AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

« I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » Empty
MessageSujet: « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid »   « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » EmptyDim 3 Mar - 2:00

I'm the little red witch, and your are the big bad hybrid.




Mercredi. Je déteste ce jour là. Le lycée était fermé à cause de la tornade et il faut l'avouer, quand nos amies sorcières ce cachent, quand d'autres amis ont des problèmes à régler et compagnie, on s’ennuie vite à Mystic Falls. Si j'avais était la même qu'il y a environ 45 ans de cela, j'aurais sans doute appeler un plombier sexy dans le but de le mettre dans mon lit où alors je serais monter dans une voiture de luxe pour rouler rapidement sur une route déserte, la musique à fond et une bouteille d'alcool comme seul compagnon de voyage.
Mais là... J'ai finalement décidé de descendre au salon pour mettre un CD dans ma chaîne à fond pour danser dans toute ma maison, sous le regard rond t surpris de Jade, mon chat. L'ennui, c'était affreux vraiment surtout quand on est une éternelle jeune femme assoiffée de délires, de surprises et de débilité. Après tout j'étais pour l'instant coincé dans mes 20 ans, j'avais beau avoir en réalité 100 ans j'avais garder mon esprit fugace et libre.
J'ai repenser alors au 75 ans que j'ai passé à marauder, de pays en pays, enchaînant les hommes, les coups foireux et les moments à passer les nuits sans dormir, derrière le volant d'une décapotable rouge en finissant une bouteille d'alcool. C'était pas du tout la meilleure vie, mais j'étais libre, libre comme l'air oui, allant là où le vent soufflait, quand j'en avais envie. Et même si sa peut paraître, javais des amies avec qui je faisait les 400 coups... En fait c'était surtout des connaissances, je restais un temps avec elle puis je repartais. Le seul souvenir que j'avais de cette vie complètement débridée, c'était un collier. Une simple chaîne en argent qui regroupait des objets des plus banales mais qui avaient une grande importance à mes yeux, par exemple : une ouverture de canette de coca ouverte à Paris, un bague en plastique que j'ai eu dans un distributeur de chewing gum sur une fête foraine en Italie, un ruban violet attaché à la chaîne en nœud... Tout des objets de la vie quotidienne, toute une vie réunit sur une seule et même chaîne.

Ce soir il faisait bon dehors, j'étais sur le porche de ma maison en tenant un cappuccino à la main, dans une tenue à l'aise et décontracté. J'ai vu à l'autre bout de la rue une bande de jeune rigolant en groupe en partant vers le centre ville. Je les ai regarder longuement s'éloigner tandis que moi j'étais là, comme une petite retraitée. Les plantes et certains charmes... Nous les sorcières nous nous proclamons « servantes de la nature » ou « gardiennes de l'équilibre » mais n'est pas contre nature d'utiliser la magie pour ralentir la vieillisse ? Comme si j'avais eu une pousser d'adrénaline, j'ai sauté de mon hamac pour sortir de mon dressing une robe noir et une paire de chaussures à talons noirs, ce qui il a de bien à être une sorcière, c'est qu'on a pas besoin de passer une heure à préparer sa coiffure : elle est toujours nickel. J'ai attraper les clefs de ma coccinelle jaune sur un meuble et j'ai roulé vers la boîte de nuit qui se trouvait à l'autre bout de la ville depuis là où j'ai étais.
Évidemment, les places de parking étaient toutes occupés, j'ai du trouver une place plutôt reculer du night club. En y rentrant j'ai d'abord attendu, puis c'est partit pour un verre, un second, un pas de danse en s'attirant quelques regards, un autre verre, une danse en duo, puis en trio et encore un autre verre, un plus grand tous ça sous la lumières des néons et de la musiques assourdissante.

Je me suis surprise à me réveiller... Dans des toilettes ! J'avais encore le haut le cœur après les nombreux verres que j'avais bu, décidément l'alcool avait un tout nouveau effet sur moi maintenant que je m'étais assagie. Je me suis tenue sur moi même tant bien que mal pour sortir de la boîte et expirer profondément l'air de la nuit. J'ai retiré mes chaussures qui me faisaient un mal de chien et je me suis dirigé vers ma voiture, qui semblait à des kilomètres de la villes vu l'état dans laquelle j'étais. J'étais consciente de la situation mais je sentais que ma tête tournait et que mon estomac se tordait. Je me suis engagé dans une ruelle sombre pour arriver plus rapidement vers ma voiture et je me suis heurté à quelque chose, quelqu'un, un homme avec une carrure imposante. J'ai rigolé bêtement avant de me redresser en m'accrochant à lui.
« Excuse moi, jcrois que je me sens pas bien... » j'ai gloussé et je me suis retourne pour continuer ma route, quand j'ai sentit qu'il me serrait le poignet, pas tendrement.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » Empty
MessageSujet: Re: « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid »   « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » EmptyMer 6 Mar - 18:15

Anarchy & Elizabeth


Un jour comme les autres. Je déteste les jours qui se ressemblent, je les hais tellement et pourtant ils commencent sévèrement à être pareils et ça m’emmerde. Je ne sais pas quoi faire pour changer la routine qui s’installe et pourtant ça commence à devenir lassant. Des amis ? Quels amis ? Les seuls que je fréquente sont les hybrides le reste ne valent pas grand-chose à mes yeux. Depuis que j’ai perdu les membres qui m’étaient le plus cher j’ai complètement changé, je suis devenu un autre, un autre homme oui et l’autre a totalement disparu, en même temps qu’eux. Ce petit Anarchy bien sage, bien gentil remplit de bonnes intentions c’est bien fini tout cela. Parfois, quand j’y repense, je me demande comment j’ai bien pu faire pour être aussi innocent. C’est complètement débile, ça me répugne tout simplement. Si je me plais ? Si ma nouvelle vie me plait ? Je n’en sais rien. Je me sens toujours aussi vide, toujours aussi anéanti et je sais que rien ne me rendra ma famille. Ni celle que j’ai aimée mais qui, apparemment, ne m’aimait pas en retour. Tout est tellement compliqué, je préfère me cacher derrière un masque que je me suis construis et que je n’arrive plus à retirer plutôt que de me lamenter sur mon pitoyable sort. Nous n’avons qu’une vie malgré que pour certaines personnes, cette dernière est longue mais nous ne savons pas de quoi est fait le lendemain. Peut-être que demain, on me tranchera la gorge ou on m’arrachera le cœur ? Je n’en sais rien, et je profite de ma vie comme je le peux, quitte à faire les plus grosses conneries inimaginable, mais plus rien ne me retient vraiment ici, je n’ai personne pour me dire que ce que je fais, c’est mal alors je m’en fiche et beaucoup. Soit. Je suis installé tranquillement sur mon canapé, ayant la musique à fond. Malgré que j’habite dans une maison, je suis persuadé que les gens à l’autre bout de la rue entendent ma musique de ‘sauvage’. Porcelain Black ? Sauvage ? C’est tout simplement une déesse, dommage qu’elle soit connue et moi non, elle aurait pu devenir ma seconde femme. Je bois la dernière goutte de ma bière, l’observant avant de lâcher un long soupire et de me pencher, la déposant sur la table basse en face de moi, redéposant à nouveau mes pieds dessus. Ce que je compte faire ? Je n’en ai tout juste aucune idée.

Quelques minutes, voir une heure plus tard, j’ai enfin trouvé ce que je voulais faire. Bien sûr, il est assez tard, certains doivent déjà rentrer chez eux ou d’autres doivent être déjà tous en boite, péter, la tête dans les toilettes. Quelle idée, vraiment à se faire du mal comme ça, à finir comme une épave et même à ne plus se souvenir de ce que l’on a fait le lendemain, c’est …pathétique ? Oui. Sa l’est. Je ne suis pas contre, non bien sûr que non au contraire l’alcool c’est mon dada et par chance, je ne pourrais jamais finir comme ces épaves. Je déambule dans les rues, sans vraiment de but précis. Peut-être que je trouverais mon bonheur ? La victime parfaite ? Ou alors …est-ce que je perds mon temps à marcher, à me ‘promener’, à rechercher ? Au moins, ça m’aurait fait une petite sortie et qui sait, peut-être que je tomberais sur une charmante demoiselle qui me tiendra compagnie durant cette longue nuit. Je finis par marcher, perdu dans mes pensées jusqu’à ce que quelque chose, ou plutôt quelqu’un me percute me sortant totalement de ma rêverie. Je ne suis pas tombé contrairement à elle qui se redresse en s’accrochant à moi. J’eu un mouvement de recul, la regardant presque avec dégoût. Elle croit ? Moi je suis plutôt sûr, qu’elle ne se sent pas bien. Elle glousse, elle rigole …je vais lui donner l’envie de rigoler. Je m’approche rapidement d’elle et l’agrippe par le poignet, resserrant aussi fort que je peux mes doigts autour de ce dernier.

« Excuse-toi à nouveau, et sans rire, cette fois-ci. »

Dis-je sèchement et froidement. Je l’envoie contre l’une des voitures présentes, non loin de nous. Comment a-t-elle osée ? Quoiqu’il en soit, je ne suis pas d’humeur ce soir à être aimable, à avoir de la pitié …comme tous les soirs. Je m’approche d’elle et l’observe un moment avant de secouer la tête. Pauvre fille, elle devrait savoir que trainer toute seule, à cette heure-ci c’est mal …surtout quand il y a des hommes malfamés qui traine dans le coin, dans les ruelles sombres, il n’y a que sa.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

« I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » Empty
MessageSujet: Re: « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid »   « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » EmptyMer 6 Mar - 19:01

I'm the little red witch, and your are the big bad hybrid.




« Excuse-toi à nouveau, et sans rire, cette fois-ci. »
J'étais dans les vapeurs mais assez consciente pour voir son expression, toute sauf bonne. Après s'est allé très vite, il m'a envoyer vers une voiture, sa faisait longtemps que j'avais pas ressenti une tel douleur. J'ai voulu partir, mais il est revenu vers moi, me bloquant mes chances de m'enfuir. J'étais un minimum sobre pour sentir qu'il n'était pas humain. Un vampire sans doute. A voir son regard, j'ai compris qu'il me voyait comme une de de ces humaines qui sert à ses chère confrères de poche de sang. Étrangement je me suis rapidement sentit... Assez sobre. L’instinct de survie sans doute. Il continuait de me regarder, droit dans les yeux je sentais qu'il perdait patience, il s'énervait. Moi je soutenais son regard, comme pour essayer de lire dans son âme... Dans les vestiges de son âme, elle avait complètement volé en éclat, son âme. C'était la première fois que je sentais sa, que je voyais comme était « l'âme » d'un être, bien que je me doutais que je n'avais pas lu son esprit bien sûre.
Cette fois ci il avait fortement haussé la voix, sa m'a limite fait peur. J'avais une idée derrière la tête, et c'était ma seule issue, c'était sa ou je me livrai à ce vampire.
« Je suis désolé. » lui ai je dis sérieusement, avec une expression vraiment désolé. Puis, soudainement j'ai joins mes mains sur ses tempes, à ma grande surprise il c'est laissé faire.
« Désolé pour sa sale sangsue » cette fois ma voix avait quelque chose de narguant. C'était ma voix... Non, SA voix, celle de l'ancienne sorcière que j'étais. J'ai joué le tout pour le tout en lui provoquant une anévrisme, j'étais heureuse de voir que sa fonctionnait, les efforts que j'avais fais en tant que sorcière. Il est tombé au sol en retenant sa tête, j'avais oublié le bien fou que sa faisait de faire souffrir les autres. J'ai accélérer pour m'enfuir tout en essayant de maintenir mon maléfice. Je me suis finalement approché de ma voiture qui, étrangement était plus proche que je ne le pensais. Je me suis retourné pour regarder le vampire. Il était allongé au sol, en souffrant en silence, peut être qu'il savait des choses sur les Originaux et les autres sorcières qui nous contraient. Je suis retourné vers lui en m'agenouillant et en posant ma main sur son torse. J'ai serrer le t shirt qu'il portait sous sa veste et j'ai entendu sa nuque se briser. C'était limite inimaginable, j'arrivais à tenir tête à un vampire assez furieux ? Est ce que je rêvais ? Le pire était venir, j'ai avancer ma voiture vers lui et j'ai essayer de le porter dedans, on aurait une de ses femmes qui cherches à cacher un cadavre, j'ai du batailler un petit moment, il fallait dire qu'il imposait le mec ! Et il était plutôt beau gosse. J'ai roulé avec le stress qu'il se réveille et puis non. Quand j'ai emmener le corps chez moi je l'ai installé sur le sofa, dans le salon. Moi je me tenais dans la cuisine en me servant à boire. Je l'ai sentit, il était réveillé, il aurait sûrement voulu me rejoindre pour m'arracher le cœur, mais le pauvre était malheureusement bloqué dans mon salon.
Je me suis retourné vers lui, l'expression neutre.
« Je suis désolé. »
Avant d'éclater de rire, évidemment c'était une manière de le provoquer...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » Empty
MessageSujet: Re: « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid »   « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » EmptyMar 12 Mar - 12:13

Anarchy & Elizabeth


Je ne supporte pas que l’on me bouscule et que l’on se fiche de moi, qu’on me balance des excuses en pleine figure sans que ce soit réellement sincère. J’étais prêt à faire n’importe quoi pour l’entendre s’excuser, lire la peur dans son regard. Je suis toujours prêt à le faire, je n’ai pas peur, personne ne me fait peur si ce n’est Klaus. Je respecte Klaus plus que je ne me respecte moi, plus que je ne respectais ma famille et je voue corps et âme à cet être infâme. Je serais prêt à tuer jusqu’à la dernière femme, jusqu’au dernier enfant pour lui. C’est bien d’ailleurs le seul qui réussit à avoir une telle emprise sur moi, qui réussit à me soumettre de la sorte et le seul qui me fait peur, le seul qui réussit à me la fermer. J’envoie la jeune femme contre une des voitures, m’approchant d’elle, le visage ferme, aucune expression dans mon visage si ce n’est de la colère. Elle me dit finalement qu’elle est désolée. Je l’observe, impassible avant de lever la tête prenant mon air hautain. Je sursaute, surpris qu’elle ait posée ses mains sur mes tempes et l’observe mais je n’ai pas le temps de faire quoique ce soit que je me sens bizarre, j’ai des maux de tête, assez violent accompagné de nausées. Je tombe sur le sol déposant mes mains sur ma tête la douleur parcourant mon corps en entier, la douleur est si intense qu’elle m’empêche de réaliser vraiment ce qui se passe, elle m’empêche de contrôler mes agissements. Je reste sur le sol, entendant ses pas s’éloigner avant de fermer mes yeux au bord de l’évanouissement. J’ai mal, mais je sais que cette douleur est passagère et qu’elle va disparaitre, on ne peut pas me tuer comme ça, ce serait trop facile.

Parfois, je me dis que j’ai beaucoup de chance de ne pas être humain, si je l’avais été, je sais déjà d’avance que ce serait fini pour moi. Une mort débile oui, mais heureusement pour moi je suis loin d’être un petit humain bien gentil qui sert de poches pour toutes les créatures à dents pointues. Je l’observe revenir, tout de même surpris mais je finis par fermer mes yeux, reprenant petit à petit des forces même si je me sens comme un légume. J’ai l’impression de comater, j’ai l’impression que je vais partir ailleurs. J’ignore où elle m’emmène, mais quelque chose me dit qu’il n’y a rien qui vaille. Une sorcière, j’aurais du m’en douter. Ce sont des folles alliées. Je m’en fiche en général mais je ne les porte pas dans mon cœur et j’évite de me frotter à elle histoire de ne pas nuire à mon existence et pourtant, ce soir là il fallait que cette jeune fille dépravée en soit une. De la chance ? Non. Non, je n’en ai pas, et je n’en ai jamais eu. Je dois être l’homme le plus malchanceux de l’univers, je dois être l’homme le plus maudit.

Quand j’ouvre mes yeux, j’aperçois un plafond, un plafond de couleur blanc voir blanc cassé, un lustre…puis je me trouve sur quelque chose de confortable, de mou, un canapé. Je tourne la tête observant un peu où je me trouve concluant bien assez vite que je suis chez cette abominable harpie. Je relève les yeux en sa direction quand elle s’excuse à nouveau avant de se mettre à rire. Je ne peux m’empêcher de sourire malgré tout, un sourire à l’apparence amusée mais qui cache des choses malsaines. Rancunier ? Oh oui, énormément. On me fait du mal, je rends la pareille …sauf puissance dix. Je ne fais pas les choses à moitié, quand je me venge je fais sa bien. Je sais que je vais passer un mauvais quart d’heure si je vais à l’encontre de ses attentes, et puis même je me trouve chez elle, qui me dit que, qu’importe ce que je vais faire, gentil ou non, elle ne sera pas clémente avec moi ?

« C’est bizarre, tu as le même rire que les vieilles sorcières…mais pas le physique. Pour une sorcière, t’es sacrément bonne par contre ton rire est à revoir, ça donne moins envie… »

Toujours à faire l’humour même dans des moments assez critique comme celui-ci mais qu’importe. Je ne sais effectivement pas qui j’ai en face de moi, je ne sais pas ce à quoi je dois m’attendre et je suis quasiment sûr qu’elle va me faire regretter ce que je lui ai dis. Je l’observe et la regarde de haut en bas. Je me sens déjà mieux, je me rue sur elle, plantant mes crocs dans sa cuisse la mordant jusqu’au sang avec hargne, jusqu’à sentir ce goût métallique dans ma bouche. Ce goût …presque exquis. Le seul qui m’excite réellement, le seul qui me met dans des états pas possible c’est celui de cet humain, auquel j’ai fini par devenir accro. Je me recule bien vite, avant de me ramasser un autre sort en pleine figure.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

« I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » Empty
MessageSujet: Re: « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid »   « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » EmptyLun 18 Mar - 21:56

I'm the little red witch, and your are the big bad hybrid.




Il souriait, au moins il avait de l'humour, j'allais pas m'ennuyer contrairement avec ce dernier vampire qui n'avait rien balancer, que j'ai torturer pendant une bonne demi heure. Et puis, vampire ou pas fallait dire que pour un cadavre il était pas dégueulasse à voir quoi.
« C’est bizarre, tu as le même rire que les vieilles sorcières…mais pas le physique. Pour une sorcière, t’es sacrément bonne par contre ton rire est à revoir, ça donne moins envie… »
J'ai gloussé comme une débile, en fait je ressemblais parfois (souvent) à ces adolescentes pathétique qui rigolent pour un rien, qui rougissent pour un rien... En même temps ma jeunesse était pas si top, je pouvais me rattraper pendant pas mal de temps maintenant.
J'ai souris à sa plaisanterie, même si ce n'était pas une plaisanterie amicale. C'était un vampire, j'étais une sorcière, il m'avait agresser, je lui avais flanqué une anévrisme et l'avait traîné chez moi... Oh seigneur ! Si ma voisine m'avait vu traîner ce gars chez moi, demain je pouvais être sûre que le quartier allait me voir comme la femme qui enterre des cadavres dans le jardin. Je savais que j'étais fait pour vivre une aventure comme Desperate Housewives, je serais sans doute un mix de Gabrielle et Suzan, bref. Oh sans oublier Catherine. J'adorais les séries télévisé.
« Tu trouve que mon rire fait vielle sorcière ? Allons disons la vérité c'est surtout un rire de sorcière follement psychopathe et sadique. »
Il sourit, en m'observant de haut et bas, avant même que je puisse avoir le temps de faire quoi que se soit il se rue sur moi pour me neutraliser avec sa poigne forte et enfonce ses crocs dans ma cuisse. C'était la première fois que je me faisais mordre par un membres de cette espèce perverse... Je devais moi même avoir un esprit mal placé parce que, sa avait quelque chose d'excitant, gêner j'ai immédiatement chasser cette idée de ma tête pour me focaliser sur ma douleur. J'ai voulu le dégager en tentant de le repousser avec la paume de main, sur sa tête. De suite, j'ai sentit quelque chose, une chose forte et plus malsaine que les vampires. C'était autre chose, quelque chose de plus féroce et plus... Abominable. Il c'est finalement dégager lui même, en regagnant le salon, un sourire satisfait sur son visage ensanglanté. J'ai poser ma main sur la plaie, je saignais encore, il avait choisit le bon endroit le con. J'ai relevé les yeux vers lui. J'ai essayer de me concentrer malgré la douleur en serrant le poing devant lui, j'étais faible, je le sentais et sa allait se répercuter sur ma magie. Je devais faire attention à ne pas trop fournir trop d'effort. Avec surprise je suis arrivé à lui créer une mini douleur qui l'a fait suffoquer et recracher une partie du sang qu'il avait but. Un si beau mec, sa me faisait limite de la peine de le torturer alors que j'aurais pu faire des choses plus agréables, bref on dira rien. J'ai rouvert mon poing en levant la tête, tout en gardant une main vers lui en cas d'une autre attaque.
« Qu'est ce qui tu es. Tu n'est pas un simple vampire. »
Sa l'amusait on aurait dit, limite il se fichait de se trouver face à moi. Au fond de moi je savais qu'il restais pas indifférent face au fait qu'il se trouvait face à une sorcière qui lui tenait tête. Des jeteuses de sort comme moi, qui gardent la tête haute face aux vampires, il doit pas y en avoir des masses.
« Si j'étais toi, je ne me tuerais pas, si tu m'achève tu risque d'être bloquer dans ma maison jusqu'à ce que tu trouve une sorcière qui lève le sceau qui te retient ici. Tu peut évidemment contacter quelqu'un... Ton portable est dehors, dans ma voiture. »
Du bluff, j'avais pas le même esprit de persuasion d'un vampire, mais autant tenter le tout pour le tout, c'était limite pathétique que j'en vienne à ça.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » Empty
MessageSujet: Re: « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid »   « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » EmptyVen 22 Mar - 21:22

Anarchy & Elizabeth


Même dans les situations les plus critiques je ne manque pas de placer mon humour noir. J’aime beaucoup rire des autres, les autres se sont moqués trop longtemps de moi sans que je ne puisse rien dire, maintenant que j’ai beaucoup plus de confiance en moi, que certains me craignent je profite. Je préfère que l’on me craigne et être respecté plutôt qu’être aimé et que l’on me fasse les pires crasses inimaginables dans mon dos. Sorcière psychopathe et sadique ? Tiens, on dirait que j’ai touché le gros lot, au moins je ne risque pas de m’ennuyer avec elle, je suis sûr que je vais passer un sale quart d’heure comme je les aime…un peu, mais pas trop. Je me demande bien ce qu’elle réserve à des créatures comme moi, je me demande bien ce qu’elle peut bien me faire mais elle a l’air tellement sûre d’elle, mieux ne vaut pas trop jouer non plus avec ses nerfs, je pourrais probablement le regretter… oh, qu’importe après tout. Je m’en fiche parfaitement, j’aime sentir cette montée d’adrénaline, j’aime quand la mort me frôle de près, j’aime jouer avec le danger. Maso ? Rien qu’un peu, c’est juste que la sensation que l’on ressent lorsque l’on joue à ce genre de jeu est tellement agréable que j’y ai pris goût, comme un drogué.

Je n’ai pas hésité une seconde de plus à me jeter sur elle, ayant repris quelque peu mes forces, m’étant remis de ce qu’elle a provoqué. J’enfonce mes crocs dans sa cuisse, goûtant à son sang que j’avale bien rapidement ne lâchant pas pour tout de suite ma proie malgré qu’elle essaye de me retirer mais rien n’y fait, je ne bouge pas. Je me retire bien rapidement, me dirigeant vers le salon ne voulant pas rester face à elle et tenter le diable, je tiens tout de même à rester en vie et garder mes distances avec cette vieille folle. Je pousse un faible gémissement en sentant une douleur venant de nulle part. Encore elle, je ne vais pas supporter le fait qu’elle joue de moi trop longtemps comme elle le fait à cet instant. Ca va une fois, mais pas deux. Je recrache une partie du sang que j’ai bu glissant ma main contre ma bouche avant de regarder mon t-shirt et ma main en ayant partout après qu’elle ait relâché son emprise sur mes tripes. Je lui adresse un grand sourire malsain, essuyant ensuite le sang se trouvant sur mon visage.

« Tu n’aurais pas une idée … ? Rien qu’une petite ? »

Si je lui fais peur ? Je n’en sais rien, c’est difficile à dire. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. J’incline ma tête face à ses paroles avant de me mordre la lèvre inférieure. Elle me croit aussi débile que je ne prétends l’être ? Je relève les yeux vers elle, souriant amusé, gardant cet air aussi sûr de moi. Personne n’arrive à me coincer, personne n’arrive à me garder trop longtemps entre leur filet. Personne ne me garde plus de deux jours enfermer, je sais me montrer très cruel, très malin…très sadique bien qu’en général je reste très joueur trompant sans cesse mes adversaires avec un petit côté naïf.

« Qu’importe, il y aura toujours ton téléphone portable …ou fixe. Ou même, je suis sûr que tu as un ordinateur ici. Dommage, c'était bien tenté. »

Mais au moins je sais que je ne peux pas sortir d’ici sans son aide, ou sans l’aide d’une sorcière mais …qui me dit qu’elle ne me ment pas ? Elle n’a pas l’air d’être une personne de confiance. Je ne sais pas, une intuition. Je m’affale ensuite sur le canapé, glissant mon bras le long de la tête de ce dernier. Si j’ai compris, je vais rester encore longtemps enfermer ici, elle n’a pas l’air de vouloir me laisser partir cette salop*rie. Je dépose mes pieds sur la table basse en face de moi et relève les yeux en sa direction.

« Et sinon ? Qu’est-ce que tu attends de moi ? Ce n’est pas que j’aime pas ta compagnie …c’est que j’ai d’autres choses à faire que de faire mumuse avec Sabrina l’Apprentie Sorcière. »



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

« I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » Empty
MessageSujet: Re: « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid »   « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » EmptyLun 25 Mar - 19:48

I'm the little red witch, and your are the big bad hybrid.




« Tu n’aurais pas une idée … ? Rien qu’une petite ? »
Un hybride. J'ai inspiré longuement, j'avais déjà entendu parler de ces créatures : pire que les vampires, le fruit d'un mélange sanguin d'un Originel ayant la particularité d'être lui même moitié loup garou et vampire à la fois. Ce gars devait donc être un loup à l'origine, puis se serait fait transformer par Klaus pour ensuite boire la sang d'un double. Depuis que je côtoyer mes amies sorcières, j'en connaissais un max sur les autres espèces de créatures. Il avait sur le visage un sourire déstabilisant, machiavélique, tout en l'écoutant je gardai ma main pressé contre ma cuisse en me concentrant et pour diminuer la fuite de mon sang.
« Qu’importe, il y aura toujours ton téléphone portable …ou fixe. Ou même, je suis sûr que tu as un ordinateur ici. Dommage, c'était bien tenté. »
Je l'ai fixé, il était satisfait de m'avoir cloué le bec et j'allais pas faire genre qu'il ne m'avait pas raison. Je tenais tête à son regard brûlant avant de me détourner vers mon plan de travail.
« Oui en effet, bien tenté... » ai je grommelé.
J'ai entendu qu'il s’installait sur mon canapé, heureusement il ne puait pas le sang ou la vermine, sinon j'aurais directement renvoyé mon canapé pour en racheter un autre. Je me suis abaissé vers mon placard, en dessous mon plan de travail, à la recherche de vieille bouteilles qui traînaient par ci et par là, j'ai souris doucement en voyant une bouteille presque vide, celle qui avait honorer ma soirée avec Ruth.
« Et sinon ? Qu’est-ce que tu attends de moi ? Ce n’est pas que j’aime pas ta compagnie …c’est que j’ai d’autres choses à faire que de faire mumuse avec Sabrina l’Apprentie Sorcière. »
Je me suis brusquement relevé pour le regarder affaler sur mon canapé en me regardant avec ce sourire narquois, si j'aurais étais dans un manga, une goutte de sueur serait dessiner sur ma tempe. J'ai poser violemment une bouteille de champagne sur le marbre de mon plan de travail, mon regard fâché droit dans le siens, qui me narguait en rigolant.
J'ai aussi attrapé deux verres que j'ai posé sur la table basse, au passage j'ai frapper les pieds du gars en question pour qu'il les enlève.
Je me suis servis un verre et je l'ai laissé ce servir, il me regardait avec un haussement de sourcil, sous un regard interrogateur.
« Non, pas de verveine ou d'aconit. Mais vu que je vais te garder comme un jouet pendant quelques... Longues minutes, autant commencer sur un semblable de bonne bases veux tu. » J'ai pris une gorgée d'alcool « Dommage que nous sommes ennemis selon les règles, je t'aurais bien choisis comme un jouet sexuel. » J'ai presque pu voir un léger sourire, presque. C'était mieux des ennemis comme sa que ce qui vous font chi*r pendant x temps et qu'au final vous ne ressortez avec rien. Si je ne tirerais rien de lui, au moin j'aurais passer une bonne soirée.
« Sinon, je suis Elizabeth. T'a vu même mon prénom fait vieille sorcière. Et si tu est là c'est parce que j'aimerais savoir... Certaines petite choses disons. Je sais que tu vas pas me révéler tous les sombres secrets que prépare Klaus mais bon... »
Puis j'ai manquer de m'étouffer en pensant à quelque chose.
« Au fait, tu pense que ce que tu ressens est réelle où il ne t'ai pas traverser l'esprit que c'est ce que Klaus veux te faire croire, tu sais que tu lui est asservi comme une marionnette beau gosse ? »



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » Empty
MessageSujet: Re: « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid »   « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » EmptyMer 17 Avr - 16:11

Anarchy & Elizabeth


Rien que la tête qu’elle tire quand elle devine ce que je suis, m’amuse. Oh, alors je suis vraiment si détester que sa ? Si surprenant ? Si…Craint ? Pas tant que sa, j’imagine, mais je pense que pour ces gens comme elle, ce n’est jamais une partie de plaisir de se retrouver avec un disciple de Klaus sous le nez, surtout qu’en général ils sont loin de coopérer, enfin, je parle en général après il y a quelques exceptions. J’observe sa main sur sa cuisse, j’espère qu’elle a mal, cette abominable sorcière. J’espère qu’elle souffre. Je m’amuse à jouer l’arrogant, et même à lui fermer son clapet. J’affiche un petit sourire victorieux, assez fier de moi comme à chaque fois. Enerver les gens, c’est mon dada, c’est mon passe-temps favoris. Je sais que je ne devrais pas, je sais qu’un jour je risquerais de me brûler mais c’est comme ça. Je m’installe sur son canapé, glissant un bras sur la tête de ce dernier et mes pieds sur la petite table basse se trouvant en face, me mettant à l’aise comme si j’étais chez moi.

Je croise ensuite son regard, voyant bien qu’elle n’est pas très ravie par la remarque que j’ai faite probablement à cause de son statut de sorcière. Oh, mais quoi, c’est vrai non ? On dirait qu’elle vient tout juste de découvrir ses pouvoirs et qu’elle en profite un maximum contre les autres personnes. J’enlève ensuite mes pieds de la table basse, lâchant un petit grognement et je me sers ensuite mais relève les yeux vers elle, pas non plus rassuré par ce qui pourrait se trouver à l’intérieur mais elle me rassure en me disant que je ne risque rien. Je bois quelques gorgées de mon verre, ne comprenant pas trop où elle veut en venir. Oh, sûrement les trucs basiques et trop nian nian du début de connaissance que j’aimerais épargner malgré tout mais bon, il faut bien un début à tout et j’espère que ça ne va pas s’étaler sur des longues heures ou longues minutes. Les présentations chez moi c’est du rapide, chez certain ça prend du temps. Je garde mon verre en main, affichant un sourire en coin face à ce qu’elle dit, et amène le verre à mes lèvres.

« C’est plutôt flatteur, ça veut dire que je ne suis pas désagréable à regarder. »

Je bois ensuite quelques gorgées de ma boisson, finissant par vider le verre et le repose sur la table basse en face de moi. Je sais que j’ai tout pour plaire, je sais que je suis attirant et il m’arrive d’en jouer pour obtenir ce que je souhaite. Elle se présente, j’ouvre la bouche pour répliquer mais immédiatement elle prend les devants, elle m’a cerné, et d’un côté c’est tant mieux. Elle me parle ensuite de Klaus, mon regard s’assombrit, je ne souris plus. Je n’ai plus la moindre expression, mon visage est ferme, mon regard froid, méfiant.

« Je suis loin d’être comme les autres à ses yeux. C’est mal de penser sa de lui, et je t’interdis de parler de Klaus comme ça souillon. »

Dis-je en finissant par m’énerver. Je déteste quand on parle en mal de mon grand humble maitre, je déteste quand on parle ainsi de Klaus et ça m’énerve bien plus que je le laisse paraitre. Je lui lance un regard noir, si ça ne tenait qu’à moi, je lui aurais déjà bondit dessus pour lui faire payer de ces mots qui ont osés franchir le seul de ses lèvres. Je me redresse et me ressert un verre d’alcool et m’affale à nouveau dans le canapé, plantant à nouveau mon regard dans le sien.

« Klaus est un grand homme, un homme que l’on doit respecter. Tu la ramèneras moins quand il se retrouvera face à toi, tu feras moins la fière à parler de lui comme tu le fais là. Il te le fera payer…quoique, non, je m’en chargerais personnellement. »

Dis-je en tentant de rester calme malgré tout, mais c’est bien difficile d’essayer de rester calme face à cette situation. Klaus, Jeremiah …ils sont mes points faibles. Et quand on parle mal d’eux, quand on s’en prend à eux je sors totalement de mes gonds. On ne touche pas à ceux que j’aime, à ceux qui arrivent à me comprendre. C’est tout ce qu’il me reste, Klaus …Jeremiah …c’est tout ce que j’ai, ils sont ma seule famille. Je resserre mes doigts autour du verre que je ne tarde pas à briser avant de la secouer un peu, retirant les bouts de verre, serrant les dents sous la petite douleur ainsi que sous la colère.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

« I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » Empty
MessageSujet: Re: « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid »   « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » EmptyMer 17 Avr - 16:55

I'm the little red witch, and your are the big bad hybrid.




Souillon ? Non mais il était sérieux ? D'accord j'étais une vieille sorcière faut l'avouer, mais je sais des choses, je n'ai plus honte de montrer que je suis une puissante sorcière, au contraire, j'aime l'afficher. Pour en revenir au sujet, ce n'était pas vraiment de sa faute, je sais comment sa fonctionne, le système hybride. On est automatiquement lié à Klaus, à jamais. Ou alors il faut un esprit en acier pour pouvoir échapper à son contrôle. Pour l'instant, non y a pas de « pour l'instant », il est asservie à Klaus et il le vois comme dieu tout puissant, il n'arrive pas à différencier les choses entre Klaus et tous le reste, il ne distingue pas que mon espèce est bien plus noble que la sienne.
« Klaus est un grand homme, un homme que l’on doit respecter. Tu la ramèneras moins quand il se retrouvera face à toi, tu feras moins la fière à parler de lui comme tu le fais là. Il te le fera payer…quoique, non, je m’en chargerais personnellement. »
De suite ils montent sur leurs grand chevaux, les hybrides sont pire que les vampires normaux. Au moins eux ils savent penser par eux même et leur esprit n'est pas contrôler par un quelconque psychopathe dont la vie doit être... Trépidante.
Il bouillait sur place, sa se voyait, le regard vide droit devant lui et parfaitement noir et une poigne d'enfer qui avait fait éclater son verre en éclat. Il a enlever les morceaux uns à un en serrant la mâchoire. Je restai assise en face de lui, séparer par la table basse. J'ai moi même finis mon verre avant de le reposer, et j'ai pris mes précautions. Si il tentait quoi que ce soit, il se retrouvera bloquer à quelque centimètre de moi sans pouvoir me toucher et ses membres se briseraient chacun leurs tours. J'adorais ce sort, je commence par les mains, puis je dérobe les jambes et le torse et je finis par la nuque. Maintenant il avait intérêt à garder ces distances avec moi.
« Je dis pas que ce n'est pas un grand homme hein, au contraire c'est un Originel, il doit en imposer. Mais il doit avoir une vie trépidante pour créer des êtres qui sont obligé de l'aimer, sans avoir de réelle jugement sur lui. » je me suis pencher vers l'avant en joignant les mains « Sans avoir de jugement propre sur lui mais des sentiments créer de toute pièce. Il doit avoir de sérieux projets ce gars là non ? »
Ironie quand tu nous tiens. Oui, j'utilisais toujours l'ironie et ce depuis toujours. Il était enragé, sa ce voyait sur lui, si on aurait était dans un comic, de la fumée serait sortit par ses oreilles.
« Tu crois que tu exceptionnelle à ses yeux ? Qu'il te traite différemment que ces autres chiens de garde ? » j'avais accentuer mes paroles sur le « traite », pour lui montrer qu'il n'est qu'un animal dans tout le zoo de Klaus. « Sais tu juste pourquoi tu doit lui rester soumis. Il t'a transformé, est ce que c'est une raison. Toi comme tout ses autres hybrides vous n'êtes que des pions dans son jeux d'enfant grandeur nature. » Je me suis levé pour m'avancer vers lui, le regardant de haut avec un regard dédaigneux « Les vampires sont encore plus pure que ta race et ton maître. Sors de chez moi, on m'a appris à ne jamais mélanger le crapaud avec la colombe. » J'attendais qu'il se lève, si il ne voulait pas où qu'il tente quoi que ce soit, je le traînerais moi même sur le porche.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » Empty
MessageSujet: Re: « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid »   « I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm the little red witch, and you are the big bad hybrid »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are witch
» Don't fuck a witch
» Miloë+ The Witch!
» Darkest Witch ► [0/02]
» (laveau) ► don't f*ck a witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-