AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth.   Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. EmptyMar 2 Avr - 22:35



FEAT. Melfice et Lisbeth
Promenons nous dans les bois,

pendant que le loup n'y est pas...
Lisbeth avait emprunté la bagnole de son grand frère pour se rendre à la foret, où elle avait prévu de rejoindre Mélfice. C'était une journaliste qu'elle avait rencontré après l'un de ses spectacle de danse alors qu'il était venu l'interviewé, elle et d'autres talentueuses danseuse de la troupe Sunshine. Ils passaient souvent du temps ensemble, à discuter de tout et de rien et à partager leur théorie divers sur les meurtres et les évènements étrange qui avait lieux dans cette ville. Ses théories à lui était beaucoup plus loufoques que les siennes mais tant pis, ça avait au moins le don de la distraire un tant soit peu. Aujourd'hui, ils avaient prévu de mener une petite expédition : Il partait à la recherche de la Bête ! Et pour mener à bien cette expédition, elle avait prévue un grand panier à pique-nique, une nappe pour pouvoir s'assoir par terre sans se salir et un des fusils de chasse de son père, car on était jamais trop prudent !
Lisbeth adorait passer du temps avec Melfice, il était un des seuls qui ne semblait pas lui mentir et à qui elle ne se donnait pas la peine non plus de taire la vérité . Et ça, ça lui avait tellement manqué !
La jeune Pritchard se mit à ralentir peu à peu en apercevant la voiture de son ami non loin et se gara à côté. La jeune danseuse sortit du tas de ferraille qui faisait office de voiture à son frère. C'était dans ces moments qu'elle regrettait sa voiture, foutu tornade ! Tout en cherchant le beau brun du regard, elle fit le tour de la voiture pour sortir le flingue et le panier du coffre. Elle mit quelques cartouche dans sa poche, ce n'était que tu gros sel. Ils n'allaient tué personne avec ça mais s'ils tombaient sur une grosse bestiole, ça le ralentirait bien assez. Le flingue en bandoulière autour de son épaules et le panier en main, la jeune femme referma le coffre puis sursauta en voyant Melfice juste devant elle. Elle soupira longuement tout en levant les yeux au ciel « T'es con, tu le sais ça ? », son coeur avait entamé une vive allure sous le coup de la mauvaise surprise de son ami. C'était là un bonjour à la façon Lisbeth.
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth.   Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. EmptyMar 2 Avr - 23:12


Promenons nous dans les bois...
Aujourd’hui je devais me rendre dans la forêt avec Lisbeth. La journée se présentait bien, même si je savais que cette chasse improvisée qu’elle avait absolument tenu à nous faire faire ne servirait à rien. Les créatures surnaturelles, à l’exception des sorcières, ne sortaient pas le jour, ou plus exactement, ne se comportaient pas comme des animaux durant la journée. Mais ce serait stupide de ma part de refuser de passer du temps avec une de mes rares amies. A vrai dire, ces derniers se comptent sur les doigts d’une main. Je pris ma veste, mon borsalino noir et mon sac bandoulière dans lequel je casai mon carnet et mon stylo, sait-on jamais que je croise quelque chose de bizarre.
Je descendis prendre ma voiture et direction la forêt. Une fois arrivé sur place, je regardai autour de moi, comme je m’y attendais, j’étais le premier. Tant mieux, cela me permettait de faire un premier repérage du chemin le plus pratiquable. Je m’étais enfoncé de deux cents metres dans la forêt lorsque j’entendis une voiture se garer. C’était elle, sans doute, même si le bruit que sa voiture émettait était un peu bizarre. Le temps de rejoindre sa voiture, elle était déjà en train de fouiller dans son coffre. Je m’approchais d’elle, apparemment elle ne m’avait pas vu car elle sursauta légèrement me gratifiant d’un très adorable « T'es con, tu le sais ça ? ». Venant d’une autre personne je l’aurai mal pris, mais d’elle ça passe. Je n’y suis pour rien si je suis silencieux, à force d’espionner les gens on apprend à se faire discret…c’était cela aussi qui faisait peur à mes ex. Elles ne me faisaient pas confiances, elles pensaient que je passais mon temps à les espionner. Je lui sourit sans rien dire, elle avait apporté une arme, une chose utile mais pas très discret enfin…. Comme un vrai gentleman, je pris le panier de nourriture et commença a avancer vers l’entrée de la forêt à ses côtés. « Tu sais, je doute que la chasse soit fructueuse mais un bon pique-nique en forêt ça ne se refuse pas ! »
Je regardais dans mon sac et sortait mon carnet et un stylo. Je m’arrêtai un petit moment, posant le panier sur le sol. Regardant ma montre je notais l’heure et ce qu’on faisait, puis reprenant le panier, je rangeais le carnet et repris ma marche vers la forêt.

-----

11h52 : Lisbeth et moi entrons dans la forêt à la recherche de la bête.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth.   Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. EmptyMar 2 Avr - 23:46

Promenons-nous dans les bois,
pendant que le loup, n'y est pas.

Si le loup y était, il nous mangerait ?



Melfice parvenait souvent à surprendre Beth, elle ne le voyait jamais arriver. A croire qu'il avait le pouvoir d'apparaître et de disparaitre quand l'envie lui prenait ou le besoin se faisait sentir. La jeune femme devait bien reconnaître qu'elle admirait ce talent, du moins , seulement quand elle n'était pas trop occupé à sursauté. Ce n'était surement pas en sursautant à tout va qu'elle allait devenir flic ! La jeune femme reprit bien rapidement son calme, un fin sourire au coin des lèvre en réponse au merveilleux sourire qu'il lui offrait. Elle ne voulait en aucun cas lui cacher qu'elle était néanmoins comme toujours heureuse de pouvoir passer du temps avec son ami. Ce , même si comme à chaque fois, elle avait frôler la crise cardiaque... Bon d'accord, elle exagérait probablement un peu. Un peu beaucoup. Lisbeth laissa le jeune homme lui prendre le panier des main, ce, non sans lui sourire à nouveau. Elle marchait à côté de lui vers l'entrée de la foret et se surprit à se féliciter intérieur d'avoir choisit le bon jour pour venir passer une journée en fôret : Il faisait vraiment bon, le soleil brillait déjà au dessus de leur tête et ça, c'était vachement agréable ! « Tu sais, je doute que la chasse soit fructueuse mais un bon pique-nique en forêt ça ne se refuse pas ! », la jeune femme leva les yeux au ciel. Elle ne savait que trop bien pourquoi est-ce qu'il disait ça. Il bannissait totalement la théorie de l'animal sauvage, chose qu'elle pouvait vraiment comprendre. Mais tant qu'elle n'avait pas de preuve réfutant l'existence de cette animal ou plutôt de cette légende urbaine : Elle ne lâcherait pas l'affaire. La jeune femme procédait de cette manière. Peut importait ce qu'ils savaient, tant qu'ils n'avaient pas de véritable preuves : leurs théories ne valaient rien.Beth continuait d'avancer tandis que son ami s'était arrêter, elle obervait silencieusement chaque arbre, chaque fleur. La jeune femme avait toujours adoré les balades en foret et par dessus tout, les balades en foret avec sa défunte mère.
C'est quand elle l'entendit reprendre la marche qu'elle répondit enfin. « Si on ne part pas en chasse, la seule chose que tu auras à écrire sur ton Vlog, sera une ennuyeuse après-midi en foret avec une petite brune à manger des sandwich préparé avec amour. », elle se retourna, marchant à reculons tout en lui souriant, amusée. « C'est bien ça que tu veux ? » Elle le taquinait bien entendu, elle adorait ça.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth.   Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. EmptyMer 3 Avr - 13:50


Promenons nous dans les bois...
« Si on ne part pas en chasse, la seule chose que tu auras à écrire sur ton Vlog, sera une ennuyeuse après-midi en forêt avec une petite brune à manger des sandwich préparé avec amour. C'est bien ça que tu veux ? » Je la regardai. Je crois qu’elle n’avait toujours pas compris à quoi servait mon Vlog. Mon public se moquait ouvertement de savoir ce que je faisais de mes journées, ce qu’ils voulaient savoir c’était les dernières nouvelles du Ténébreux ou du Lord. Bon d’accord, la plupart de ceux qui me suivaient pensaient que j’imaginais le tout, mais au moins ça me faisait un public et j’ai bien vu que certaines personnes y croyaient. « Je n’en parlerai pas sur mon Vlog mais ça ne m’empêchera pas de profiter de la journée. »
Je ne savais pas vraiment pendant combien de temps on avait marché, regardant l’heure sur ma montre, je notais qu’il était déjà midi trente. Je posais le panier au sol, ainsi que mon sac et la regarda en souriant. Oui j’avais faim ! Purement psychologique, avant de voir l’heure je ne m’en étais même pas rendu compte. « Bon, on mange ? » Sans même attendre sa réponse, je sortais la nappe et m’asseyais dessus. J’attendis cependant qu’elle me rejoigne avant de sortir la nourriture et de commencer à manger. Observant autour de moi, je notais que je connaissais cet endroit. J’avais déjà suivi l’une des créatures à cet endroit. Après tout, peut-être qu’on allait voir l’un d’eux dans le coin, même pour une simple balade. Je sorti mon carnet, mon stylo et commença a noter l’heure et le lieu et tout ce que j’observais. Cela devait sans doute énerver Lisbeth mais c’était plus fort que moi, j’avais besoin de prendre toutes ces notes. Et puis bon, cela ne m’empêchait pas d’avoir une discussion. J’étais capable d’écrire et discuter en même temps. C’était très pratique dans ma carrière journalistique, même si mon dernier article portait plutôt sur l’installation d’un nouveau distributeur d’argent que des derniers événements comme la tornade. Un jour mon patron me croira. « Alors ? Selon toi elle ressemble à quoi ta Bête ? »

-----

12h35 : Lisbeth et moi sommes assis au milieu de la clairière où j’ai vu le loup-garou l’autre jour. Ne pouvant toujours pas reconnaitre les loups entre eux, je ne peux lui donner de surnom. Une fougère bouge drôlement bizarrement, le vent n’est peut-être pas le seul responsable. Personne dans les arbres, il est cependant possible que des chasseurs avec des lunettes soient postés plus loin et nous observent. Aucunes traces au sol, l’endroit n’a pas été visité récemment.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth.   Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. EmptyMer 3 Avr - 21:58

Promenons-nous dans les bois,
pendant que le loup, n'y est pas.

Si le loup y était, il nous mangerait ?



Lisbeth avait bien conscience de ne raconter que des conneries, elle savait qu'il n'allait en aucun raconter leur après-midi sur son blog. Ce n'était certes pas assez surnaturel pour le jeune homme. Pas de monstre, pas d'histoire. C'était peut être ainsi qu'il fonctionnait. La jeune femme était aller faire quelques tour sur son Vlog et elle devait bien avouer, qu'elle avait trouver cela fort divertissant ! Et qui sait ? Peut être que tout les renseignements qui y était véhiculer aurait était bien utile si les vampires, les loups-garou et tout les autres monstres avaient bel et bien exister. La jolie brune ne cachait pas le fait que toute son histoire était vraiment ridicule mais elle lui laissait le bénéfice du doute. Elle respectait les gens, leurs croyances et leurs convictions. En aucun cas elle ne s'offrait le droit de juger.« Je n’en parlerai pas sur mon Vlog mais ça ne m’empêchera pas de profiter de la journée. », comme elle pouvait s'y attendre. La jeune femme se demander parfois si Melfice avait le sens de l'humour. Ou à cette instant précis s'il disait vrai, arriverait-il à profiter de cette simple journée en sa compagnie sans penser à son Vlog : Elle en doutait. Bien heureusement , elle ne lui demanderait jamais un tel effort. Quoi que, ça pourrait être vachement drôle de le torturer un peu ! «  J'espère bien. », avait-elle répliqué tout en lui offrant un petit clin d'oeil.
Ils avançait en silence. Pas d'un silence gêné, non. Un vrai silence plaisant et agréable. C'est ce qu'elle adorait en la compagnie de Melfice. Donc, ils avançaient en silence et son regard se portaient sur les nombreux arbres, les nombreuses pousse d'herbes et les petites fleurs. La jeune femme admirait la beauté naturelle de cette endroit, de cette foret qui ne semblait pas avoir changé du temps où elle venait s'y promenait avec sa mère et ses frères. « Bon, on mange ? », elle se contenta se hocher silencieusement la tête tandis qu'elle s'approchait lentement d'un arbre. Un arbre marqué par un coup de griffe lui sembla-t-il. Les griffes d'un loup peut être.. ou d'un chien, d'un chat ! Elle soupira longuement, elle perdait lentement la tête. Rapidement elle alla le rejoindre sur la nappe puis sourit en le voyant griffonner sur son calepin. Ca avait le don d'être agaçant mais tout en restant adorable. Lisbeth se servit un sandwich et son regard se porta à nouveau sur éraflure sur l'arbre.« Alors ? Selon toi elle ressemble à quoi ta Bête ? » La jeune Pritchard haussa les épaules, c'était là une bonne question. « Peut être qu'elle est grosse et poilue, un peu comme big foot ou alors, de la taille d'un gros chien. Un peu comme l'auteur de ce truc, là. », répondit-elle entre deux bouchée sans être réellement sérieuse après lui avoir vaguement indiqué l'arbre de sa main libre.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth.   Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. EmptyVen 5 Avr - 13:57


Promenons nous dans les bois...
« Peut-être qu'elle est grosse et poilue, un peu comme big foot ou alors, de la taille d'un gros chien. Un peu comme l'auteur de ce truc, là. » Je regardais dans la direction où se trouvait l’entaille dont elle parlait. Tout en l’observant, je me dis deux choses. La première c’est comment cela se faisait-il que j’étais capable de repérer une fougère suspecte alors qu’elle se trouvait loin de nous, tandis qu’une entaille énorme sur un tronc a même pas trois mètres de moi m’étais totalement invisible ? La seconde était que ceci n’était en rien dû à un animal. Mais j’hésitais à lui répondre ce que je pensais réellement de cette griffure. Préférant rentrer dans son jeu, je terminais d’avaler le bout du sandwich que j’avais en bouche avant de lui répondre, c’était plus poli ainsi. « Tu sais, vu la taille de l’entaille sur l’arbre, je pense que c’est effectivement davantage quelque chose qui s’apparenterait à un big foot qu’à un chien…si tant est que les big foot existent…ce dont je ne suis pas sûr…mais seulement parce que je n’en ai encore jamais vu…mais ça reste une légende ! »
J’étais incapable de savoir si les big foot étaient un fait avéré ou non. Pour moi cela restait une légende mais pour une fois, ou tout du moins pour cette entaille-là, j’étais prêt à lui donner le bénéfice du doute. Bon, si ce n’était pas le cas, j’avais déjà plusieurs idées en tête sur ce qui pourrait être la raison de cet blessure à l’arbre. Pauvre arbre. Je les notais donc rapidement dans mon carnet puis, me levant, j’allais l’examiner de plus près. C’était bizarre que seul un arbre ait été touché. Je regardais autour de moi et en vis alors un autre un peu plus loin. Avant d’aller voir cela de plus près, je retournais chercher mon sac et en sorti mon téléphone portable. L’avantage des Smartphones c’est qu’ils font de magnifiques photos. Prenant en photo les deux entailles, je continuais d’observer, une sorte de chemin pisté semblait nous ouvrir les bras. « Lis ?? Viens vite, on part à la chasse au trésor ! » Et sans l’attendre, je commençais déjà à m’enfoncer dans la forêt, m’arrêtant à chaque arbre marqué d’une griffe, le prenant en photo, prenant des notes sur tout ce que je voyais. Tant pis pour le pique-nique !

-----

13h00 : Nous partons à la chasse au trésor. Les entailles que Beth à remarquer laisse à penser qu’une bataille à eut lieu ici. Sans doute entre un loup et un vampire, si une sorcière avait pris parti les arbres auraient explosé. Il se pourrait que ce soit également une bataille entre hybride. J’ai remarqué que les entailles s’enfonçaient dans la forêt. Probablement que le combat s’est fait durant une course ou quelque chose du genre. Je me demande pourquoi je n’ai pas repéré cette entaille avant qu’elle ne me le fasse remarquer, sans doute que le fait que je n’ai pas pris au sérieux cette sortie m’a rendu moins observateur, il faut vraiment que je travaille là-dessus.



codes par shyvana
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth.   Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. EmptyMer 10 Avr - 10:01

Promenons-nous dans les bois,
pendant que le loup, n'y est pas.

Si le loup y était, il nous mangerait ?



Lisbeth fronça les sourcils au fur et à mesure que son ami parlait, il la laissait perplexe. Il lui rappelait beaucoup Andrew, tout deux semblait connaître le surnaturel sur le bout des doigts. Comme si ça avait été quelques chose de véritablement réel. D'après ce que Melfice disait ce qui différenciait pour lui un monstre d'histoire d'un monstre réel résidait dans le fait qu'il avait eut l'occasion de les voir. Il venait d'éveiller sa curiosité, bien entendu, elle était aller faire un tour sur son Vlog et avait vu ses nombreuses vidéo mais ce n'était pas pareille. Elle voulait en savoir plus. « Tu veux dire, que les autres...Tu les as réellement vu ? » Les autres, autrement dit, les créatures dont il parle dans ses vidéos. La jeune femme n'osait pas dire leur nom, elle trouvait cela encore bien trop ridicule. Le jeune homme n'avait pas vraiment fait attention à sa question, il s'était déjà levé pour aller examiner la griffure de plus près. Un fin sourire éclaira ses lèvres à la vu de son ami qui semblait tellement passionné par cette entaille, c'était assez adorable dans le genre.
Lisbeth reporta son attention sur son sandwich, le grignotant presque avec lenteur. Elle appréciait le bruit du vent qui passait entre les feuilles, elle appréciait l'odeur de printanière de cette magnifique foret, elle appréciait la douce fraicheur et sentir les rare rayons de soleil qui filtrait à travers les branches. C'était véritablement agréable. Il y avait quatre ans de cela, elle était ici avec toute sa famille au complète et Jules qui était alors son petit ami. Ils étaient tellement heureux en ce temps, tellement ! « Lis ?? Viens vite, on part à la chasse au trésor ! », elle tourna la tête vers l'arbre blessé mais Melfice n'était plus là. Elle remit son sandwich dans le panier, ferma celui-ci pour éviter une invasion de fourmis. La jeune Pritchard attrapa son fusil et se mit à courir dans la direction où lui semblait-elle qu'il avait emprunté. Mais ce n'était définitivement pas celui-là, mais ça elle l'ignorait, elle s'était contenter de courir droit devant. Après un petit moment, elle finit par s'arrêter en ne voyant son ami nul part. « Merde. », elle allait pour rebrousser chemin quand elle vit la clairière devant elle. « C'est bizarre...  »,se dit-elle en entrant dans la clairière. Il semblait que l'herbe avait prit feu ici mais pas de n'importe qu'elle manière, ça faisait tournait dans tout les sens et faisait des formes bizarres. Un feu tout à fait normal n'aurait jamais fait ça ! C'était impossible ! Elle tournait sur elle même pour regarder l'état des arbres autour d'elle, elle pu remarquer que certain avait des marques de brulures, d'autres des griffures et enfin d'autres des bout d'écorces semblait avoir été sauvagement arracher. C'était vraiment étrange. « Melfice !  », hurla-t-elle. Lisbeth ignorait bien s'il l'entendrait ou non car ils ne semblait pas avoir suivit la même piste vraisemblablement. Elle sortit son téléphone de sa poche, le temps de remarquer qu'elle ne captait plus de signal qu'elle l'avait déjà rangé.
Bruit de branche qui craque. La jeune femme bondit presque, ça, dans les films, ce n'était jamais bon signe. Beth leva les yeux au ciel en se rendant compte de la bêtise de sa réaction mais elle se plaça tout de même au centre de la clairière, son arme à la main. «  Je vous préviens, je suis armée.  », annonça-t-elle à la bête, la créatures ou au serial killer qui approchait. Son coeur battait à présent si fortement dans sa poitrine mais elle se tenait là, en position de défense, courageusement. Lisbeth savait pertinemment qu'elle ne tuerait personne avec du gros sel. Après avoir vu l'état de la clairière, cette personne pouvait bien même être un martien !
Ok, est-ce qu'elle délire ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth.   Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. EmptyMer 10 Avr - 12:34


Promenons nous dans les bois...
Je continuais à regarder les différentes entailles sur les arbres, persuadé que Beth me suivait. J’aurai peut-être dû m’en assurer car en me retournant pour lui parler, je vis qu’elle n’était ni derrière moi, ni même près de moi. Mais où était-elle passée nom de Zeus ? Je tournais plusieurs fois de suite sur moi-même puis revint sur mes pas. En tournant la tête à droite je vis notre petit campement de fortune. Elle avait réellement disparut. Mettant mes mains autour de ma bouche pour augmenter la puissance de ce dernier, je cherchais à la retrouver. « BETH ??? » Cherchant une réponse à ce cri, je regardais également au sol. Je notais alors des traces nouvelles, en les observant de plus près je reconnue des empreintes de pas, plus exactement des pas de femmes. Elle était passée par ici. Je suivis donc les traces. Je pense qu’elle n’avait pas réalisé dans quelle direction j’étais parti et qu’elle avait tout simplement courut tout droit en imaginant me trouver. Je continuais à suivre les traces quand le drame arriva…
Courant pour la rattraper, je n’avais pas fait attention au fossé devant moi, ni à la racine, pourtant immense, qui le surplombait. Je m’affalais donc la tête la première dans une flaque de boue aussi immense qu’une baignoire remplie. Mais pourquoi dès que j’étais en sa compagnie je devenais aussi maladroit qu’un gamin qui apprend à marcher ? Me relevant, mon réflexe fut de toucher mon sac, heureusement il était waterproof pour justement éviter ce genre de chose. Tout aurait pu aller bien par la suite si en sortant de cette boue je ne m’étais pas également affalé dans l’herbe devant moi. Je ressemblais plus à l’être des marais qu’à moi. Je savais que ce n’était pas mon jour. Me relevant une dernière fois, je soupirai, lassé par ce double incident. Ce fut à ce moment-là que j’entendis la voix de Beth hurler mon prénom. Au moins maintenant, je savais vers où aller. Avançant vers elle, je l’entendis menacer. « Je vous préviens, je suis armée. » Mais pourquoi me pointait-elle de son arme ? Me regardant rapidement je compris que je ne ressemblais plutôt trop à quelqu’un d’humain. Avançant lentement et les bras levés j’essayais de la calmer. « C’est moi…Melfice ! Te moque pas, c’est à cause de toi que je suis dans cet état ! » Oui, j’étais bien plus boueux qu’humain d’un coup.


-----

Pour des raisons de boue excessive sur le propriétaire du carnet, il n'y aura pas de journal pour cette fois. Merci de votre compréhension.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth.   Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. EmptyMer 10 Avr - 22:33

Promenons-nous dans les bois,
pendant que le loup, n'y est pas.

Si le loup y était, il nous mangerait ?



Lisbeth savait pertinemment que cette endroit de la foret n’étant pas ainsi auparavant. Cette clairière avait pour habitude d’être verdoyante et fleurie, elle ressemblait plus à un petit coin de paradis qu’à un steak haché ! Quelques chose avait dû se passer ici, quelques chose d’assez grave. Beth se demanda alors si elle ne se trouvait pas sur un lieu du crime. Il fallait bien admettre que tout portait à croire qu’une personne ou deux s’étaient vu enlever la vie dans cette clairière. Un ou deux, voir bien plus. Ceci expliquait probablement pourquoi est-ce que la jeune femme était sur le qui-vive, prête à tirer et même à engager un combat rapproché. La jeune femme resta un instant là, à pointer son arme vers un arbre, elle commençait à se sentir réellement stupide quand tout à coup : Un une espèce de grosse créature apparait. Un monstre de boue. La jeune femme écarquilla les yeux face à cette créature, elle ne voyait pas vraiment comment est-ce qu’elle pourrait tenir un round face à ce tas boueux et terreux.
Quand le monstre se mit à faire de grand geste, la jeune Pritchard laissa tomber son arme et tout alla très vite. « C’est moi…Melfice ! Te moque pas, c’est à cause de toi que je suis dans cet état ! », à peine avait-il eut le temps de dire qu’il n’était nullement un énorme monstre visqueux que le coup était déjà parti. La cartouche de gros sel alla heurter la branche au dessus de sa tête . Il ne lui fallu que peu de temps pour réfléchir mais elle s’élança déjà dans sa direction pour l’écarter . Ils tombèrent tout deux au sol et la branche pas très loin de leur tête.
La jeune femme se retrouvait sur son ami, tout aussi imprégné de boue que son ami en cette instant. Bon quoique, peut être un peu moins. Son regard se perdit dans les siens si intensément sombre, elle resta un moment ainsi. Lisbeth se sentait ridicule mais la situation en elle-même était plus que ridicule. « A cause de moi ? Qu’à moitié alors. », leur visage était si proche l’un de l’autre en cette instant, si proche… Lisbeth fini par se relever, s’époussetant inutilement les vêtement avant de ramasser son arme. « Le Karma, la prochaine fois, tu m’attendras. », elle se retourna pour lui faire face. Elle l’observa longuement puis explosa de rire, amusé par la situation. Elle n’avait jamais dit qu’en effet, elle n’allait pas se moquer !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth.   Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. EmptySam 13 Avr - 0:18


Promenons nous dans les bois...
Je n’étais pas particulièrement à l’aise d’être couvert de boue. C’était même particulièrement insupportable en fait. Heureusement que mon sac résiste à l’eau car sinon j’aurai réellement fait comprendre à Beth qu’elle m’a bousillé mon carnet et qu’elle m’en doit un nouveau. Bon d’accord, ce n’est qu’un carnet mais tout ce qu’il y a dedans pour moi est extrêmement important. J’avançais vers elle, les mains levées, je pensais vraiment que ça suffirait pour qu’elle ne me tire pas dessus, surtout que je lui avais bien précisé que c’était moi et qu’il ne fallait rien faire, mais non ! Bah non ! Il a fallu qu’elle tire ! Et après elle s’étonne que je me moque d’elle et de ses réflexes de moules frites à l’huile végétale ! Non mais avec des réflexes pareils ça veut devenir policière ! Sérieusement ?? Si c’est le cas je ne sors plus de chez moi ! Bon d’accord, je ne suis pas objectif, elle m’a tiré dessus, mais bon…j’ai raison nan ? Heureusement pour moi, elle ne savait pas viser et c’est la branche pile au-dessus de moi qui se prit la décharge de gros sel. Je n’eus même pas le temps de dire ouf qu’elle avait plongé sur moi et m’avait jeté au sol afin de me faire éviter de me prendre la branche. Je sais ma phrase n’est pas française mais vous avez compris l’idée.
Elle était affalée sur moi, son visage extrêmement près de moi. Elle était vraiment belle comme fille mais, il y avait un petit truc qui faisait qu’elle ne m’avait jamais intéressé plus que ça pour une fille. A vrai dire, je pense que Rozen y était pour beaucoup, je la voyais dans beaucoup de filles avec qui je trainais et Lisbeth n’en faisait pas exception. Elle ne bougeait pas du tout, elle continuait de me parler, c’était assez bizarre comme situation. Je souris, plus pour essayer d’oublier la situation que par véritable envie lorsqu’elle parla de karma. Mais bien sûr que c’était sa faute à elle ! C’est elle qui avait tiré. Elle se releva enfin, ce qui me permit également de le faire. Ce fut à cet instant qu’elle explosa de rire. Oui je sais, je ressemblais à une créature boueuse mais bon…il allait falloir s’y faire. Ce fut une fois debout que je vis à quoi ressemblais la clairière. Ne prêtant pas attention à Lisbeth sur le coup je regardais. C’était brûlé, de façon torsadé, ce n’était pas naturel ! Me parlant plus à moi-même qu’à quelqu’un réellement je fis une réflexion. « Une brûlure magique…Forcément magique…ça ne peut qu’être magique… » Je posais ma main sur mon sac et entreprit de sortir mon carnet. Il fallait que je le note, jusqu’à ce que je me rende compte que j’étais toujours couvert de boue et que je ne voulais pas le tacher. Zut ! Il fallait que je grave tout ça dans ma tête et que je trouve un endroit où me laver !

-----

Pour des raisons de boue excessive sur le propriétaire du carnet, il n'y aura pas de journal pour cette fois. Merci de votre compréhension.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth.   Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. EmptyLun 15 Avr - 10:10

Promenons-nous dans les bois,
pendant que le loup, n'y est pas.

Si le loup y était, il nous mangerait ?



La jeune femme se sentait vraiment idiote pour le coup, incompétente et tellement maladroite. Elle avait été surprise, elle avait cru l'espace d'un instant qu'il était bien question d'un monstre de boue. Peut être qu'il était vraiment temps qu'elle ait droit à une vrai nuit de sommeil et une nuit passé à somnoler dans le canapé du salon. Canapé qui était loin d'être aussi confortable qu'il n'y paraissait et ça, elle l'avait bien fait comprendre à sa petite famille. Même si au fond, c'était loin d'être leur faute. Foutu tornade. Elle alla ramasser son arme en fronçant légèrement les sourcils, elle restait perplexe. Que lui avait-il prit ? Encore un peu plus et elle lui aurait volé un baiser ! La jeune femme ne savait plus trop où est-ce qu'elle en étant depuis le retour de Jules. Tout était tellement confus, elle n'avait dit à aucun de ses amis qu'il était rentré. Lisbeth avait jugé qu'ils n'avaient aucune raison de le savoir, qu'elle n'avaient aucun besoin d'en faire une affaire d'état. C'était Jules, un garçon qu'elle connait depuis qu'elle a six ans, son meilleur ami d'enfance. Elle ne devrait plus se rappeler qu'il avait un jour été son petit-ami, elle ne voulait pas se rappeler qu'il lui avait monstrueusement brisé le coeur. Elle lui avait certes pardonné mais jamais elle n'oubliera, jamais. Cette blonde à moitié nue dans son lit, cette immonde petite peste de Caroline Forbes. La jeune femme secoua la tête pour enlever cette image de la tête puis se retourna vers son ami qui déjà examinait la découverte de la jeune femme. « Une brûlure magique…Forcément magique…ça ne peut qu’être magique… » , la jeune femme leva les yeux aux ciel, elle n'était pas convaincu. Oui, parce que Lisbeth était plus porté Science-Fiction que Fantastique ! Sans un mot, jugeant qu'elle avait assez fait de boulette pour aujourd'hui. Elle recula hors de la clairière, comme pour avoir une vue d'ensemble sur ce que les flammes semblait avoir tracé au sol. Elle comprit bien vite que ce n'était pas de cette manière qu'elle arriverait à comprendre ou a voir quoique ce soit. Rapidement, elle posa son arme contre arbre , elle se remercia d'avoir opté pour un pantalon cargo et des bonnes basket puis elle se mit à grimper. La jeune femme avait toujours été doué pour grimper aux arbres, du moins, à force de faire le mur : on apprend vite.
Beth peina tout de même à atteindre une branche assez haute et surtout capable de la soutenir. Et quand enfin elle y parvint, elle s'empressa de regarder en contre bas. Ce qu'elle vit manqua de la faire tomber, elle était estomaqué. « Merde, mais... »,souffla-t-elle les flammes avaient belle et bien tracé quelques chose au sol. Une étoile à cinq branche plus précisément. Rapidement, elle sortit son téléphone portable de sa poche, s'assura d'avoir une bonne prise puis se pencha pour faire une bonne photo pour que son ami puisse en profiter. La jeune femme trouvait cela vraiment étrange ! Des choses vraiment bizarres se passaient à Mystic Falls ou alors, des gamines pré-pubert en chaleur s'étaient amusé à invoqué Dionysos ! Peu importait en réalité, ce n'était pas ce qu'elle était venu chercher dans cette vaste foret mais ça commença réellement à titiller sa curiosité. La jeune femme rangea son téléphone dans sa poche et doucement, entreprit de descendre et de rejoindre son ami dans la clairière. Elle lui mit son téléphone devant les yeux en s'exclamant. « Mate moi ça ! » Sur la photo, le pentagramme était bien visible.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth.   Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. EmptyMar 16 Avr - 23:45


Promenons nous dans les bois...
J’étais toujours en train de regarder l’endroit, c’était juste impressionnant, la taille des brûlures de l’herbe qui se trouvait devant moi devait faire plusieurs mètres carrés. J’étais sûr et certain que Lisbeth ne me croirait toujours pas si je lui disais que des sorcières avaient sans aucun doute fait un rituel dans cette clairière et qu’elles avaient brûlé l’endroit pour lui donner une forme bien spécifique. Et vu que c’était des sorcières, il y avait fort à parier qu’il s’agissait d’un pentacle. Je savais que je devrais sans doute en discuter avec Lisbeth et que nous allions de nouveau avoir une longue discussion sur le fait que j’y voyais une trace de surnaturel et qu’elle y voyait quelque chose de plus rationnel. « Je parie que si je… » Je me tournai vers elle en parlant, je pensais qu’elle était encore près de moi. « Bah elle est où encore ? BETH ?? »
Elle avait encore disparu ce n’était pas possible, elle le faisait exprès ! Je me tournais dans tous les sens à sa recherche. Je commençais à soupirer lorsque je vis un arbre bouger. Et bah ouais elle avait tout simplement grimpé dans un arbre. Je la regardais descendre, pendant ce temps je me retournai vers la marque au sol, c’était quand même intriguant. Elle se mit face à moi et me montra son téléphone portable sur lequel se trouvait une photo des brûlures vu d’en haut. Magnifique pentacle, elle ou elles voir il ou ils peut-être avai(en)t bien fait leur (son) boulot. C’était vraiment impressionnant. Je ne lui répondis pas tout de suite, j’avais envie de voir ça par moi-même. Sans vraiment attendre je couru vers l’arbre le plus proche et l’escalada en moins de deux minutes. A force de grimper partout pour obtenir des informations sur tout le monde ce n’était plus si difficile d’escalader un arbre. Je regardai la scène qui s’offrait à moi. C’était juste magnifique, j’adorai cela. Je sorti mon carnet et commença à dessiner ce que je voyais. Tant pis si c’était plein de boue ou autre, il fallait que je le dessine. Je redescendis peu de temps après et rejoignais Lisbeth. « Je suppose qu’il est inutile que je te dise qu’il s’agit d’un pentacle de sorcellerie, n’est-ce pas ? » Je me demandais ce qu’elle allait encore me sortir pour cette fois.

-----

14h00: Je suis actuellement dans une clairière avec Lisbeth, cette dernière a un pentacle dessiné avec un feu magique, qui a totalement brulé l'herbe. Je ne sais aps à quoi cela va ressembler selon Lis mais je suis sûr de moi sur le coup.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth.   Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. EmptyMer 17 Avr - 20:11

Promenons-nous dans les bois,
pendant que le loup, n'y est pas.

Si le loup y était, il nous mangerait ?



Lisbeth regardait son ami se hâter pour grimper à son tour, elle comprit assez vite qu'il voulait voir par lui même. C'était peut être une forme d'art quelques part, mais elle trouvait ça horrible que des personnes daigne détruire une clairière aussi magnifique pour ça. C'était vraiment une forme d'égoïsme pure et dure. Elle avait eut l'habitude de venir pique-niquer ici dans le temps, elle se rappelait encore le temps où elle jouait à cache-cache avec ses frères ou encore quand ils jouaient aux chasseurs avec son père. Cette clairière avait pour habitude d'être fleurit, d'être verdoyante et à présent, il n'en restait plus rien. Si ce n'est cette monstruosité sataniste. Lisbeth se pencha pour examiner les traces de brulures de plus près, c'était effectivement étrange ! Ca faisait froid dans le dos. Certaine personne à Mystic Falls n'était réellement pas normaux, ils leur manquaient un grain, pour ça, il n'y avait plus aucun doute ! Mais de là à dire qu'ils étaient des êtres surnaturels, il ne fallait pas abuser. Toutes ces histoires folkloriques qui berçait tout les vieux petit patelins des états unis avaient fini par rendre leurs habitants complètement maboule. Enfin, bon, pas maboule, mais disons juste qu'ils avaient la foi, quoi. Et la foi, Lisbeth ne l'avait pas. Elle avait besoin de beaucoup plus que quelques animaux sauvages et de marques satanique pour y croire, elle avait besoin de beaucoup plus.
« Je suppose qu’il est inutile que je te dise qu’il s’agit d’un pentacle de sorcellerie, n’est-ce pas ? »  , Lisbeth haussa les épaules, elle n'était pas franchement convaincu. Elle se redressa, s'essuya les mains sur son jeans avant de lui faire face. « Ce que j'en dis moi, c'est qu'on va devoir prévenir la police. Les auteurs de ces actes de vandalismes gratuites et inutiles, devraient être punis. », répliqua-t-elle simplement. La jeune femme ne croyait pas à la sorcellerie, tout ce qui touchait au surnaturel. Selon elle, absolument tout ce qui clochait dans cette ville n'était rien d'autre que le fruit de divers actes criminels. Elle se dit qu'elle devrait probablement présenter Melfice à son petit frère, à coup sûre : ils s'entendraient à merveille ! La brunette recula d'un ou deux pas puis fronça les sourcils en regardant Melfice, elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas comment est-ce qu'il avait fait son coup. « Qu'est-ce qui t'es arrivé, en faite ? », demanda-t-elle perplexe.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth.   Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. EmptyLun 22 Avr - 13:21


Promenons nous dans les bois...
Elle voulait prévenir la police, après tout pourquoi pas, je pense qu’il faut autant encourager les gens à suivre leurs idées qu’à les convaincre de suivre les miennes et puis…si Lisbeth voulait vraiment rentrer dans les forces de l’ordre, leur montrer qu’elle était une bonne citoyenne et qu’elle les prévenait quand elle voyait quelque chose de pas normal et de suspect lui permettrait de leur montrer qu’elle ferait une excellente recrue pour leur équipe. Je regardai vers elle en souriant légèrement, pour lui montrer que j’étais de son côté. Elle ne se moquait jamais de moi quand je lui parlais de surnaturel, alors pourquoi je devrais me moquer de son point de vue. « Tu as raison, on ne sait jamais, s’ils ont fait cela une première fois ils peuvent recommencer. Bon, par contre ne t’en fais pas…la clairière à l’air d’avoir pris un sacré coup, mais cela ne l’empêchera pas de redevenir magnifique d’ici l’été. » J’essayais de lui montrer que moi aussi je m’inquiétais pour la clairière et pour la forêt en elle-même, surtout pour la forêt à vrai dire, il ne manquait plus qu’on la brûle, la détruise ou autre ! J’étais en train de ramasser son arme quand elle me regarda pour me poser la question que j’aurai aimé qu’elle ne me pose pas.
« Bah…tu sais quand je suis parti et que tu ne m’as pas suivi. Et bah quand j’ai vu que tu ne me suivais pas, je me suis mis à courir dans la forêt jusqu’à ce que je t’entende m’appeler. J’ai donc voulu arrêter ma course pour tourner dans le sens de ta voix seulement je n’avais pas vu la racine et encore moins la flaque de boue qui se trouvait de l’autre côté de la racine. Ce que je n’avais pas prévu non plus c’était la profondeur de cette flaque…résultat je n’ai pas freiné à temps, je suis tombé dedans et…tu as déjà essayé de sortir d’une flaque de boue ? Bah en forêt une fois fait tu ressembles à cela ! » Je montrais avec mes mains le carnage que provoqua la chute dans la boue. Je n’étais clairement pas à mon avantage. « Je n’avais jamais eu de bain de boue avant aujourd’hui…je ne suis pas sûr de vouloir faire cela à nouveau ! » Je me regardais autant que je pouvais, j’étais vraiment pitoyable en y réfléchissant. Je la regardai et un immense sourire illumina d’un coup mon visage. Ouvrant les bras je m’approchais d’elle ![/color] « Viens là ma Beth !!! Viens faire un gros câlin pour te faire pardonner !![/color] » J’approchais d’elle en souriant, je me demandais comment elle allait réagir.

-----

14h10: Le carnet étant dans le sac de son propriétaire, rien a ajouter pour l'instant.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth.   Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois.. |Mel&Beth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans la ville ? [Heather]
» [fini] Gretel || Si nous ne faisions que ce pour quoi nous sommes douer, nous n’apprendrions pas grand chose
» Conte sanglant du fond des bois - Pv Niels -
» Lisbeth link's ☮_Si tu bois trop d'alcool, tu es alcoolique. Et si tu bois trop d'Fanta, tu es Fantastique.
» Klaus ϟ Je bois de l'alcool ? Je suis alcoolique. Je bois du fanta ? Je suis fantastique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-