AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Round and around and around and around we go ¶ alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Round and around and around and around we go ¶ alex Empty
MessageSujet: Round and around and around and around we go ¶ alex   Round and around and around and around we go ¶ alex EmptyMar 30 Avr - 19:46




Round and around and around and around we go
Nous étions partis du lycée en voiture. Alex n’avait pas de voiture et pour cause, il n’habitait pas très loin du lycée … Quelle veine ! Moi j’avais un quart de route tous les matins pour venir ici, heureusement que j’avais ma voiture depuis un an, je ne dépendais plus du bus … Je n’avais jamais vraiment aimé l’ambiance qui régnait dans le bus : tout le monde se regardait, les intellos étaient devant et faisaient semblant d’être invisibles, les populaires étaient au fond et pompaient l’air à tous les autres et pendant ce temps, les normaux, ceux du milieu, on subissait la guerre incessante entre les connus et les persécutés. Guerre … C’était vite dit ! C’était plutôt une mise à mort qu’une guerre puisque aucun intello répliquait. Il ne fallait pas se leurrer, j’avais beau ne pas être à Mystic Falls depuis très longtemps, le lycée était comme tous les autres. J’étais donc plus qu’heureux d’avoir ma voiture, je ne subissais donc pas cette ambiance de merde … Pendant le trajet jusque chez lui, Alex resta très silencieux, j’ai perçu qu’il m’observait par moments mais je n'ai rien dit. Je laissais la radio couvrir le silence qui s’était installé dans la voiture. Je n’avais rien contre les silences, un silence pouvait être plus révélateur que mille mots. Nous arrivâmes devant chez lui. C’était une grande maison à l’image de la demeure Lockwood, elle était gardée par un portail électrique et je dois dire que je me suis bien retrouvé comme un rond de flan face à la grandeur des lieux. Ma maison faisait pâle figure à côté. J’avais plus une maison qui tenait des Gilbert que des Blackwood, à croire que nous n’avions pas su profiter assez de la guerre civile … En tous les cas, j’étais impressionné et ça a dû se voir à ma tête quand j’ai coupé la musique avant de me tourner, incrédule, vers Alex. « C’est ici que tu habites ? » Il me répondit par un hochement de tête positif avant d’ouvrir les portes du portail avec un badge électrique. Non, décidément mon chez moi n’avait rien à voir avec la maison d’Alex … Je souriais alors que je pénétrais dans la maison, roulant sur une allée où se trouvait de part et d’autre de la pelouse. J’arrivais devant la maison et me garais. À bien y réfléchir, ça me faisait aussi penser à la maison des Mikaëlson … Ces nouveaux venus qui avaient fait construire une maison, ou plutôt un manoir au coût plus que dispendieux … Paraît-il. Je descendais de voiture, récupérant le sac que j’avais jeté sur la banquette arrière, je le hissais sur mon épaule avant de fermer la voiture. Alex était là, bien. J’étais intimité et je n’en menais pas large du tout. Il me lança un regard. Avait-il perçu mon manque d’assurance ? Je lui lançais un sourire discret. Je n’allais pas tirer la tronche tout de même, je rencontrais ses parents … J’avais une réputation à tenir. Nous avançâmes en direction de l’entrée.

L’intérieur de la maison était à la hauteur de la façade, un grand hall, comme chez les Lockwood. Décidément, j’avais vraiment atterri dans la mauvaise famille. Marlon aurait été vert de me voir ici, lui qui n’aspirait qu’au luxe et à l’argent. Il aurait été servi. Alex appela sa mère, je restais interdit, les bras croisés sur ma poitrine. Ma tête devait être excellente à voir … J'ai cru même discerné un sourire moqueur sur les lèvres d’Alex. Une porte s’ouvrit. Sa mère sans doute. Je regardais le hall, détaillant les lieux. C’était une belle maison, rien à dire là-dessus.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Round and around and around and around we go ¶ alex Empty
MessageSujet: Re: Round and around and around and around we go ¶ alex   Round and around and around and around we go ¶ alex EmptyVen 3 Mai - 14:42


Les deux garçons avaient donc quitté le lycée, sous la direction d'Alex qui avait finalement choisit de l'emmener chez lui. N'ayant pas de voiture et n'en ayant pas vraiment besoin, le chasseur avait accepté de monter avec Carlisle. Il lui semblait plus que sérieux, alors il n'avait pas rejeté cette proposition. Durant tout le trajet, il ne dit rien, restant silencieux, pour mieux réfléchir. Il n'avait pas vraiment pensé à certaines choses.. Et s'il était un vampire ? Ou un loup-garou ?.. Quelque chose du genre ? Il n'avait pas vraiment été judicieux sur ce coup. Mais il était chasseur, il aurait forcement trouvé un petit truc qui aurait pu clocher ? Pas forcement, rien ne se voit à premier abord.. Il l'avait donc guidé sur la petite distance entre le lycée et la maison familiale et une fois arrivé, il remarqua une expression d'incrédulité sur le visage de ce garçon qu'il ne connaissait que de très peu de temps. Il avait répondu positivement et non verbalement à sa question et descendit de la voiture. Ses parents allaient certainement se demander pourquoi une voiture, autre que la leur était présente ici, mais peu importe. Ils entrèrent finalement par l'entrée principale qui donnait sur le hall de la maison. Alex appela sa mère et celle-ci ne mit pas longtemps à arriver. “ Maman, je suis venu avec un.. ami du lycée. On vous dérangera pas, on va finir nos devoirs. ” Il vit sa mère hocher la tête et s'avancer vers Carlisle pour le saluer. Alex était fier de sa mère, celle-ci est une femme de haute taille qui impose le respect. En fait, elle ressemble énormément à la défunte Carol Lockwood. Arriva ensuite son père, et cela le fit sourire. Pauvre Carlisle, il allait sûrement être mal-à-l'aise devant les deux adultes. Pourquoi faut-il toujours qu'ils viennent à deux ? Alex soupira d'amusement. “ Comme je disais à maman, on doit finir notre boulot pour demain, donc on va pas rester longtemps à bavarder avec vous.. ” Son père lui, était un homme grand et musclé. Une silhouette fine mais qui en impose tout de même. En fait, il ressemble beaucoup à son frère Wayne en y repensant, qui a hérité de son physique. Au final, Alex n'avait rien de très spécial.. Il les laissèrent se saluer, puis ses parents repartirent à leurs activités. Ils devaient certainement dîner à l'heure qu'il est. Il monta rapidement les escaliers, suivit un long couloir, passa juste devant la chambre de ses parents, à gauche puis longea un arriva devant sa chambre. Juste en face, il y avait celle de Wayne. D'ailleurs, depuis leur tendre enfance, personne n'avait jamais retiré les petites lettres formant leurs prénoms respectifs qui ornaient joyeusement la porte. La chambre de son frère était restée telle quelle le jour de son départ forcé. Il n'habitait plus ici et cela faisait beaucoup de peine à Alex, même s'il ne le montrait pas, ou rarement. Il ouvrit la porte, celle-ci donnant sur une grande pièce. Il n'y avait que trois chambres, mais celles-ci étaient assez spacieuses. Alex déposa son sac à dos à terre, invitant son camarade à faire de même. “ Je pourrais te faire visiter.. Si tu veux ? ” Il hésita car il savait déjà que la question de son frère allait se poser. Si elle ne le serait pas bientôt, elle pourrait être d'autant plus embarrassante si visite il y avait. Car Wayne était un sujet totalement tabou sous ce toit, bien que le seul endroit où l'on puisse encore en parler librement était la chambre d'Alex, qui lui laissait une chance, ce n'était pas de sa faute après tout. Il se tourna vers le mur et se rappela qu'il y avait ses armes de chasseur.. Il éclaircit sa voix, préférant prendre les devants. Il alla chercher son arbalète. “ J'adore la chasse. En fait, ça vient surtout des ancêtres Blackwood. J'en ai en quelque sorte hérité, mais je ne chasse jamais. Une simple.. Collection. ” dit-il d'un air assuré. Impossible de lui avouer qu'il décapitait des vampires ou encore qu'il les chassaient comme du gibier. Alex finit par s'asseoir sur son lit qui était un lit à double place au vu de la grandeur de la chambre. Il sourit à Carlisle. “ Tu peux t'asseoir si tu veux. Et tu veux manger quelque chose ? J'appelle un livreur de pizza si tu veux ? ” Il sourit et sortit son téléphone de sa poche, mais le rangerait s'il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Round and around and around and around we go ¶ alex Empty
MessageSujet: Re: Round and around and around and around we go ¶ alex   Round and around and around and around we go ¶ alex EmptyVen 3 Mai - 16:16




Round and around and around and around we go
Les parents d’Alex arrivèrent, un sourire aux lèvres. Des gens charmants. La mère d’Alex me rappela énormément madame Lockwood, du moins du temps où je l’avais connue … Élégante, bien habillée, une femme typique du Sud, pleine de bonnes manières et certainement issue d’une famille bourgeoise. Je lui tendais fébrilement la main et souriais, un sourire gêné sans doute et Alex avait dû sentir ma gêne, car il répétait à sa mère que nous avions des devoirs à faire, comme pour lui faire comprendre de partir. Le père d’Alex était grand et était bien battu, Alex tenait un peu de lui, mais ce n’était pas flagrant, du moins, pas pour quelqu’un qui ne savait pas comparer. Alex avait un petit côté de son père, mais je n’aurais pas su dire quoi. Je serais la main du père Blackwood, me retenant de geindre sous la poigne de fer du patriarche. Il avait plus la main de fer que le gant de velours … Je montais alors à la suite d’Alex quand ses parents retournèrent à leurs affaires. Nous passèrent devant une chambre, puis nous arrêtèrent devant deux autres. Une où était marqué « Alex » avec des lettres multicolores. Je me retenais de sourire devant le coter mignon de la chose … J’ai aperçu la porte d’en face et un nom en « w » marqué dessus, mais je n’ai pas lu distinctement, sans mes lunettes, j’étais pire qu’une taupe. Oupla … Chose moins mignonne, la décoration de la chambre d’Alex : une arbalète. Sympathique … Je ne sais pas pourquoi mais cette excuse était bancale, véritablement bancale. Ce machin c’était une antiquité qui ne devait certainement plus marcher, et puis, elle était laide. Je ne la touchais pas, me retenant de reculer d’un pas. Je détestais tout ce qui était arme, qu’elle soit à feu ou non d’ailleurs, je détestais. Prendre la vie d’autrui me paraissait être un acte abominable quand il s’agissait de bêtes et barbare quand il s’agissait d’humains … Il fallait être un peu fou pour désirer prendre la vie de quelqu’un, ou alors dans une situation extrême. J’étais contre toutes les mises à mort … Même pour les criminels. Comment faire la morale à un assassin si vous le condamniez à la mort dans la minute qui suivait ? C’était paradoxal. « Je n’apprécie pas particulièrement les armes … » Je lui lançais un sourire gêné avant de m’avancer dans la chambre et de poser mon sac. Je détaillais la pièce. « De toute façon, il n’y a plus rien à chasser aujourd’hui dans les bois de Mystic Falls … Quelques cerfs et encore, à moins que tu sois intéressé par les chauves-souris, les lapins et les écureuils. » Je lâchais un rire amusé.

Je m’asseyais à côté d’Alex et observais sa poitrine, il avait un tatouage. Amusant. Je lui lançais un sourire hésitant. « Oui, je veux bien visiter si ça te dit d’être le guide. » Je me débarrassais de ma veste que je mettais sur mes genoux. Des pizzas ? Pourquoi pas. Je le regardais sortir son téléphone. « Ok pour les pizzas, mais je paye. Tu m’accueilles déjà chez toi … Et c’est très gentil de ta part, alors je peux bien t’offrir quelques malheureuses pizzas en remerciement, non ? » Je me levais pour observer la chambre. Je faisais un tour pendant qu’Alex pianotait sur son téléphone pour appeler une pizzeria rapide. J’aimais sa chambre, elle était spacieuse, dans des tons clairs. L’association du vert et du blanc donnait quelque chose de lumineux, j’aimais ça, la lumière, j’avais horreur des ombres et du noir. C’était ma hantise … Au même titre que beaucoup de choses d’ailleurs, j’étais une vraie chiffe molle, j’avais peur de tout ou presque. Je remontais ma veste qui glissait entre mes mains et regardais par une des fenêtres … C’était si paisible. « J’aime beaucoup ta chambre … Elle est apaisante. Enfin une fois abstraction faite de ce truc … » Je pointais l’arbalète et riais à gorge déployée.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Round and around and around and around we go ¶ alex Empty
MessageSujet: Re: Round and around and around and around we go ¶ alex   Round and around and around and around we go ¶ alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round and around and around and around we go ¶ alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► ALEX - topics
» someone like you ¶ feat.alex
» ► ALEX - liens
» ► ALEX - diaries
» I do think I'm very clever (Alex-Liam H. B.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-