AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye Empty
MessageSujet: CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye   CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye EmptyMar 16 Aoû - 19:05

Prénom Prénom² Nom



NOM : écrire ici.PRÉNOMS: écrire ici.ÂGE : écrire ici.MÉTIER / ÉTUDE : écrire ici.SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici.SITUATION CIVILE : écrire ici.ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici.GROUPE : écrire ici.CÉLÉBRITÉ : écrire ici.





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Parle-moi de ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses capacités, même ce qu'il mange le matin au petit déjeuné !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ce que ton personnage pense du surnaturel, ses relations avec les autres races. Ce qu'il pense du conseil ce genre de chose.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PRÉNOM/PSEUDO : écrire ici.ÂGE: écrire ici.FRÉQUENCE DE CONNEXION: écrire ici.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : écrire ici.UN DERNIER MOT : écrire ici.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye   CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye EmptyMar 16 Aoû - 19:06

Dont you Worry child




There was a time, I used to look into my father's eyes
In a happy home, I was a king I had a gold throne
Those days are gone, now the memories are on the wall
I hear the sounds from the places where I was born
.

------------------ ◊ -----------------


« Qui suis-je ? Je me pose constamment cette question ! Si je devais résumer ma vie, je ne pourrais pas utiliser qu’une seule période, qu’une seule image de ma vie. Je ne pense pas que passer des heures à évoquer les souvenirs heureux de mon enfance ou les événements tragiques de mon adolescence, soit le moyen pour vous de me définir. Etablissons un pacte alors ? Je vous explique qui je suis et en échange, j’ai le droit de quitter cette salle et vous me laissez enfin revenir à ma vie sans avoir à subir votre envie constante de me voir ?  » Les paroles de la jeune blonde furent lancées dans cette salle. Où est-elle ? Tout simplement face à un psychologue. Elle avait envie de reprendre une vie simple, normale et elle avait ressenti le besoin de parler. Elle pouvait la contraindre à écouter, sans parler. Caroline devait absolument consulter d’après une personne de son entourage et cela pourrait peut-être retirer toute cette haine qu’elle retient en elle. Assise dans ce fauteuil, elle soupirait toutes les deux secondes, pourtant venir ici était de sa propre initiative.  « Mademoiselle Forbes, nous pouvons commencer alors ? » Un autre soupir vint alors prendre place et se poser sur la bouche de cette jeune femme.   « Reprenons depuis le début, qui êtes vous vraiment ? Parlez-moi un peu de votre enfance ? D’accord, si vous y tenez. Alors par quoi, je commence ? Je n’ai jamais été une enfant maltraitée, je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit ! Je suis née en Octobre sur Mystic Falls. Le nom de famille Forbes n’est pas inconnu dans cette ville, il s’agit d’une famille fondatrice de cette ville. Je me souviens souvent du sourire présent sur mon visage lorsque ma mère s’approchait de moi et me coiffait alors que je lui révélais mon envie de devenir une princesse, d’être la fille la plus en vogue ici et de vouloir devenir quelqu’un. En parlant de mes parents, je viens de me rendre compte que je n’ai pas forcément parler d’eux, ma mère Elizabeth était mariée avec Bill, mon père, mais allez savoir pourquoi il a découvert qu’il appréciait plutôt la gente masculine donc cela a mis fin à leur relation. Je ne vais pas passer des heures à vous raconter leur vie, c’est pour moi que nous sommes ici. » Un sourire malin apparut sur le visage angélique de la jeune blonde. Depuis son enfance, elle ressent le besoin constant d’être au centre de l’attention. Attention, ce n’est pas pour autant une jeune femme égocentrique, égoïste, bien au contraire. Elle serait capable de donner sa vie pour ceux qu’elle aime.  « A présent que nous connaissons votre relation avec la famille, pouvez-vous me parler un peu de vos relations amicales. - Je pense que cela pourrait prendre des heures par contre. Je vais commencer par les deux personnes qui comptent le plus dans ma vie, Elena et Bonnie. Nous avons partagé des choses, des situations qui ont renforcé notre lien. Avec Bonnie, lorsque de ma première journée en tant que vampire, cela n’a pas été des meilleures hospices, apercevoir cette pointe dans son regard, cette manière qu’elle avait de me regarder comme si j’étais devenue une de ces choses….

Revenir en haut Aller en bas

fantômes
Tatia Petrova
Tatia Petrova

morsures : 104
inscrit(e) le : 07/07/2016
célébrité : nina dobrev
crédits : lolize

CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye   CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye EmptyMar 16 Aoû - 19:11

Ouppps, il faut supprimer mon message, j'avais pas vu qu'il manquait la partie histoire *BOULET* CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 500765486
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com

fantômes
Jenna S. Sommers
Jenna S. Sommers

morsures : 134
inscrit(e) le : 18/07/2016
célébrité : sara canning
crédits : tag <3

CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye   CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye EmptyMar 16 Aoû - 19:12

ah ah supprimé ^^ tu pourras lui resouhaiter la bienvenue

en tout cas je suis heureuse de te voir sous ce personnage <3
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye   CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye EmptyMar 16 Aoû - 19:16

YEAAAAAH CAROLIIIIIINE Excellent choix !!!!! CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 2363634485

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 1550764429

Bonne chance pour ta nouvelle fichette ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye   CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye EmptyMar 16 Aoû - 19:17

Tatia + Ne t'en fais pas, j'avais vu ton message. Merci ma belle. CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 3017361962 CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 1683575708 CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 2154516395

Jenna +
Toujours présente CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 2219326836 CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 2219326836 CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 2219326836 CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 2219326836 Merci toi CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 2219326836

Damon + Dois-je te rappeler du choix de malade avec Damon aussi ? CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye   CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye EmptyMar 16 Aoû - 19:20

Hehe que des bons choix sur GW de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Camille O'Connell
Camille O'Connell

morsures : 100
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Leah Pipes
crédits : Tag

CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye   CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye EmptyMar 16 Aoû - 21:21

Bienvenue parmi nous CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Elena Gilbert
Elena Gilbert

morsures : 57
inscrit(e) le : 11/08/2016
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Bazzart

CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye   CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye EmptyMer 17 Aoû - 8:13

Qu'elle bon choix tu fais la !!!
Ma petite Caro enfin jouer !!! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye   CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye EmptyJeu 18 Aoû - 20:00

Rebienvenue ! Très bon choix de perso CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 2321083781 CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 2680124782
Bonne chance pour ta fiche CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 1709748450 CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 2352241448
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye   CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye EmptySam 20 Aoû - 19:57

Merci mes beautés. CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 850430829 CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 3028945236
Je suis en vacances donc je vais pouvoir commencer ma fiche dès demain CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye   CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye EmptySam 20 Aoû - 21:48

Super ! CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 436388701 CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye 3582197656
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye   CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAROLINE ☆ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The heart wants what it wants (cassayne)
» HEART OF DARKNESS
» HEART OF DARKNESS
» Do you heart about that ? ♣ Elena
» Chloé + I'm a satellite heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-