AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez
 

 Daryl // I never cared, and I will never, but fuck, I hate them all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  Empty
MessageSujet: Daryl // I never cared, and I will never, but fuck, I hate them all.    Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  EmptyVen 15 Mar - 14:53


DARYL WILLIAM JAMES
❝ I fucking hate them when they are doing this... ❞

NOM ; James PRÉNOM(S) ; Daryl William ORIGINES ; Louisiane, USA. ÂGE ; 36ans ici STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; MercenaireAVATAR ; Jeremy Renner CRÉDITS ; Bazzart et Tumblr
GROUPE ; Humains PLUS GRAND RÊVE ; Plus de saloperies surnaturellesPLUS GRANDE PEUR ; Etre transformé en vampire et les araignées. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Deteste toutes les créatures surnaturelles et ne donne guère plus de chances aux humains



C'EST TOUT MOI ÇA
Au premier abord la première chose que vous penserez de Daryl est la chose suivante: " C'est un salaud fini qui crèvera seul au bord d'une route de campagne, totalement crade et seul". Vous n'aurez qu'a moitié raison. C'est un salaud fini, c'est sur, mais il en faudra beaucoup pour que vous l'acheviez. Ancien militaire maintenant mercenaire, il n'aime personne. Il déteste les créatures surnaturelles, qu'il chasse contre récompense mais il déteste encore plus les humains. Tuer des monstres c'est son boulot, il le fait pour l'argent, mais il aimerait bien planter une balle dans la tête de quelques uns de ses compatriotes des fois. Daryl est arrogant, il se sait fort, presque indestructible, et il le fait savoir à tout le monde. Pourtant au fond, vraiment tout au fond de lui, Daryl est un homme brisé. Il se cache derrière une cruauté sans nom pour cacher qu'il n'arrive même plus à se regarder dans un miroir et que la raison pour laquelle il n'a pas d'amis c'est la peur du jugement et la peur d'être encore une fois laissé seul face à la vie.

RACONTE-NOUS TOUT
L’histoire de Daryl commence au fond de la Louisiane, le pays des Bayous. Ses parents ne bossaient pas et il vivait dans une caravane avec eux. Les années passèrent et ils ne voulaient pas l’envoyer à l’école, disant qu’ils ne pouvaient pas assurer les frais. Il savait lire, mais à peine. Quand il était jeune les livres faisaient parti des choses qu’il aimait le moins au monde, il en avait presque peur. Les autres enfants se moquaient souvent de lui car il était toujours sale et sentait mauvais.
Le jour de ses 15 ans, Daryl rentrait chez lui d’une partie de pêche. Mais lorsqu’il approcha de la caravane il se rendit compte que toute la maison était entourée de policier. Ceux-ci essayaient d’être discrets et n’avaient pas entendus le jeune homme. Il comprit qu’ils venaient pour les cultures de marijuana que son père avait pour faire rentrer un peu d’argent dans les comptes familiaux. Daryl posa ses instruments de pêche très calmement, et cria. Il cria très fort, tellement qu’il cru que ses poumons allaient exploser. Il voulait alerter ses parents, leurs dire de partir, de fuir.
Ce fut surement la première étape de son changement radical car à cause de cela il finit en maison de redressement pour enfants. La bas tout changea. Daryl était déjà un enfant renfermé avant mais maintenant cela avait pris des proportions incroyables. Il ne parlait jamais. En trois ans qu’il passa la bas il ne parle que deux fois : lorsqu’il accepta la sentence du juge et lorsqu’il quitta la prison. Daryl n’était peut être pas bavard mais il était devenu bagarreur. Le jour de sa sortie il découvrit une bien triste nouvelle, ses parents étaient morts il y a peu dans l’explosion d’un laboratoire de crystal meth. Arriva alors une période de descente aux enfers. Il buvait, se droguait. Il ne tient pas 3 semaines avant de se faire arrêter par la police à nouveau pour obscénité et ivresse sur la voie publique. Cette fois ci le juge lui proposa un marché. Soit il prenait 2 ans de prison, soit il s’engageait dans l’armée.
Daryl ne voulait pas retourner en prison. Il avait assez donné. Il se retrouva donc, 1 semaine après, dans un camion vers le centre de formation.

Sa période de l’armée est quelque chose dont il n’aime pas du tout parler. En tout cas pas sa période de formation. Il passa plusieurs années à se former, et devint le meilleur de son unité. Il était le numéro 1 des tireurs d’élites du pays et était également un expert en déminage. Il parti cette année la en Irak. La encore, un grand tournant dans sa vie se profilait. Ce tournant allait le changer à jamais. Daryl commençait à un peu sympathiser avec ses collègues. Il commençait même à les appeler ses frères


Un jour ils furent appelé sur une prise d’otage dans un village près de Kabul. C’était la nuit et Daryl se plaça sur un toit voisin, prêt à tirer. Il ne revint pas de ce qu’il voyait à l’intérieur de la villa par sa lunette. Un homme, mordant le coup de ses otages, les laissant pour mort. Il prévint son supérieur qui lui dit d’attendre d’autres ordres ou d’avoir un meilleur visuel, qu’il devait mal voir. Pourtant Daryl savait ce qu’il voyait. Un homme dévorait ses victimes… comme un vampire. Se secouant, il essaya d’enlever ces bêtises de sa tête. L’ordre arriva, il devait tirer. Se concentrant, il fit feu et sa belle transperça le preneur d’otage. Ce n’était pas une surprise qu’il ait réussit son tir, en revanche, ce qui le fut plus c’est de voir l’homme se relever. Il avait l’air plutôt furax et il disparu brutalement. Tout ce dont se rappelle Daryl, ce fut de l’avoir face à lui une minute plus tard. Le vampire le mordu dans le coup, le vidant de son sang. Daryl perdit à se moment la connaissance.

Il se réveilla 6 jours plus tard, dans une petite maison de la campagne afghane. Un homme était penché face à lui. Il lui dit de ne pas bouger, qu’il avait perdu beaucoup de sang et qu’il allait tout lui expliquer.
L’homme se présenta, il était américain, s’appeler Andrew. Son métier ? Chasseur de monstres. Daryl apprit qu’il venait de se faire attaquer pars un vampire, qu’il avait été blessé et sauvé, donc aucun risque de transformation. Il apprit aussi qu’il avait été déclaré mort sur le front. Il n’existait officiellement plus.


On retrouve la trace de Daryl plusieurs années plus tard. Le jour de ses 30 ans pour être exact. Son cadeau d’anniversaire ? Une giflée de sang de vampire éclaboussant un mur. Oui, vous l’aurez compris Daryl est devenu un chasseur et un très bon d’ailleurs. Il n’a rien oublié de sa formation militaire. Ses armes préférées ? Un fusil de sniper, un arc, et tout un attirail de pieux. Aucune créature n’a réussit à en venir en bout, malgré plusieurs essais. Sa réputation commence même à le précéder ces derniers temps. Craints partout, il a radicalement changé. Il aime ce qu’il fait, mais ne vous y trompez pas il ne fait pas ça pour le bien de l’humanité. Non. Il fait ça parce qu’il aime tuer, il aime voir le sang et les tripes gicler partout. Et surtout, il fait ça pour l’argent. Les gens le paye, des gens qui savent ce qui rode dans le noir. Et ses services se monnaient à pris d’or. Rien ne lui à résisté pour l’instant.

6 ans après rien n’a changé, sauf qu’il est encore plus dangereux, encore plus cruel et détestable qu’avant. Sa réputation est passée de rumeur à légende. Il est L’exterminateur. Celui qu’on appelle quand on à un petit problème surnaturel irréparable. Alors quand il entend parler d’une ville regroupant vampires, vampires originels, loups garous, sorcières et selon la légendes fantômes, il ne pu s’empêcher d’aller jeter un petit coup d’œil. Directement Mystic Falls. Mais dés qu’il mis un pas dans la ville, il ne pu s’empêcher de laisser échapper un rictus de dégout.
« Putain encore une ville de bouseux de bourgeois de merde ».
Oui, l’amour planait dans le cœur de daryl se jour la.



QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Bonjour tout le monde!
Moi c'est Liz, j'ai 20 ans. Je pense être la entre 3 et 6 jours semaine dépendra de bien des choses. Je tourne autour de ce forum depuis un moment et finalement ma grande amie Dan, AKA Elena ici m'a convaincue de vous rejoindre! Donc me voila! J'espère vite Rp avec vous tous! Oh et Le forum est juste génial!


Dernière édition par Daryl W. James le Ven 15 Mar - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  Empty
MessageSujet: Re: Daryl // I never cared, and I will never, but fuck, I hate them all.    Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  EmptyVen 15 Mar - 15:00

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  1709748450 Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  Empty
MessageSujet: Re: Daryl // I never cared, and I will never, but fuck, I hate them all.    Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  EmptyVen 15 Mar - 15:03

bienvenue Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  2016122830 Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  1709748450 Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  2328502761 Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  1687688929 :youpi:


Dernière édition par Fantasy J. Holmes le Ven 15 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  Empty
MessageSujet: Re: Daryl // I never cared, and I will never, but fuck, I hate them all.    Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  EmptyVen 15 Mar - 15:03

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  Empty
MessageSujet: Re: Daryl // I never cared, and I will never, but fuck, I hate them all.    Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  EmptyVen 15 Mar - 15:05

Bienvenue sur le forum! :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  Empty
MessageSujet: Re: Daryl // I never cared, and I will never, but fuck, I hate them all.    Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  EmptyVen 15 Mar - 15:20

Hawn. JEREMY LEE RENNER + L'UN DE MES VAVA + HUMAIN = épouse moi. Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  850430829 Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  850430829
Mm. Reprenons-nous. Bienvenue parmi nous et tu me réserves un lien. Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  Empty
MessageSujet: Re: Daryl // I never cared, and I will never, but fuck, I hate them all.    Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  EmptyVen 15 Mar - 15:25

Jremiah: Bien sur tu es une des première sur la liste dés que j'ai fini! Merci pour l'accueil et pour l'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  Empty
MessageSujet: Re: Daryl // I never cared, and I will never, but fuck, I hate them all.    Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  EmptyVen 15 Mar - 15:57

Bienvenue Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  785738827
& Renner Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  850430829 ça c'est du méga choix de fou Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  Empty
MessageSujet: Re: Daryl // I never cared, and I will never, but fuck, I hate them all.    Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  EmptyVen 15 Mar - 16:02

Merci! Plus que des icones (que j'arrive pas à trouver DAMMIT! ) mais sinon j'ai fini. Bien sur je suis ouverte sur toute question et commentaires concernant l'histoire et le personnage =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  Empty
MessageSujet: Re: Daryl // I never cared, and I will never, but fuck, I hate them all.    Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  EmptyVen 15 Mar - 16:06

Ton personnage promet. Encore un homme brisé qui se cache derrière de l'arrogance et de la cruauté. Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  2328502761 Pour les icones, tu peux en trouver ou ici. Voilà voilà. Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  Empty
MessageSujet: Re: Daryl // I never cared, and I will never, but fuck, I hate them all.    Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  EmptyVen 15 Mar - 16:10

welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  Empty
MessageSujet: Re: Daryl // I never cared, and I will never, but fuck, I hate them all.    Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  EmptyVen 15 Mar - 16:11

Mon Dadaaaaaaaa Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  2328502761

Ça y est, je t'ai trouvé un surnom ridicule mouaha xD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  Empty
MessageSujet: Re: Daryl // I never cared, and I will never, but fuck, I hate them all.    Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  EmptyVen 15 Mar - 16:12

Merci Jeremiah mais finalement j'ai trouvé des Gifs pas mal!

Bon bah j'ai fini je crois =D

Elena: t'abuse, franchement xD Avec toi ça va me coller jusqu'a la fin des temps. Mais on règlera ça en RP 🆘
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  Empty
MessageSujet: Re: Daryl // I never cared, and I will never, but fuck, I hate them all.    Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  EmptyVen 15 Mar - 16:57

Bienvenue à toi :omg: Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  2328502761 Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  Empty
MessageSujet: Re: Daryl // I never cared, and I will never, but fuck, I hate them all.    Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  EmptyVen 15 Mar - 17:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  2328502761

Super bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  Empty
MessageSujet: Re: Daryl // I never cared, and I will never, but fuck, I hate them all.    Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  EmptyVen 15 Mar - 18:59


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Voilà une fiche bien remplie, tout comme votre vie Mr James. Je vous valide de ce pas donc, allez botter les fesses de tout ce beau monde

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  Empty
MessageSujet: Re: Daryl // I never cared, and I will never, but fuck, I hate them all.    Daryl // I never cared, and I will never, but fuck,  I hate them all.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daryl // I never cared, and I will never, but fuck, I hate them all.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-