AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 17:16


Sawyer W. Blake
❝ J'aime le feu et il me le rends bien ❞

NOM ; Blake PRÉNOM(S) ; Sawyer William ORIGINES ; Anglo-américain ÂGE ; 32 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire, amoureux PROFESSION ; Pompier AVATAR ; Jake Gyllenhaal CRÉDITS ; Darkwings & Tumblr
GROUPE ; Sorcier PLUS GRAND RÊVE ; Être en mesure de ne plus avoir de soucis financier PLUS GRANDE PEUR ; Être abandonné une seconde fois. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Il est neutre, il préfère même ce la jouer solo et ainsi continuer à s'occuper de sa petite vie.



C'EST TOUT MOI ÇA
Vous voulez en savoir plus sur ma personnalité, bien je vais satisfaire votre curiosité, je suis un bon vivant qui voit toujours la vie d'un oeil positif, je suis donc un peu naïf également. Je suis une fine bouche qui adore la nourriture de la haute gastronomie à la nourriture réconfortante que ma mère m'aurait probablement préparée si elle serait toujours là. Je suis quelqu'un de fidèle en amour comme en amitié, je suis aussi quelqu'un de jaloux et de possessif, je n'aime pas partager l'objet de mon affection avec qui que ce soit. Je suis aussi très taquin, j'aime faire des petits coups ou des farces sans conséquences sur les gens que j'aime. Vous savez ce que l'on dit! Qui aime bien châtie bien!

Vous allez trouver en moi une personne attentive qui y a une bonne écoute, vous me trouverez aussi loyal quoique parfois un peu buté et casse-cou. Il ne faut jamais me dire: Tu n'es pas cap, car je risque de vous surprendre d'une façon ou d'une autre.

RACONTE-NOUS TOUT
Mon anniversaire est le 3 Août, je ne pourrais pas vous parler de ma famille, car j'en ai pas ou dû moins elle n'a pas tenté de me retrouver. Je suis orphelin depuis que j'ai environ 5 ans, mon enfance a été ponctuée de déplacement et d'adaptation dans différentes familles d'accueils. Pourquoi tant de changement? J'étais un enfant étrange et très attiré par le feu. Le nombre de moquette que j'ai pu brûler! Vous imaginer même pas! Le feu c'est beau et rassurant, mais pas dans la main d'un enfant qui peut le manier comme il le désire. Vous commencez à comprendre? Mes pouvoirs se sont développés très jeune, ignorant le bien du mal, je m'amusais beaucoup à manipuler les flammes comme si c'était un jouet comme un autre. Pourtant quand mes parents de substituons me surprenait à brûler une moquette ou autre tissus, ils paniquaient et contactait mon travailleur social.

Le résultat de ces démarches en général était toujours le même, on me retirait du foyer, on m'envoyait suivre une thérapie chez un psy, car on croyait à tort que j'étais un pyromane. J'arrêtais d'invoquer le feu pendant un certains temps, ils me croyaient guéris et m'envoyais dans une autre maison famille. Ainsi de suite, jusqu'à mon adolescence. C'est à ce moment de ma vie que je compris ce que j'étais, un sorcier. J'ai parfait mon éducation magique par des livres que l'on pouvait trouver sur le marché noir. Pour rendre l'utile à l'agréable, je suis devenu pompier volontaire pour la ville. Quoi de mieux qu'un sorcier ami du feu pour être pompier?!

Après avoir eu mon diplôme, je décidais de ne pas poursuivre plus avant à l'Université. Je suivis un entraînement intensif pour devenir un pompier à part entière. Mon atout de contrôle du feu me fut bien utile pour prévenir des accidents grave pour mon collègue et la population. Le feu m'aime et je lui rends bien, mais jouer avec les flammes peut aussi vous brûler c'est ce qui m'arriva un soir. Un accident bête, je tentais de calmer le brasier avec ma magie quand le plancher de la demeure lâcha tout bonnement sous mes pieds. Une belle grosse erreur de débutant qui me causant une profonde lacération à l'abdomen. Un beau gros morceau de bois qui ma littéralement transpercée, je me suis retrouvé à l'hôpital avec une opération d'urgence. J'ai passé à un cheveu de perdre définitivement la vie.

Je me suis réveillé dans une chambre d'hôpital, quand mon regard c'est posé sur la plus belle des créatures. Un ange! L'esprit encore embrouillé par l'incident et par les médicaments anti-douleur, je ne pouvais m'empêcher de la trouver magnifique. Je suis tombé amoureux de ma jolie chirurgienne! Elle m'a sauvé la vie!

Quand je fus remis de mes blessures j'ai entrepris de la séduire. Mon sourire, mes petites attentions se multiplièrent pour elle. On a commencé par se voir de temps à autres en dehors de l'hôpital, mais elle est une coriace et elle n'est toujours pas tombé dans mes bras. J'ai cru trouvé une alliée en sa soeur jumelle, mais se fut une grossière erreur. Rozen m'envoie toujours bouler et moi pour me venger je m'amuse parfois à la taquiner. Vous savez comme faire en sorte que ses lacets se nouent ensemble par magie, qu'elle échappe des choses sans qu'elle comprenne trop pourquoi. Je l'aime bien Rozen et j'adore la taquiner, comme je suis sûr qu'elle adore m'envoyer bouler.

Pour Aloysia, j'ai découvert son passé et de l'accident, enfin elle a finit par m'en parler. Je tente de l'aider le plus que je peux. Je tente d'apaiser ses peurs et d’ailleurs mon argument béton est: avec moi à tes côtés, je pourrai te protéger. Je serais toujours là pour elle, car je l'aime après tout. Pour le reste seul l'avenir nous le diras!





QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Comment t'appeles-tu ? Emily Quel est ton âge ? 27 printemps Quelle sera ta fréquence sur le forum ? 4/5 Comment as-tu atterri ici ? Par le forum à l'ancienne Ce que tu aimes dans la vie ? Les jeux vidéo, les livres, le printemps, les animaux, la mer, le vélo, la musique, le cinéma et tous un temps d'autres trucs!
J'ai hâte de pouvoir RP avec vous je vous aimes tous déjà :youpi:


Dernière édition par Sawyer W. Blake le Mar 12 Mar - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 17:21

bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 17:24

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 17:25

Welcom' here jolie garçon !!!! Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 1687688929 Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 1395046221
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 17:31

Vava Jake
+ prénom Sawyer
+ métier pompier
+ groupe sorcier...

tu veux ma mort Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 850430829 ?

Sois le BIENVENU parmi nous et,
si t'as la moindre question, n'hésite pas Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 17:38

Merci pour l'accueil Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 2328502761
Elena>> Non, je ne veux pas ta mort! Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 265219490 Le monde serait triste sans toi!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 18:23

De toute façon si tu veux la mort d'Elena j'te tus xDD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 2328502761

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 18:32

Il n'a rien fait qu'il se fait déjà menacer ; ça promet Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 163333655 Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 1550764429

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 18:32

Bienvenue sur le fofo Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 3149989503 contente de te retrouver ici (aka Cissy)

Bonne chance, tu vas en faire des heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 18:56

Damon >> Paix mon ami ou ennemi peu importe Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 2016122830
Lena>> Oui en effet ça promet!
Caroline >> Oui! J'ai hâte de voir leurs réactions!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 19:01

Pompier + sorcier :hum:

BIENVENUE ! Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 1709748450 Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 19:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 19:27

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 19:31

Elena S. Gilbert a écrit:
Vava Jake
+ prénom Sawyer
+ métier pompier
+ groupe sorcier...

tu veux ma mort Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 850430829 ?

+1

Bienvenue ! Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 19:40

Merci à vous tous! Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 21:58

Un beau et sexy pompier :hum: oula ça promet ! Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 2830674255
En tout cas, bienvenu parmi nous, j'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 22:41

Mon futur beau-frèreeeeeeeeee Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 2328502761
C'est Al' qui va être heureuse xD

Bienvenuuue en tout les cas Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 22:45

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA **va mourir de joie et se réveille après parce qu'on meurt jamais vraiment dans un RP :p**

Y a mon Sawyer!!!!! Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu 3149989503

Pas touche les filles d'abord!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 22:46

Ma pupuce ^^
Hâte de pouvoir RP avec toi!
Rozen aussi d'ailleurs ^^

Merci Rebekah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 22:57

Ouais tout ça pour me faire des misères alors que je suis parfaitement adorable! C'est injuste !! Je suis une victime!!


Dernière édition par Rozen A. Faust le Mar 12 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMar 12 Mar - 22:59

un juste? :p

N'embête pas mon pompier! (euh...ouais bon je sais je lui cède pas, mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMer 13 Mar - 0:52

Aloysia tu es trop chou ^^
J'espère que ma fiche te plaît? :heart :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMer 13 Mar - 9:44

Vouais elle me plait tout beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu EmptyMer 13 Mar - 16:07


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Puisqu'Aloysia est ravie et que ta fiche me plait aussi, je te valide sans plus attendre :superman:

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu   Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawyer W. Blake ♣ Je joue avec le feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawyer W. Blake ♣ Attention je joue avec le feu
» (m) Jake Gyllenhaal - Sawyer W. Blake
» Sawyer W. Blake ♣ Je suis joueur, jouons ensemble! 4/5
» Le maire doit-il être joué ?
» Annaelle C. Blake - La magie c'est la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-