AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cuz' you and I, we were born to die + Catriona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyLun 25 Fév - 14:04


Deoridh Catriona MacGregor
❝ Cuz' you make me feel like I've been locked out of heaven ❞

NOM ; MacGregor, consonance Ecossaise ? Normal, mon père est écossais. PRÉNOM(S) ; Et comme le nom de famille ne suffisait pas, j'ai hérité de prénoms écossais eux aussi, Deoridh et Catriona. ORIGINES ; Écossaises ÂGE ; Vingt ans STATUT SOCIAL ; Je suis célibataire, je n'ai pas trop le temps pour cela. PROFESSION ; Je n'en ai pas vraiment pour l'instant AVATAR ; EMILIA CLARKE CRÉDITS ; Tumblr et fanpop pour les 3 icones
GROUPE ; Sorcière PLUS GRAND RÊVE ; Me délivrer de Zacharias PLUS GRANDE PEUR ; Que Zacharias me retrouve RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je dirais neutre, je n'ai d'histoire avec personnes, si ce n'est avec ...



C'EST TOUT MOI ÇA
On dit de moi que je suis intelligente, car j'ai beaucoup de culture et une capacité à retenir les choses incroyables, mais on dit aussi que je suis insouciante, car souvent, je ne vois pas le danger.
On dit de moi que je suis attentionnée, parce que je prends soin des gens, mais on dit aussi que je suis influençable, car il est vrai que je crois qu'il y a du bien en chacun d'entres nous et que je suis parfois les mauvaises personnes.
On dit de moi que je suis calme, car il m'arrive rarement de m'énerver, mais on dit aussi que je suis rêveuse, parce que j'ai souvent un air absent.
On dit de moi que je suis fidèle, car je ne trahis que très rarement mes engagements, mais on dit aussi que je suis susceptible, parce qu'il m'arrive souvent de prendre mal les remarques que l'on me fait.
On dit de moi que je suis gentille, car j'aime donner de ma personne et aider les gens, mais on dit aussi que je suis effrontée, car j'ai rarement honte de ce que je fais.
On dit de moi que je suis aventureuse, parce que j'aime bouger et le danger, mais on dit aussi que je suis curieuse, car j'aime savoir beaucoup de choses sur ce qui m'entoure.
On dit de moi que je suis habile, car je sais faire passer une remarque pour un compliment, ou encore que j'arrive à m'introduire dans une pièce sans faire de bruit, mais on dit aussi que je suis sensible, car je m'émeus pour beaucoup de choses.
On dit de moi que je suis accessible, car il est vrai que je me plie en quatre pour les gens, mais on dit aussi que je suis rancunière, car je ne pardonne pas facilement.
On dit de moi que je suis bienveillante, parce que je n'aime pas faire du mal aux gens, mais on dit aussi que je suis tenace, car je ne lâche pas l'affaire facilement.
On dit de moi que je suis courageuse, parce que je n'hésite pas à braver le danger, mais on dit aussi que je suis sincère, car je n'aime pas les non dit.
On dit de moi que je suis déterminée, car je compte bien m'évader à tout jamais, mais on dit aussi que je suis indulgente, car je laisse toujours une seconde chance.
Enfin, on dit de moi que je suis diplomate, car j'arrive à résoudre des conflits par la parole, mais on dit aussi que je suis indépendante, car j'aime être libre.


RACONTE-NOUS TOUT
Tu te souviens de la première fois que tu as utilisé tes pouvoirs, tu en étais toute retournée, ne comprenant pas ce qu'il t'arrivait, tu es allé demander à ta mère, celle-ci t'a regardée, fière de sa petite fille qu'elle était, tu te souviens ? Oui, tu t'en souviens puisqu'elle n'a pas arrêté de t'apprendre et de te montrer comment faire et surtout vers quel côté ne pas pencher, mais comment aurais-tu pu mal tourner, toi qui étais si gentille et adorable ? Tu étais contente de pouvoir enfin partager quelque chose avec ta mère, avec qui vous aviez longtemps été en froid. Ton père savait que ta mère et toi étiez des sorcières, il s'en était accommodé pour ta mère, il avait réussi à s'en remettre pour toi. Et puis il était arrivé en ville, Zacharias, le vampire au regard charmeur qui t'attirait plus que de raison, chaque fois que tu le voyais, tu ne pouvais t'empêcher de rougir, tu imaginais que vous pourriez passer votre vie ensemble et tu ne croyais pas si bien penser. Tu avais quinze ans à l'époque et lui en paraissait vingt, tes parents t'empêchaient de le voir, il était bien trop vieux pour toi, mais pour une fois tu ne voulais pas être l'enfant chéri, tu voulais en faire qu'à ta tête et puis, il a enfin révélé son vrai visage et ta contrainte, tu as assisté impuissante à l'assassinat de tes parents, tu en as même pris part. Sous l'effet du vampire, tu ne pouvais te défaire et tu faisais tout ce qu'il te demandait, il était sadique au plus haut point, il aimait que tu torture ses proies avant qu'il y plante ses crocs, il te faisait boire son sang alors que tu le suppliais de te laisser, mais tu ne pouvais pas partir, tu étais prisonnière de ce monde. Alors, tu as enfouie tes sentiments et ta rancoeur, tu l'as laissée te manipuler pour monter un plan d'évasion. Un matin, tu t'es réveillée seule et tu t'es sentie toi-même, tu ne sentais plus l'emprise de cette créature et tu as fuit. Tu as couru un long moment avant de trouver un endroit où te cacher. Tu es retournée dans ton ancienne maison et tu as fouillé dans les affaires de ta mère, tu as trouvé un flacon et tu l'as bu. Tu en as pris trois autres et les as cachés dans tes vêtements, c'était de la veine de vénus et avec ça Zacharias ne pourrait plus te contraindre. Cela faisait quatre ans qu'il t'avait arrachée à ta vie, quatre années où il t'avait forcé à utiliser de la magie pour son bon vouloir et où il t'avait mal traité, mais ces quatre années t'avaient entraînée et tu te sentais plus forte. Alors, quelques jours plus tard, lorsqu'il ne te restait plus qu'un flacon, tu l'as attaqué et tu lui as infligé la plus grande des douleurs dont tu étais capable puis tu lui as planté un morceau de bois dans le ventre. Tu es partie une nouvelle fois, mais cette fois tu ne t'es pas arrêté de courir. Le hasard où la chance a fait que tu as pu te rendre aux États-Unis et qu'il t'a conduit jusqu'à Mystic Falls, cette petite ville où le surnaturel est roi, mais tu n'en savais rien et puis tu t'es dit que tu avais assez courus et que tu avais envie de te reposer. Tu imaginais que tu avais assez fuit et que tu étais assez loin pour qu'il te retrouve. Alors, tu t'es installée.



QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Je m'appelle Charlotte, j'ai 21 ans et quand les vacances seront finis, je ne serais là que les week-end normalement. J'ai connus le forum grâce à la joueuse d'April Young, puisque nous sommes colocataires. Dans la vie, j'aime TVD, GOT, Glee, Go On, et puis tout un tas d'autres séries et films. Je suis éclectique niveau musique et comme l'auront remarqué certains membres, il m'arrive d'être une petite perverse Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 2830674255


Dernière édition par D. Catriona Macgregor le Lun 25 Fév - 18:11, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyLun 25 Fév - 14:05

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyLun 25 Fév - 14:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUE :amouur:

Officielle cette fois-ci o/

Bonne chance pour ta fiche et,
à la moindre question, on est là :fff:

:bitch: :bitch: :bitch:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyLun 25 Fév - 14:08

YEAH YEAH YEAH YEAH !!! Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 2328502761
BIIIIIENVENUE A TOI ! Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 2396655900
si tu as des questions .. Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyLun 25 Fév - 14:08

Merci Anarchy, ton prénom me fait penser à Anakin :honte:

OH OUIIII ELENA :bitch: :bitch: :bitch: :bitch: :bitch: :bitch:

MELINDA Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyLun 25 Fév - 14:08

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyLun 25 Fév - 14:11

Bienvue & Bon courage pour ta fiche ! Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyLun 25 Fév - 14:12

Lost but now I an found, I can see but once I was blind *sort*
Welcome ! Et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyLun 25 Fév - 14:13

Merci à vous deux les filles :amouur:

EDIT: LANAAAAAAAAAAAAAA Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 850430829 Je l'aiiiiiiiiiiiime Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 1913862823 :fan: :bitch:

Merci Eli' du coup Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyLun 25 Fév - 14:22

Bienvenue sur le fofo Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyLun 25 Fév - 14:24

Merci Mary Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyLun 25 Fév - 16:31

Bienvenue jolie demoiselle Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyLun 25 Fév - 16:34

Merci Daeron Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyLun 25 Fév - 16:47

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 2328502761

Que j'aime ton choix ! Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 850430829

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyLun 25 Fév - 17:09

Merci Damon Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyLun 25 Fév - 18:19

Clarkeeeeeeeeee Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 2328502761

Bienvenue et très on choix de vava Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyLun 25 Fév - 18:19

Merci Regan Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyLun 25 Fév - 20:11

Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 1210170621
Bienvenue à toi ici, arrivée après moi, fini avant lil
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyLun 25 Fév - 21:26

Oh une sorcière, BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!! Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 2361497300 Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyMar 26 Fév - 12:52

Bienvenue ici Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyMar 26 Fév - 12:57

April Young a écrit:
Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 1210170621
Bienvenue à toi ici, arrivée après moi, fini avant lil


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 2253543525 Cuz' you and I, we were born to die + Catriona 1913862823
Merci ma Noé d'amour !


Merci Cloé et Rebekah :jtm:
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona EmptyMar 26 Fév - 14:39


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Superbe présentation. J'aime beaucoup.

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty
MessageSujet: Re: Cuz' you and I, we were born to die + Catriona   Cuz' you and I, we were born to die + Catriona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuz' you and I, we were born to die + Catriona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-