AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Miloë+ The Witch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyMer 12 Mar - 12:20

 
Miloë P. Montgomery


Miloë+ The Witch!  Library
Dianna Agron ; Tumblr
 

Mon nom est Miloë Pippa Montgomery et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis ma naissance. J'ai 21 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Interne en médecine a l’hôpital de Mystic. Je suis une sorcière accomplie et, tolère parfois la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Jamais je n'aurais cru que cette information partirait d'un originel. Je n'aurais jamais cru que Kol a pu avoir le cran de tuer une personne sous les yeux du monde entier, révélant l'existence des vampires aux yeux de tous. Nous avions tous un objectif commun, que ce soit vampire, loup ou sorcier, caché ce secret aux yeux des ignorants pour leur simplifier la vie, pour les protéger. Je me souviendrais toujours de Kol fonçant sur le shérif de la ville, vidant ce corps de son sang. J'ai été au courant bien avant de l'existence des vampires, étant une sorcière rien de plus normal. Je n'aurais cependant jamais cru qu'un originel trahirait ce secret ainsi, c'était totalement inattendu, il ne nous reste plus qu'a protéger encore plus les simples humains maintenant qu'ils sont tous au courant.

C'est l'histoire de votre vie



Responsable, Jalouse, Protectrice, Calme, Rancunière, Méfiante, Intelligente, Maladroite et Curieuse.

Claquement de talons dans un couloir entièrement blanc, une femme rousse entra dans une salle ou un couple se tenait la main le visage anxieux. Leur regard croisa cette infirmière, le silence était pesant, l'attente était interminable. " Veuillez me suivre, je vous prie." La rouquine tourna les talons et ressortit de la pièce suivit du couple qui semblait nouer par le stress ou bien la peur, seuls eux pouvaient le confirmer. L'odeur de l'hôpital se faisait pesante, les téléphones des infirmières sonnaient à tout va, les alarmes des chambres résonnaient comme un triste sonnet dans les oreilles de ce jeune couple. Ils arrivèrent dans une pièce, un bureau, tout deux conviés à s'installer sur les chaises, ils restaient muet et fixait l'infirmière qui pianotait sur son ordinateur, elle tourna enfin le regard vers eux. " L'adoption est une longue procédure, je vous l'avais bien dit. Cependant, après un an d'attente, j'ai finalement trouvé votre petite fille. Elle est née ici même a Mystic Falls, elle a deux semaines seulement, sa mère est malheureusement morte à l'accouchement et personne d'autre ne c'est présenter pour l'enfant. Nous n'avons aucune trace d'un autre membre de la famille de sa mère, rien, pas une seule information. Vous serez pour elle une famille parfaite." Ses mots soulagèrent le couple qui abandonna leurs visages inquiets par des yeux brillants d'émotions et un sourire ravi sur les lèvres. Trois jours plus tard Miloë née sous X qui n'avait aucun nom de famille, trouva un foyer et un nom complet : Miloë Pippa Montgomery. La petite blonde fut l'unique fille de la famille étant donner que cette dernière a été adopter pour une raison parfaitement simple, sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant. L'adoption avait été la meilleure option pour ce couple qui se refusait de vivre sans le rire d'un enfant dans leur domicile. Trois jours plus tard Miloë née sous X qui n'avait aucun nom de famille, trouva un foyer et un nom complet : Miloë a donc grandi dans la plus grande attention, combler par l'amour de ses parents choyer et gâté, elle a cependant reçu une bonne éducation. Le respect, la politesse et le savoir-vivre furent les trois caractéristiques que ses parents ont voulues lui inculquer. Ce fut une réussite, surtout que la blondinette a toujours possédé une personnalité plutôt calme et posée. La demoiselle a eu une adolescence plutôt mouvementée, la raison est simple : le premier amour !


" Miloë descend tout de suite." C'est une demoiselle aux cheveux colorée en rose qui descendait les marches, un piercing au nez et un tatouage au creux des reins. L'attitude même d'une jeune fille rebelle, elle soupira et se dirigea dans la salle avant de s'avachir dans le sofa. " Faites vite, j'ai des choses à faire." Son père lui jeta un regard surpris, voir même choquer. " Tu nous parles autrement ! De plus si c'est pour voir ce William, c'est hors de question !" Ce petit ami tend redouter par le couple Montgomery. Madame Montgomery passa sa main dans ses longs cheveux bruns, soupirant comme si la situation était désespérer. Le couple se regarda un instant cherchant une solution, cherchant a savoir pourquoi leur fille a viré ainsi, elle était si douce et adorable auparavant. Ils savaient que la raison était-ce garçon, mais pourquoi avait-il cet effet sur elle ? Miloë qui était loin d'être influençable se laissait mener par le bout du nez ? Étrange. La blonde n'attendit pas la fin de la conversation, elle attrapa sa veste en cuir et fonça vers la porte d'entrée, une fois à l'extérieur le beau William l'attendait jucher sur sa moto. Elle lui adressa un sourire et l'embrassa avant de s'installer derrière lui sur la moto. Le moteur ronfla et le jeune couple disparut bien dans l'angle de la rue bien avant que les parents de la blonde puissent intervenir. La nuit était finalement tombée, Miloë était dans les bras de son Jules regardant le clair de lune. Entrelacer dans les bras l'un de l'autre, la demoiselle était loin de se douter de ce qui allait suivre. Elle tourna son visage vers le sien. " Tu as prévu quelque chose pour ce soir ?" Ce dernier lui adressa un large sourire et l'embrassa sur le front. " À ton avis." Soudainement, le regard de ce dernier changea, des veines noires apparaissaient sous ses yeux, la couleur de ses yeux passèrent aux noirs mélanger de rouge puis des canines poussèrent soudainement. Miloë eut tout juste le temps de reculer de plusieurs pas pour esquiver une morsure. " Qu'est ce qui t'arrive? Arrête, tu me fais peur !" Un sourire sadique apparut sur les lèvres du beau blond." Tu fais bien d'avoir peur." Il se jeta sur sa victime, puis le déroulement fut très inattendue. Le vampire se mit à hurler de douleur, des flammes virent le consumer soudainement, jusqu'à que ce dernier soit un tas de cendres. La blonde choquer resta plusieurs heures à cet endroit avant de finalement repartir chez elle. Le lendemain matin c'est une Miloë métamorphoser que ses parents trouvèrent. Elle venait de retrouver sa chevelure blonde naturelle, son piercing avait été retirer et sa tenue vestimentaire était bien plus convenable, sans compter son attitude. Le couple se regarda avec étonnement, que se passait-il ? Une fois la rupture annoncée, ils furent soulagés, loin de se douter que leur fille a bien failli se faire dévorer par un vampire.


Cela faisait deux mois, deux mois que la blonde avait découvert cette facette cachée de ce monde qui vivait dans celui qu'elle avait toujours connu. Une sonnerie signifiait la fin de la journée. Miloë fut l'une des dernières a sortir de sa classe, ça sentait le week-end puisque les couloirs étaient déjà pratiquement vides. La demoiselle trainait ses pieds sur le carrelage des couloirs du lycée. Le soleil régnait en maitre dehors, la chaleur de ce dernier caressait la peau de la jeune femme, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s'attardait un peu sur un banc profitant du soleil. Son téléphone sonna, le sortant de son sac, elle lisait un message qu'elle venait de recevoir, ses parents n'étaient pas à la maison, soirée en amoureux. Elle rangea son portable et se leva pour rentrer chez elle. Une femme se posta soudainement devant elle, sourire aux lèvres. " Bonjour, tu es bien Miloë ? " La blonde la regardait extrêmement surprise " Oui, c'est bien moi, heu... On se connait ? Elle s'arrêta quelques minutes et regardait aux alentours s'assurant que personne n'était dans le coin. " Je sais ce qu'il, c'est passer avec ce vampire, as-tu conscience que c'est toi qui l'a fait bruler." Miloë était abasourdie, elle n'avait jamais réalisé que cette combustion venait d'elle, cette femme avait l'air de savoir de quoi elle parlait, pourtant cette discussion semblait irréaliste. " Comment pouvez-vous l'affirmer ?" Cette femme s'installa sur le banc à coter et l'invita à s'asseoir ce que la blonde fit sans trop tarder. " Pour la simple bonne raison, c'est que nous sommes pareilles." La lycéenne ne comprenait vraiment pas, elle fronça les sourcils, fixant cette femme avec insistance. " Que voulez-vous dire." L'inconnu eu, un léger rictus et soupira. " Pauvre chérie, tu n'es au courant de rien. Tu es une sorcière tout comme moi. Une sorcière " Un grand coup de massue venait de s'abattre sur la blonde. Cependant, si elle avait découvert l'existence des vampires, que ce dernier avait pris feu pile au moment où il allait faire d'elle son repas, c'était trop de coïncidences. Elle était à deux doigts de partir loin de cette femme qu'elle considérait comme une folle à cet instant. Elle regarda autour d'elle ne sachant comment réagir quand cette femme reprit la parole. "J'ignorais que ma sœur était enceinte, on ne se parlait plus depuis des années, mais aujourd'hui, je compte bien te rencontrer et t'aider." Miloë fronça les sourcils. " Si c'est une blague..." Rapidement, l'inconnue lui coupa la parole. " Non loin de là, tu sais que j'ai raison, ce vampire en est la preuve, je suis venue pour t'aider. Écoute quand ma sœur t'a fait venir à la vie, j'étais à l'autre bout du monde, je ne les appris que depuis trois mois." Miloë n'en revenait pas, elle avait devant elle une partie de ce qu'elle était auparavant, un membre de sa famille biologique, là devant-elle. Une semaine plus tard, au Mystic grill, Miloë et sa tante se retrouvaient. L'annonce d'avoir retrouver sa tante biologique n'avait pas choquer ses parents, au contraire, ils étaient contents pour elle, bien qu'ils restaient méfiants sur les intentions de cette dernière. " Je ne pensais pas que tu serais venue ma belle." Tanya se tenait au bar le sourire aux lèvres. " J'avoue que j'ai un peu hésiter." La blonde afficha un petit sourire gêner. " Je comprends ne t'en fais pas." Tanya bu une gorgée de son café et reprit. "Tu as déjà eu beaucoup de dérapage ses derniers temps, d'après ce que j'ai pu voir, il n'y a rien de plus dangereux qu'une sorcière qui ne se contrôle pas. Installe-toi. " La blonde alla s'asseoir sur un tabouret et posa son sac sur le comptoir. Miloë buvait les paroles de sa tante hochant la tête, certes, elle aurait pu tourner le dos à cette nature de sorcière, mais elle savait que ce serait peine perdu, de plus c'était un héritage de sa mère biologie, la seule chose qui la reliait à elle.

La blonde n'en revenait pas, c'était tellement inattendu qu'elle n'a même pas eu le réflexe de réagir, combien même cela aurait été de toute manière trop tard.Ce secret n'était plus, qu'adviendrait-il du monde surnaturel ? Les vampires étaient mis au grand jour. Les sorcières seront-elles aussi démasquées ? Ce fut les cris qui l'avaient alerté de l'acte de l'originel, il avait déjà fondu sur sa proie quand elle se retourna. La vie du Shérif avait déjà été dérobé. La ville était dans une panique totale pendant plusieurs semaines. Sa tante sans trop d'explication avait disparu à l'annonce de l'existence des vampires, laissant à sa nièce un grimoire consistant. Miloë se prit un emploi à l'hôpital de Mystic Falls en tant qu'interne, rien de tel pour apprendre la profession, de plus ses parents effrayer par la présence des vampires décidèrent de quitter la ville. Elle se méfie de la plupart d'entre eux, mais elle sait que certains ne sont pas néfastes. Miloë a appris à différencier les bons des mauvais vampires. Cependant, elle se méfie énormément de la famille originelle, après tout Kol a déclarer au monde entier l'existence des vampires. Puis la ville fut de nouveau ébranlée par cette histoire de remède pour la lycanthropie. Miloë ignore encore quel camp prendre, elle aimerait aider ses pauvres âmes à se débarrasser de leur malédiction, mais d'un côté ils étaient une assurance sure contre les vampires. Elle ne peut pas rester inactive dans cette quête, elle serait plus penché pour la perte de Klaus, mais serait-ce une bonne idée de guérir tout les loups-garous? Les vampires auraient quartier libre sans leur présence pour les effrayer. Miloë décida de ne prendre aucun partit, mais s'il le faut elle le fera.


Hey toi, derrière ton écran !


[/color]
Je m'appele Gwen et j'ai 23 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à un partenariat et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 4/7j. J'aime le contexte et le design et Vampire diaries^^...

Parrainage ? [] OUI [+] NON

Code:
AGRON Dianna [color=crimson]✘[/color] CARTER P. Miloë



Dernière édition par Miloë P. Montgomery le Jeu 13 Mar - 9:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyMer 12 Mar - 13:13

Bienvenue sur Ghost World Miloë+ The Witch!  423957859 ! Rassure moi, aucun rapport avec la famille Carter déjà présente sur le forum ? (Faut arrêter là ils vont bientôt être plus nombreux que tout le reste du forum :o)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyMer 12 Mar - 13:46

XD Niels

Bienvenue Miloë+ The Witch!  1494286615
Excellent choix d'avatar au passage! :fff:
Si tu as des questions, n'hésites pas à MP les membres du staff, on adore ça Miloë+ The Witch!  3592641798
Bonne chance pour la fiche Miloë+ The Witch!  2442925772 Et puis le groupe que tu as choisi gère! Miloë+ The Witch!  2361497300
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyMer 12 Mar - 13:46

Bienvenue coupine Witchi Miloë+ The Witch!  1494286615
*tape Niels* Si tu es une sorcières de la famille de THE chasseurs du forum ça serai cool je trouve Miloë+ The Witch!  2830674255 2cwoute pwas ce quwe dit Niaal ma chwérie !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyMer 12 Mar - 13:55

Bienvenue parmi nous  Miloë+ The Witch!  2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyMer 12 Mar - 14:30

bienvenue parmi nous ^^ si tu as des questions, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyMer 12 Mar - 14:52

Elizabeth A. Lafay a écrit:
Bienvenue coupine Witchi Miloë+ The Witch!  1494286615
*tape Niels* Si tu es une sorcières de la famille de THE chasseurs du forum ça serai cool je trouve :hehe:2cwoute pwas ce quwe dit Niaal ma chwérie !
ça serait comique, c'est certain  :hawaii: 

Bienvenue à toi et super choix d'avatar ! Miloë+ The Witch!  2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyMer 12 Mar - 17:52

Merci a tous de vos accueil^^ Ca donne vraiment envie de terminer cette fiche rapidement XD.

Alors pour la famille Carter j'ai pas fait attention, je vais changer ce détail du coup pour ne pas prêter a confusion du coup^^ Même si l'idée d'être une sorcière dans une famille de chasseur est tentante XD


Dernière édition par Miloë P. Montgomery le Mer 12 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyMer 12 Mar - 17:56

Bienvenue Miloë+ The Witch!  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyMer 12 Mar - 18:01

DIANNA AGRON EN FUTUR MEDECIN  Miloë+ The Witch!  2328502761 Miloë+ The Witch!  2328502761 Miloë+ The Witch!  2328502761 Miloë+ The Witch!  2328502761 Miloë+ The Witch!  2328502761 Miloë+ The Witch!  2328502761 Miloë+ The Witch!  2328502761 Miloë+ The Witch!  1687688929 Miloë+ The Witch!  1687688929 Miloë+ The Witch!  1687688929 Miloë+ The Witch!  1687688929 Miloë+ The Witch!  1687688929 Miloë+ The Witch!  1687688929 Miloë+ The Witch!  1687688929 Miloë+ The Witch!  1687688929 Miloë+ The Witch!  1687688929 
Bienvenue *.* Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyMer 12 Mar - 18:06

Merci a toi^^ Interne a l’hôpital haha on va pouvoir se trouver un petit lien XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyMer 12 Mar - 18:13

Dianna Miloë+ The Witch!  1494286615 Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyMer 12 Mar - 18:18

Merci la miss^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyMer 12 Mar - 18:38

Bienvenue parmi nous Miss <3

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyMer 12 Mar - 18:45

Merci chère Elena^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyMer 12 Mar - 20:29

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! Miloë+ The Witch!  1550764429

Quel choix d'avatar ! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyMer 12 Mar - 20:33

BIENVENUUUUUUE ♥

Très très bon choix d'avatar *^*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyMer 12 Mar - 21:01

Merci les garçons^^
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyJeu 13 Mar - 11:27

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Et pour finir cette tournée de validations, bienvenue à toi ici! :fff: Amuses-toi bien Miloë+ The Witch!  2396655900

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptySam 15 Mar - 16:30

Bienvenue en retard  Miloë+ The Witch!  2396655900 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Re: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miloë+ The Witch!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-