AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] Empty
MessageSujet: Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%]   Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:04


ASHLEY HATHAWAY
❝ Je serais celle qui les tuera tous sans exception... ❞

NOM ; Hathaway PRÉNOM(S) ; Ashley ORIGINES ; Américaine ÂGE ; 19 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Vendeuse dans une boutique AVATAR ; Ashley Tisdale CRÉDITS ; Google et Tumblr
GROUPE ; Humains (chasseurs) PLUS GRAND RÊVE ; Qu'il n'existe plus aucun vampire sur cette Terre PLUS GRANDE PEUR ; Perdre à nouveau quelqu'un qui m'est cher RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je ne pardonnerais jamais ce que les vampires ont fait à ma sœur jumelle et ils vont tous me le payer... Il en va de même avec les hybrides. Je suis plutôt neutre en ce qui concerne les loups-garous. Ils ne m'ont jamais fait de mal alors je n'ai pas de raison pour les détester. Une sorcière est mon ennemie lorsqu'elle osera s'associer aux vampires. Je me tiens loin des gens de mon espèce, car je ne veux plus m'attacher aux autres : ils finissent tous par souffrir par ma faute. Je ne suis pas une chasseuse pour rien.



C'EST TOUT MOI ÇA
Ashley est une jeune femme complexe. Elle a été élevée pour être une chasseuse de vampire et depuis la mort de sa soeur jumelle, elle s'est promis de tous les tuer y compris les loups-garous et les hybrides. Impulsive, cela lui arrive de foncer tête baisser sur une créature si elle ose s'attaquer à un humain, mais heureusement, lorsqu'elle garde son sang-froid, elle fait preuve d'une grande discrètion ce qui l'aide à se faufiler un peu partout sans se faire remarquer. Agile et flexible, elle ne remercira jamais assez ses parents de lui avoir fait suivre des cours de gymanastique. Même si elle est blessée - gravement ou non, elle est assez déterminée pour se relever, car elle n'abandonne pas facilement. Lorsqu'elle a une idée en tête, il est difficile de le lui enlever ce qui fait d'elle une femme très têtue. Ne soyez pas surpris de la voir souvent seule, Ashley est du genre solitaire depuis que ceux qu'elle chérissait son mort à cause d'elle, parce qu'ils connaissaient son secret. Malgré tout, quand quelqu'un vient l'aborder, elle se montre souriante pour cacher le mal qui la hante depuis quelques années. Derrière son sourire, son regard, elle a mal. Elle aimerait qu'on l'aide, que quelqu'un lui tende la main, mais jamais elle ne l'avouera. Néanmoins, même si elle n'ose plus s'attacher aux gens, quand cela arrive, Ashley devient loyale envers ces personnes et devient même sur-protectrice au grand malheur de certains d'entre eux. Elle est souvent franche avec les autres, un peu trop même. Elle a tendance à dire ce qu'elle pense haut et fort. Même si elle semble insensible, elle ne l'est pas du tout. Aimant chanter depuis sa tendre enfance, elle exprime ses sentiments dans les chansons qu'elle compose. Peu de gens savent que les paroles reflètent ses pensées, son âme et ses sentiments, car elle joue bien son rôle en disant qu'elle ne fait qu'écrire ce que ressente les filles en générale.

RACONTE-NOUS TOUT
Ce fut un 5 mai 1993 que les jumelles Hathaway virent le jour. Ashley a toujours vécu dans une famille aimante dans la ville de Detroit. Sa sœur jumelle, Kate, et elle étaient inséparables. Destinées à devenir des chasseuses de vampire tout comme leurs ancêtres, elles ont été élevées en conséquence. Même si leurs parents étaient quelque peu sévère, cela ne les empêchaient pas de donner de l'affection à leurs enfants hors des entraînements. Durant toute son enfance, elles ont vécu en connaissant l’existence des créatures surnaturelles sans pour autant en rencontrer un seul.

Elle entra au lycée et fit la connaissance d'un garçon de son âge, du moins en apparence. Il se nommait Kurtis. Il avait tout pour plaire même à Ashley même si les garçons ne l'intéressaient pas plus que cela. Au départ, ils échangèrent seulement des regards, puis ils commencèrent à se parler, à se voir à l'extérieur des cours. Un amour interdit était en train de naître entre ces deux jeunes gens après deux ans de fréquentation. Lorsqu'il lui révéla son secret, elle ne savait plus quoi penser. Elle avait toujours grandi dans un monde où on lui enseignait que les vampires étaient des monstres sanguinaires. Pourtant, Kurtis était différent des descriptions que lui avaient faites ses parents. Il n'était pas un monstre, il était semblable à... un ange. Doux, protecteur, souriant, il n'était pas un démon. Elle en était convaincu.

C'est ainsi qu'un couple naquit malgré les préjugés de la famille de la belle brune. Bien sûr, jamais elle ne révéla ce secret à ses parents même s'ils savaient qu'elle était en couple. Ils voulaient le rencontrer, mais à chaque fois Ashley trouvait une excuse quelconque pour le tenir loin de ses parents. Ils ne devaient pas savoir la vérité. Cependant, lors d'une journée d'été, toute la famille eu une discussion à propos des vampires ce qui déclencha chez Ashley une certaine colère. Elle se rebella, disant ce qu'elle pensait réellement à ces parents et c'est ainsi qu'ils découvrirent ce qu'elle avait tenté de leur cacher depuis cinq mois déjà. Kate aussi fut surprise, mais pas au point de lui en vouloir.

Depuis ce jour qui les condamna, son amoureux et elle, la jeune fille ne revit plus jamais ses parents. Elle prit la fuite avec lui, allant s'installer loin de cette famille qu'elle commençait à détester pour les mensonges qu'elle lui avait enseignée. Néanmoins, elle ne cessa jamais de parler à sa sœur que ce soit au téléphone ou sur msn, elle prenait toujours des nouvelles d'elle. Kate et Ashley avaient toujours été ensemble. Elles étaient comparables au jour et à la nuit, à la lumière et à l'obscurité, au ying et au yang. Kate était la plus sage, la plus fragile, l'ange. Ashley avait toujours été celle qui fonçait tête baissé, la sportive, celle qui se fichait des règles, la démone.

Malheureusement, la vie de notre protagoniste bascula soudainement lorsqu'elle eu dix-sept ans. Kate tenait à venir lui rendre visite et Ashley lui avait donné son adresse pour qu'elles puissent fêter leur anniversaire ensemble comme toujours. Cependant, lorsque sa jumelle arriva à son appartement, la jeune adolescente n'était pas là : elle était partie faire des courses. Ce fut l'erreur qui coûta la vie à son ange, sa jumelle adorée. Kurtis avait toujours de la difficulté à se contrôler lorsqu'il sentait du sang humain et il a fallu que Kate se blesse en voulant cuisiner un bon repas pour eux... Vous voyez certainement où je veux en venir. Kurtis tua Kate sous les yeux d'Ashley qui venait tout juste d'arriver. Il y eu des cris. Il y eu des larmes et du sang de verser, mais pas seulement du sang humain. Ce fut la dernière fois que Kurtis vit la lumière du jour. Deux morts pour quel prix? Elle venait de prendre sa moitié et l'amour de sa vie.

Aujourd'hui, Ashley est âgée de dix-neuf ans. Cela fait deux ans qu'elle ne fête plus son anniversaire et qu'elle vit à Mystic Fall, tuant tous les vampires qu'elle est capable d'emprisonner dans sa toile d'araignée qu'elle façonne avec précaution. Devenue solitaire, elle n'ose plus s'approcher des gens ou même s'attacher à des personnes, de peur de les perdre également... Qui osera pénétrer la carapace d'Ashley ? Qui osera lui tendre la main ?

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup chasseur. ❞
Mon pseudo est Miel et j'ai 16 ans ! Je viens du Québec, et ouais ! Avec les cours, il se pourrait que je sois peu présente pour rp même si je me connecte à tous les jours. Comment j'ai atterri ici ? C'est assez simple : google est mon ami ! J'ai tout simplement chercher un peu et pouf ! je suis tombée sur votre forum qui est génial en passant ;)


Dernière édition par Ashley Hathaway le Dim 24 Fév - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%]   Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:09

Mais qu'avons-nous donc fait pour réveiller la foudre de tous en ces derniers jours :cryyy:

Sinon bienvenue Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] 1395046221 bonne chance pour ta fiche et à la moindre question n'hésite pas à MPotter un membre du Staff !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%]   Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:10

bienvenue petite chasseuse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%]   Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:13

Merci à vous deux !

Anastasia => Attend de lire mon histoire et tu comprendras la haine de ma petite Ashley Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%]   Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%]   Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:18

BIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE !!! Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] 1709748450
ASHLEY TISDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] 850430829 Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] 2443276334 Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] 1709748450 Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] 2396655900

bref .. XD

mon petit Alex voudra un lien avec toi Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%]   Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:24

Welcooooooome here ! Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%]   Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:27

Merci Katherine, Kol et Elenwë !

Kol => Je te réserve un lien mon cher Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] 3222413981

Fiche déjà terminée ! Non, non, je n'ai surtout pas travaillé dessus tout en parcourant le forum Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%]   Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:27

BIENVENUE donc parmi nous jeune chasseuse Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%]   Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:31

Thank you Elena Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%]   Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:51


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Je ne sais pas pourquoi mais, la mort de ta soeur m'a fait sourire. Elle a été entraînée à survivre et à lutter les vampires toute son enfance et, elle se coupe en cuisinant un repas - je sais pas pourquoi mais je trouve ça drôle, c'est ce qu'on appelle une "mort conne" xD ; tout est en ordre donc, je te valide avec grand plaisir jeune chasseuse o/

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%]   Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Hathaway ~ I will kill you [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-