AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Miloë+ The Witch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Miloë+ The Witch!  Empty
MessageSujet: Miloë+ The Witch!    Miloë+ The Witch!  EmptyMer 12 Mar - 12:20

 
Miloë P. Montgomery


Miloë+ The Witch!  Library
Dianna Agron ; Tumblr
 

Mon nom est Miloë Pippa Montgomery et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis ma naissance. J'ai 21 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Interne en médecine a l’hôpital de Mystic. Je suis une sorcière accomplie et, tolère parfois la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Jamais je n'aurais cru que cette information partirait d'un originel. Je n'aurais jamais cru que Kol a pu avoir le cran de tuer une personne sous les yeux du monde entier, révélant l'existence des vampires aux yeux de tous. Nous avions tous un objectif commun, que ce soit vampire, loup ou sorcier, caché ce secret aux yeux des ignorants pour leur simplifier la vie, pour les protéger. Je me souviendrais toujours de Kol fonçant sur le shérif de la ville, vidant ce corps de son sang. J'ai été au courant bien avant de l'existence des vampires, étant une sorcière rien de plus normal. Je n'aurais cependant jamais cru qu'un originel trahirait ce secret ainsi, c'était totalement inattendu, il ne nous reste plus qu'a protéger encore plus les simples humains maintenant qu'ils sont tous au courant.

C'est l'histoire de votre vie



Responsable, Jalouse, Protectrice, Calme, Rancunière, Méfiante, Intelligente, Maladroite et Curieuse.