AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daryl - Maybe I have no heart but I have connections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 10:08

Hei! A la base je voulais mettre ton avatar en lien avec le mien pour rester dans l'idée hansel et gretel et puis finalement j'ai mis Scarlett Johansson xD
C'est sur qu'on ne peut pas passer à côté mais ça va etre un peu acrobatique de se faire un lien xD Daryl est un salopard chronique, ancien sniper, mercenaire, violent, narcissique, et qui plus un (non le ) meilleur chasseur de monstres en tout genre xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 10:15

Ouais je suis sûre qu'on peut en trouver un rigolo à jouer quand même, nan mais vraiment ^^ faut pas rater ça ^^

Euh...euh...sisisi je vais trouver...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 10:18

En fait tout dépend du caractère de ton personnage, me faut aller lire ton histoire xD Déjà du positif, compliqué ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 10:21

Je verrai bien du compliqué ^^ Après Aloysia c'est un peu la force tranquille. Je réfléchie avant d'agir ^^

https://ghostworld.forumgratuit.org/t294-aloysia-r-faust-a-link-in-my-history

mon caractère est dans ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 10:50

Daryl étant un chasseur, il est fort probable qu'il finisse souvent à l'hopital. Je pourrais me blesser et venir te voir. Et ma façon de me comporter, le fait de ne rien vouloir dire sur moi et mes nombreuses cicatrices te ferait te poser pas mal de questions sur moi. Et je deteste qu'on fouille dans mon passé mais toi tu ne ferait que vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:38

Ouais ça me va en gros tu m'enverrai chier sans vraiment le faire car t'as besoin de soin et moi je chercherai la ptite bête en profitant de cela? Mais autre question du coup, ce serait pas suspect que tu te blesses autant? Du coup plutôt que l'hopital tu pourrai carrément débarqué chez la miss? tu aurai pu être soigné par elle la première fois à l'hopital puis ensuite débarqué chez elle à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:40

Voila disons qu'a force tu te pose des questions sur le fait que tout les deux jours je sois chez toi et avec des trucs plutôt grave quoi.
Tu pourrait me suivre en sortant de ton travail et voir comment je me fais mal, soit que je suis un chasseur. pourtant ça ne t'effraie pas et tu voudrait meme profiter du fait que je ne sache pas que tu es une louve pour en savoir plus sur moi et les chasseurs. C'est toujours plutôt utile xD
Et après je débarquerais chez toi un peu n'importe quand, ce qui me permettra aussi d'avoir un lien avec Sawyer, que ça gonferait quand meme un peu beaucoup de me trouver tout le temps sur ton canapé avec ma gueule de redneck xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:42

J'adore!!! ça va finir que tu vas être le "frère" des jumelles lol (ouais elle vit avec Rozen) Genre au début c'est compliqué et à la fin ça finit en positif car bah mine de rien à force les liens se créent ^^ faut trop un sujet à trois avec Sawyer lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:45

Oui bon en plus si quelqu'un veut vous buter, m'avoir sur votre canapé à l'entrée ça aide xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:46

Tu m'étonnes ^^ ouais ça sera fun ^^ pis ça te donne une possibilité de lien avec Rozen aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:47

Voila tu es vachement utile en fait xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:49

T'as vu ça? trois liens en un seul ^^ Nan mais je pouvais pas passer à côté d'un lien avec toi, surtout après ce film quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:50

Ah bah oui c'est sur, ils sont tellement parfait tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:55

Bah si tu veux te lancer dans un RP...suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 12:07

Moi aussi! Tu le commence par contre? On peut dire que tu me reçois, blessé pour je ne sais quelle raison que tu ne connait pas non, je suis dans les vappes et blessés. Tu pourrait en profiter pour voir la plaque militaire que j'ai et quand justement tu me poserais la main dessus, je te choperais la main en te demandant ce que tu fais. Tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 12:12

Donc en gros tu débarques chez moi à moitié dans les vappes, je vois ta plaques et en essayant de la prendre ça te réveille?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 12:13

Oui ça s'appelle l'instict de survie, je la porte toujours mais je suis censée etre mort pour l'armée alors j'aime pas trop qu'on voit ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 12:15

ça marche je te ponds ça très vite (dès que j'ai finis de revisiter mes liens ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 12:16

Parfait je suis en pause midi la et dés que je retourne au boulot je te réponds (oui j'ai vraiment rien à faire aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:45

Oui, parfait, mais comme je suis plus puissante que toi, tu m'aura pas ! ;P Puis je insister sur le fait que je t'agace particulièrement? Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 3149989503 Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:47

m'enerver va pas être très difficile vu mon caractère xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:52

Agacer? Ahhhh jaime quand on s'énerve sur moi, 'fin bref, on pourrait voir sa comme une façon de ne pas s'apprecier du tout !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:53

Puis bon j'aime pas des masses les trucs surnaturels, surtout plus fort que moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:56

Oui, sa, je crois que j'avais compris ^^" Mais comme jsuis pas méchante je chercherai pas la bagarre avec toi, sauf si c'est pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:57

On peut dire qu'on se rencontre dans un bar, tu pourrait un peu me draguer, je jouerais le jeu et puis te laisserais tomber comme une merde pour aller vers une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I have no heart but I have connections    Daryl - Maybe I have no heart but I have connections  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daryl - Maybe I have no heart but I have connections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daryl W. James Connections
» Daryl - I shoot, then talk.
» Game On // Elena & Daryl
» Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]
» Nobody said it was easy. [ Aloysia & Daryl ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-