AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptyVen 16 Mai - 14:54

Louise M. Hamilton
nom & prénom(s) ❖ louise millicent hamilton. | surnom(s) ❖ lou. | date & lieu de naissance ❖ dix février à chicago. | âge ❖ trente-deux ans, mais vingt-six en apparence. | métier/études ❖ médecin. | situation amoureuse ❖ célibataire mais amoureuse de son ex petit ami. | race ❖ vampire. | qualités ❖ ... | défauts ❖ ... | célébrité ❖ karen gillan. | crédits ❖ avatars by NELLIEL. ; fiche by mocking jay.

une petite citation

les trucs à savoir  ❖ ❖  ❖
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptyVen 16 Mai - 14:56

Xander J. Rosenbach

ex petit ami. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Chloé E. Rosenbach

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Maggie L. Green

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Spoiler:


Dernière édition par Louise M. Hamilton le Dim 18 Mai - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptyVen 16 Mai - 14:56

Cheyenne A. Hamilton

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Louise M. Hamilton le Dim 18 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptyVen 16 Mai - 15:04

Venez les amis, je ne mords pas !! (enfin si, mais je me soigne) :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptyVen 16 Mai - 15:50

Du coup je réclame mon p'tit lien  louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptyVen 16 Mai - 15:56

Moi aussi (DW POWAA louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 1494286615 ) :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptyVen 16 Mai - 15:58

Il manque plus que Xander et la team est au complet quoi louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 850430829

Avec grand plaisir pour les liens, les filles louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 1687688929.
Vous avez déjà des petites idées ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptyVen 16 Mai - 16:25

Oui, on en avait discuter avec Xander quand on a vu que tu étais inscrite. Maggie est arrivée un peu avant Louise et sa raison de sa venue à MF c'est qu'elle a été muté à l'hôpital de la ville où elle y travaille en tant qu'infirmière. Xander étant médecin, ils travaillent donc ensemble et se voit tout les jours. Petit à petit ils ont liés une forte amitié mais Maggie réalise peu à peu qu'elle éprouve plus que de l'amitié pour lui. Du coup avec l'arrivé de Louise ça va être explosif ! Maggie risque d'être jalouse, héhé ! Par contre, le seul truc à savoir c'est qu'elle ignore la condition de fantôme de Xander et elle ne tolère pas la présence des vampires.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptySam 17 Mai - 21:59

Oui Xander m'a parlé de votre lien. Je pense que Louise risque d'être jalouse, et de se sentir mal en les voyant proches ! Chacune son tour comme ça louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 423957859. D'accord merci pour les infos *_*

Elles sont faites pour bien s'entendre dis donc  louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 3592641798 louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 1588870598

Maggie pourrait, rien qu'en la voyant arriver, un apriori et la trouver assez étrange comme fille. Elle n'ose pas vraiment aller vers elle, parce qu'elle ne la sent pas du tout... Et elle a bien raison puisque c'est un vampire et que c'est l'ex de Xander louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 423957859. Je sais pas, pour empirer tout ça, elle pourrait découvrir que c'est un vampire ? Parce que Lou fait tout pour le cacher mais à un moment, comme c'est une débutante elle est pas très douée x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptySam 17 Mai - 22:12

Un lien chère collègue du même nom?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptySam 17 Mai - 22:15

Avec plaisir collègue, vampire qui plus est louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 3149989503
D'ailleurs, je suis navrée d'avoir prit le même nom de famille, je pensais avoir bien regardé avant de m'inscrire  :honte: 

As-tu une petite idée de ce qui te tenterait déjà ? Si non, tu peux me parler un peu de Cheyenne ? ❤

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptySam 17 Mai - 22:20

Cela te dirait amie?

Sinon pour information, Cheyenne est Italienne, née à Rome il y a plus de 700 ans. Elle se fait surnommer la mante religieuse ( voir histoire de mon personnage). Elle a fait le tour du monde avant de venir s'établir à Mystic Falls, puis avec la révélation des vampires, elle a immigrer à la Nouvelle-Orléans, mais fait le voyage aller retour entre les deux villes lorsqu'elle a du temps libre ou pour affaire

PS: Pas grave pour le nom de famille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptySam 17 Mai - 22:24

Très bien, moi amies ça me va. Merci pour les informations ! louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 3222413981

Comment se seraient-elles rencontrées ? Moi à cette heure-ci, niveau inspiration, je suis dead louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptySam 17 Mai - 22:28

Mais de rien

Je dirait lors d'un voyage

PS: Ton perso se nourri de sang humain ou animal
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptyDim 18 Mai - 15:40

Louise M. Hamilton a écrit:
Oui Xander m'a parlé de votre lien. Je pense que Louise risque d'être jalouse, et de se sentir mal en les voyant proches ! Chacune son tour comme ça louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 423957859. D'accord merci pour les infos *_*

Elles sont faites pour bien s'entendre dis donc  louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 3592641798 louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 1588870598

Maggie pourrait, rien qu'en la voyant arriver, un apriori et la trouver assez étrange comme fille. Elle n'ose pas vraiment aller vers elle, parce qu'elle ne la sent pas du tout... Et elle a bien raison puisque c'est un vampire et que c'est l'ex de Xander louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 423957859. Je sais pas, pour empirer tout ça, elle pourrait découvrir que c'est un vampire ? Parce que Lou fait tout pour le cacher mais à un moment, comme c'est une débutante elle est pas très douée x)

Je pense que ça s'annonce terrible entre elles ! Il faudra qu'on se fasse un susu  louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 2328502761 louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 1709748450

EDIT : C'est sûr que Maggie pourrait avoir des doutes sur la nature de Louise mais pas tout de suite. C'est plus en se rendant compte petit à petit qu'elle ne se comporte pas normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptyDim 18 Mai - 16:35

Sûrement un lien en rapport avec Xander aussi ahah louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 423957859 Louise est sortie quand avec Xander ? Parce que Chlo' a coupé tout liens avec lui à ses 6 ans -pas par volonté, plutôt par défaut ! Donc je ne pense pas qu'elle connaîtrait Louise avant MF louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptyDim 18 Mai - 20:34

Cheyenne: Oui pourquoi pas, lors d'un voyage, où ? Dans la ville natale de Cheyenne ? Quand Lou' était déjà vampire ou pas ? Ca me permet de bien réfléchir à un lien sympa, et fort peut-être. Ensuite, elle se nourrissait encore de sang humain il y a peu, elle commence tout juste le sang animal et elle franchement du mal... Elle préfère le sang humain, question d'habitude, pourquoi ? louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 1993485106

Maggie: Ca va être trop top ! On va se faire ce sujet quand tu veux, moi je suis libre louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 1687688929. Très bien, elle le découvrira plus tard, en l'épiant un petit peu haha *-*

Chloé: J'aurais bien vu une rencontre un soir, totalement anodine tu sais, et genre Chloé n'a aucune idée de qui est Louise... Elle le découvre plus tard grâce à son frère, et du coup après elle change de comportement avec la rouquine ? Enfin, ça c'est à condition qu'elle ait entendu parler de Lou'. Sinon, on trouvera facilement autre chose louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 3149989503. Ils sont sortis ensemble pendant leurs études de médecines donc elle ne peut avoir connu Louise avant MF en effet. Chloé aurait pu être la première personne que Louise a rencontré, ça fait déjà un sacré début sachant qu'elle s'était isolée, ne parlant à personne et paf elle arrive ici, ne connait personne et tombe sur une personne avenante comme Chloé..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptyDim 18 Mai - 20:51

louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 1494286615 Pourquoi pas ; surtout que si elle raconte ça de façon complètement anodine à Xander après, et qu'il lui raconte ce qu'il s'est passé à Chicago, elle va être en mode petite sœur protectrice "t'as blessé mon frère" au premier abord ; mais curieuse comme elle l'est je la vois bien chercher l'autre côté de l'histoire, le côté de Louise. louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptyDim 18 Mai - 21:24

Je suis libre aussi ! Qui se charge de le commencer ? (Hopital aussi ? Comme on a déjà toutes les deux notre sujet avec Xander ça va peut être faire beaucoup. Mais bon ça ne me dérange pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? EmptyLun 26 Mai - 16:52

Je veux bien un lien ❤
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty
MessageSujet: Re: louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?   louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louise ⊱ wanna be friend with a "monster" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-