrêmement sociable et ouvert au dialogue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


someone like you ¶ feat.alex Empty
MessageSujet: Re: someone like you ¶ feat.alex   someone like you ¶ feat.alex EmptyMar 16 Avr - 18:36




someone like you
Je me plongeais dans mon exposé, je faisais des flèches, écrivais des idées un peu partout sur ma feuille que je reliais entre elles par des traits ou des cercles tracés aux fluo … C’était un joyeux tableau de crayon à papier, de jaune, de rose, de bleu et de vert. Je relevais la tête pour contempler mon œuvre, passant mon regard par-dessus mes lunettes … Quel bordel. Je mordillais frénétiquement mon crayon avant de sourire, amusé par ma propre bêtise. Alex me sortit de mes pensées en me demandant un crayon à papier … Je souriais quand il m’expliqua le coup des schémas, non, pas l’idéal, c’était certain. Je farfouillais dans ma trousse avant d’en sortir un crayon à papier tout neuf et de le donner à Alex, le tout accompagné d’un sourire. Je souriais quand il m’expliqua le fait qu’il n’avait pas de crayon à papier … « Tant mieux pour moi, ça t’oblige à m’en demander un comme ça. » Je lui adressais un sourire en coin. Mais quel con ! Alex se cachait derrière un livre pendant que je réfléchissais aux options qui se présentaient devant moi … Attraper mes affaires et sortir de cette bibliothèque en vitesse supersonique ? Me taper la tête contre la table jusqu’à que je m’évanouisse ? J’avais horreur d’être dans la position de l’aguicheur, je me sentais trop stupide, m’enfin comment aurais-je pu résister à la tentation d’essayer ? Alex était top mignon, quoiqu’hétérosexuel très certainement mais tout de même … Fallait essayer ! Après tout, le ridicule ne tuait pas … Enfin, pas que je sache. Je décidais à changer de sujet de conversation. « Tu as toujours été à Mystic Falls pour tes études ? » Je réfléchissais, mais il me semblait que je ne l’avais pas vu avant, à moins que je ne sois un étourdi. M’enfin un si beau jeune homme, ça se loupait … Bien que la dernière fois que j’étais en classe à Mystic Fall, c’était pour mes années de primaires, alors bon, à cet âge, on ne trouve personne beau ou belle, on est tous amoureux entre nous. À moins qu’Alex n’était pas de ma génération, expliquant le fait que je n’avais pas souvenait de lui. « Tu as quel âge ? » Je lui lançais un sourire avant de me gratter le menton avec mon crayon à papier. « Blackwood … n’est-ce pas ? » Je me grattais la tête. « Les explications de mon père sont bien loin maintenant, bien qu’il m’a rabâché et répété l’histoire de notre ville pendant la guerre contre les Yankees … » Je donnais un ton moqueur au mot « Yankee ». Je me moquais totalement de cette stupide guerre, de ces stupides rivalités, je trouvais tout cela débile, vraiment. « Mais vous, les Blackwood, ne faites pas partis des familles fondatrices ? » Je lui adressais un sourire. J’allais avoir ma réponse. « Dis-moi si je suis trop inquisiteur … N’hésites surtout pas. » Je lui adressais un nouveau sourire.
© Belzébuth


Dernière édition par A. Carlisle Fell le Mar 30 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


someone like you ¶ feat.alex Empty
MessageSujet: Re: someone like you ¶ feat.alex   someone like you ¶ feat.alex EmptySam 20 Avr - 15:50


Alex jetait de temps à autres des regards sur les feuilles que griffonnait Carlisle. Il le voyait faire des traits dans tous les sens, dessiner des formes un peu partout, avec plusieurs couleurs, certainement pour s'y retrouver. Le jeune chasseur utilisait ces méthodes-là seulement lorsqu'il était au niveau du lycée. Maintenant qu'il était en faculté de Psychologie, il avait radicalement changé de méthodes. Il lui avait donc demandé un crayon à papier et l'autre garçon lui en donna un tout neuf, ce qui fit sourire Alex, tout comme sa réplique au final. En tout cas, bien que gêné par toute cette situation et par il ne savait quoi, Alex s'était renfermé derrière son ouvrage, étant rouge de honte. Il n'avait jamais connu cette situation pour tout dire. Carlisle Fell lui posa une première question, lui demandant s'il avait toujours été à Mystic Falls pour ses études. Alex souffla un peu et baissa le livre. Il se sentait un peu plus sûr de lui cette fois. “ En fait ouais. Depuis tout petit je vis ici et j'ai toujours été à l'école, au collège puis au lycée ici. Dans son dernier discours, la nouvelle directrice semblait vouloir faire du lycée un vrai campus, j'ai hâte de voir cela.. ” Mystic Falls était une petite ville des États-Unis, en Virginie, mais si Miss Jackson est ambitieuse, alors tout est possible. Carlisle lui adressa ensuite de nombreuses questions, ce qui perturba un peu Alex. “ J'ai dix-neuf ans. Et oui, Blackwood. En fait, ma famille s'est installée en ville juste après les familles fondatrices. En fait dès leur arrivée à Mystic Falls, la première génération des Blackwood ont lié d'excellents liens avec les autres. ” Il fit une pause, remarquant qu'il était plus à l'aise cette fois. Il se souvenait de son nom de famille, Fell, nom qu'il connaissait très bien. Il soupira puis repris doucement la parole. “ J'ai été désolé d'apprendre ce qui était arrivé à Meredith. Elle était une femme vraiment unique. Je la connaissais plutôt bien pour l'avoir rencontré durant mes stages en hôpital.. ” Il lui accorda un sourire de compassion, pensant que c'était peut être le meilleur moyen de lui exprimer ses condoléances. Lui aussi regrettait la mort du docteur Fell, surtout lorsqu'il avait appris la façon dont elle soignait ses patients. Il avait trouvé cela ingénieux d'utiliser du sang de vampire. Certainement pas éthique, mais les résultats avaient toujours été là. Mais ce détail, son auditeur ne le connaissait peut être pas. Il se redressa sur sa chaise avant de reprendre la parole. “ A mon tour de jouer l'inquisition. Tu as quel âge ? Tu connaissais les origines de ta famille ? Tu as des frères, des sœurs ? Peut être pas d'ailleurs. ” Il se mit à sourire en pensant à cette accumulation de questions qu'il jugeait toutes plus stupides les unes que les autres, mais après tout, ce ne serait pas sans elles qu'il apprendrait à connaître cette personne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


someone like you ¶ feat.alex Empty
MessageSujet: Re: someone like you ¶ feat.alex   someone like you ¶ feat.alex EmptySam 20 Avr - 17:24




someone like you
Je me rappelais de ma rencontre avec Mélinda Jackson. C’était une femme gentille et qui semblait très intéressée par son travail, elle semblait le tenir à cœur, comme elle l’avait démontrée avec cette récolte de fonds qu’elle avait organisé. Autrefois, le directeur du lycée ne se serait pas donné la peine de faire tout cela … Il aurait laissé la mairie tout organisée, aurait pris ce qu’on lui donnait, ne faisant aucun effort et il aurait reconstruit ce qu’il estimait le mieux pour le lycée. Enfin bref, madame Jackson était une bénédiction pour le lycée et comme Alex, j’avais hâte de voir ce qu’elle comptait faire du lycée, malgré que dans deux ans, je n’y serais plus. Mais malgré cela … Une dynamique scolaire intéressante pour élever la petite ville de Mystic Falls, que du bonus donc. Le décès de Meredith arriva sur la table … Je hochais de la tête. « Oui, une véritable tragédie pour ses parents, pour l’hôpital, pour mon père, son oncle, et pour ma mère. Sans compter que nous avions déjà perdu mon cousin Logan il y a quelques années … C’est un coup dur pour la famille. » Je ne m’incluais pas dedans. Non, je ne la connaissais que très peu, comme mon frère d’ailleurs. Elle était morte, c’était tragique … Mais à mes yeux, pas plus que le reste des décès recensés lors de cette tornade. Fell ou non, c’était une inconnue, alors comment être triste face à la mort de quelqu’un qu’on ne connaît pas ? Ce qui m’énervait le plus dans cette situation, c’était qu’on se souvenait de ma cousine, mais pas de ma grand-mère, alors qu’elle valait cent fois mieux cette petite je-sais-tout agaçante … Je lâchais un petit rire quand il me compara à l’inquisition. « L’inquisition … Vraiment ? » Je riais et essuyais un « chuuuuuuttt » tonitruant de la bibliothécaire. Je riais discrètement et me mettais à murmurer. « J’ose espérer que je ne ressemble pas à un moine tout de même … » Je riais à nouveau en me tournant vers la bibliothécaire, qui me jetait un regard noir bien sûr. J’articulais un « désolé ». Récompensé par un hochement négatif de la tête. Vieille peau … « Bien … Monsieur l’inquisiteur … » Je lui jetais un regard amusé. « J’ai vingt ans … » Je souriais. Un an plus vieux que lui. « Je ne connais que très très succinctement les origines de ma famille. Je sais qu’elle a participé à la guerre civile, que nous avons perdu des membres dans la fameuse église qui à brûler, que nous nous sommes enrichis après la guerre … Mais malgré les sermons de mon père, je n’ai jamais voulu assimiler les origines de ma famille. Je n’ai jamais fait confiance à mon père sur ce sujet-là … » Je jetais un regard amusé à Alex. « Mon père a toujours eu une mémoire sélective des choses. Mais tu pourras peut-être m’éclairer sur ma famille si tu as quelques connaissances … » Il avait l’air renseigné. Il avait l’air d’aimer sa ville. Il pourrait peut-être m’éclairer. « Si si … J’ai un frère, Marlon, il était à l’école avant que madame Jackson n’arrive. Mais on va dire qu’il ne s’est pas vraiment fait connaître par son parcours scolaire … » Je souriais et lâchais un rire discret. « Et toi ? Tu es fils unique ou tu as un frère ? Une sœur ? Plusieurs peut-être … » Je lui souriais. « Et tu as dit que tu as fait des stages à l’hôpital c’est ça … Tu veux travailler là-bas du coup ou à ton compte ? » Le jeune homme m’intéressait de plus en plus. Je détaillais son visage du regard et lui lançais un sourire.
© Belzébuth


Dernière édition par A. Carlisle Fell le Mar 30 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


someone like you ¶ feat.alex Empty
MessageSujet: Re: someone like you ¶ feat.alex   someone like you ¶ feat.alex EmptyLun 29 Avr - 15:48


Alex s'était presque sentit obligé d'évoquer le sujet de la mort de Meredith Fell. Pour lui, il s'agissait à la fois de poser carte sur table pour savoir s'il devait continuer d'éviter le sujet du surnaturel et tout ce qui s'y rapporte, mais aussi pour savoir si le sujet allait le toucher ou non, lui qui était désormais au courant de son arrivée après la tornade. Carlisle lui expliquait que ce drame l'était pour sa famille et son lieu de travail et d'autant plus puisqu'ils avaient déjà perdu leur cousin Logan. L'étudiant en psychologie écoutait attentivement, sans prendre la parole, sachant que cela pourrait interférer sur la réponse de son auditeur. En revanche, il restait impassible et hochait de temps en temps la tête pour lui prouver son intérêt. Il conclut finalement par le fait qu'il s'agissait d'un coup dur pour leur famille et Alex reprit. “ J'imagine bien.. ” Mais visiblement, il ne semblait pas forcement plus touché par cela. Peut être ne l'avait-il pas très bien connu ? Voire pas du tout ? En tout cas, Alex avait été assez préoccupé par la mort de la jeune femme. Il l'avait longtemps admiré, même s'il n'avait jamais osé le lui dire. Il l'entendit rire et l'attention du chasseur se fit plus vigilante. Il avait reprit sur l'inquisition et cela fit sourire Alex, qui en oubliait presque totalement le fait que la bibliothécaire les réprimandent de nouveau. Il lui murmura une boutade et Alex sourit en coin. “ Non, au contraire, t'es bien mieux qu'un moine.. ” Arrêt brutal de la respiration. Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Il regarda autour de lui et comprit qu'il avait chuchoté ces mots. Heureusement. Il ne comprit pas du tout pourquoi il venait de dire cela, après tout, il n'avait jamais parlé ainsi à un autre garçon. Il se mordit la lèvre inférieure, comme prit par la surprise. “ Enfin.. T'es pas moche quoi. ” Il se rattrapait comme il le pouvait et c'était à ce moment qu'il comprit qu'il était encore bien plus différent de son frère jumeau Wayne, qui était son aîné d'une minute. Il fronça légèrement les sourcils, comme s'il pouvait se fâcher lui-même, mais ce n'était pas possible. Il avait donc vingt ans et était donc son aîné. Il ne connaît donc pas très bien les origines de sa famille mais semblait disposer d'un certain nombre de notions à son sujet. Ce qu'il dit ensuite accentua très nettement l'intérêt que Alex portait à l'autre garçon. Lui aussi était donc non conforme à la réglementation familiale et ne souhaitait visiblement pas s'y atteler. C'était un point commun vraiment non négligeable. Car aussi uni pouvaient l'être les chasseurs Blackwood, il n'en restaient pas moins contre son propre frère et avaient poussé Alex à prendre leur suite. “ Je ne suis pas fan d'histoire tu sais.. En revanche, concernant les théories qui se réfèrent à la mémoire … ” Il manqua de lâcher un éclat de rire et jeta un regard vers la bibliothécaire. Il comprit que le dernier avertissement avait été utilisé. “ Bon.. Je crois qu'on va se faire virer... ” Il leva les yeux au ciel et ramassa ses affaires qu'il rangeait dans son sac. Carlisle avait donc un frère plus âgé et plus turbulent, nouveau point commun. Enfin non, car au fond, Wayne était plutôt réservé et non pas fauteur de troubles. Il attendit qu'ils soient tous deux sortis de la bibliothèque pour reprendre la parole. “ Pour reprendre la discussion, j'ai un frère jumeau, mon aîné, pour une minute.. ” Il secoua doucement la tête de gauche à droite et soupira. “ J'ai parfois l'impression d'être plus âgé que lui, mais il est très mature, j'imagine que je ne le connais pas assez pour juger.. ” Il avait évoqué les stages et cela fit sourire Alex. “ En fait j'aimerais bien bosser en hôpital ouais.. Après il me reste encore quelques années d'études pour cela. Mais ça me passionne tout simplement ! ” Sans vraiment le vouloir, Alex prit le chemin de la sortie de lycée. Il s'arrêta prêt de l'abri de bus. “ Tu veux qu'on aille finir de bosser chez moi ? Mes parents ont sûrement terminé leur journée mais ça les dérangera pas je pense. Ça te dit ? Je t'oblige pas hein.. ” Surtout qu'il ne verrait pas son frère et risquait de tomber sur des armes. Il faudrait faire en sorte de ruser, d'être rapide. Au final, c'était devenu une habitude. Fermer discrètement un tiroir avant le passage des invités ou encore mentir sur le fait que son propre frère soit sortit tard le soir alors qu'au final, il a été banni de la maison familiale a seulement dix-sept ans et qu'il se voit obligé d'habiter en périphérie de la ville. Il devrait se montrer vigilant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


someone like you ¶ feat.alex Empty
MessageSujet: Re: someone like you ¶ feat.alex   someone like you ¶ feat.alex EmptyMar 30 Avr - 18:08




someone like you
Je rêve ou Alex venait de me faire un compliment ? Que dis-je ? Deux compliments ! Enfin l’un avait été plus sympa que l’autre, parce que bon … Le rattrapage tenté par Alex avait été plus ou moins maladroit, mais il m’allait droit au cœur quand même. Comme ça j’étais mignon ? Bon à savoir. Nous allions nous faire engueuler . Ah oui, c’était même probable … Quand je vis qu’Alex ramassait ses affaires, je fis de même. Rangeant rapidement mes feuilles et mes crayons. J’étais content, j’avais presque fini mon travail et je n’aurais donc pas grand-chose à faire chez moi, tant mieux, car ce n’était pas vraiment le havre de paix que j’avais besoin. Un environnement calme, paisible et zen, la maison Fell était loin de répondre à ces critères … Donc la bibliothèque, ce n’était pas du luxe. Nous sortions de la bibliothèque, j’adressais un sourire à la vieille peau qui tenait la salle et sortais. Donc il avait un frère aîné … Ne pas le connaître assez … C’était étrange comme constat s’il avait passé toute sa vie avec son jeune frère, c’était même très étrange. Après tout, ton frère, c’était quand même la personne que tu connaissais le mieux … Tes parents étaient secrets, car il y avait des choses qu’on ne devait pas savoir sur leur passé, mais tes frères et sœurs. Tu avais vécu avec toute ta vie, alors c’était comme si c’était toi au final. Enfin bref, je m’arrêtais pas à ce détail … Chacun avait sa vie, qui sait, peut-être que son frère était en internat ou en pension, on ne savait pas vraiment de quoi était faite la vie des gens. Alex s’arrêta et me proposa de continuer chez lui … Voilà qu’il me débarrassait d’un poids, je n’avais pas très envie de rentrer chez moi maintenant. Je lui lançais un sourire. M’obliger ? J’aurais été cruel de dire non à un jeune homme qui me trouvait mignon, non ? J’acquiesçais de la tête. « Je veux bien. Chez moi c’est loin d’être calme alors … Je préférerais travailler ailleurs pour le coup. » Je sortais les clés de ma voiture avant de me tourner et de la désigner d’un geste du doigt. « Ma voiture est là … Tu n’as cas montés, tu vas me montrer le chemin comme ça. » Je souriais. Je savais pas trop à quoi m’attendre en allant chez lui, mais que des choses positives en tous les cas.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


someone like you ¶ feat.alex Empty
MessageSujet: Re: someone like you ¶ feat.alex   someone like you ¶ feat.alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
someone like you ¶ feat.alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round and around and around and around we go ¶ alex
» ► ALEX - liens
» ► ALEX - diaries
» ► ALEX - topics
» + hello, i'm home (feat Lys).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-