AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ↝ I will do anything to have you back. ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyDim 24 Fév - 18:41


Jeremy Gilbert
❝ my life is not as paradise ❞

NOM ; Gilbert PRÉNOM(S) ; Jeremy ORIGINES ; américaines ÂGE ; écrire ici STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; étudiant AVATAR ; Steven McQueen CRÉDITS ; gifs : tumblr
GROUPE ; Chasseur PLUS GRAND RÊVE ; que sa soeur redeviennent humain et que ses parents revivent. PLUS GRANDE PEUR ; perdre sa soeur, Elena. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; il aime sa race ainsi que les sorcières mais, il déteste les vampires avant tout.



C'EST TOUT MOI ÇA
Sous ses airs de bad-boy, Jeremy est devenu à la mort de ses parents un garçon fragile et plutôt dépressif en cause des nombreux mauvais moment de son adolescence. Il est quelqu'un de très fiable, s'il promet quelque chose il tiendra sûrement sa promesse, sauf exceptions très rares pour protéger les siens. Il aime beaucoup ses amis et est malgré sa vie, pas très joyeux on va dire, quelqu'un de très divertissant. C'est avant tout, un garçon qui aime beaucoup sa soeur et qui tient à ses amis malgré le fait qu'il ne s'attache pas très facilement aux autres. Il est ainsi très protecteur, surtout avec sa soeur car c'est la seule personne qui le reste même si son souhait de la tuer est maintenant plus fort que lui. Damon l'aide à ce contrôler, à survivre en tant que chasseur et à devenir meilleur malgré le fait que Bonnie soit morte. (Après j'ai beaucoup plus approfondi son caractère dans l'histoire.)

RACONTE-NOUS TOUT
Jeremy, un jeune garçon issu d'une des familles fondatrices de la petite bourgade de Mystic Falls en Virginie, était promis à un bel et dangereux avenir. À l'époque il vivait une vie plus ou moins tranquille dans sa grande maison, en compagnie de ses parents Miranda et Grayson. Le lycée se déroulait à merveille ainsi que sa vie de tous les jours et ceci jusqu'à la mort de ses parents. Malgré son apparence, Jeremy devient un garçon très fragile après cet incident, mais trop fière pour l'avouer, il garde tout ceci, toute sa peine pour lui. La perte de deux des êtres les plus importants dans sa vie le rendit complètement inconscient de ses actes et le jeune Gilbert finit par se renfermer sur lui-même et se plonge ainsi dans les drogues et ça malgré la présence ré-confortable de sa soeur et de sa tante, Jenna qui s'installa avec eux à son tour pour assurer leur protection. C'est au cours de ces évènements qu'il tomba amoureux de la soeur de l'ex-petit-ami de sa soeur, Vicki Donovan. C'est en sa compagnie que son monde devient un petit peu plus coloré, c'est ainsi avec elle qu'il perdu sa virginité et qu'il passa du statut de garçon drogué qui a perdu ses parents à celui d'homme. Suite à la mort de celle-ci, devenue vampire part la faute de Damon et tuée par Stefan pour protéger sa soeur Elena, son chagrin étant tellement grand que sa soeur demanda à Damon de lui effacer ses souvenirs pour qu'il puisse ainsi mieux vivre et aller de l'avant avec moins de peine. Il laissa par la suite, la drogue et l'alcool pour ainsi devenir plus stable et studieux. Il tomba ensuite amoureux d'Anna qui, étant un vampire n'était pas vraiment la fille à tomber amoureux mais, c'est à ses côtés qu'il découvrit l'existence d'êtres surnaturels. La mort de la jeune vampire vint rapidement ré assombrir sa vie comme lors de la mort de ses parents. Après, il tomba éperdument amoureux de la meilleure amie de sa soeur, Bonnie Bennett une jeune sorcière. La cassure se produisit lorsque Bonnie a dû le ramener à la vie. Cet évènement a fait que la brèche de l'autre monde s'ouvre et qu'il voit le fantôme de ses défuntes ex-copines. Il découvre ainsi qu'il est médium et qu'il peut apercevoir les morts. Ce miracle avait donc un prix et Jeremy se trimbalait les fantômes de Ana et Vicki. Commençant à s'intéresser un peu plus aux vampire il décida d'aider Elena à tuer Katherine qui se trouvait être le sosie de sa soeur, ceci se montra sans succès. Suite à plusieurs évènements, le jeune garçon commença à se lier d'amitié avec Tyler Lockwood, alors que ce dernier devient un hybride et ainsi obligé à devenir l'esclave de Klaus. Après avoir essayé de se suicider suite à une hypnose de la part de Klaus, il quitta la ville pour Denver, en souhait d'Elena de vouloir le protéger. À Denver il sera surveillé par Kol sous les ordres de Klaus. Après plusieurs semaines, Damon et Elena le ramènent à Mystic Falls, car il n'était plus en sécurité. Le court de sa vie est ainsi prêt à changer lorsqu'il découvre qu'il est un chasseur potentiel. À la mort de Connor Jordan, le tatouage apparaît sur Jeremy et il décide de tuer par la suite des vampires pour que son tatouage grandisse et qu'ils se débarrassent de Klaus. (je ne sais pas si ses dernières choses il faut mettre étant donné que je ne sais pas vraiment où on se trouve par rapport à la série, dites-moi !)
QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Coucou les lapins ↝ I will do anything to have you back. ◮ 2016122830 La majorité vous me connaissez déjà étant donné que je suisla même personne que Rebekah Mikaelson. Je vous fais une présentation rapide, je m'appelle Bruna, j'ai 14 ans et comme toujours, je serais sur le forum environ 5-6 jours / 7. Je vous kiff lez'amis ! ↝ I will do anything to have you back. ◮ 1687688929


Dernière édition par Jeremy Gilbert le Lun 25 Fév - 22:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyDim 24 Fév - 18:44

OOOOOOOOOOooh mais c'est la sorcière que j'ai dénoncé à Mary :mouahah:
Bienvenue :diablotin:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyDim 24 Fév - 18:52

Hein ? :honte:
Merci poulette. ↝ I will do anything to have you back. ◮ 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyDim 24 Fév - 18:56

Welcom' here lovely !!! ↝ I will do anything to have you back. ◮ 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyDim 24 Fév - 18:57

Emma Stone ! ↝ I will do anything to have you back. ◮ 850430829 Très bon choix de vava !
Mais sinon re-bienvenue ! ↝ I will do anything to have you back. ◮ 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyDim 24 Fév - 19:12

Merci les poulettes. :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyDim 24 Fév - 19:23

RE BIENVENUE ! ↝ I will do anything to have you back. ◮ 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyDim 24 Fév - 19:25

Re-bienvenue ↝ I will do anything to have you back. ◮ 785738827
Emma Stone j'adhère au choiiiix
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyDim 24 Fév - 19:27

Merci beaucoup :3

Pour les autres ne vous embêtez pas à me redire bienvenue, c'est pas la peine. ↝ I will do anything to have you back. ◮ 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyDim 24 Fév - 19:33

re bienvenue ma poulette
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyDim 24 Fév - 19:47

Katherine Pierce a écrit:
OOOOOOOOOOooh mais c'est la sorcière que j'ai dénoncé à Mary :mouahah:

C'est exactement ce que je me suis dis ↝ I will do anything to have you back. ◮ 163333655

Sinon bah, je te souhaite la re-bienvenue quand même o/
C'est la moindre des choses nan mais oh ↝ I will do anything to have you back. ◮ 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyDim 24 Fév - 20:34

Elena S. Gilbert a écrit:
Katherine Pierce a écrit:
OOOOOOOOOOooh mais c'est la sorcière que j'ai dénoncé à Mary :mouahah:

C'est exactement ce que je me suis dis ↝ I will do anything to have you back. ◮ 163333655

On est sur la même longueur d'ondes xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyDim 24 Fév - 21:39

Tu essayes finalement Jer' aussi ↝ I will do anything to have you back. ◮ 1494286615 ↝ I will do anything to have you back. ◮ 1494286615 ↝ I will do anything to have you back. ◮ 1494286615 ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyLun 25 Fév - 6:42

(re) Bienvenue ici ↝ I will do anything to have you back. ◮ 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyLun 25 Fév - 9:31

Merci Cloé et Elena oui, car en fait j'ai crée Martha sur un coup de tête alors que c'étais vraiment pas ce que j'avais prévu parce que j'aime vraiment beaucoup Jer et c'est lui que je voulais en DC tu vois, puis j'avais complêtemt oublié l'option de faire une fiche et la meilleure sera choisie donc voilà. Etant donne que c'est vraiment Jer que je voulais et tu je vais me "battre" pour l'obtenir même si j'en doute parce que malheureusement pour moi les présentations c'est vraiment mon point faible :s
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyLun 25 Fév - 16:37

Arh deux Jer au même moment, au pire celui qui n'a pas Jer il prend Ric ! :craazy:

En tout cas hors de question que je ne te resouhaite pas la bienvenue doooonc
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :friends:

Et évidemment bonne chance pour ta fiche ! :cooooontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyLun 25 Fév - 18:19

Biensûr poulette. Kiss et merci pour tout *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyMer 27 Fév - 9:12

Jer' ↝ I will do anything to have you back. ◮ 2363634485
Rebienvenue si j'ai bien compris et puis il faudra qu'on remette notre lien à jour ↝ I will do anything to have you back. ◮ 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyMer 27 Fév - 13:14

Oui, merci ! :)
Il y a pas de soucis mais le truc c'est que je ne suis pas sûre d'avoir Jeremy encore :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyMer 27 Fév - 13:25

Effectivement, si tu l'as, sinon on aura toujours notre lien Bekah/April
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyMer 27 Fév - 13:33

Oui biensûr :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyJeu 28 Fév - 11:23

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyJeu 28 Fév - 21:15

Welcome to Mystic Falls, Mini Gilbert ! ↝ I will do anything to have you back. ◮ 2016122830 ↝ I will do anything to have you back. ◮ 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptyVen 1 Mar - 18:47

Thank you. ❤

*mauvais compte*
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ EmptySam 2 Mar - 0:15


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Très belle fiche donc, te voilà validé.

Pour répondre à tes questionnements, Jeremy commence doucement à contrôler ses pulsions fratricides donc, il peut voir Elena sans pour autant vouloir la tuer. Il ne sait pas qu'elle a tué Bonnie (sous épidémie) et est une des -rares- personnes qui ne la juge pas pour ses choix (vivre chez les Mikaelson y compris). J'espère t'avoir éclairé mais, si t'as d'autres questions, envoi un mp à Elena et elle y répondra au plus vite.

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty
MessageSujet: Re: ↝ I will do anything to have you back. ◮   ↝ I will do anything to have you back. ◮ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
↝ I will do anything to have you back. ◮
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-