AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     Empty
MessageSujet: Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas    Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     EmptyVen 20 Sep - 3:15

 
A. Noah Sykes

 

NOM ; Sykes PRÉNOM(S) ; Aliyah Noah ORIGINES ; Américaine ÂGE ; 19 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Étudiante AVATAR ; Brittany RoberstonCRÉDITS ; tumblr

GROUPE ; Sorcières  PLUS GRAND RÊVE ; Être une personne normal PLUS GRANDE PEUR ; Être transformer en vampire ou en toute autres créatures RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Elle cache sa vrai nature
tout commença ainsi...



Aliyah Noah Sykes est née il y a dix-neuf ans de cela, un 14 mai, en Géorgie. Sa mère travaillait à l'hôpital de la ville et son père était le chérif de la ville. À ses 2 ans, sa mère lui donna un petit frère dont elle était très proche et très protectrice en vieillissant, ce qui pouvait agacer le petit garçon par moment, mais il aimait quand même sa grande sœur, plus que n'importe qui au monde. Noah avait toujours eu une bonne réputation, elle était gentille, douce, intelligente et elle passait la plus par de son temps à faire des balades en forêt avec son frère et son père. Son père était son héro, lui avait toujours donné le goût de l'aventure, l'amenant faire du camping pendant des jours, lui apprenant aussi à pêcher ou même à escalader. En gros, la famille Sykes n'avait jamais eu de problème dans leur famille, on pouvait même qualifier cette famille de parfaite, jusqu'au jour de l'accident de Noah et de ses parents.

À l'âge de ses dix-sept ans, sa famille voulait lui faire plaisir en lui organisant un anniversaire surprise en forêt, puis-ce que cette dernière adorait tant cette endroit. Alors que l'anniversaire se déroulait à merveille, la jeune femme pensait avoir vu quelque chose bouger entre les buissons. N'étant pas de nature peureuse, Noah alla voir ce que c'était, mais il n'y avait rien d'autre que des herbes. Un drôle de bruit se fit entendre plus loin, elle se retourna curieuse. Elle se dirigea vers ce bruit quand la jeune Sykes se retrouva par terre avec un homme par dessus elle. Elle n'arrivait pas à voir le visage de cet homme, elle entendait juste sa voix, si menaçante. « C'est à ton tour maintenant ma jolie. » L'homme se mit à la sentir, tel une bête sauvage. Noah se mit à crier et à se débattre, elle réussit à se déprendre de son emprise, elle se mit à courir quand elle s'arrêta systématiquement. Elle ressentit quelque chose en elle, une voix qui lui disait de se battre, de se laisser aller. Elle se retourna et regarda l'homme, elle ferma les yeux et laissa tout ces sentiments sortir à l'extérieur d'elle, elle rouvrit les yeux et le fixa d'un regard plus que menaçant. L'homme tomba par terre, Sykes s'approcha de plus en plus de lui, plus elle s'approchait, plus une odeur de brûler se fit sentir. Elle ferma les yeux et une sorte de crie sortit de sa bouche, se qui fit instantanément brûler l'homme. Elle recula et tomba par terre, fermant les yeux petit à petit, en voyant son agresseur brûler sous ses yeux.

Noah se réveilla à l'hôpital, complètement paniquée. Elle regarda partout autour d'elle, mais elle ne voyait personne, où pouvait bien être ses parents et son petit frère se disait-elle. Elle ferma les yeux, comme pour se rappeler les événements précédent, mais Sykes ne se rappela de rien. La porte de la chambre s'ouvrit et une dame dans environ la trente aine, entra. Elle s'approcha lentement de Noah et s'assis sur la chaise au pied du lit, la dame se mit à lui expliquer ce qui était arrivée. « J'étais tombée dans la forêt, je m'étais cognée la tête sur une roche, c'est un mec qui était à ma fête qui m'a trouvé, mes parents son mort dans un accident de la route, la voiture a explosé, mon petit frère Sam a survécu, mon petit frère et moi nous devions allez vivre chez ma grand-mère, maintenant que mes parents n'étaient plus de ce monde et le plus important dans tout ça, il n'y avait personne d'autre que moi aux alentours. » Noah essaya de se rappeler ce qui c'était passé, mais encore une fois, en vein. Elle n'arriva pas à pleurer suite à la nouvelle concernant son père et sa mère, c'est comme si elle s'en attendait depuis longtemps, comme si elle s'était préparée à cette nouvelle. C'était une sensation étrange et déstabilisante, c'était impossible à décrire.

Quelques semaines après sa sortie d'hôpital, Sam et Noah sont partit vivre chez leur grand-mère maternel à Mystic Fall. Noah n'était pas heureuse de quitter sa ville et ses amies, mais elle n'avait pas d'autre choix. Dès son arrivée, sa grand-mère fit très étrange envers elle, comme si elle savait quelque chose sur elle-même, que Noah ne savait pas. Un soir alors qu'elle était couché dans son lit à regarder le plafond, sa grand-mère est entrée et elle lui a remise une lettre. « Elle n'aurait pas voulu que je te donne cette lettre, elle aurait voulu que tu vive ta vie comme une personne normal, que tu sente que tu es comme les autres. Elle a écrit cette lettre en dernier recours, si jamais il lui arrivait quelque chose.. Je sais que peux avant sa mort, elle m'avait dit de brûler cette lettre, de la faire disparaître, mais je ne pouvais pas me résoudre à te cacher ce secret, car je vois en toi ce que je n'ai jamais vue en personne d'autre au paravent, tu es spécial Noah.. » Grace mis la lettre sur le lit de Noah et sortit, une larme aux yeux. Noah se leva d'un bond et alla lire la lettre. Elle paniqua et se laissa tomber par terre. Elle lança la lettre se disant que ça ne pouvait pas être vrai, que c'était impossible, que ce genre de chose n'existe pas, mais c'était bien la réalité. Elle se leva et alla devant le miroir, elle se concentra de toute ses forces et le miroir éclata. Elle lâcha un petit cri et tomba par terre en regardant les morceaux de verres, paniquée. C'était donc vrai..

Elle n'en voulait pas de cette vie. Noah renia ses pouvoirs, mais plus elle l'est reniait, plus ils devenaient fort, c'était comme s'ils bouillonnaient à l'intérieur d'elle, c'était comme si les retenir les agrandissaient peu à peu. Malgré tout, elle ne peut contrôler les visions qui l'a hante et elle ne peu contrôler ses pouvoirs lorsqu'elle est en colère, ils sont plus fort qu'elle, même que parfois, ça lui fait peur, car elle ressent du plaisir à les utiliser lorsqu'elle est en rogne.

On ne peut pas échapper à son destin. C'est la phrase qu'elle entend en boucle dans ses rêves, ça la déstabilise au plus au point.

Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous sommes, et c'est malheureusement mon cas.

qui suis-je vraiment ?



Coucou les loulous, mon pseudo est Azura, mais mon vrai nom est Julianne. Je vais avoir 17 ans le 21, ouioui demain Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     2442925772 J'habite au Québec à Montréal, la classe non? J'ai découvert le forum grâce à Lahja-Lou Heikkila♥️ Ma fréquence sera de 5/7 parfois plus selon mon emploi du temps, je suis très demandée Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     2442925772 J'adore les liens, compliqué, complexe, amoureux et ambigu, ce sont les meilleures!


Dernière édition par A. Noah Sykes le Ven 20 Sep - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     Empty
MessageSujet: Re: Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas    Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     EmptyVen 20 Sep - 5:25

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     Empty
MessageSujet: Re: Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas    Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     EmptyVen 20 Sep - 10:15

Bienvenue sur le forum ! Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     1687688929
Si tu as des questions le STAFF est là pour y répondre ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     Empty
MessageSujet: Re: Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas    Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     EmptyVen 20 Sep - 10:36

Bienvenue parmi nous Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     Empty
MessageSujet: Re: Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas    Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     EmptyVen 20 Sep - 12:31

Bienvenue à toi Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     1993485106
Bon choix d'avatar Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     2328502761
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     Empty
MessageSujet: Re: Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas    Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     EmptyVen 20 Sep - 16:28

Bienvenue jolie miss Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     Empty
MessageSujet: Re: Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas    Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     EmptyVen 20 Sep - 16:55

Merci beaucoup tout le monde! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     Empty
MessageSujet: Re: Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas    Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     EmptyVen 20 Sep - 17:16

Noah, j'adore ce prénom !

Bienvenue Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     1395046221 si tu as une question n'hésite pas ! Et bonne chance pour ta fiche Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     1629540904
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     Empty
MessageSujet: Re: Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas    Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     EmptyVen 20 Sep - 18:05

June aussi c'est.. wow! Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     850430829 
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     Empty
MessageSujet: Re: Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas    Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     EmptyVen 20 Sep - 18:58

Bienvenue sur Ghost World Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     423957859 ! bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     Empty
MessageSujet: Re: Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas    Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     EmptyVen 20 Sep - 20:42

Merci ♥

FICHE TERMINÉE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     Empty
MessageSujet: Re: Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas    Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     EmptyVen 20 Sep - 21:11

Ta fiche est parfaite ma patate Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     1709748450 
Lien obligé, oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     Empty
MessageSujet: Re: Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas    Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     EmptyVen 20 Sep - 21:14

Avec un peu de retard, bienvenue Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     2328502761
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     Empty
MessageSujet: Re: Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas    Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     EmptyVen 20 Sep - 22:17


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous


Tout est parfait :)

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     Empty
MessageSujet: Re: Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas    Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     EmptySam 21 Sep - 10:08

Et bien bienvenue à toi *___* Une sorcière qui a peur de devenir une créature quelconque, on va avoir un lien intéressent je pense :3 Amuse toi bien chez nous *°* !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     Empty
MessageSujet: Re: Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas    Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     EmptySam 21 Sep - 16:18

Un lien très intéressant oui Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     2442925772
Merci beaucoup miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     Empty
MessageSujet: Re: Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas    Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     EmptySam 23 Nov - 1:12

archive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     Empty
MessageSujet: Re: Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas    Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fini] Gretel || Si nous ne faisions que ce pour quoi nous sommes douer, nous n’apprendrions pas grand chose
» ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody
»  nikolai ϟ devenir un homme c'est dur, encore plus si personne ne nous montres l'exemple
» niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...
» Noah † On ne peut pas échapper à son destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-