AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  ๑۩. Nouveau départ .۩๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


 ๑۩. Nouveau départ .۩๑ Empty
MessageSujet: ๑۩. Nouveau départ .۩๑    ๑۩. Nouveau départ .۩๑ EmptyJeu 12 Déc - 1:06

Caroline Forbes ₰ Stefan Salvatore.

Au cours de ma longue vie, je suis venu à croire que nous sommes liés à jamais à ceux avec qui nous partageons le sang. Et tandis que nous ne pouvons pas choisir notre famille, ce lien peut être notre plus grande force, ou notre regret. Cette triste vérité me hante depuis aussi longtemps que je me souvienne.▲


Voyager, c'est changer son chagrin d'eau. J'avais pendant des années fuit mes émotions profondes en me concentrant sur la haine pour certaines personnes. Hors j'avais tord, le travail devait se faire personnellement et Caroline m'avait aidé dans ce combat. La quête de l'identité était un long chemin périlleux, et je n'avais pas encore fini avec ces remises en question. L'éternité m'offrait la possibilité de croire en mes capacités.

A la Nouvelle-Orléans, je suis en captivité et surtout dans l'ombre, je ne souhaitais pas intervenir pour l'instant dans cette guerre futile, mais qui pourrait être bénéfique pour moi. Je n'avais pas encore revu les Mikaelson, bien trop occupés à leurs affaires et tant mieux. Caroline avait souffert des agissements de Niklaus, mais elle m'avait avouer avoir une attirance pour l'Original. Je n'étais pas en mesure de la juger mais juste de l'avertir contre cet homme. Cette attirance était-elle toujours d'actualité?

J'avais reçu alors un appel inquiétant de Caroline, mon amie à Mystic Falls. Je pouvais reconnaître dans sa voix, un certain malaise. Soucieux, je ne perdais pas de temps pour prendre ma veste en cuir et sauter sur ma moto. La route était certes longue, mais la vitesse était très agréable. J'adorais sentir le moteur grondé dans les virage que je prenais à vive allure. Concentré sur ma route, je me rappelais ma dernière venue ici. Ma dernière rencontre était au lycée pour voir Mélinda, une très bonne amie à moi. D'ailleurs j'hésitais à passer la voir, mais j'étais là pour Caroline et chaque chose en son temps.

Je savais qu'elle était en collocation avec Elena, vous savez mon ex. Celle qui avait fait de moi un homme heureux pendant quelques temps. Ce n'était plus le cas et la revoir ne me posait plus aucun problème enfin en apparence. Si j'avais déposé mes valises à la Nouvelle-Orléans, c'était bien pour laisser mon passé derrière moi. Bien sur, je prenais les meilleurs personnes près de moi et ignorais totalement celles qui avaient fait de ma vie un enfer. Je n'étais plus l'adorable romantique, les choses avaient bien changés et je comptais bien me faire une place dans cette nouvelle ville.

Perdu dans mes pensées, je me retrouvais devant l'habitât des deux jeunes filles. D'une allure décontractée et pressée, je m'avançais en direction de la porte pour frapper d'un coup sec.


©flawless


Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 2 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 ๑۩. Nouveau départ .۩๑ Empty
MessageSujet: Re: ๑۩. Nouveau départ .۩๑    ๑۩. Nouveau départ .۩๑ EmptyLun 16 Déc - 10:48


Caroline & Stefan ◮ Nouveau départ
Depuis ma dispute avec Elena, je me sentais mal et je ne lui avais pas reparlé, pour être honnête, je ne l’avais pas revu. Mon reflexe avait été d’appeler Stefan, le seul qui avait les couilles de partir de cette ville sans désirer y retourner. Je l’admirais pour cela, il avait compris depuis longtemps que cette ville était malsaine. Pendant un temps, j’avais été un soutien pour lui et il avait été mon soutien. Et on s’était même rapproché après la rupture de Stefan et Elena. Je trouvais leur rupture gâchée mais chacun avait tourné la page.

Depuis la mort de ma mère, je n’arrivais pas à avancer. Je restais dans cette colère nourrit envers la famille originelle et j’en souffrais énormément. Et voir Elena se bécoter avec Elijah me rendait folle. J’étais en colère contre ma meilleure amie mais nous nous étions éloignée depuis bien longtemps à présent. Depuis qu’elle avait été vivre chez les originaux il y a deux ans, nous avions jamais cessé de nous éloigner. Cela m’avait véritablement fait souffrir et j’avais tout fait pour essayer de sauver notre amitié, mais aujourd’hui, je n’en avais plus envie. Elle était tellement différente à présent, je ne reconnaissais plus Elena.

J’avais contacté Stefan pour lui demander de l’aide. J’avais vraiment besoin de lui, j’avais besoin de mon meilleur ami. J’étais allée voir Matt mais je ne l’avais pas trouvé. Mais depuis qu’il était parti en Europe, mon ex était vraiment bizarre, je n’avais donc pas eu le choix d’appeler à l’aide Stefan. Je ne voulais pas au départ le contacter car je ne voulais pas qu’il se sente oppressé par son passé mais je n’avais pas pu faire autrement. J’avais vraiment besoin de lui. Allongée sur mon lit, j’essayai de faire le vide dans ma tête sans succès lorsque j’entendis des pas. Mon odorat me permit de reconnaître Stefan et c’est avec un large sourire que je descendai les escaliers pour ouvrir la porte avant d’aller enlacer amicalement Stefan. « Tu m’as tellement manqué ! merci à toi d’être venu. »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 ๑۩. Nouveau départ .۩๑ Empty
MessageSujet: Re: ๑۩. Nouveau départ .۩๑    ๑۩. Nouveau départ .۩๑ EmptySam 21 Déc - 14:34

Caroline Forbes ₰ Stefan Salvatore.

Au cours de ma longue vie, je suis venu à croire que nous sommes liés à jamais à ceux avec qui nous partageons le sang. Et tandis que nous ne pouvons pas choisir notre famille, ce lien peut être notre plus grande force, ou notre regret. Cette triste vérité me hante depuis aussi longtemps que je me souvienne.▲


Je décrochais un large sourire quand je vis le jolie petit minois de Caroline. Je lui rendais à mon tour, amicalement son étreinte. Tu m’as tellement manqué ! merci à toi d’être venu.« Je suis heureux de te voir aussi Caroline. » Je posais mon casque de moto près de la porte d'entrée et je me dirigeais à l'intérieur. Je fermais les yeux un instant pour sentir encore la présence d'Elena. Cette présence qui au fil des années commençait à s'envoler de ma poitrine. Croire en l'amour est une chose, garder cet amour en est une autre. J'avais passé quasiment toute ma vie de vampire à essayer d'être quelqu'un de bien pour au final retomber encore plus loin lors des échecs. Mais parfois nous avons besoin de ressentir encore cette ombre pour savoir où nous en sommes à l'intérieur. J'étais heureux de pouvoir me dire que tout irait bien par la suite. Pendant ses quelques mois à la Nouvelle-Orléans, j'ai pu enfin être moi même et non conditionner à paraître bien pour les autres. Les autres étaient ils nécessaire à notre évolution ? La réponse est oui, Caroline  m'avait fait prendre conscience de beaucoup de chose inconsciemment. C'était mon seul véritable regret avec Melinda de les voir s'éloigner de moi. Mais vous savez très bien que je n'avouerais jamais cela, je suis bien trop mystérieux et contradictoire.

Je me retournais ensuite vers Caroline pour enfin la dévisager « Je suis agréablement surpris de ne pas voir de changement en toi » avec un léger sourire aux coin de mes lèvres. Je posais mon corps sur l'encadrement de la porte du salon et« Que se passe t'il Caro ? Le son de ta voix m'a laissé perplexe. » Ce que j'aimais chez elle ? Son sourire et sa fausse joie de vivre pouvait la rendre vulnérable. Elle incarnait parfois l'adorable petit clown de la bande, toujours joviale, souriante et amusante. Qu'avez-il derrière cette carapace ? Quelqu'un de forte et sensible.


©flawless


Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 2 Fév - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 ๑۩. Nouveau départ .۩๑ Empty
MessageSujet: Re: ๑۩. Nouveau départ .۩๑    ๑۩. Nouveau départ .۩๑ EmptyDim 29 Déc - 17:57


Caroline & Stefan ◮ Nouveau départ
« Je suis heureux de te voir aussi Caroline. » Je me sentais immédiatement mieux en sa présence. Il était vraiment important pour moi et sa présence me rassurait surtout en cette période qui n’était pas forcément aisée pour moi. Je le laissai entrer et je refermai la porte derrière lui. Elena n’était pas là, elle devait être vautrée dans les bras de sa saleté d’originel. Je ne comprendrais jamais Elena, pouvoir accepter d’être avec un homme qui avait fait autant d’horreur, qui était d'une famille qui l’avait fait sombrer dans les ténèbres et sans qui notre vie serait beaucoup plus simple. Comment arrivait-elle à faire abstraction de tout ce qu’il s’était passé ? « Je suis agréable surpris de ne pas voir de changement en toi » J’eu un léger sourire. J’essayai de paraître toujours le plus normal possible. Je n’aimais pas montrer mes faiblesses et je n’étais pas certaine de réussir à cacher mon mal-être ces dernières semaines, surtout depuis la mort de ma mère. Je ne m’étais absolument pas remise de sa mort et ne pas avoir Elena auprès de moi m’avait terriblement blessé et fait du mal. Elle était ma dernière meilleure amie. Depuis la mort de Bonnie, il ne me restait qu’Elena et cette dernière, bien trop heureuse de retrouver l’originel, m’avait totalement éclipsé, me reprochant même mon désir de tout recommencer à zéro.

« Que se passe t'il Caro ? Le son de ta voix m'a laissé perplexe. » Je pris une grande inspiration avant de baisser le regard et me diriger vers la cuisine. « Je ne me sens plus à ma place à Mystic Falls. J’ai quitté Tyler pour de bon, et je ne m’entends plus aussi bien avec Elena. Elle a changé, elle est tellement différente depuis qu’elle est avec cet originel. Je ne le reconnais plus et depuis la mort de ma mère, je ne me sens pas le courage de rester ici. » Me retournant vers Stefan, je pris une grande inspiration. J’avais dit tout cela en une traite car je savais que si je le laissais intervenir durant cette mise au point, je n’arriverai pas à repartir sans me laisser submerger par l’émotion. « Je sais que tu es parti voulant voyager et faire le vide avec cette ville et ce qu’il s’était passé, mais je me demandais si tu accepterais que je t’accompagne. » dis-je en frottant nerveusement mon bras. « Je ne vois plus aucun intérêt à rester dans cette ville. J’ai tout perdu, mes parents, ma vie et mes amies. Je veux partir d’ici et ne plus revenir, Stefan, je suis à bout. »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 ๑۩. Nouveau départ .۩๑ Empty
MessageSujet: Re: ๑۩. Nouveau départ .۩๑    ๑۩. Nouveau départ .۩๑ EmptyDim 2 Fév - 0:04

Caroline Forbes ₰ Stefan Salvatore.

Au cours de ma longue vie, je suis venu à croire que nous sommes liés à jamais à ceux avec qui nous partageons le sang. Et tandis que nous ne pouvons pas choisir notre famille, ce lien peut être notre plus grande force, ou notre regret. Cette triste vérité me hante depuis aussi longtemps que je me souvienne.▲


Je suivais Caroline dans la cuisine avec une démarche calme. Les mains dans les poches, j'écoutais attentivement la jeune femme postée dans la cuisine. Je plissais les yeux, je pouvais descellé un certain malaise à ma question précédente. Je ne me sens plus à ma place à Mystic Falls. J’ai quitté Tyler pour de bon, et je ne m’entends plus aussi bien avec Elena. Elle a changé, elle est tellement différente depuis qu’elle est avec cet originel. Je ne le reconnais plus et depuis la mort de ma mère, je ne me sens pas le courage de rester ici.   elle enchaînait et vidait son sac à la méthode Caroline. Je sais que tu es parti voulant voyager et faire le vide avec cette ville et ce qu’il s’était passé, mais je me demandais si tu accepterais que je t’accompagne., elle me semblait gênée et son visage de porcelaine m'attendrissait quand celle-ci se retournait vers moi. J’acquiesçais un léger sourire et attendit la fin de sa plaidoirie. Je ne vois plus aucun intérêt à rester dans cette ville. J’ai tout perdu, mes parents, ma vie et mes amies. Je veux partir d’ici et ne plus revenir, Stefan, je suis à bout. , je pouvais que la comprendre. Avec un pincement au cœur, je comprenais alors que Mystic Falls avait bien changé. Cependant j'étais ravi secrètement d'avoir quitter ma ville. Cette ville où tout avait commencé pour moi et dont la fin me laissait un goût amer. Voyant mon amie effrontée dans ses paroles, je la rassurais d'une étreinte en lui chuchotant au creux de son oreille « -Je serais ravi que tu m'accompagnes Caroline » . Mon regard était fixé sur le mur blanc pour penser tout de suite à Niklaus Mikaelson. Comment prendrais l'Originel si j'étais présent ainsi que Caroline ? Je n'avais même pas fait mon retour vers lui, en même temps je ne le souhaitais pas. Je préférais rester dans l'ombre, c'était bien plus amusant. M'écartant de ses bras, je restais quelques instants proche de son visage pour enlever une mèche de ses cheveux. D'une voix douce je m'exclamais «- Je n'es pas de contre argument pour que tu reste ici, je comprends totalement ton désarroi.» . Je me reculais d'un pas pour soupirer positivement et lui lancé ironiquement «- Pas besoin d’emmener toute ta garde robe, la Nouvelle-Orléans regorgent de trésors vestimentaires. D'ailleurs ce sera la première chose que l'on fera, une fois arrivée la-bas si tu le souhaite. » avec un large en coin. L'ambiance de cette pièce me glaçait encore plus le sang dû à cette conversation. J'avais qu'une ha^te c'est de partir d'ici accompagnée de la jolie blonde.




©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 ๑۩. Nouveau départ .۩๑ Empty
MessageSujet: Re: ๑۩. Nouveau départ .۩๑    ๑۩. Nouveau départ .۩๑ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
๑۩. Nouveau départ .۩๑
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-