AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenons nous dans la ville ? [Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Promenons nous dans la ville ? [Heather]   Dim 17 Avr - 0:40

Promenons nous dans la ville,
Heather & Aden

Pendant que le loup n'y est pas. ✻✻✻ Ce fut une belle nuit pour les vampires... Il faisait assez doux pour notre vieux baroudeur et il venait a peine de poser les pieds en ville. Le voyage fut pénible et ce n'était pas vraiment facile de voyager pour un vampire comme lui. Certes il était vieux, et de cet avantage il savait comment s'organiser pour ce genre de chose. En fait c'était assez simple lorsqu'on connaissait les petites manigances. Et vu que cette fois ci Aden venait directement de France alors cela était plus compliquer pour venir de l'autre coter de l'Océan. Pour de brèves explications, il prit un cargo ou il pu se mettre à l'abris du soleil durant la traverser de l'eau. Bien sur avec le talent persuasif célèbre des vampires ! Pour ce qui est de la suite c'était vraiment pas dure mais il était assez fier d'avoir pu trouver ça tout seul, même si tout le monde pourrait y penser assez aisément. En fait cela consistait simplement a hypnotiser un humain pour qu'il conduise un camping car ayant les vitres totalements imperméables au soleil. Enfin bon, même si de nos jours on fait mieux depuis que la race humain est au courant de leurs existances il faut dire qu'il y a beaucoup plus simple comme moyen de transport. Mais disons que le vieux vampire préfère les bonnes vieilles méthodes ! Question de nostalgie dirait on.

Soit pour l'heure il décidait de profiter un peu de la nuit de cette ville. Il voulait la découvrir et surtout comprendre pourquoi il s'y passait tant de chose. Car un concentré d'autants d'êtres surnaturels ne pourrait qu'être bénéfique pour son projet de restaurant spécial. Donc il se baladait simplement en ville pour apprendre à connaitre ses futurs clients ! Les mains dans les poches avec son style de rock star des années 90 il observait comme un touriste tout ce qui passa proche de lui. Jusqu'au moment ou il se posa quelques minutes devant un grand batiment qui n'était autre que la bibliothèque de la ville. Tout ce passa dans les conditions les plus normals du monde jusqu'à présent. Ce fut lorsqu'il observa le ciel avec nostalgie qu'il entendi la porte du batiment derrière lui s'ouvrir. Surpris mais sur ses gardes il se retourna doucement afin de voir, par dessus son épaule, ce qu'il se tramait. Agréable surprise lorsqu'il vit une jeune et frêle demoiselle. Et de par sa curiosité légendaire et son humour un peu vieillot il ne pouvait se retenir de lancer une petite blague, surtout dans le pub de jauger un peu la personne de par sa réaction.

- Bien étrange de voir une jeune femme sortir du travail si tard... A moins que vous soyez une personne dangereuse... !  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Promenons nous dans la ville ? [Heather]   Dim 17 Avr - 2:05

Si le loup y était, il nous mangerait

ft. Aden Brown

485 mots
dialogue en Noir

Longue journée. Très longue journée de travail et pourtant Heather ne se plaignait pas de rester plus tardivement dans la Bibliothèque. C'était un peu comme une seconde maison pour elle comme endroit. Elle s'y sentait à l'aise, en sécurité et et bien entourée. Les livres étaient une excellente compagnie pour qui aimait en admirer la couverture, les ouvrir et en découvrir les lignes avidemment. Les commandes de nouveaux ouvrages étaient arrivés plus tardivement que prévu à cause du livre qui s'était perdu en cours de route; Apparemment, il se disait nouveau dans le métier. Peu importe, elle avait reçu leurs nouveautés avec un côté un brin sacré. Cela avait suffit à illuminer sa journée. C'était assez calme mais elle avait des tas de tâches à effectuer aujourd'hui alors elle avait pris un peu de retard sur l'indexation des documents. Elle les avait ensuite protéger avec application, étiqueter et enfin mis en rayon avec l'intention de les lire le plus tôt possible. Elle aurait presque eu envie de les feuilleter ce soir mais elle s'abstint. Il commençait à se faire tard et elle devait rentrer et se nourrir notamment. Parfois elle en oublierait presque que c'était nécessaire et pourtant elle pouvait se montrer de bon appétit. Elle récupéra son sac beige, passa la anse sur son épaule et attrapa les clés sur son bureau avant de quitter les lieux. Tout semblait en ordre, elle n'avait rien oublié. Elle vérifiait toujours minutieusement puis elle se dirigea vers l'entrée, sortit et verrouilla derrière elle. Il faisait bon dehors, remarqua-t-elle, se rendant compte qu'elle n'avait pas pris conscience du temps qu'il faisait dehors. Elle ne comptait pas s'attarder trop dans les rues en pleine nuit, elle avait hâte de rentrer chez elle. Rentrer chez elle, se faire un bon repas chaud et allumer la télévision ou bien la console. Une soirée tranquille d'une jeune femme normale et ennuyeuse à souhait. Mystic Falls était une ville très intéressante, surtout pour ce qu'elle abritait mais parfois Heather se demandait si elle arriverait à se faire à cet endroit, comme à tous les autres auparavant. Elle n'était jamais la meilleure pour s'intégrer quelque part. Elle allait se diriger vers sa maison quand elle l'aperçut : un homme qu'elle n'avait encore jamais croisé et qui lui adressa soudainement la parole. Elle l'observa avec attention, constatant qu'il avait tout de même une sacré carrure. Elle se méfia un peu du fait qu'il l'aborde dans la rue mais elle ne l'ignora pas et répondit donc. " On ne sait jamais, il ne faut pas juger en fonction des apparences... C'est vrai que je n'ai pas compté les heures mais tenteriez vous de me dire que ce n'est pas bien prudent de sortir si tard ?"

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Promenons nous dans la ville ? [Heather]   Dim 17 Avr - 3:46

Promenons nous dans la ville,
Heather & Aden

Pendant que le loup n'y est pas. ✻✻✻ Ben dis donc, en voila une charmante rousse. Quelque peu petite au passage, mais il fut un temps ou il en aurait fait son diner tout de même ! Fort heureusement pour elle, il était au régime depuis quelques années déjà... Du moins il se servait autrement, généralement des dons ou de la commercialisation du sang. En fait il pensait même que le monde connaissait déjà l'existence des vampires et qu'ils avaient justes besoin d'une excuse pour commercialisé le sang humain... Enfin tout ceci lui donnait pleines d'idées d'articles foudroyant ! Mais ce n'était pas son travail, lui il était dans la cuisine et cela lui convenait parfaitement. Enfin bon ce n'était plus vraiment intéressant de nos jours, l'esprit du chasseur n'était plus vraiment là chez les gens de son espèce. Et lorsqu'il pensa it de cette manière il se sentait comme un vieux ayant participer aux vieilles guerres et qui radotent toujours que c'était mieux avant.

Et gardant cet esprit de vieux garçon il se leva lentement et se mit face à la demoiselle. Enfin du moins à vu d'oeil il pouvait lui donner beaucoup moins que son âge originel et ce fut pour cette raison qu'il allait tôt ou tard gaffer sur ce genre de détail... En tout cas elle avait du répondant et cela fit légèrement relever le coin des lèvres du vampire avec un léger ''humphf !''. Amusé il tendit quand même la main, comme si il l'aidait à descendre les escalier. Il était confiant, il était un vieux vampire et donc se sentait physiquement plus fort qu'elle et surtout il était persuader qu'elle n'était qu'une simple humaine sans même qu'elle puisse lui dire quoi que ce soit. Mais c'était logique, il n'y avait que les humains qui se faisaient chier à travailler aussi durement qu'elle ! De ce fait il se fit encore plus charmeur, son coter suceur de sang sans doute...

- Dans ce cas je me devrais d'être votre garde du corp pour le trajet Mad...Demoiselle...? Dit-il avec un large sourire charmeur.

A ce moment là il ne savait rien de ce bout de femme et il se moquait pas mal de sa vie. En fait elle n'était qu'une distraction sur le moment. Mais tout ceci changea bien vite lorsqu'il allait découvrir les capacités de cette rousse... !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Promenons nous dans la ville ? [Heather]   Dim 17 Avr - 16:03

Si le loup y était, il nous mangerait

ft. Aden Brown

530 mots
dialogue en Noir

Heather est un petit rat de bibliothèque, le genre de personne dont on a directement des préjugés sur la sociabilité ainsi que sur la force physique. Elle le savait et dans un sens ça peut presque être une vérité à ceci prêt que la rouqine a beau être parfois timide, elle aime sortir. Quant à sa force, elle en a un peu dans les bras puisqu'elle continue à faire de la gymnastique à défaut d'avoir arrêté le reste. Elle a l'air d'une jeune femme fragile, encore plus à côté de cet homme, c'est vrai. Elle en eut d'autant plus l'impression quand il se placa en face d'elle. Elle se sentit terriblement petite comparé à l'inconnu. Elle reste méfiante même si elle ne le montre pas forcément. Cet homme l'aborde en lui suggérant qu'elle est peut-être dangereuse... drôle de façon de faire la conversation avec quelqu'un. Elle suppose que c'est un moyen de savoir ce qu'elle est peut-être mais la méthode laisse à désirer et puis, par conséquent, elle se montre sceptique vis à vis de cette rencontre. La réponse d'Heather fut accueillie d'un "humphf" peu encourageant mais à regarder plus près, la réaction est plus positive qu'ennuyée. Elle le regarde lui tendre la main, sans doute parce qu'il y a quelques marches à descendre mais même si le geste est élégant, elle n'a pas besoin d'aide pour marcher. C'est un peu vieux jeu ce genre de galanterie. Elle lui sourit mais ne prend pas sa main pour autant : elle n'est pas maladroite au point de se casser la figure et puis ce type est un parfait inconnu. Elle se demande toutefois s'il va se pousser de son chemin ou si elle doit passer devant lui sans tenir compte de lui. C'est un peu impoli pour le coup donc elle ne le fait pas pour le moment. Il se montre soudainement enjôleur au point de vouloir la raccompagner chez elle. Elle hausse un sourcil interrogateur, elle n'a pas trop envie de faire la route avec quelqu'un et lui montrer où elle vit. Il est plutôt bizarre comme personne et tellement... old school quand il l'appelle "Demoiselle". Elle se sent plus jeune soudainement avec ce mot, parce qu'à ses yeux, elle n'est plus une demoiselle depuis un bout de temps. Quel âge a-t-il pour la considérer comme une jeune ? A moins que ce soit sa façon de parler d'être aussi archaïque. " C'est bien aimable mais qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas de vous dont je devrais me méfier ? J'ai fait ce trajet plusieurs fois déjà et je n'ai jamais eu besoin de garde du corps." Elle lui jette un regard interrogateur, attendant de savoir ce qu'il répond à ses mots. Elle ne va pas nier qu'il a du charme, elle n'y est pas non plus totalement indifférente mais ça ajoute aussi au fait qu'elle se pose des questions à son sujet. " Vous racompagnez souvent des inconnues ?"

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Promenons nous dans la ville ? [Heather]   Lun 18 Avr - 1:01

Promenons nous dans la ville,
Heather & Aden

Pendant que le loup n'y est pas. ✻✻✻ Bien, en voila qu'il pouvait en savoir un peu plus sur elle, mais il sentait que cette jeune femme était très prudente et cela était tout à son honneur. Elle ne voulait donc pas vraiment lui tenir la main et resta comme planter devant lui, comme si elle attendait une quelconque réaction de sa part. Mais il n'était pas mauvais pour autant. Il souriait d'un air amusé et il était même impressionné devant l'assurance de la demoiselle. Aden se retira donc sur le coté afin de la laisser passer tranquillement. Mais les mots de la jeune femme n'était pas vraiment ce qu'il espérait. En fait il voulait en savoir plus sur elle. Et de son attitude ainsi que son caratère qui semblait bien trempé il comprit qu'il n'était pas le bienvenu. En réfléchissant un peu il se dit qu'il venait un peu de faire une gaffe avec cette femme. Car il n'avait pas pris le temps de réfléchir a ses mots avant de les sortir... Vu qu'ils n'étaient encore que des inconnus ce serait imprudent de sa part de la laisser venir jusqu'à chez elle. Alors il comprit son attitude et respecta ce choix des plus prudents et réfléchis qui soit.

C'était donc une femme intelligente, du moins elle avait de la jugeote, elle était polie et courtoise, jusqu'à présent. Et surtout elle posait les bonnes questions. Certes il n'avait pas un physique engageant. Il pouvait même être impressionnant surtout pour une petite personne comme elle. Puis au regard qu'elle lui lança il ne pouvait plus rester dans le silence observateur et se devait quelques explications, il lui devait bien ça.

- Pas besoin de tant de méfiance, j'ai déjà pris mon repas. En fait vous êtes la première personne que je croise depuis mon arrivée. Je me demandais presque pourquoi cette ville était si réputée et pourtant si vide...

Il est vrai que pour le moment il avait vu pas grand monde dans cette ville fantome. Et justement il cherchait quelqu'un qui pourrait lui donner quelques renseignements, il voulait surtout un lieu pour dormir au lever du soleil. Mais il n'aimait pas vraiment tourner autour du pot et il ne voyait pas pourquoi il cacherait ses intentions plus longtemps avec cette humaine, autant être clair depuis le début.

- En fait j'aurais besoin d'aide... Je cherche un logement pour la journée, auriez vous un lieu plus acceuillant...?

Demande assez maladroite, mais il n'osait pas vraiment montrer ses faiblesses à la coutumé.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Promenons nous dans la ville ? [Heather]   Lun 18 Avr - 7:44

Si le loup y était, il nous mangerait

ft. Aden Brown

xxx mots
dialogue en Noir

effacé par erreur T-T en éditant au lieu de citer



Dernière édition par Heather McCullough le Mer 27 Avr - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Promenons nous dans la ville ? [Heather]   Mar 19 Avr - 22:00

Promenons nous dans la ville,
Heather & Aden

Pendant que le loup n'y est pas. ✻✻✻ Alors que la demoiselle semblait vouloir fausser compagnie au vampire, voila qu'il lui piqua sa curiosité et qu'elle lui parla quand même quelque peu, chose rassurante pour le vieux vampire qui se disait qu'il allait pouvoir en faire quelque chose. Du moins rien de mauvais en soit, mais il était curieux de connaitre cette personne, il voulait en savoir plus sur une femme si sure d'elle, enfin c'est de cette manière qu'elle lui apparut. D'ailleurs il ne savait pas comment ni pourquoi elle était ainsi... Serait ce une vie que trop difficile ? Il en doutait légèrement. Il se disait que ça ne pouvait être que ça. Après tout on est bien a Mystic Fall, ville ou l'impossible est réalisable celon lui ! Mais il ne savait pas si c'était de l'humour ou alors elle se moquait de lui. Mais il semblerait que le fait qu'il ai mangé était rassurant. S'amusait elle de son humour ? Dans ce cas là c'était un point plutot positif en soit. Cela lui fit donc sourire sur le coup surtout lorsqu'elle lui annonçait qu'elle non elle n'avait pas manger. Enfin c'est ce qu'il en comprit. Du coup il avait une petite idée en tête mais il ne pouvait la sortir aussi aisément et de manière assez intruisif d'ailleurs. Proposer de cuisiné dès les premières miniutes de rencontre c'était un peu osé sur le coup. Donc à la place il tenta un peu d'humour.

- Holala, devrais je avoir peur ?

En revanche la jeune femme ne semblait pas comprendre les sous entendus du vampire. Il ne cachait pourtant pas ce qu'il était, il n'en voyait plus vraiment la peine ni même le besoin. Alors pourquoi mettre sous silence ce qu'il n'a pas lieu d'être ? Mais l'attention y était, elle lui souhaitait la bienvenue et c'était presque émouvant ! Enfin cela lui fit plaisir quand même et pour cette occasion il allait se montrer sous son meilleur jour.

- Vous marquez un point, je fais comme je peux, je viens de loin c'est pour ça.

Mais prise de courage l'humaine proposa quelque chose dont le vampire ne s'y attendait pas. En fait ce fut son tour de rester bouche bée sur le coup. Il ne savait pas quoi répondre et on pourrait presque le voir rougir sur le moment. Or il fallait qu'il dise quelque chose. C'est là ou une idée lui revint à l'esprit et il se dit que c'était peut être le bon moment de lui en parler. Mais avant il fallait qu'elle sache quelque chose sur lui...

- Je ne suis pas de ce genre là. Je préfère le cuisiné, c'est plus raffiné et savoureux. Le cru est devenu un cliché absurde en ces temps et de ce fait, en acceptant votre offre, je vous propose même mes talents... !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Promenons nous dans la ville ? [Heather]   Mer 27 Avr - 20:11

Si le loup y était, il nous mangerait

ft. Aden Brown

806 mots
dialogue en Noir

Elle n’est pas certaine d’être bien douée en humour mais elle n’est pas vraiment moqueuse en générale et encore moins pour blessé. C’est une femme à l’écoute alors elle ne peut s’empêcher de tendre l’oreille quand on lui parle, elle ne trace donc pas impoliment sa route en lui faisant remarquer qu’il la retient ici et donc qu’elle n’est toujours pas chez elle. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas faire des rencontres mais c’est tellement plus agréable quand ce n’est pas après sa journée de boulot…Ne pas avoir mangé c’est un détail qui compte parce qu’elle commence à avoir la dalle, son estomac ne manque pas de le lui signaler par des crampes d’ailleurs. Elle rentre et elle se fera certainement une omelette, prendra un yaourt et ira dormir. Oui c’est plutôt sage comme menu mais elle n’a pas envie de trop se prendre la tête et puis elle travaille demain. Elle le voit sourire, sans doute parce qu’elle n’est pas totalement méfiante et contre l’idée de faire la conversation avec un étrange inconnu. Elle pourrait. Dans ses mauvais jours. Elle ne peut pas ne pas sourire en retour, c’est un réflexe. Il prend sa phrase sur un ton humoristique et répond sur le même style. Elle trouve ça marrant : qui donc pourrait avoir peur d’Heather ! C’est une bibliothécaire et non pas une tueuse sanguinaire. Elle a déjà écrasé des insectes mais à part ça… elle est relativement gentille. Enfin il est vrai que la faim ça peut la rendre parfois un peu plus tendue ou agressive mais jamais au point d’en être dangereuse. « Vous pourriez faire semblant d’être convaincu par votre question… c’est vexant. C’est pas parce que ça ne se voit pas que je ne peux pas l’être ! »  C’est vrai. Elle a un minimum de force dans les bras. Elle porte des livres assez lourds parfois… mais surtout elle a gardé ce qu’elle a de muscles depuis qu’elle a arrêté le tir à l’arc. Elle pratique encore la gymnastique et fait régulièrement du gainage. Après il est vrai qu’elle ne ferait pas le poids face à un individu comme lui, à moins de savoir ruser ou anticiper peut-être. Heather reste polie avec l’inconnu et ne lui demande pas s’il est un vampire parce qu’elle ne sait pas s’il ne fait pas exprès ou s’il laisse réellement sous-entendre qu’il en est un et puis il n’a peut-être pas envie ensuite qu’elle le catalogue direct. C’est vrai que parfois réaliser qu’on parle à un surnaturel peut soudainement changer votre perspective. Il dit être venu de loin elle acquiesce gentiment pendant qu’elle l’écoute. Oui, elle n’est pas d’ici non plus à la base. Ses parents adoptifs vivaient plus loin, dans un autre état, qu’elle quitta après le décès de sa mère, puis elle se rapprocha de Mystic Falls quand elle se mit en ménage et finit par y habiter complètement une fois ce chapitre également terminé. « Je comprends. Vous êtes venu ici pour qu’elle raison ? » Pas juste par curiosité vis-à-vis de cette ville, si ? Elle a du mal à se dire qu’il est venu là parce qu’il en a entendu parler et que ça a l’air sympa en fin de compte. S’il est de passage remarque c’est envisageable. Elle, elle y a mis les pieds parce qu’elle n’a pas eu l’envie de partir trop loin de son club de gym, parce qu’elle a un travail dans cette ville et parce qu’elle s’est habitué à ce coin ci.
Heather ne sait pas vraiment ce qu’il lui passe par la tête soudainement quand elle désire aider l’inconnu. Elle ne connaît pas son prénom, apparemment c’est un vampire et ils parlent depuis uniquement 2 minutes mais elle parle trop vite et elle est un peu lunatique, passant de méfiante à trop socialement naïve. Elle veut rendre service en fait mais elle ne songe pas à ce qu’elle dit, au point d’embarrasser son interlocuteur, ce qui dans un sens est une réaction qui prouve que son but n’était pas là au départ. Un bon point sauf qu’elle se rend compte de ses propos. « Oh pardon…c’est un peu bizarre » Elle rigole soudainement. Il répond ne pas être de ce genre. Quoi ? à mordre ? Tant mieux dans ce cas, le cas contraire serait ennuyant mais par contre… comment comprendre la suite. Il cuisine … ? Il cuisine quand même pas du … Elle est un peu surprise pour le coup et c’est à son tour de ne pas savoir comment réagir. Elle hausse un sourcil quand il parle de proposer ses services : elle cherche à comprendre. En échange d’un toit pour dormir exceptionnellement, il veut cuisiner ? Si elle a bien comprit. « Seriez-vous un peu snob … ? Eh bien, ça dépend si vos talents sont adaptés. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Promenons nous dans la ville ? [Heather]   Sam 30 Avr - 16:46

Promenons nous dans la ville,
Heather & Aden

Pendant que le loup n'y est pas. ✻✻✻ Aden s'en voyait totament désolé par ses propos si bien qu'il eu une certaine gêne sur le coup. Il ne savait plus vraiment si pour le coup elle disait cela dans l'unique but de le taquiner un peu ou alors si c'était volontaire, afin de lui faire comprendre qu'il fallait faire attention. Quoi qu'il en soit il sentait parfaitement qu'elle n'était pas comme les autres, et quand il se disait ''les autres'' ce n'était pas une histoire relationnelle à la bouquins complètement amorphe mais plus comme pour signifier qu'elle n'était pas comme ceux de son espèce et qu'elle était donc uniquement une humaine toute simple. Il ne pouvait pas vraiment faire quoi que ce soit pour le coup mais une chose était sur c'est qu'il ne pouvait certainement pas lui donner un exemple d'apparence frêle mais dangereuse. Car à ce moment là il avait rencontrer une petit enfant qui n'avait pas l'air d'avoir plus d'une dizaine d'année. Elle pleurait au milieu d'une rue durant la nuit avec son petit ourson en peluche. Aden était un vampire déjà à ce moment là, et il n'était pas des plus doux à l'époque. Et il voulait se nourrir de cette gamine. Mais il c'est avérait qu'en s'approchant d'elle elle sentait le sang et surtout qu'elle était l'une des pires vampires qu'il put croiser durant toute sa longue vie. Et elle fut surtout la première vampire qui lui fit aussi peur, et jusqu'à preuve du contraire elle fut la dernière. Mais ce fut après sa rencontre qu'il se dit qu'il fallait qu'il change avant de finir comme elle... Reprenant alors ses esprits sur le contexte actuel et posa son regard sur le petit corps de la demoiselle en souriant légèrement gêner par ses propres remarques.

- J'en suis vraiment navré. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas eu assez de contact humain pour faire preuve de tact, je ferais plus attention la prochaine fois.

La demoiselle ici présente voulait donc en savoir un peu plus sur le vieux vampire. Elle souhaitait donc découvrir la raison de son voyage. Il est vrai que venir dans cette petite ville était peu probable pour quelqu'un comme lui. Mais il avait un projet en tête et il pensait qu'ici cela pouvait bien marcher et surtout que cela pouvait parfaitement coller au reste de la communauté. C'était un peu symbolique de créer ce genre de lieu dans le noyau du monde surnaturel. Elle était un peu en droit d'avoir des réponses car après tout cela le rendrait suspect et surtout il n'avait rien a se reprocher ni a cacher. Alors d'un ton des plus calme et peut être un peu trop passionné il lui répondit.

- En fait je compte ouvrir un restaurant ici. J'ai moi même un grand projet sur cette ville et son histoire me passionne. Je connais quelques personnes ici donc je me suis qu'ils seraient de bons clients...

Et ce fut à ce moment là qu'elle décida soudainement de surprendre totalement notre vampire en l'invitant chez elle. Il ne savait pas vraiment ou se mettre à ce moment là et cela la fit assez rire sur le coup. Il ne pouvait s'empecher de rien un peu avec elle, il en avait beasoin et son rire était assez virale alors il ne put vraiment se retenir sur le moment.

- Ce n'est pas grave, ne vous excusez pas. Votre sourire suffit pour le pardon...

Mais lorsque le vieux vampire proposait de faire le repas et surtout lorsqu'il parlait de son régime alimentaire elle semblait l'avoir prit pour quelqu'un de snob et ce n'était aucunement son choix. Et était terriblement désolé de cette découverte.

- Oh vraiment vous m'en voyez navré. Je ne voulais aucunement vous paraitre ainsi. C'est juste que j'essai de vivre avec mon temps vous voyez. Mais une chose est sur que je ferais en sorte de ne pas vous décevoir en ce qui concerne le repas ! Je m'adapte facilement dans une cuisine.

Il avait alors repris un sourire des plus a laise et se mit proche d'elle en lui faisant signe qu'il était prêt.

- C'est quand vous voulez.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promenons nous dans la ville ? [Heather]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans la ville ? [Heather]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans la ville ? [Heather]
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]
» Promenons-nous dans les bois, tant que la nuit n'est pas là.... oups, trop tard ! || Neil J. Smith
» Promenons nous dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: RPS-