AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 rosalie ► of the rose born the thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


rosalie ► of the rose born the thorn Empty
MessageSujet: rosalie ► of the rose born the thorn   rosalie ► of the rose born the thorn EmptyDim 24 Fév - 0:34


ROSALIE V. VALENTYNE
❝ Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis ❞

NOM ; Valentyne. N'est-ce pas superbe comme nom de famille ? Je suis née Putnam. PRÉNOM(S) ; Rosalie. Mais appelez moi Rose. Et en deuxième prénom Victoria. C'était le prénom de ma grand-mère. ORIGINES ; je suis américaine, bien que mes ancêtres étaient anglais. ÂGE ; 90 ans. je les fais pas hein ? STATUT SOCIAL ; mariée. mais libre comme l'air actuellement, je ne compte plus mes amants. PROFESSION ; vagabonde. AVATAR ; emmy rossum. CRÉDITS ; tumblr
GROUPE ; les sorcières PLUS GRAND RÊVE ; devenir la sorcière la plus puissante du monde. rien que ça, ouais ouais ! PLUS GRANDE PEUR ; vieillir et perdre ma beauté ! RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je ne les déteste pas, je ne leur cherche pas des ennuis, je ne les évite pas, je vis avec eux, point à la ligne. Cependant, si un vampire vient me chercher des noises, je serais susceptible de lui prendre la vie, vous comprenez, j’ai horreur des menaces et il faut dire que j’ai assez de puissance pour en tuer un, alors pourquoi je me priverais ? Cette réflexion vaut aussi pour les autres races, je me fiche qu’ils soient sorciers, vampires, lycanthropes ou hybrides, je tuerais tous ceux qui viendront me chercher des poux … Je ne suis pas femme à me laisser faire, vous comprenez ?



C'EST TOUT MOI ÇA
le Rose est une femme capricieuse, orgueilleuse et vaniteuse … Depuis toute petite on lui ô combien elle est belle et ô combien elle a hérité de la grâce de ses ancêtres anglais ! Il était donc inévitable que la jeune femme prenne la grosse tête … Non ? Cela explique d’ailleurs l’arrogance qu’elle a aujourd’hui et sa manière hautaine de voir les gens. Rose est une jeune fille intelligente en plus de cela, elle suivit de brillantes études d’histoire et de lettres à Oxford, c’est une jeune femme curieuse de tout et qui aime apprendre, une vraie buveuse d’encre et de collectionneuse de livres en tous genres. Pendant longtemps, Rose fut une jeune fille adorable, aimant son prochain, un peu naïve, idéaliste et rêveuse, mais depuis toujours fascinée par la magie, elle fut entrainée dans ses recherches et passa bientôt dans le coté obscur de la force … Aujourd’hui, Rose est une manipulatrice, calculatrice et une menteuse hors pair, une femme indépendante et libre certes, mais qui néanmoins connaît le sens de l’honneur des mots et qui respecte toujours une parole donnée, malgré cela Rose demeure une lâche, préférant toujours sauver sa vie plutôt que celle des autres. Sa survie est ce qui importe … Sa plus grande peur ? Vieillir et à terme mourir, Rose se bat contre cela, contre la nature et contre le défilement inexorable du temps … C’est pourquoi, elle est à la recherche d’un moyen pour devenir la plus puissante sorcière du monde, puissance qui lui permettra de ne plus vieillir du tout. Rose préserve ses intérêts, toujours ! En amour, c’est une femme passionnée, torride et inventive, une femme fatale mais aussi volage qui prend les hommes pour des kleenex depuis qu’elle a perdu son véritable amour … C’est une femme blessée au fond, qui fuie à chaque fois que la relation peut devenir sérieuse. Par contre, gard a celui qui lui fera du tort, Rose n’est pas femme à oublier les crasses qu’on lui fait, c’est une personne extrêmement rancunière et d’une patience sans failles, sa discrétion à toute épreuve et son calme olympien vous feront croire que c’est une sotte, mais bien au contraire, une fois la tornade libérée, elle n’aura aucun scrupule à tuer celui qui s’est cru plus malin qu’elle … Quand la rage la prend, il est impossible de l’arrêter, la magie prend possession d’elle et elle ne réfléchit plus.

RACONTE-NOUS TOUT
Pour comprendre l’évolution de Rosalie, il vous faut connaître toute son histoire. Sachez qu’elle n’a pas toujours été cette beauté froide que vous connaissez maintenant, non, autrefois, c’était une enfant joyeuse et amoureuse de la vie, une jeune sorcière promise à faire de grandes choses … Des choses bénéfiques, maintenant, elle a disparu dans les ténèbres et aucune lumière n’a pu la ramener jusqu’à nous, son esprit est définitivement perdu parmi les ombres.

Rosalie naît en automne 1918, cadette d'une famille de sorciers installée à Salem et originaire d’Angleterre, la jeune fille naît dans une famille aimante et soudée. Le monde sortait tout juste de la Première Guerre Mondiale et les États-Unis s’en portaient pour le mieux. Rosalie grandit dans un monde serein, entourée par ses proches et dorlotée par ses deux frères, très protecteurs envers elle et cajolées par ses trois sœurs. Bientôt, l’idylle que vit la jeune femme vole en éclats, la réalité brisant ses rêves de petite fille et ses espoirs …

1936. Rochester, Etats-Unis

Rosalie est là, assise devant son miroir, attablée devant sa coiffeuse pendant que sa mère brosse sa longue chevelure. Sa mère chante, elle chante en souriant, ne remarquant même pas que sa fille est bord des larmes … N’est-ce pas normal après tout ? Toutes les mariées pleurent le jour de leur mariage, n’est-ce pas ? Des larmes de joie ou de bonheur, mais là, si des larmes devaient couler, se ne serait ni de joie, ni de bonheur. Rose ne voulait pas se marier. À à peine dix-huit ans, elle ne rêvait que de faire des études, plus longues que celle qu’elle avait déjà faite. Deux ans à Oxford ne lui avaient pas suffi, loin de là, elle voulait plus que cela ! Bien plus … Mais son père avait refusé et la voilà sur le point de se marier, comme ses trois sœurs avant elle et comme ses deux frères … D’ailleurs, Sarah, Charlotte et Julia se tenaient juste derrière elle, pleurant de toutes leurs larmes en ce jour glorieux … QU’est-ce qui leur faisait cet effet ? Voir leur cadette dans cette énorme meringue ? Pleuraient-elles de joie ou se moquaient-elles ? Il y avait de quoi après tout … Rosalie détestait le blanc, ce maquillage outrancier et tous ces lys qui la faisaient éternuer ! Rosalie l’avait dit pourtant à sa belle-mère qu’elle ne supportait pas les lys, mais elle n’avait fait qu’à sa tête cette vieille vache, comme toujours … Les fleurs, la décoration de table, l’église, Rosalie n’avait pas eu son mot à dire. Franz entra dans la pièce, mon fiancé voulait parler à Rosalie maintenant ? Bien ! Que sa volonté soit faite … Les trois sœurs et la mère de la mariée sortaient, laissant les deux tourtereaux ensemble.

    - Tu sais que cela porte malheur de voir la mariée avant la cérémonie ? Demanda Rosalie.
    - Je m’en fiche. Répondit-il un sourire aux lèvres. Il sortit alors un immense camé qu’il passa autour du cou de Rose : il était blanc et rose pâle. Splendide. Je sais que tu n’es pas heureuse avec tout cela … Mais c’est nécessaire, on pourra faire ce que l’on veut après. Y compris notre lune de miel en France, comme tu le voulais … Rosalie sourit. Il tendit sa main avant de sourire. Me feriez-vous l’honneur Madame Valentyne ? Rosalie sourit à nouveau avant de mettre sa main dans celle de son fiancé et de le suivre jusqu’à l’autel.


Hélas, il n’y eu pas de voyage de noces … Non. En 39, la Seconde Guerre Mondiale éclate, envoyant valser les projets du couple. Et comme une catastrophe ne vient jamais seule, les Etats-Unis entrent en guerre deux ans plus tard. Cependant, ce n’est pas cela qui marqua le plus la jeune femme … Non.

    1941. Chicago, Etats-Unis


Alors que Rosalie et Franz se baladent dans les rues de Chicago, rejoignant leur hôtel sans prêter grande attention au monde qui les entoure, Franz traverse une rue, quittant Rosalie quelques secondes de vue, à ce moment précis, une voiture arrive et percute de plein fouet le jeune homme avant de s'enfuir. Rosalie se précipite alors vers son homme, il se vide de son sang, inexorablement ... De la nuit, sors alors une jeune femme, d'une beauté froide, elle s'approche du couple d'un pas félin. Ils ne sont que tous les trois, tous les autres civils ont filé.

- Appelez les pompiers ! Appelez-les ! Je vous en supplie ! À l’aide ! Au secours ! Crie Rose en tenant la tête de Franz dans ses bras ensanglantés.
- Personne ne viendra … Personne à part moi. La femme s’abaissa alors à la hauteur de Rosalie avant de lui ôter une mèche de cheveux de son visage. Je peux t’aider … Je peux l’aider …
- Et bien faîtes-le ! Je vous en supplie ! Crie Rosalie.
- Mais il y aura quelque chose en échange, tu me seras redevable. Murmure la jeune femme. Rose hoche positivement de la tête en pleurant. La jeune femme se mord alors le poignet avant de le coller à la bouche de Franz. Rose relève la tête, effrayée.
- Vous êtes une vampire ! Hurle Rosalie.
- Suis-je ta première ? En vue de ta moue stupéfaite, je dirais que oui … Très bien, tu as rencontré la meilleure de toutes. La vampire enlève son bras de la bouche de Franz. Elle se relève. Il vivra, jusqu’au jour où je viendrais te demander quelque chose. Si tu refuses, je ferais bien pire que ce chauffard. Suis-je claire ? Rose hoche la tête en serrant Franz contre elle.
- De qui suis-je redevable ? Demande Rosalie d’une voix tremblante.
- De Katherine Pierce. Déclara la vampire.

Ce fut un an plus tard que Katherine vint demander de l’aider à Rose, chez elle, en plein New York. Hélas, Rose, stupéfaite que la vampire décide de revenir voir une sorcière, refuse d’aider Katherine. S’ensuit alors un échange terrible entre les deux femmes. Katherine dépose volontairement des grimoires chez Rose avant de filer rejoindre Franz, sous les yeux impuissants de Rosalie, Katherine fait oublier tout souvenir de sa vie avec Rosalie, son mariage, ses projets et tout son passé, elle lui réinvente un passé, une vie, qui exclut totalement l’amour de Rose et jusqu’à son nom. Katherine donne alors deux solutions à Rosalie : vivre toute sa longue vie sans amour ou bien obéir et retrouver l’homme qu’elle a perdu une fois que Katherine aura décidé que son dû sera payé. Rosalie entre au service de la vampire. Cependant, au départ de cette dernière, Rosalie découvre les grimoires et entrevoit une lumière dans toutes ces ténèbres : l’expression. Elle voit en ce mode de magie un moyen de faire retrouver la mémoire à Franz sans passer par la vampire. Hélas, à force de vouloir trop bien parfaire cet art, Rosalie s’y perd et brûle peu à peu l’humanité qui vivait en elle, allant jusqu’à brûler vif sa propre famille pour acquérir leur puissance magique. Ce ne sera que dans les années 80 que Rose se rend compte que tout ce qu’elle a fait jusque-là n’était qu’un plan de Katherine Pierce : l’accident de voiture causé par un humain sous contrainte, les grimoires disposés chez elle, le sacrifice de sa famille et de son humanité. Malheureusement, étant allée trop loin pour revenir en arrière, ayant déjà trop perdu, Rosalie a préféré continuer sur la voie de l’expression, cette magie noire qu’elle apprécie tant maintenant. C’est en 2011 qu’elle revoit Katherine, cette dernière l’envoie à la recherche d’un moyen de tuer Niklaus Mikaëlson … Aujourd’hui, cette dernière étant piégée à Mystic Falls à demander à Rose de venir rendre une petite visite au peuple de Virginie, ce qu’elle s’apprête à faire contre une information : la localisation de Franz.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Coucou vous tous. Je m'appelle Clément, mais on me connait sur la toile sous le nom de CHOCO.CHANEL. J'ai 17 ans et je vis en Bretagne. J'ai découvert le forum grâce à PRD et je me suis inscrit parce j'ai suivi le projet sur PRD. Je viens tous les 5 jours sur 7.


Dernière édition par Rosalie V. Valentyne le Dim 24 Fév - 21:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


rosalie ► of the rose born the thorn Empty
MessageSujet: Re: rosalie ► of the rose born the thorn   rosalie ► of the rose born the thorn EmptyDim 24 Fév - 0:36

Inspiration de Sublimes Créatures pour le vava rosalie ► of the rose born the thorn 2830674255 ?

Re-Bienvenue parmi nous en tout cas rosalie ► of the rose born the thorn 1709748450
Le perso promet d'être hyper intéressant rosalie ► of the rose born the thorn 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


rosalie ► of the rose born the thorn Empty
MessageSujet: Re: rosalie ► of the rose born the thorn   rosalie ► of the rose born the thorn EmptyDim 24 Fév - 0:37

A. Ezekyel Northedge a écrit:
Inspiration de Sublimes Créatures pour le vava rosalie ► of the rose born the thorn 2830674255 ?
Yep :p
& Merci rosalie ► of the rose born the thorn 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


rosalie ► of the rose born the thorn Empty
MessageSujet: Re: rosalie ► of the rose born the thorn   rosalie ► of the rose born the thorn EmptyDim 24 Fév - 0:38

Excellent choix rosalie ► of the rose born the thorn 443659541 rosalie ► of the rose born the thorn 1494286615 rosalie ► of the rose born the thorn 3582197656
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


rosalie ► of the rose born the thorn Empty
MessageSujet: Re: rosalie ► of the rose born the thorn   rosalie ► of the rose born the thorn EmptyDim 24 Fév - 1:12

Re-bienvenue rosalie ► of the rose born the thorn 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


rosalie ► of the rose born the thorn Empty
MessageSujet: Re: rosalie ► of the rose born the thorn   rosalie ► of the rose born the thorn EmptyDim 24 Fév - 10:15

(Re) Bienvenue ici rosalie ► of the rose born the thorn 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

rosalie ► of the rose born the thorn Empty
MessageSujet: Re: rosalie ► of the rose born the thorn   rosalie ► of the rose born the thorn EmptyDim 24 Fév - 10:26

AAAAAAAAAAAAH !!!!! rosalie ► of the rose born the thorn 3582197656 rosalie ► of the rose born the thorn 3582197656 rosalie ► of the rose born the thorn 3582197656 rosalie ► of the rose born the thorn 3582197656 rosalie ► of the rose born the thorn 1629540904 rosalie ► of the rose born the thorn 1629540904 rosalie ► of the rose born the thorn 1629540904 rosalie ► of the rose born the thorn 1629540904 rosalie ► of the rose born the thorn 1591390038 rosalie ► of the rose born the thorn 1591390038 rosalie ► of the rose born the thorn 1591390038 RIDLEY *-* On vas faire les bitch ensembles !! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


rosalie ► of the rose born the thorn Empty
MessageSujet: Re: rosalie ► of the rose born the thorn   rosalie ► of the rose born the thorn EmptyDim 24 Fév - 10:39

RE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE !!! rosalie ► of the rose born the thorn 2328502761 rosalie ► of the rose born the thorn 1709748450 rosalie ► of the rose born the thorn 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


rosalie ► of the rose born the thorn Empty
MessageSujet: Re: rosalie ► of the rose born the thorn   rosalie ► of the rose born the thorn EmptyDim 24 Fév - 12:11

Re bienvenue ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


rosalie ► of the rose born the thorn Empty
MessageSujet: Re: rosalie ► of the rose born the thorn   rosalie ► of the rose born the thorn EmptyDim 24 Fév - 12:30

rebienvenue sur le fofo ^^


super choix et excellente idée de personnage rosalie ► of the rose born the thorn 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


rosalie ► of the rose born the thorn Empty
MessageSujet: Re: rosalie ► of the rose born the thorn   rosalie ► of the rose born the thorn EmptyDim 24 Fév - 12:39

Re bienvenuuuuue ! rosalie ► of the rose born the thorn 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


rosalie ► of the rose born the thorn Empty
MessageSujet: Re: rosalie ► of the rose born the thorn   rosalie ► of the rose born the thorn EmptyDim 24 Fév - 14:07

Merci les gens <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


rosalie ► of the rose born the thorn Empty
MessageSujet: Re: rosalie ► of the rose born the thorn   rosalie ► of the rose born the thorn EmptyDim 24 Fév - 21:44


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Alors là...je ne sais pas pourquoi mais ton personnage me fascine déjà. Je suis super pressée de voir ce qu'il va donner en rp rosalie ► of the rose born the thorn 2328502761 bref ! non seulement t'as un vava de folie mais, t'écris comme un dieu *-* je te valide donc avec plaisir rosalie ► of the rose born the thorn 1687688929

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


rosalie ► of the rose born the thorn Empty
MessageSujet: Re: rosalie ► of the rose born the thorn   rosalie ► of the rose born the thorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rosalie ► of the rose born the thorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-