AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise Empty
MessageSujet: You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise   You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise EmptySam 5 Mar - 18:05




You're Awesome

I'm Lucky

Ft. Aurélien



 Comme à mon habitude, après le boulot, j'allais faire un tour en ville, histoire de me promener, je ne connaissais pas grand monde alors j'y allais seul, une fois encore.

Après avoir fait un tour en ville, pris un café, j'avais grand chose d'autre à faire que d'aller boire mon café dans un Parc, alors c'est exactement ce que j'ai décidé de faire.

N'ayant pas vraiment d'idée pour m'occuper je décidais donc de prendre mon portable et d'aller voir si ces fameuses applications pour trouver l'amour, pourrait m'apporter autre chose que ces plans d'un soir auquel je suis habitué. Même si je ne suis pas vraiment convaincu de la chose, je passe, une à une les photos de mes prétendants tout en énumérant leurs défauts à demi voix, la tête appuyée sur mon poing.

" Eh bin, y'en a que j'ai déjà testés, et celui là, agh, non, par pitié ... Si je voulais me faire une reconstitution du seigneur des anneaux ... "

En quelque sorte, cela m'amusais, pour une raison obscure. A force de passer les photos, je commençais à me lasser malgré l'amusement qui pointait son nez de temps en temps. Quand soudain, une photo apparue et me laissa perplexe, celle ci ne subirais pas le même sort que la majorité de celles que j'ai vu avant ... De plus en allant lire son profil, il me semblait être un chic type, du genre marrant et mignon, en soit un peu ce que je recherchais. De plus en plus tenté de lui envoyer un message, mais pourtant, je ne sais pas quoi dire, et c'est assez particulier, ça ne m'arrive pas souvent ...

Dans une situation comme celle ci, rien ne pourrait me sortir de cette situation, si ce n'est ma meilleure amie, je lui envoyait donc un rapide message décrivant la situation et il ne lui fallut pas longtemps avant de me répondre, elle semblait rire de la situation, mais malgré tout elle me fila un coup de main comme elle seule savait m'en donner.

Sous ses consignes et ses conseils je mis à taper un message pour ce gars là, un peu stressé, j'ai finalement fermé les yeux de toutes mes forces avant d'appuyer sur envoyer.

Je craignais d'avoir fait une bêtise, mais bon comme dirait l'autre, qui ne tente rien, n'as rien ...
© MaelStrhom
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise Empty
MessageSujet: Re: You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise   You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise EmptyDim 6 Mar - 14:42



❝I'm awesome, you're lucky.❞
Daraen & Aurélien


C'était une journée comme les autres, franchement, c'est la vérité. Je venais de rentrer de mes cours et je m'étais installé sur un jeu rétro qui avait marqué le monde, il y a tant d'années, WoW. Les graphismes sont vraiment mauvais mais, on pouvait pas espérer mieux à l'époque, franchement je ne comprends pas comment ils pouvaient faire pour supporter cette qualité graphisme, j'ai les yeux à moitié en train de saigner, vraiment. J'ai fais un tour sur cette nouvelle application qui permet de rencontrer des personnes dans une zone autour de toi. J'ai souvent swippé vers la gauche, quelques fois vers la droite, sans vraiment penser grand chose, pour moi ce n'était pas sérieux, rien qu'un espèce de jeu. Si je rencontre quelqu'un, tant mieux, si pas tant pis n'est ce pas ? Le tour d'un certain Daraen est arrivé, j'ai regardé ses photos pendant quelques secondes avant de le liker, il était mignon, c'était la meilleure chose à faire. J'ai dû ensuite m'absenter pour préparer le repas, il était midi et mon père travaillait, j'avais pas d'autre choix que de le faire moi-même.

Je prépare mon riz au curry sans vraiment penser à mon téléphone et au jeu que j'ai laissé au plan. J'étais d'ailleurs sur un serveur privé qui ramène l'expérience de jeu à son état le plus basique, il avait été ouvert par la compagnie qui tournait le jeu avant qu'il fasse un massif flop à la sortie de Ark Adventure Online, le jeu qui a toujours autant de succès après des années de service. C'est la nouvelle génération de WoW. Après, les MMORPGs, c'est pas les jeux les plus populaires, surtout avec la sortie de titres comme Hyperia, un shooter et Tracer, un MOBA. Ce ne sont que des exemples, j'ai d'ailleurs déjà jouer à ces deux jeux, bien qu'ils soient assez chers. J'ai payé en faisant des petits boulots et en travaillant à la pâtisserie. Bon, revenons à la cuisine, je m'énerve sur la sauce curry parce qu'elle s'épaissit trop vite et qu'au final ça ressemble plus à une crêpe qu'autre chose. Je jette la casserole dans le lavabo de colère et je finis par manger du riz nature.

Je reviens dans ma chambre, m'installant dans ma chaise à roulette en prenant mon smartphone entre les doigts. Oh, j'ai match avec Daraen, et il m'a envoyé un message. Je souris en coin et je finis par lui tapoter un message en réponse.

" Euh, coucou, je vois que t'habites à Mystic Falls, ça te dit qu'on se rencontre au parc ? "

Qui ne tente rien n'a rien, c'est ce qu'on dit et c'est une de mes citations préférées. Sans attendre sa réponse, je prends des vêtements plus ou moins potable et je les enfile, étant en boxer depuis tout à l'heure. Je sors de chez moi et je ferme la porte à clé, me dirigeant vers le parc en écoutant de la musique.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise Empty
MessageSujet: Re: You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise   You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise EmptyDim 6 Mar - 22:53




You're Awesome

I'm Lucky

Ft. Aurélien



 Rapidement après mon message voilà que ce garçon e répond en me proposant une rencontre. Un peu paniqué j'ai malgré tout répondu en faveur de cette idée. Cependant, après cette nuit de folie que je venais de passer, j'étais dans un état plus que lamentable, fatigué  et des vêtement pas au mieux de leurs état.

Alors que j'envoyais un second message pour prévenir que je passais déposer quelque chose chez moi avant de venir...

Pour changer je suis rentré à la maison en courant, presque à bout de souffle. Je me suis empressé de me déchausser avant de poursuivre ma course vers la salle de bain, commençant par ôter ma veste puis ma chemise, avant de desserrer ma ceinture et laisser mon pantalon tomber au sol, puis arrivé au boxer, je partit vers ma chambre afin de chercher de quoi me revêtir ensuite.

Après quelques moments d'hésitation, j'ai finalement opté pour du décontracté chic, Pantalon noir, chemise et un cardigan d'un bleu foncé.

Une fois la tenue choisie et posée sur mon lit, il me fallait retourner à la salle de bain. Une fois le boxer ôté, je pris tout le linge pour le mettre au panier, qui une fois encore était, plein à craquer...

Des draps à ne plus savoir quoi en faire. et des smoking sur le côté, qu'il fallait que je porte au teinturier et ce depuis plus d'une semaine.

Quoi qu'il en soit, je sautais sous la douche et m'affairais à me laver.
Une fois cela fait, j'en sorti et commençais à me sécher en vitesse avant de me re-fringuer.

Une fois habillé, coiffé et prêt à sortir j'eu comme une légère boule au ventre, je marchais d'un pas lent, et hésitant, voilà quelque chose qui ne m'avait pas fais face depuis un moment, cette peur, cette frayeur m'envahissais.

Une fois sur les lieux je m'appuyais contre un arbre, en regardant mon portable, puis les alentours... Effrayé, tel un enfant.

© MaelStrhom
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise Empty
MessageSujet: Re: You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise   You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise EmptyLun 7 Mar - 19:04



❝I'm awesome, you're lucky.❞
Daraen & Aurélien


C'est une première pour moi, je ne suis pas comme ça d'habitude mais j'avais envie de me lancer, comme tous les autres et être normal pour une fois et pas une mauviette. J'avais décidé que j'allais le rencontrer dans le parc et ça faisait une bonne vingtaine de minutes que j'y étais installé, couché dans l'herbe avec le soleil dans le visage pour une fois. Quoi ? C'est pas de ma faute s'il fait mauvais et que le soleil se filtre entre les nuages pour venir me caresser le visage. D'ailleurs, je déteste le soleil, je ne le supporte pas, mais pour une fois ça fait du bien, surtout en cette période de l'année. C'est bien mieux que la pluie au moins. Je ne sais pas ce que ce mec fait, j'imagine qu'il se prépare pour venir me voir moi je me suis pas pris la tête, j'ai mis les vêtements que je mets d'habitude, je vais pas me casser le cul pour quelqu'un que je ne connais pas. Je suis même pas sûr que ça va fonctionner, la seule chose qui m'a attirée chez lui autre que son physique c'est sa position géographique.

Après, je sais pas ce qu'il cherche non plus, ça tombe il veut juste un coup d'un soir et puis basta, ce serait peut être pour le mieux, j'en sais rien. J'ai jamais été très coup d'un soir, c'est une façon de vivre que je ne comprends pas, c'est bien dommage. Je ne pourrai pas être heureux en le faisant, limite un sex friend, je pourrai comprendre, au moins il y a des contacts, on est amis et pas juste rien quoi. Je me redresse sur mes coudes pour observer les alentours, mon regard se perdant sur la plaine de jeux du parc, les enfants s'y amusent bien, c'est amusant de les voir comme ça, même rafraîchissant. On pourrait me voir comme un pervers mais je m'en fiche. Je rêve d'avoir un enfant un jour, peut être pas tout de suite, peut être pas l'année prochaine non plus, mais un jour j'en veux. Je ferai comme mon père, j'en adopterai un, par contre, je veux pas l'élever seul comme il l'a fait, je le ferai quand j'aurai quelqu'un qui partage ma vie et qui lui aussi a les mêmes envies que moi. C'est plus marrant à deux d'avoir un gosse, vous comprenez ?

Je tourne la tête pour le voir appuyé contre un arbre, il ne m'a pas vu et je fais mine de ne pas l'avoir vu non plus. Ça tombe, ça fait longtemps qu'il est là et il me snobe, non non, je me prends sûrement la tête, c'est tout. Je me redresse pour me relever, manquant de tomber une deuxième fois en le faisant, j'esquisse un sourire gêné à un groupe de filles qui réussissent à se moquer de moi. Bande de garces. Je déteste les filles comme ça qui prennent bien le temps de se moquer de toi et qui ne sont même pas discrètes, ça m'arrange. Je serre les poings, tellement fort que mon ongle réussit à faire saigner la paume de ma main. Je me ressaisis, me dirigeant vers mon rencard Twinder, l'application qu'on a utilisé pour se rencontrer. Je lui souris chaleureusement avant de lui faire un câlin pour lui dire bonjour, je suis comme ça, give or take. Je m'écarte ensuite de lui pour le regarder dans les yeux, mon regard se perdant légèrement dans le sien pour quelques secondes, j'aime ses yeux.

" Alors, tu es Daraen c'est ça ? Enchanté de te rencontrer, t'es mieux en vrai que sur les photos pour être honnête. "
© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise Empty
MessageSujet: Re: You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise   You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliott - Lucky lucky, you're so lucky
» ▲ I'm so awesome! Get me in your life! ☼
» Oh une Cerise ♫ Thomas ♫
» Oh une Cerise ♫ Tomate ♫
» (Aurélien) § Let's netflix and chill. §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: RPS-