AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue Empty
MessageSujet: Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue   Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue EmptyDim 20 Mar - 23:05

ELLYN SKYE LESHEY



NOM : Leshey.PRÉNOMS: Ellyn Skye.ÂGE : 21 ans.MÉTIER / ÉTUDE : étudiante en droit/serveuseSITUATION FINANCIÈRE : moyenneSITUATION CIVILE : célibataireORIENTATION SEXUELLE : hétéroGROUPE : Sons of the moon

+ IDÉE DE LIEN ()
+ IDÉE DE LIEN ()
+ IDÉE DE LIEN ()

Parle-moi de toi de ton évolution de tout ce que tu veux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque eu iaculis nibh, quis laoreet ex. Donec sagittis scelerisque consectetur. Integer ut odio a nulla lobortis suscipit. Nunc ut odio purus. Sed eget laoreet felis. Praesent non ex et massa lobortis placerat. Morbi nec scelerisque est, a aliquet dui. Aliquam erat volutpat. Proin vulputate sem arcu. Phasellus elit nisl, sollicitudin sed malesuada vulputate, malesuada id elit. Ut quis nisl placerat, tempor justo in, tempus odio. Sed elementum arcu vel nisi feugiat, a pharetra nisi laoreet. Proin tempor tortor ut nunc interdum, sed aliquam enim varius. Pellentesque feugiat augue gravida, gravida quam neJe suis petite, frêle, je respire la fragilité, c'est ça que vous vous dites? Oh mais je suis loin d'être ce que je peux paraitre. Bien au contraire, je suis très forte, j'ai un très mauvais caractère, de plus je suis assez rancunière, bien que je suis capable de pardonner mais cela dépend des raisons et si elles sont valables.
Je suis une personne qui n'est pas réellement du matin sauf... quand j'ai bu mon café, après je suis à nouveau un petit ange tout mignon.
Tous les weekends je bosse dans un bar, j'ai besoin de me faire de l'argent pour payer mon chez moi, avec mes cours je n'ai pas grand chose.
Je suis petite mais je sais me défendre, cela fait des années que je fais du kickboxing, je suis une grande fan des sports de combat.. Bon ça va sans doute m'aider pour ce que je suis devenue, mais je ne peux pas encore dire quelles sont mes capacités, bientôt sans doute?


Je dois être sincère, je suis arrivée ici dans un seul but, rencontrer des vampires, j'ai fait beaucoup de recherches de mon côté, et je savais qu'en venant ici je pourrais en rencontrer, mais malheureusement pour le moment je n'ai pas encore pu rencontrer ce genre de personnes, quoique,j'en croise peut-être chaque jour et que je ne le sais pas. Maintenant moi-même je suis quelque chose, une louve parait-il, mais je n'en sais rien de plus, ce gars là, celui qui a tué ma meilleure amie ne veut rien me dire. Je vais devoir apprendre par moi-même et cela me fait peur. Lui aussi je ne sais pas encore ce qu'il est mais il ne ressemble pas à un vampire, je découvrirai ce qu'il est !!!

passe ta souris sur l'image





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue   Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue EmptyDim 20 Mar - 23:05


Say what you want




Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories
Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories

Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories
Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue   Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue EmptyDim 20 Mar - 23:06

Répertoire RPs




EN COURS

+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom

TERMINÉS

+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom

ABANDONNÉS

+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom

EN ATTENTE

+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue   Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue
» Je suis encore loin d'être une parfaite vampire, mais il faut que j'apprenne à l'être
» SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.
» SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.
»  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: AUTRES-