AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 lucky boys ■ matt&jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


lucky boys ■ matt&jeremy Empty
MessageSujet: lucky boys ■ matt&jeremy   lucky boys ■ matt&jeremy EmptyMer 13 Mar - 11:29




lucky boys

Vêtue d’une robe noire moulante, moulante par là j’entends comme jamais je n’avais été moulée dans un vêtement, je ne pensais pas cela possible d’ailleurs d’être aussi serrée, plus serrée et on pouvait m’accrocher en tant que saucisse chez le boucher, il n’y aurait aucune distinction possible. Enfin soit, vêtue d’une robe noire moulante, juchée sur d’élégants louboutins noirs, mes cheveux courts coiffés comme à leur habitude dans un mouvement arrière, j’avançais d’un pas félin, d’un pas qui laissait à penser que je n’étais pas là pour jouer aux billes, non. Je m’arrêtais au milieu de la route, regardant tour à tour les maisons qui se trouvaient devant moi. C’était laquelle déjà ? Katherine m’avait bien dit l’adresse, mais impossible de m’en souvenir … Autant des sortilèges ultras compliqués, en latin, ça rentrait comme dans du beurre mais dès qu’il y avait des chiffres, mon cerveau ne répondait plus, préférant prendre la fuite. Ma question fut vite résolue, car un jeune homme qui marchait sur le trottoir éclairé par des lampadaires qui clignotaient se dirigeait vers une maison. J’ai reconnu cet ami d’Elena que Katherine m’avait montrée en photo et dont elle avait vanté le bleu des yeux qui étaient, selon elle, à se noyer dedans. J’allais le vérifier par moi-même. Le garçon s’engouffra dans la maison, j’attendis quelques secondes et reprit ma marche vers la demeure. Je montais le trottoir habillement avant d’ouvrir la boîte aux lettres. Nous étions en soirée et le courrier n’était pas ramassé … Vilain jeune homme. J’attrapais les lettres en souriant. On ne sait jamais pour le courrier, il peut tomber en de mauvaises mains. Je regardais alors le nom sur les courriers : Jeremy Gilbert. J’étais à la bonne adresse. Je laissais tomber le courrier à terre, je jetais alors un regard vers la pelouse qui aussitôt goba le courrier. Pas de preuves, pas d’accusations. J’avançais alors vers la porte avant de sonner. Ils ne se doutaient pas de la chance qu’ils allaient avoir ce soir, du moins, pour l’un d’entre eux …


ps: le premier inspiré répond, après quoi on conservera l'ordre de passage établi, ça vous va ? lucky boys ■ matt&jeremy 2361497300


Dernière édition par Rosalie V. Valentyne le Mer 13 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lucky boys ■ matt&jeremy Empty
MessageSujet: Re: lucky boys ■ matt&jeremy   lucky boys ■ matt&jeremy EmptyMer 13 Mar - 12:32

Je ne sens plus mes jambes ni compte les blessures à mes mains. Entre les petites entailles et les bleus sur le corps, je me sens tout endolori et ne rêve que d'une chose : retrouver mon lit. Hors de question de passer la soirée devant un jeu vidéo, je suis trop crevé pour veiller. D'ailleurs, j'ai anticipé. J'ai du prendre ma douche cinq fois d'affilée -au chantier- pour me débarrasser du placo et des merdes accumulées pendant les travaux de rénovation du Mystic Grill. Si cela me tenait à coeur de participer à l'ouvrage, je dois bien avouer que c'est extrêmement fatiguant. En marche vers la maison Gilbert, je passe devant ma propre maison. La fenêtre de la cuisine est encore bâchée et, le toit, toujours pas réparé. Depuis que je vis avec Jeremy, je passe de moins en moins de temps chez moi et, je commençais tout juste à me demander si je ne devais pas vendre lorsque la tornade a frappé. Vu l'état de la maison, c'est foutu maintenant. Faudrait que je m'y mette mais, réparer une maison qui me rappelle que des mauvais souvenirs... non merci ou, du moins, pas maintenant. April m'a bien proposé de m'aider mais, ce n'est pas son joli minois ou ses petits bras qui m'aideront à mettre une nouvelle fenêtre en place par exemple. Je sors mes clefs en arrivant à destination. " C'est moi, te lève pas ! " dis-je d'un air moqueur en rentrant dans la maison. Je suppose que Jeremy est déjà installé sur le canapé, manette à la main, prêt à commencer un partie. Je le rejoints après avoir déposé mes affaires à l'entrée. " Une seule partie, je suis crevé. " Bon ok, j'avais dit pas de jeu video mais, je reste un geek malgré tout et passer ce petit lapse de temps avec mon meilleur ami me fait oublier dans quel monde de fous on vit. Je prends la deuxième manette posée à sa droite et m'assois à ses côtés lorsque la sonnette retenti. " Là... c'est pas moi. " lui dis-je d'un air abruti. " T'attends quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lucky boys ■ matt&jeremy Empty
MessageSujet: Re: lucky boys ■ matt&jeremy   lucky boys ■ matt&jeremy EmptyMer 13 Mar - 18:46


Lucky boys.

Les derniers rayons de soleil de la journée transperçaient la fenêtre, bien qu'ils ne soient pas si lumineux... La journée avait été longue, enfin j'étais crevé. Oui, crevé. Non, je n'avais rien foutu de la journée. Je l'avais même passée à la maison, en train de geeker. Cette journée m'a rappelé quand tout était normal, les weekends que je passais devant la télévision, télécommande à la main pour jouer. Avant ? Oui. Avant que les Salvatore débarquent, que ma soeur tombe amoureuse d'un d'entre eux, que les originaux et toute la famille débarquent, mais enfin tu connais la suite... Les choses n'étaient pas du tout plus simples, mais au moins je n'avais pas envie de tuer ma soeur ! En pensant à cela, une pensée traversa l'esprit et je ressenti tout d'un coup un manque, un vide. Je pensais à Jenna, elle me manque tellement. Mes pensées furent interrompues par Matt qui venait d'entrer. “ C'est moi, te lève pas ! ” dit-il d'un air moqueur tout en entrant. Sans tirer les yeux de la télévision, je lui réponds “ J'en avais pas l'intention de toute manière. ” après ses mots, je finis par perdre la partie. Je prends une deuxième manette et la tends à Matt. “ Une seule partie, je suis crevé. dit-elle en posant ses affaires et en s'asseyant. “ Oui, c'est ça ! ” dis-je en rigolant. C'était vrai quoi. À chaque fois qu'il entrait dans cette maison et que j'étais en train de jouer, il venait me rejoindre et sortait cette même phrase, mais il restait tout le temps malgré lui des heures et des heures à mes côtés. Nous nous apprêtions à commencer la partie lorsque j'entendis quelqu'un sonner à la porte. " Là... c'est pas moi. " dit Matt d'un air abruti. " Je suis au courant, merci. " dis-je en rigolant, mais gardant tout de même mon air curieux. Matt demanda ensuite, ce que je m'apprêtais à lui demander " T'attends quelqu'un ? " Je me demandais bien qui s'était, car nos proches ne sonnaient jamais, mais entraient seulement. " Non et je suppose que toi non plus. " je me lève pour ensuite poser ma manette sur le canapé et me dirige vers la porte d'entrée pour ensuite l'ouvrir. Je vis une jeune femme inconnue à mes yeux. " Puis-je vous aider ? " demandais-je poliment à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lucky boys ■ matt&jeremy Empty
MessageSujet: Re: lucky boys ■ matt&jeremy   lucky boys ■ matt&jeremy EmptyMer 13 Mar - 19:29




lucky boys

Quelques secondes. Quelques minutes. Se foutaient-ils de moi ? Avais-je une tête à attendre, non, loin de là. Enfin la porte s’ouvrait, je déposais machinalement une main sur ma hanche avant de me décider à me mettre en posture féline. Il faut dire que j’étais en chasse … Je ne savais pas encore ce que je chassais, mais je chassais, c’était certain. Katherine avait été claire dans sa mission, je devais faire ce qu’elle m’avait dit, tout ce que je faisais à son service me rapprochait de mon but ultime : Franz. Cela faisait des siècles qu’elle le cachait, quelque part, mais où ? Je ne le savais pas, j’étais perdu, je voulais le retrouver à tout prix, c’était pour cela que j’avais suivi les consignes de Katherine à la lettre, lui obéissant au doigt et à l’œil, mais ça je ne pouvais le dire à personne, je ne pouvais pas me permettre de me discréditer, pas comme Katherine. Katherine avait trop joué, elle n’était plus prise au sérieux maintenant, je l’avais bien vue à l’enterrement, mais était-elle pour autant inoffensive ? Est-ce que j’étais stupide d’obéir à ses règles, de suivre ses ordres ? Les réflexions d’Elena et Damon faisaient encore écho en moi … Étais-ce la bonne tactique ? Est-ce que Katherine ne bluffait pas ? Tout simplement ? Peut-être que tout ce que je faisais là ne servait à rien, peut-être que Franz était morte quelque part, qu’elle me manipulait ou alors qu’elle était tellement faible qu’elle me faisait croire que tout le monde la craignait. En tous les cas, ce n’était pas l’impression que j’avais eue à l’enterrement, loin de là, elle m’était plus apparue comme un chaton qui montrait les griffes plutôt que comme une dangereuse lionne. J’avais sans doute une idée faussée de Katherine, je devais sans aucun doute la représentée plus dangereuse qu’elle ne l’était, mais allais-je prendre le risque de lui désobéir ? Surement pas, j’avais beaucoup trop à perdre et ça je le savais. Katherine n’était pas un monstre, mais c’était une manipulatrice hors pair. Je reportais mon attention sur Jeremy, je lui souriais, un sourire aguicheur avant de jeter un regard vers l’intérieur de la maison. « Lequel d’entre vous, jeunes chanceux, est Jeremy Gilbert ? »


Dernière édition par Rosalie V. Valentyne le Mer 13 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lucky boys ■ matt&jeremy Empty
MessageSujet: Re: lucky boys ■ matt&jeremy   lucky boys ■ matt&jeremy EmptyMer 13 Mar - 20:14

" Non et je suppose que toi non plus. " Je secoue la tête de façon négative lorsqu'il pose sa manette et se lève pour aller à la porte. Faut croire qu'on ne fera même pas une partie ce soir et, quelque part, cela m'arrange. Je m'affale sur le canapé et ferme les yeux un instant. Je pourrais m'endormir sur le champ si je n'avais pas entendu la question de mon ami, une question qui me fait comprendre qu'il ne connais pas notre invité surprise. Je me redresse aussitôt et dépose les deux manettes sur la table basse devant moi. J'avais laissé Jeremy aller la porte tout seule, me disant qu'il n'avait plus de chaperon pour le faire. Toutefois, j'étais curieux de savoir qui a sonné. Me relevant doucement, je sens tous mes muscles me crier qu'il est temps de dormir mais, je ne craquerais pas. " Qui est-ce ? " demande-je en arrivant aux côtés de Jeremy. Wouah ! ...serait le premier mot qui me viendrait en voyant la jeune femme qui nous fait face mais, je ne dis rien. Je me contente de la reluquer de bas en haut. Vêtue d'une robe prêt du corps, on aurait pu croire qu'elle venait pour nous faire un show et, à cette pensée, un sourire vint se poser sur mes lèvres. Je regarde aussitôt dehors pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un canular et, au cas où, qu'elle n'est pas accompagnée. Manquerait plus qu'on se fasse attaquer tiens... " Lequel d’entre vous, jeunes chanceux, est Jeremy Gilbert ? " Instinctivement, je porte mon regard sur Jer', juste avant de dévisager notre inconnue du soir. " Pourquoi ? Qui le demande ? " Je suis conscient de m'être trahit tout seul mais, tant pis... Je garde un calme olympien et, malgré la fatigue, je reste méfiant vis à vis de qui cela pourrait bien être. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'une femme d'une telle "classe" vient frapper chez vous, surtout à une heure pareille. Regardant ses pieds, je souris à l'idée que, s'il s'agit d'un vampire, elle ne pourra pas traverser cette ligne invisible sans y avoir été invité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lucky boys ■ matt&jeremy Empty
MessageSujet: Re: lucky boys ■ matt&jeremy   lucky boys ■ matt&jeremy EmptyMer 13 Mar - 21:02


Lucky boys.

Je n'arrivais pas toujours à y croire. Que venait une aussi belle femme faire à ma porte ? Qui était-elle ? Qu'était-elle ? Vampire ? Louve ? Pleins de questions trottaient dans ma tête. Matt se lève et vient me rejoindre à l'entrée pour ensuite demander “ Qui est-ce ? ” je n'avais aucune idée et d'ailleurs j'aimerais bien le savoir. “ Lequel d’entre vous, jeunes chanceux, est Jeremy Gilbert ? ” dit-elle, le fait qu'elle veuille de moi m'intriguait encore plus, je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire ici et ce qu'elle pouvait bien vouloir de moi. “ Pourquoi ? Qui le demande ? ” dit Matt. Je remarque qu'il était tout intrigué que moi. “ C'est moi. ” dis-je tout simplement en la regardant attendant sa réponse. Je l'aurais bien invité à entrer mais, vu les circonstances, je n'allais pas le faire jusqu'à ce qu'elle m'en parle un peu plus sur elle. Dans ma tête, je me fais les possibilités, elle n'avait pas l'air d'une vampire. Peut-être était-ce qu'une simple humaine, qui sait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lucky boys ■ matt&jeremy Empty
MessageSujet: Re: lucky boys ■ matt&jeremy   lucky boys ■ matt&jeremy EmptyMer 13 Mar - 21:17




lucky boys

Je souris au jeune blondinet qui se lève juste après que j’ai posté ma question. Il montre les crocs … Grrrr … Sexy ! Mais j’y pense, ce jeune homme ressemble étrangement à la photo que Katherine m’a montrée tout à l’heure. Je jette un coup d’œil rapide à ses yeux … Elle avait raison. Des yeux d’un bleu puissant, on aurait presque envie de se baigner dedans. Je souris toujours, un sourire enjôleur qui se veut rassurant. Mais j’imagine les questions qu’ils peuvent bien se poser … Après tout, ils ne sont pas de simples humains que l’on peut mener à la baguette à l’aide de mensonges et subterfuges en tous genres, non. Ils sont au courant de l’envers du monde, de la face cachée du miroir, des ombres et des démons qui vivent sur la terre, alors j’imaginais qu’à présent, face à moi, une superbe femme comme ils en voyaient peu, qu’ils essayaient tant bien que mal de me mettre dans une de leurs cases. Vampire ? Une véritable insulte ! Ils n’avaient pas intérêt à me comparer à l’un d’entre eux … Une suceuse de sang, moi ? Plutôt mourir ! Une lycanthrope ? Encore pire ! Sentir le chien mouillé à longueur de temps, ultime punition que je ne pourrais supporter. Un hybride peut-être ? Non plus, Klaus ayant disparu de la circulation, les hybrides ne sortent pas trop, trop apeurés qu’on leur cause quelques soucis et ils avaient raison de craindre les représailles … Après tout quand le chat est absent, les souris dansent. Il ne restait plus que trois choix : une humaine. Oui pourquoi pas, à la rigueur, mais j’étais trop belle pour être une simple humaine. Un fantôme ? Non, ils ne m’avaient jamais vu, à moins qu’ils ne me prennent pour les novices de la maison abandonnée … Et il ne restait plus qu’une case : la sorcière. Jeremy allait sans doute trouver la solution, après tout, il avait fricoté pendant un long moment avec une sorcière selon les dires de Katherine, alors bon, combien de temps allait-il mettre pour me griller ? Le beau blond se montra fort impoli, mais je n’en perdis cependant pas mon sourire. Puis, Jeremy se décida à se dévoiler … Ainsi c’était le jeune brun qui venait de m’ouvrir la porte. Pas mal non plus, à croire que ces deux beaux gosses étaient en plus célibataires, deux hommes et une femme, on pouvait en faire des choses … Je souriais encore plus à cette pensée. « Jeremy ! » Je levais les mains en l’air avant d’attraper le visage du jeune homme entre mes mains, de passer mon pied sur la limite de la porte et de l’embrasser fougueusement. Un baiser dont il allait se souvenir le jeunot. Un baiser langoureux, plein de chaleur et de passion. J’étais comme ça moi, je donnais à ceux qui le méritaient et puis il faut dire que ce ne fut pas désagréable. Je le tournais alors habillement vers Matt, afin de pouvoir me trouver à mon tour dans l’enceinte de la maison. Au moins je venais de leur montrer que je n’étais pas une vampire. Bon point ! Je séparais mes lèvres de celle de Jeremy après quelques secondes très chaudes, je descendais alors doucement mes mains sur son torse. « Joyeux anniversaire … » Lançais-je d’une voix suave. Je souriais en me mordant les lèvres. Ce n’était pas son anniversaire bien sûr, mais fallait bien trouver une excuse pour ce baiser, fallait qu’il passe comme une lettre à la poste.


ps: pas de soucis Jer' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lucky boys ■ matt&jeremy Empty
MessageSujet: Re: lucky boys ■ matt&jeremy   lucky boys ■ matt&jeremy EmptyMer 13 Mar - 22:54

Cette femme vient frapper à notre porte comme une bombe qui explose sans prévenir. Lorsque j'entends Jeremy se désigner, je manque de le traiter de tous les noms abrutis que je connais. A quoi joue-t-il ? S'il cherche à épater la mort, autant danser la danse des canards en plein milieu d'une bande de vampires. Pour l'instant, nous ne savons pas qui est cette femme donc, j'aurais préféré un peu plus de méfiance de sa part. Foutu pour foutu, je serre les poings au cas où. Ce serait irrespectueux de frapper une femme mais, si elle vient à attaquer mon ami, je ne réfléchirais pas à deux fois. Au lieu de ça, elle attrape Jeremy et l'embrasse à pleine bouche. J'en reste si bouche bée que je détends mes poings et me met à rire. Avouons-le, c'est assez drôle comme situation. Moi, qui m'attendais à ce qu'elle nous saute à la gorge, me retrouve à tenir la chandelle devant eux. Suuper ! Je ne me rends même pas compte qu'elle traverse la porte dis donc ! Cela dit, cela nous apprend une chose, il ne s'agit pas d'un vampire. Je reprends mon analyse de son physique et la reluque une énième fois. Pas trop moche, voir même assez jolie, je me demande se qu'elle peut bien vouloir à Jeremy. Lorsqu'elle se décide à le lâcher, je ne comprends pas son allusion. Ce n'est pas son anniversaire, si ? L'espace d'un instant, j'ai un énorme doute puis, j'écoute ma raison et secoue ma tête pour reprendre mes esprits. Si cette fille n'est pas une sorcière, je mettrais ma main à couper. Ensorceler deux jeunes types aussi facilement... je suppose qu'il n'y a que ça pour s'amuser à ce genre de choses. Dans le doute, je me mets à réfléchir à ce cela pourrait bien être et pourquoi elle est là mais, à défaut de trouver des réponses tout seul, je préfère demander directement. " Si cela n'est pas trop vous demander... vous pouvez nous dire ce que vous lui voulez à Jeremy ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lucky boys ■ matt&jeremy Empty
MessageSujet: Re: lucky boys ■ matt&jeremy   lucky boys ■ matt&jeremy EmptyVen 15 Mar - 14:56


Lucky boys.

Cette jeune femme ne me plaisait pas vraiment. Elle avait le culot de demander qui était Jeremy Gilbert, alors qu'elle nous disait même pas qui elle était. “ Jeremy ! ” dit-elle en levant les mains au ciel. Suite à ce mouvement, elle prit mon visage entre ses mains et me fit un baiser langoureux. Je n'eu pas le temps d'intervenir, mais je la repousse aussitôt. Suite à son baiser, Matt se mit à rire et je comprends aussitôt ça réaction. Cette femme était complètement imprévisible, mais aussi folle ! Maintenant elle avait aussi le culot de venir m'embrasser alors que, non seulement je ne la connaissait pas, mais elle m'avait toujours pas dit qui elle était. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder son visage pour essayer de mettre un nom dessus. Malgré mon effort, quelque chose m'empêchais de la reconnaître ou je ne la connaissais vraiment pas du tout. Ayant des airs de quelque chose que j'ignorais, je me demandais bien si elle était une vampire. Si c'étais le cas, je me ferais un plaisir de la tuer... Elle entra dans l’enceinte de la maison ce qui nous prouva qu'elle n'était pas un vampire. Je doutais qu'elle était quelque chose d'autre qu'une humaine également, elle devait savoir que j'étais un être surnaturel donc ne s'aventurerai pas à me donner un baiser alors que je n'avais rien demandé. Surtout que mon coeur était "pris" par quelqu'un d'autre. Lorsque j'eus cette pensée, April me vint tout de suite à l'esprit, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. “ Joyeux anniversaire… ” dit-elle en interrompant mes pensées. Certes elle était plutôt attrayante, mais sa façon d'être me dégoûtait et pas qu'un peu. Elle devait être là pour quelque chose et je m’oppressait à savoir ce qu'était cette chose. “ Si cela n'est pas trop vous demander... vous pouvez nous dire ce que vous lui voulez à Jeremy ? ” dit Matt. Il avait lu dans mes pensées, certes elle commençait à m'énerver. Ce n'était pas son charme qui allait me laisser faire... “ Oui, que voulez-vous à la fin ? ” dis-je d'un air arrogant. Le sourire que j'avais lorsque Matt était arrivé disparaît aussitôt lorsqu'elle entra dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lucky boys ■ matt&jeremy Empty
MessageSujet: Re: lucky boys ■ matt&jeremy   lucky boys ■ matt&jeremy EmptyVen 15 Mar - 21:04




lucky boys

Jeremy était décidément d’un ennui mortel. Mais où étaient passés ces hommes qui aimaient qu’une femme les embrassent ? Étaient-ils morts ? Cette époque était décidément vraiment étrange, très étrange, depuis la Renaissance de la religion au début des années 80, la population américaine, et surtout du sud des États-Unis, était devenue ennuyante à mourir … Se repliant sur des siècles de coutumes et d’habitudes religieuses, imposant une ligne de conduite et des valeurs. Pourtant d’après les dires de Katherine, le petit Gilbert était loin d’être sage comme une image, non, c’était même un « original », comme elle l’avait désigné sans plus entrer dans les détails. Je me retournais vers Matt, un sourire pendu à mes lèvres … Je m’amusais. C’était tellement drôle de jouer avec les mortels, enfin … Pas si mortel que cela si j’en croyais la bague que portait le jeune Gilbert. Mais là encore Katherine m’avait dit qu’il était « spécial », qu’il ne fallait pas le blesser, alors soit, je n’y toucherais pas, du moins, pas assez fort pour commettre l’irréparable. Après tout, ces bagues de résurrection marchaient uniquement sur les mortels insipides, hors à en croire la mise en garde de la Pierce, Jeremy n’avait rien d’un humain lambda. Au fur et à mesure que les deux jeunes gens se montraient grossiers, mon visage s’affaissait, jusqu’à prendre une moue distante et froide, une moue répulsive. D’un geste de la main, je fermais la porte dans un claquement et un cliquetis de serrure. Me voilà révélé maintenant. Une sorcière. Pauvres âmes en détresse, ils allaient souffrir. Je me tournais vers Jeremy avant de faire une courbette élégante comme une dame de la haute avant de me relever. « Susanna Bennett. » Je souriais. Je mentais. Mais qui le saurait ? Personne à part Katherine, après tout, personne ne me connaissait en ville. « Cousine éloignée de feu Bonnie Bennett. » Là encore, je mentais, j’avais bien plus de pouvoir qu’une jeune sorcière novice comme Bonnie, bien que si j’avais tout compris, cette sorcière Bennett avait reçu une montée fulgurante dans la hiérarchie des sorcières, car chaperonnée par les sorcières fantôme. Une aide qui lui avait coûté la vie. « Ce que je veux … » Je souriais à nouveau, un sourire froid, glacial même, carnassier et qui n’avait rien de réconfortant. « Ne vous montrez pas trop hâtif … Tout vient à point à qui sait attendre. » Je m’avançais vers Matt, le regardant d’un air lubrique en me mordant les lèvres. « Moi qui pensais que les hommes du sud étaient des gentlemen … J’ai fait fausse route. »


Dernière édition par Rosalie V. Valentyne le Dim 17 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lucky boys ■ matt&jeremy Empty
MessageSujet: Re: lucky boys ■ matt&jeremy   lucky boys ■ matt&jeremy EmptySam 16 Mar - 23:17

" Susanna Bennett. Cousine éloignée de feu Bonnie Bennett. " Je laisse échapper un rire malgré moi. Elle est sérieuse là ? Si c'était vraiment le cas, pourquoi n'a-t-elle pas fait de discours au mémorial, pourquoi n'était-elle pas là pour dire adieu à Bonnie ? Éloigné ou non, lorsqu'un membre de sa famille s'en va, le minimum des choses c'est d'être là. Je la juge de bas en haut une nouvelle fois. Non, ça ne colle pas. Non seulement elles n'ont absolument pas les mêmes traits physiques mais, quelque chose me dit qu'elle nous ment. Son sourire, son arrogance... je ne sais pas, un simple pressentiment. Je desserre mes poings pour les serrer à nouveau et lance un regard vers Jeremy pour savoir ce qu'il en pense. Il est sorti avec Bonnie après tout... " Ce que je veux … " commence-t-elle, toujours son fichu sourire aux lèvres " Ne vous montrez pas trop hâtif … Tout vient à point à qui sait attendre. " " Justement, je n'ai pas que ça à faire. " Fatigué et sur les nerfs, je n'ai pas pu m'en empêcher. Elle s'avance vers moi, séduisante et médisante à souhait. Lorsqu'elle se mordille la lèvre, je n'ai qu'une envie : la secouer pour la faire parler. " Moi qui pensais que les hommes du sud étaient des gentlemen … J’ai fait fausse route. " " N'importe quel gentlemen serait choqué que vous venez d'avoir. S'inviter comme ça, en fin de soirée chez quelqu'un, ce n'est pas signe d'une... dame. " Evidemment, mon dernier mot sonne faux. " Donc, Mlle... Bennet, c'est bien ça ? " Je la regarde d'un air de défi, voulant lui faire comprendre que je n'étais pas bête à ce point. Nous sommes peut-être de frêles humains à côté de toutes les créatures qui nous entourent mais, nous sommes encore aptes à faire fonctionner notre cervelle. C'est une chose pour laquelle je me suis toujours battu en étant capitaine de mon équipe d'ailleurs, même si cela n'a pas toujours été évident, je l'avoue. " Plus besoin de vous inviter à entrer donc, vous venez de la part de qui ? " Nous ne la connaissons pas donc, je suppose qu'elle n'est pas venue pour jouer aux cartes avec nous ni pour nous donner les numéros du loto gagnant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lucky boys ■ matt&jeremy Empty
MessageSujet: Re: lucky boys ■ matt&jeremy   lucky boys ■ matt&jeremy EmptyDim 14 Avr - 22:27




lucky boys

Je fronçais les sourcils. Ce blondinet m’agaçait fortement. Je me suis mis alors à rire, à gorge déployée, un rire qui sonnait fou, qui était fou et qui ne présageait rien de bon. J’entrouvrais délicatement la porte, créant un mince filet d’air et d’un geste de la main, je plaquais dans une rafale Jeremy et Matt contre les murs du hall. Ils étaient bloqués, suspendus tels des cadres, plaqués totalement sans pouvoir descendre du perchoir où je les avais mis. Je m’approchais alors de Matt et lui attrapais le menton, plongeant mon regard dans le sien. « Tes yeux sont d’un bleu … On se damnerait dis-moi. » Je gloussais et m’éloignais. « Peu importe qui m’envoie. » Je les quittais des yeux et me tournais vers l’escalier. « C’est toujours en haut la chambre de ta sœur … n’est-ce pas Jeremy ? » Ma question n’attendait pas de réponse. Je montais une à une les marches dans une démarche féline, avançant d’un pas lent à l’étage avant de me diriger vers la salle de bain, d’ouvrir tous les tiroirs d’un geste de la main et de regarder dedans, l’air de rien. Je repérais enfin l’objet de mes désirs. Une brosse à cheveux, parsemée de quelques longs cheveux et à moins que Jeremy ne mette des perruques, cela ne pouvait être que ceux d’Elena. Je l’attrapais par le manche et quittais la salle de bain. La porte se referma sur mon passage. Je redescendais une à une les marches en affichant un sourire victorieux avant de me diriger vers Jeremy. « Je t’emprunte ça, tu n’y vois pas d’inconvénient ? » Là encore, je n’attendais pas de réponse, car je me retrouvais immédiatement devant Matt. Je souriais et passais mon doigt sur son torse, un geste lent et suggestif avant de sourire. « C’était un plaisir monsieur Donovan. » Je tournais le dos aux deux jeunes gens et sortais de la main, claquant la porte sur mon passage. Les deux garçons touchèrent alors le sol dans un bruit sourd, le sortilège avait cessé de faire effet. Je montais rapidement de ma voiture et démarrais en trombe alors que les deux garçons sortaient de la petite maison banlieusarde. Je klaxonnais en guise d’adieu et un peu pour les narguer aussi, fallait bien l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


lucky boys ■ matt&jeremy Empty
MessageSujet: Re: lucky boys ■ matt&jeremy   lucky boys ■ matt&jeremy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucky boys ■ matt&jeremy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliott - Lucky lucky, you're so lucky
» This could be your lucky day in hell
» And if you are in love, you're the lucky ones, because most of us are bitter over someone...
» Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]
» You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-