AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. Empty
MessageSujet: Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead.   Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. EmptySam 5 Mar - 9:40

Prométhée O'Mealaigh



NOM : O'Mealaigh.PRÉNOMS: ProméthéeÂGE : 55 ansMÉTIER / ÉTUDE : Docteur en physiqueSITUATION FINANCIÈRE : Normal pour le moment.SITUATION CIVILE : Veuf.ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.GROUPE : Damned of the Middle.CÉLÉBRITÉ : Tyler Hoechlin.





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Parle-moi de ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses capacités, même ce qu'il mange le matin au petit déjeuné !
Prom possède un doctorat en physique, ce n’est donc pas le premier couillon du coin. Il avait une vie avant d’être hybride, avant d’être un loup,des passions et des amis, une famille à lui... C’était un homme droit au cœur d’or, orphelin mais ne souffrant pas de ce fait. Aujourd’hui il sait que c’était par la faute de la contrainte d’Amara, chaque chose de sa vie dictée par une psychopathe voyant en lui une âme sœur. Prom ne sait plus du tout ce qui est vrai ou non, il n’est pas rare de le voir douter des choses qu’il voit, des gens en qui il devrait avoir confiance. Personne ne sait des choses sur son passé, il conserve jalousement ses blessures, donnant la sensation d’être froid. Pourtant il rendra tout sourire qu’on lui adresse, fera de son mieux pour aider quand il le peut. Prom refuse cependant le plus possible d’être mêler aux affaires surnaturelles, il n’en n’attache d’avantage d’importance à celles qui concernent les humains. Toujours et encore à cause de son soucis de jugement de la réalité, il a une peur bleue de croire de nouveau à un mensonge.

Contrairement à beaucoup d’hybrides ayant des traces de vie prolongée en meute, Prom est d’une nature solitaire. Préférant gérer seul les tâches confiées par Klaus, il ne fait pas étalage de sa culture et reste simple en société. Il adore les livres et le cinéma, même s’il n’est pas fan des films d’auteurs. Il pratique toujours le sport à haute dose, même si depuis qu’il est hybride ce n’est plus utile. Comme tout hybride il peut courir plus vite qu’un loup, sa morsure est mortelle pour les vampires. Il peut se transformer en loup, mais ne le fait jamais, trouvant cette forme répugnante.

Ce que ton personnage pense du surnaturel, ses relations avec les autres races. Ce qu'il pense du conseil ce genre de chose.
Pour lui le monde surnaturel reste encore un vague mystère, il ne sait pas qui sont les premiers vampires par exemple. Enfin si vaguement ce sont les Mikaelson, tout cela est encore trop gros pour lui. Même après 20 ans sans prendre une ride, il n’a passé que quelques années avec Klaus et les autres. Se concentrant ensuite sur sa vengeance, Prométhée n’aime pas les vampires du tout. Ils ne lui rappellent que son passé douloureux, il ignore les vampires classiques la majeure partie du temps, demeure courtois et discret avec la famille de Klaus, avec les loups il est déjà plus docile. C’est après tout son espèce de naissance, sa courte période de vie en meute lui a semblé être le meilleur moment de sa vie. Il ne se sent pas digne de les fréquenter, car pour lui ayant toujours vécut seul, dépendre des autres lui fait encore assez peur. Que dire pour les sorcières ? Une espèce qu’il connait très peu, il les considère comme des humains améliorés rien de plus. Il évite de se mêler des affaires magiques, sans doute de par sa nature de loup le poussant lui aussi à respecter la nature. Et pour finir les hybrides, il est probablement l’un des hybrides le plus secret, ne partageant rien avec les autres. Il ne vit pas mal son lien le soumettant à Klaus, tant que ce dernier respecte en retour le fait de ne pas diriger entièrement sa vie. Il est égal en tout tout point aux autres de son espèce, c’est par son intelligence qu’il se démarque le plus. Au sujet du conseil il conserve un avis perplexe, il n’est pas né de la dernière pluie et ne sait que trop bien que dans la politique humaine ou non, rien ne se décide au grand jour.

/div>


PRÉNOM/PSEUDO : White CrowÂGE: 27 ans.FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : googleUN DERNIER MOT : J'espère aide à faire vivre le fofo Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 1993485106 .

Code:
Tyler Hoechlin <pris>✜</pris> Prométhée O'Mealaigh




Dernière édition par Prométhée O' Mealaigh le Jeu 10 Mar - 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead.   Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. EmptySam 5 Mar - 9:41

La petite citation qui va bien



C’était comme recevoir une pêche droit dans la face, délivrée par le poing de dieu en personne. Ouvrir les yeux, l’un après l’autre fut la chose la plus difficile de sa nouvelle vie, mourir pour sentir son cœur battre de nouveau ensuite, ne plus être le même qu’avant, déchirer le voile d’une manipulation, d’un destin brisé. Ses poumons lui brûlèrent comme ceux d’un enfant respirant pour la première fois, devenir hybride lui renvoya en pleine gueule un tas de choses. Son épouse ainsi que sa fille et surtout, surtout elle. L’immortelle ayant aiguillée à ce point la course de son existence, prométhée griffa le sol. Il ne pouvait que la haïr, il ne pouvait que l’aimer du plus profond de son être. Il y avait d’autres hybrides autour de lui, le reste d’une meute ou l’homme avait trouvé refuge de façon chaotique. Prom observa devant lui, d’une façon presque obsédante. Elle s’était incrustée tellement profondément en lui, que même là, même en sachant la vérité il n’espérait que la retrouver.

Klaus la personne lui ayant offert cette nouvelle existence ? Prom ne lui vouait aucune haine ni admiration, comme il était aisé de simplement vivre une vie en suivant des ordres. Il devint un excellent soldat du maître de la ville, ne se liant cependant jamais avec les autres comme lui. Prom ne jouait pas au rebelle, il était solitaire naturellement. Sa vie autant que celles prisent ne purent jamais vraiment l’atteindre, devenir un immortel était censé faire de vous un être ressentant tout avec bien plus de passion. Cela n’avait produit que l’inverse chez lui, le transformant en une personne froide. Une femme lui avait déjà prit le meilleur de lui, l’évidence lui parvint que pur revivre il devrait terminer la page d’une histoire déjà bien trop longue. Prom demanda à Klaus de partir, il était loyal et droit, l’originel accepta son départ. Pendant quinze ans il parcourut le monde, cherchant cette femme vampire, ce monstre lui ayant anéantit son monde encore et encore. Chaque fois que l’hybride s’en approchait, Amara trouvait un moyen de disparaître encore. Il dû bien vite se rendre à l’évidence, Prométhée aurait besoin de l’aide et des ressources de son créateur pur trouver et abattre Amara, c’est pourquoi il décida de revenir à la nouvelle Orléans.

Avant la perdition de la ville nouvelle…

« Elle est comme une addiction, celle qu’on veut tout le temps abandonner… mais qu’on ne laisse jamais tomber. » Prom savait la véritable nature de cette femme, il savait que pour vivre elle devait prendre des vies. Il l’aurait bien jugée et sans doute vu comme dégoutante dans une autre vie, mais pour devenir un loup. L’homme avait lui aussi prit une vie innocente. Il suffisait qu’elle s’approche de lui, une fraction de seconde pour que la vie coule dans ses veines. Il l’aimait éperdument, Amara lui avait ôter tout souvenir d’avant. Lui jurant qu’elle l’avait sauvé, elle était donc légitimement le premier visage que Prom avait vu de toute sa vie. Elle était son monde, serait à jamais son destin. Pourtant un jour la vampire, s’était juste contentée de disparaitre de sa vie. La cupide est cruelle tueuse était devenue au contact de Prom, cette nouvelle personne ne pouvant plus éteindre son humanité. Plutôt que de tout lui dire, plutôt que de lui avouer son acte horrible elle s’était enfuie fuyant une vengeance qui ne pourrait que la rattraper un jour prochain.

Avant la lune, l’homme marchait debout…

« Madame O’Mealaigh, avec de la chance votre mari pourra remarcher avec une canne, au pire il va perdre sa jambe pour de bon, il ne reste plus assez de muscle dans sa jambe pour le maintenir en appui dessus… »Prom faisait alors semblent de dormir, plutôt mentir que d’affronter le regard de son épouse. Voir dans ses yeux cette compassion si atroce, comment passer de l’homme trouvant toujours une solution à cette épave incapable de marcher tout seul ? L’irlandais avait survécut à absolument tout dans sa vie, voilà qu’une mine allait parvenir à le mettre à terre. Il n’était même pas soldat le con, juste un docteur en physique, ne voulant rien de plus que rendre le monde un peu meilleur. Alors quand on lui avait proposer de changer les choses, de partir loin pour un projet fou il ne pu que dire oui. L’enfant désormais homme ne souhaitant qu’une chose, ne plus suffoquer dans une vie parfaite. Cette vie en totale contradiction avec cette âme luttant depuis l’enfance pour survivre, le docteur parlait et sa femme ensuite et encore et encore. Prom ne désirait qu’une chose que tout le monde se taise, ce qui arriva d’un coup. Il pu sentir une personne en train de s’asseoir  sur le lit au niveau de ses pieds : Je suppose que cela est mieux ? » Une voix qu’il ne connaissait pas venait troubler le silence, il se retourna brusquement. Amara le bloqua, posant une main sur le torse de l’humain. Prom porta son attention sur sa femme et sur le médecin tout deux immobiles : Reste calme mon petit… » il  ne pu que suivre son ordre, la fixant droit dans les yeux : Il y a longtemps vivait une communauté de loups dans le sud de l’Irlande, une ancienne lignée imposant la paix sur ses terres. J’étais de ceux envoyées pour demander à ta famille une place sur vos terres pour moi et les miens, je me souviendrais toujours comme tu as courus vers moi. De cette bouille riant devant ma personne, comment tu avais posé un doigt sur une de mes dents de vampire, trouvant cela vraiment amusant. Ton père a refusé notre demande, alors on a tué tout le monde. J’ai tué ton père et tes frères, mais je n’ai pu finir la besogne avec toi. Nous nous sommes enfuit loin de ceux te voulant morts, je t’ai offert cette vie. Tu vois cette femme ? »

Amara se leva du lit, d’une démarche lente et sensuelle prit la direction de l’épouse de Prom. Se glissa derrière elle, elle colla sa joue à celle de l’humaine si fragile et immobile : Je t’ai contraint à l’aimer, même sans aucun souvenir de ton enfance, tu continuais à chercher autre chose. Il y avait ce vide au fond de toi, tu m’espérais sans le savoir. Tu devais avoir une enfant pur que ta lignée continue, encore un don de ma part ne le vois-tu pas ? Il est temps que tu me retrouve, je ne veux plus avoir peur de te perdre, plus jamais… » De son ongles fin elle trancha la gorge de la femme de Prom qui s’écroula perdant tout son sang en silence sur le sol, brisant simplement la nuque du docteur. Amara laissa l’homme blessé sur le lit la mordre pour lui prendre son sang et soigner ainsi sa jambe : Tu vas oublier chaque personne croisé dans ta vie, tu ne conserva aucun souvenir de cet instant à part… A part cette joie immense de me retrouver, je suis celle à qui tu es destiné, autorise cet amour à te dévorer mon tendre mortel… »



Dernière édition par Prométhée O' Mealaigh le Jeu 10 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead.   Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. EmptySam 5 Mar - 12:01

Bienvenue officiellement ! Bonne chance pour ta fiche et si besoin, le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Camille O'Connell
Camille O'Connell

morsures : 100
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Leah Pipes
crédits : Tag

Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead.   Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. EmptySam 5 Mar - 21:28

Bienvenue Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

originels
Niklaus T. Mikaelson
Niklaus T. Mikaelson

morsures : 338
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : joseph morgan.
crédits : tumblr & bazzart

Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead.   Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. EmptySam 5 Mar - 22:20

Bienvenu parmi nous (officiellement aussi pour le coup XD) !

Hate de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire de Prométhée Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead.   Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. EmptySam 5 Mar - 23:03

Bienvenue sur GW Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead.   Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. EmptyDim 6 Mar - 7:01

TYLER Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 1494286615
Bienvenue à toi Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead.   Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. EmptyDim 6 Mar - 12:07

Je suis fan de ton pseudo Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 2352241448
Bienvenue Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead.   Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. EmptyDim 6 Mar - 16:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 1550764429

Bonne chance pour ta fichette ! Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead.   Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. EmptyLun 7 Mar - 23:51

Je viens te souhaiter la bienvenue même si j'ai peur que tu me bouffe Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 500765486
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead.   Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. EmptyMar 8 Mar - 9:52

Freya : Ma douce est belle sorcière, bien hâte de te revoir à mon retour en ville ! Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 3028945236 Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 850430829

Cami : Perso que j’adore je vais peut-être enfin pouvoir rp avec toi ! Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 436388701

Klaus : Profite en pour une fois qu’un hybride ne tente pas de te tuer au moins une fois ! On se retrouve sur le fofo. Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 1136797718

Brandon : merci mon camarade. Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 4065453761

Lys : Bon choix de vava ! lien obligé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 2653397164

Mae : Est moi du tien mais carrément alors Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 3582197656

Damon : mon petit ars que j’embête pour rien en mp x)

Maze : tu sais que je veux un lien avec toi, c’est genre non négociable beauté Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 1494286615 Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead.   Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. EmptyMar 8 Mar - 21:09

Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 2352241448 Avec plaisir petit loup, avec plaisir Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. 2176958336
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead.   Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. EmptyJeu 10 Mar - 19:19

Te voilà validé !




Amuse toi bien parmi nous mister ^^

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord faire ton sujet de lien et de rp par ici, mais tu pourras également nous faire une demande de lieu. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead.   Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prométhée * I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, inside, you're already dead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobias - I sure as hell ain't dead inside
» Pour Prométhée O' Mealaigh
» Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love
» Cameron ➤ I'm seeing the pain, seeing the pleasure
» The pleasure of watching you suffer is greater then any pain I`ll ever feel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-