AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you heart about that ? ♣ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Do you heart about that ? ♣ Elena Empty
MessageSujet: Do you heart about that ? ♣ Elena   Do you heart about that ? ♣ Elena EmptyLun 25 Nov - 20:00



Do you heart about that ?

Faut croire qu’à chaque fois que j’allume ma télévision pour regarder les informations, il se passe quelque chose. La dernière fois c’est lorsqu’on apprenait pour l’existence des vampires, je me souviens qu’en apprenant ça, j’ai paniqué parce que j’avais eu peur qu’il fasse du mal à des vampires à qui je tiens. Mais ce ne fus pas le cas, heureusement. Je savais que le tour des loups garous arriveraient. Cette semaine en regardant les informations, j’ai appris qu’à la mairie, ils enquêtaient à nouveau à savoir ce que contenait cette grotte qu’ils avaient découvert il y a un certain temps. J’avoue que cela m’intriguait et plus les jours passent et plus j’entends parler d’une rumeur. Il existerait un cure pour les loups garous, pour arrêter leur malédiction. Evidemment en entendant cela, je crus rêver, comment pouvait-il y avoir un remède contre la malédiction de loup garou, c’est dans nos gênes après tout et se transmets à chaque génération. J’ai du mal à y croire, mais de l’autre côté, j’ai vraiment envie d’y croire. Parce que si c’est vrai, je pourrais me débarrasser de cette fichu malédiction et je n’aurais plus à me transformer toutes les nuits de pleines lunes, je ne vivrais plus avec la crainte de tuer quelqu’un si jamais je sors de cette fichu cave. J’ai beau essayer de m’affaiblir en buvant de l’aconit mélangé à de l’eau et à faire de l’exercice, je reste malgré tout puissant, et je ne suis pas à l’abri de quitter cette cave. Tout ça pour dire que j’ai décidé aujourd’hui d’aller faire un tour chez Elena. Peut être qu’elle en saura plus sur cette fichu cure. Après tout elle connaît plutôt bien les Originals, ou du moins un, donc elle a peut être pu avoir quelques informations de sa part. J’aurais pu aller voir June, vu qu’elle est chasseuse, mais je préfère qu’elle s’occupe de ses problèmes avant tout, avant de s’occuper des miens. Elle commence doucement à aller mieux, du moins c’est ce que je ressens, et je l’espère de tout cœur.
Je monte alors sur ma moto, pour me diriger vers l’habitation d’Elena. Habitation qu’elle partage avec Caroline, sa meilleure amie. Je suis sûr que ça doit bien discuter là dedans lorsqu’elles sont ensemble. Bref, là n’est pas le sujet. Je me dépêche à aller chez Elena, en espérant bien sûr qu’elle soit seul. Pas que je n’aime pas Caroline, mais je préfère qu’Elena soit seule. Finalement je me gare devant la maison, pour aller pouvoir sonner à sa porte d’entrée. Ca fait un moment que je veux la voir, mais bon avec ce qui s’est passé du côté de la famille Carter, il fallait que je reste aux côtés de ma petite amie.

« Elena ! J’espère que je te dérange pas ? »

Demandais-je avec un grand sourire aux lèvres. Non je ne voudrais pas la déranger, si elle est occupé, ou si elle a déjà quelqu’un chez elle, avec qui elle passe la journée. Bref, je souris, content de la revoir, parce que ça faisait un moment tout de même. Bon heureusement que les portables existaient, mais bon c’est toujours mieux de se voir que d’envoyer des messages. Je me penche en avant pour pouvoir lui déposer un bisou sur la joue pour la saluer.

« Je suis content de te voir. »

Et ça fait du bien de la voir aussi. Nous nous connaissons depuis tant d’années maintenant. Nos mères, comme de vraies femmes étaient de très bonnes amies et voulaient voir leur enfant en couple. Elena et moi en couple. J’adore Elena, mais ça reste ma meilleure amie, et je n’imagine pas qu’il y ai plus entre nous.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Do you heart about that ? ♣ Elena Empty
MessageSujet: Re: Do you heart about that ? ♣ Elena   Do you heart about that ? ♣ Elena EmptyMer 4 Déc - 17:35


Soyons honnêtes... c'est le bordel. Mystic Falls a dejà connu bien des drames mais, cette fois, j'ai peur qu'on ne s'en sorte pas. C'est la petite goûte qui fait déborder le vase, que ce soit au niveau de nos nerfs, qu'au niveau de tout ce qu'on a toujours cru savoir. Les fantômes qui reviennent parmi nous, l'existence des vampires dévoilée, une cure pour loups... puis quoi encore ? Le monde du surnaturel n'a pas une minute de répit et, cela commence à être exténuant. La preuve ! Caroline, que j'ai toujours connu persévérante, quitte elle-même le navire avant que les choses tournent mal. Et au fond, elle n'a peut-être pas tord. Partir tant qu'il est encore temps est surement la meilleure solution mais, en suis-je capable ? Non. Je ne pourrais jamais partir. Quitter mes repères, mes amis, ma famille... Je ne la juge pas mais, cela me rend triste qu'elle prenne mon avis aussi mal. Je sais que n'aurais pas dû lui crier dessus mais, elle l'avait bien cherché. Remettre ma relation avec Elijah sur le tapis... tout ça pour me faire culpabiliser ? Non, je ne pouvais pas laisser passer ça. Notre engueulade n'arrange rien à la situation, je le sais, et cela ne fera que la pousser à partir d'avantage mais, qu'aurai-je dû faire ? Me taire ? Un soupire m'échappe... oui, j'aurais peut-être dû me taire.

Assise -les genoux repliés contre ma poitrine- sur le canapé du salon, je fixe un point invisible sur l'écran de la télévision éteinte devant moi. Autrefois, mon frère et Damon se criaient dessus en jouant à des jeux vidéos aussi nases que leurs scores. Autrefois, je regardais des films à l'eau de rose avec Jenna, ici même, sur ce même canapé. Qu'est-ce qui a changé ? Nous, le monde... tout. Tout a changé. J'essaye de me remémorer chaque instant de bonheur dans cette maison lorsque la sonnette de l'entrée retenti. Je sursaute malgré moi. J'ai entendu vaguement la moto de Max arriver mais, j'étais trop perdue dans mes pensées pour faire le rapprochement avec une quelconque visite. Je me lève pour lui ouvrir la porte et essaye un sourire lourd à porter. " Elena ! J’espère que je te dérange pas ? " " Hey ! Bien sur que non, rentre. " Je regarde instinctivement dehors, comme pour m'assurer que la moto que j'avais entendu était bien la sienne. Inutile, je sais mais, je regarde quand même. " Je suis content de te voir. " Et moi donc... sans réfléchir, je lui saute dessus pour le prendre dans mes bras. J'ai l'impression que cela fait une éternité que l'on s'est pas vu mais... attendez ! Cela fait une éternité ! Je desserre mon étreinte pour le laisser respirer, inconsciente que les larmes me sont montées aux yeux. Après m'être engueulé avec Care, j'ai vraiment besoin de lui et, je trouve cela dommage que l'on ne se voit plus si souvent qu'avant. Oui, c'est bien ce dernier détail qui m'attriste le plus. Caroline finira sans doute par me pardonner -je l'espère- alors que je temps perdu que je n'ai pas su profiter jusque là avec mon meilleur ami... ça, cela reste perdu à jamais. On ne peut pas rattraper le temps, même lorsqu'on est immortel - ou presque. " Ca va toi ? " demande-je d'une toute petite voix, me rendant compte à quel point c'est le bordel dans la maison. Oh, et puis merde, on s'en fou. Max a déjà vu bien pire après tout. Je me souviens encore du bazar que l'on mettait à nous deux dans nos chambres, chaque fois qu'on y jouait lorsqu'on était enfants... " Viens... on va s'asseoir. " Je l'emmène dans la cuisine et lui demande de prendre un tabourets du plan de travail central. " Tu veux boire quoi ? J'ai un peu de tout et n'importe quoi donc... " Je vais chercher et mets deux verres entre nous.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Do you heart about that ? ♣ Elena Empty
MessageSujet: Re: Do you heart about that ? ♣ Elena   Do you heart about that ? ♣ Elena EmptyMer 4 Déc - 22:31



Do you heart about that ?

Mystic Falls me rendait vraiment dingue. J’avoue que je suis tenté de quitter la ville, mais j’y ai mes amis, ma famille et surtout il y a June que je ne peux pas quitter, et elle est loin d’être prête à partir d’ici. Mais bon je ne peux pas lui en vouloir, je ne pense pas être capable de quitter la ville de mon côté. J’avais dans l’idée d’aller voir ma meilleure amie, sachant que ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu. J’avais besoin de lui parler de cette histoire de cure pour loup garou, parce que je suis vraiment tenté de récupérer cette cure pour pouvoir redevenir à cent pour cent humain et ne plus avoir à me transformer. Mais de l’autre côté, malgré mes transformations les nuits de pleines lunes, je me sens bien comme je suis. Je sais me défendre, j’ai la force pour me défendre et protéger June. Bref, j’avais fini par sonner à la porte d’entrée, et je souris en voyant Elena apparaître devant moi. Depuis le temps qu’on ne s’est pas vu, ça fait du bien, rien que de la voir. J’entre à l’intérieur et à peine passer le seuil de la porte, qu’elle me saute dessus pour me prendre dans mes bras. Je referme mes bras autour de son corps, la serrant tout autant contre moi, déposant un baiser ensuite sur sa joue, avec un grand sourire aux lèvres. Elle me relâche finalement, me demandant comment j’allais. Mais au lieu de répondre, je regarde tout autour de moi, souriant en voyant le désordre. Faut avouer que chez moi, c’est de temps en temps dans cet état et puis Elena et moi avions l’habitude du bazar. Combien de fois nos parents nous engueulaient pour qu’on range nos chambres, et de mon côté, je rangeais tout dans mon armoire, ainsi le bazar se trouvait dans l’armoire, bref. Je la suis ensuite à la cuisine, m’asseyant sur une chaise haute.

« Si t’as un coca, je vais prendre ça s’il te plaît. »

Lui demandais-je en souriant, alors que je la regarde dans les moindre recoins. Elle n’a pas changé. En même temps elle ne vieillit plus. Contrairement à moi. Je vais vieillir et elle me verra devenir vieux et mourir. Bon nous avions le temps avant cela, mais ça arrive tellement vite. Finalement je repense à sa question précédente pour savoir comment j’allais, et je décide de lui répondre.

« Et sinon, oui je vais bien, enfin ça pourrait aller mieux. »

Je grimace légèrement, alors qu’évidemment en disant cela, je parle de cette histoire de cure de loup garou qui me trote dans la tête depuis que j’en ai entendu parler, et il y a le fait que June ait du mal à s’en remettre. Peut être que June et Elena pourraient avoir une discussion ensemble, non ? Elena a perdu des êtres chères dans sa vie, et elle pourra la conseiller sur comment vivre la chose. Enfin je n’en sais rien.

« Et toi tu vas bien ? Parce que tu m’as pas l’air en grande forme ? »

Demandais-je à mon tour. On ne sait pas vu durant longtemps, mais ça n’empêche que je la connais toujours par cœur et qu’elle ne peut rien me cacher, elle n’y arrivera jamais.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Do you heart about that ? ♣ Elena Empty
MessageSujet: Re: Do you heart about that ? ♣ Elena   Do you heart about that ? ♣ Elena EmptyVen 6 Déc - 17:13


Aussitôt demandé, aussitôt servi. Après avoir sorti une canette de coca du frigo -et une poche de sang au passage- je déverse le contenu dans le verre en face de Max.  Le petites bulles font crépiter mes oreilles et je ne peux m'empêcher de finir ce qu'il reste dans le fond de la canette avant de la jeter à la poubelle. " Et sinon, oui je vais bien, enfin ça pourrait aller mieux. " Je lève un sourcil, mi curieuse mi inquiète mais, avant que je ne puisse le harceler de questions, le micro-ondes fait ding. Et oui. Quelques secondes suffisent pour mettre une poche de sang à température idéale pour sa dégustation mais, c'est seulement au moment d'en profiter que je me rend compte que je n'ai jamais bu -du sang- devant mon meilleur ami. Je me fige un instant, hésitante, avant de sortir un couteau pour percer la poche. Dans un verre, cela passera peut-être mieux...  " Et toi tu vas bien ? Parce que tu m’as pas l’air en grande forme ? " Je le regarde d'un air presque amusée. " N'essaye pas de te faufiler comme ça, grand malin. " Je rigole, et jette ce qui reste de la poche de sang avant de prendre place sur le tabouret près de Maxwell. Mes mains jouent avec le verre de sang sans même que je m'en rende compte. " Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi cela pourrai aller mieux ? " dis-je pendant que le liquide, encore tiède, appelle silencieusement mon instinct de vampire. " Tu t'es pris la tête avec June ? " J'ai appris pour sa mère... j'aurai aimé lui faire part de ma tristesse et lui apporter mon aide mais, n'étant pas une amie proche de la famille -mais surtout, étant une vampire- je suppose que mon aide serait la malvenue dans ce genre de moments. " Tu dois être patient avec elle, tu sais... Je sais à quel point c'est dur de perdre quelqu'un d'aussi proche qu'une mère et, il lui arrivera de faire ou dire des choses qu'elle ne pense pas forcément. " Attention... tu parles de June, pas de toi. Je me pince la lèvre pour m'obliger à arrêter de parler. La vérité est que je me souviens de tout les mensonges que j'ai servi sur un plateau d'argent à mes amis, comme quoi que tout allait bien, que je m'étais remis de la mort de mes parents etc... Tout était faux, bien évidement. J'y pense encore aujourd’hui et, pour être honnête, je ne suis pas sûre que l'on guérisse totalement d'une telle blessure. Je bois une gorgée de sang pour éviter de trop y penser et continue sur une autre lancée. " Elle va bien ? Je n'ai pas pu prendre de ses nouvelles... tu te doutes bien du pourquoi... " dis-je en levant légèrement les yeux au ciel, sans aucune méchanceté derrière la tête pour autant. Le fait est qu'aucun chasseur -Alarick mis à part- n'inviterai un vampire à rentrer chez lui après un tel drame donc... je n'ai pas voulu leur imposer la présence d'un vampire compatissant en prime de leur désespoir. Cela aurait été ridiculement ironique. " ...mais dis lui que je pense fort à elle. "  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Do you heart about that ? ♣ Elena Empty
MessageSujet: Re: Do you heart about that ? ♣ Elena   Do you heart about that ? ♣ Elena EmptyDim 8 Déc - 1:02



Do you heart about that ?

Je vois Elena sortir ma canette de coca pour me la servir pour ensuite se sortir une poche de sang. J’avoue que ça me fait bizarre, parce que je ne l’avais jamais vu en boire, face à moi, mais bon faut que je m’y fasse. Ma meilleure amie est une vampire, et puis c’est bien mieux qu’elle boive le sang en poche, plutôt qu’au de personnes. Si elle faisait ça, je la remettrais rapidement sur le droit chemin. Ca me fait bizarre de la voir avec ce liquide rouge, mais bon ça me dérange pas. C’est sa nature après tout. Je m’étais bien transformé les premières fois, avec Elena qui m’avait beaucoup aidé. Bref, je la remercie pour le verre, et je reconnais bien ma meilleure amie lorsqu’elle me demande ce qui ne va pas. Elle est loin d’être stupide, elle voit dès que ça va pas trop et que tout ça se cogite dans ma tête. On a peut être grandis, mais nous n’avons pas changé pour autant. Elena s’est toujours souciée de tout le monde, et elle le fait encore aujourd’hui avec moi, me demandant si je m’étais pris la tête avec June et directement je secoue la tête. Evidemment mon amie est au courant pour ce qui s’est passé chez les Carter, et Elena doit être certainement la seule à pouvoir la comprendre. Elle a perdu tellement de personnes, et certaines sous ses yeux. J’écoute attentivement ce qu’elle me dit, pour ensuite me demander comment elle va, et qu’elle aurait aimé prendre de ses nouvelles mais qu’à cause de sa condition de vampire, elle ne risque pas d’être très bien accueillis. C’est vrai, mais bon, de l’autre côté, Lukas s’est fait griévement attaqué par un loup il y a un moment maintenant, mais celui-ci m’accepte dans la vie de sa sœur.

« Je lui dirais… Le problème c’est que je ne sais pas comment agir avec elle. Enfin toi et June êtes tellement différentes, avec deux caractères bien distinct. J’étais là quand tes parents sont morts, et on a passé un nombre d’heure incalculable ensemble, sans vraiment parler, juste à prendre soin de toi. Mais June n’est pas comme ça. Elle se referme, me met à l’écart de tout ça, et je sais pas quoi faire. »

Bon à la base j’étais pas venu voir Elena pour lui parler de ça, mais bon en parler à Elena, ne me fera pas de mal ça c’est quelque chose de sûr, au contraire. Après tout c’est ma meilleure amie, alors c’est normal qu’elle sache tout.

« Elle passe ses journées et ses nuits dans la chambre de son frère avec ses vêtements. J’essaye vraiment de la faire avancer et la faire réagir, mais ce n’est pas simple, et j’ai pas envie de la perdre. »

C’est surtout ça qui me fait peur. J’ai peur de la perdre. Mais bon j’arriverais bien à la faire sourire et rire comme j’arrivais si bien à le faire avant tout ça.

« Et en plus, j’ai appris pour cette rumeur de remède pour les loups garous. Tu crois que c’est vrai ? Ca cogite dans ma tête depuis que j’ai appris ça… »

Elena, doit certainement être au courant aussi. Mais bon je tenais quand même en parler avec elle. Parce que d’un côté, si cette rumeur est vraie, j’ai envie de retrouver le remède et le prendre pour redevenir normal, mais de l’autre, je ne pourrais plus me protéger, et protéger June si un vampire nous attaque, ou même protéger notre famille, sait-on jamais ce que l’avenir nous réserve.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Do you heart about that ? ♣ Elena Empty
MessageSujet: Re: Do you heart about that ? ♣ Elena   Do you heart about that ? ♣ Elena EmptyLun 9 Déc - 19:34


" Le problème c’est que je ne sais pas comment agir avec elle. " Je le regarde tristement, sachant parfaitement de quoi il parle. " Enfin toi et June êtes tellement différentes, avec deux caractères bien distinct. J’étais là quand tes parents sont morts, et on a passé un nombre d’heure incalculable ensemble, sans vraiment parler, juste à prendre soin de toi. " Le rappel de ce souvenir douloureux m'arrache un soupire. Je baisse les yeux, pas vraiment sûre de vouloir en parler. C'est vrai que Max est resté près de moi tout ce temps et, je ne le remercierai jamais assez pour ça. Je pose ma main sur la mienne instinctivement, pour le réconforter un minimum. " Mais June n’est pas comme ça. Elle se referme, me met à l’écart de tout ça, et je sais pas quoi faire. " " Peut-être qu'elle n'a pas envie que tu portes ce poids sur tes épaules mais, quoi qu'elle dise, elle souffre énormément. Je le sais... " dis-je d'un ton triste. " C'est à toi de trouver les mots et le moment pour en parler avec elle. " " Elle passe ses journées et ses nuits dans la chambre de son frère avec ses vêtements. " J'ai un léger mouvement de tête. " Effectivement, ça aide pas... " " J’essaye vraiment de la faire avancer et la faire réagir, mais ce n’est pas simple, et j’ai pas envie de la perdre. " " Et as-tu déjà essayé de lui dire ? de lui dire qu'elle te manque, malgré qu'elle ne soit pas parti avec ceux qu'elle a perdu ? " Je regarde mon verre avant de le pousser d'un coup de main délicat. " Il faut qu'elle comprenne que leur mort ne doit pas l'empêcher de vivre. Ils n'aimeraient certainement pas la voir dans cet état mais... c'est surement trop tôt pour elle. Le deuil est une chose assez lourde et longue à porter. Je ne sais pas vraiment quoi te dire pour t'aider... " Un silence s'en suit. Je me sens coupable de ne pas pouvoir aider mon ami comme il l'a fait autrefois pour moi mais, au moment où je me sens le plus mal à l'aise, il brise le silence à nouveau. " Et en plus, j’ai appris pour cette rumeur de remède pour les loups garous. " Je lève un sourcil et le regarde d'un air soulagé. Oui, c'est bête à dire mais, je suis rassuré que l'on change de sujet.  " Tu crois que c’est vrai ? Ca cogite dans ma tête depuis que j’ai appris ça… " " Comment ne pas être au courant ? Ils n'arrêtent pas d'en parler aux infos... et pour tout te dire, cela ne m'étonnerait pas que ce soit vrai. " Je bois une, voir deux gorgés de sang avant de poursuivre. " Tu sais ? Après tout ce que cette ville m'a appris, plus rien ne m'étonne. Tu penses qu'il faut creuser sur le sujet ? " Je le regarde, connaissant d'ors et déjà sa réponse. " J'ai été à la bibliothèque la semaine dernière. J'étais partie pour faire des recherches là dessus mais... j'ai pas pu faire ce pourquoi j'étais venue. " Elijah... " Seulement voilà, j'ai appris une autre chose... une chose d'autant plus intéressante. " Je souris tristement malgré moi. " Klaus a des problèmes à la Nouvelle Orléans en ce moment. Il risque d'être occupé les prochains mois mais, si tu tiens à vérifier cette histoire de cure, fais le vite quand même. Connaissant son obsession pour ses hybrides, une telle cure -qui guéri les loups- sera forcément vue comme un obstacle pour lui. " Je me lève pour mettre mon verre dans le lave vaisselle, avant de me retourner vers Max. " Il faut mettre la main sur la cure avant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Do you heart about that ? ♣ Elena Empty
MessageSujet: Re: Do you heart about that ? ♣ Elena   Do you heart about that ? ♣ Elena EmptyJeu 12 Déc - 15:36



Do you heart about that ?

C’est vrai que lorsque les parents d’Elena sont morts, je suis resté à ses côtés tout le long. Il suffissait que je la prenne dans mes bras. Nous n’avions pas vraiment besoin de se parler, je savais qu’elle n’allait pas bien, et je me contentais de l’écouter si elle voulait parler et de la serrer dans mes bras. Sauf que June est loin d’être comme ça. Elle s’enferme dans la chambre de son frère et porte ses vêtements, et elle ressort qu’en cas de besoin de la chambre de son frère. Elena me répond que c’est à moi de trouver les mots et le moment pour lui en parler. Elle n’a pas tort, mais c’est loin d’être facile. Je ne sais pas quoi lui dire. Je veux juste qu’elle puisse avancer dans sa vie, qu’elle continue à avancer avec moi. Finalement elle me demande si j’ai essayé de dire à June qu’elle me manquait, pour ensuite me dire que le deuil est quelque chose de lourd et long. Je n’en doute pas, et June a vraiment le soutien de ses proches, moi je suis le premier à la soutenir.

« Je vais essayer de lui en parler… Mais t’inquiète, tu m’écoutes et c’est déjà beaucoup pour moi, sachant ce que t’as vécu. »

Je souris légèrement, comprenant que ça ne doit pas être facile pour Elena, de me réconforter sur l’état de June, parce que ça lui fait penser à la mort de ses propres parents dans cet accident de voiture, où Elena avait miraculeusement survécu. Lorsque j’avais appris pour l’accident des Gilbert, j’ai été aussi vite que possible à l’hôpital pour aller la voir. Bref, je change de sujet pour lui parler de ce fameux remède contre le gêne de loup garou, ce qui me permettrait de redevenir entièrement humain. Evidemment ça cogite dans ma tête. Est-ce vrai ? Ou est-ce seulement une rumeur ? Est-ce que je le veux réellement ? Ou pas ? Parce qu’après être loup garou, outre le fait que je transforme les nuits de pleine lune, je suis fort, rapide, et je sais me défendre en cas d’attaque, ça me permet de défendre June si elle en a besoin, bien qu’elle soit chasseuse. Et puis ça me permet de protéger ma famille, si un jour j’en ai une avec June. Mais la douleur que je ressens toutes les nuits et la peur de tuer quelqu’un me pousse à vouloir ce remède. Evidemment Elena est au courant, en même temps comment ne pas l’être ? Elle m’annonce qu’elle a été à la bibliothèque dans le but de trouver plus d’informations, mais qu’elle n’a rien pu faire. Je ne relève pas, après tout on peut facilement trouver autre chose à faire. Elle m’annonce enfin que Klaus a quelques problèmes à la Nouvelle Orléans, et que donc si je souhaite avoir la cure, je dois faire vite avec que l’originel se mette à la recherche de celui-ci. Je bois quelques gorgées de mon coca, en la regardant.

« Tu voudrais bien m’aider à trouver le remède alors ? »

Après elle est ma meilleure amie, s’il existait une cure pour vampire, et qu’elle la voudrait, je l’aiderais avec grand plaisir. Mais bon je peux comprendre qu’elle refuse si jamais elle a d’autres projets en tête où je ne sais quoi.

« Tu sais, d’un côté je la veux cette cure, parce que je n’aurais plus à me transformer, à souffrir le martyr, peur de tuer des gens, mais être loup garou ça a des avantages. Je suis fort et rapide, et je me permettrais de défendre ma future famille. »

Annoncais-je en la regardant. Mais finalement je pense que si je me retrouve face à la cure, je la prendrais, mais bon je compte bien en parler avec June aussi, pour au moins la prévenir. Une cure comme ça doit bien avoir des conséquences, non ? On le découvrira plus tard lorsque quelqu’un la prendre.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Do you heart about that ? ♣ Elena Empty
MessageSujet: Re: Do you heart about that ? ♣ Elena   Do you heart about that ? ♣ Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you heart about that ? ♣ Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It is time to tell you what I have on the heart ღ Mabekah
» HEART OF DARKNESS
» HEART OF DARKNESS
» The heart wants what it wants (cassayne)
» Daryl - Maybe I have no heart but I have connections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-