AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love Empty
MessageSujet: Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love   Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love EmptyDim 14 Oct - 18:38

Anastasia Calender Rugina
Feat. Evan rachel Wood


âge ; 223 ans date de naissance ; 22 Mars origine nationalité ; Née en Roumanie, nationalité, américano-Roumaine statut matrimonial ; célibataire groupe ; vampire

    ❝CARACTERE❞
On se trompe souvent au sujet d'Anastasia car elle peut paraitre faible, mais c'est bien le contraire, elle a toujours su dégager une force impressionnante pour une fille, aussi bien physiquement que mentalement.. Anastasia est aussi quelqu'un qui peut se monter dangereux, et même si au début de sa vie elle avait du mal à se salir les mains, maintenant elle n'hésite plus une seconde lorsqu'il s'agit de son intérêt. Elle peut se montrer très persuasive quand il le faut. Anastasia déteste qu'on la contre dire, c'est pour ça que quand elle sait qu'elle a tord elle ne préfère rien dire. Elle ne se laisse pas abattre par les coups durs qui peuvent lui tomber dessus. D'un naturel positif ceux qui la connaisse aime puiser en cela pour se relever. Peu bavarde, elle ne s'attarde pas à faire de longues phrases lorsqu'elle peut se contenter de résumer la situation en quelques mots. On peut aussi la juger de séductrice, elle aime jouer de ses charmes et ainsi elle se protège des attaques extérieur car elle estime que si elle a le monopole sur un homme, elle s'en sortira toujours. Très peu expressif sur ses sentiments, elle fait partie de ses beautés froides qui qualifie les femmes de l'est. Elle a tendance à se refermer comme une huitre quand il s'agit de sa vie ou de son ressenti sur certaines choses. Profondément sensible, elle juge cela comme une faiblesse et le camoufle du mieux qu'elle peut. Son jugement est souvent altéré par ses sentiments. Elle ne le dit jamais mais elle aime pouvoir se reposer sur certaines personnes, et se désespère à ne pas trouver une âme qui acceptent de parcourir l'éternité à ses côtés.
    ❝HISTOIRE❞
ROUMANIE; Butterfly fly away

Anastasia n'aurait jamais du vivre plus d'une heure ce qui peut paraitre fou pour une jeune femme de plus de 200 ans. Elle fut la dernière de cinq filles, mais son père refusait de garder l'enfant, qu'il jugeait inutile et trop faible, mais il céda aux supplications de sa femme et de ses filles. Elle n'avait rien pour mener une grande existence, issue d'une famille pauvre, elle devait se marier au fermier du coin continuer avoir quelques enfants et si possible des garçons, Anastasia n'a jamais accepté ce sors. Très jeune, elle regrettait déjà d'être née avec le mauvaise sexe, et demanda à plusieurs reprise à sa mère comment faire pour devenir un garçon. Elle avait cette allure frêle qu'on les filles de la campagne pour autant elle cachait en elle une force terrible, il lui arrivait d'aider son père dans les champs bien que ce dernier la repoussait sans cesse. Ses sœurs, elles ne comprenaient pas cette obsession pour le travail, et ce refus de se marier, seule sa mère la protégé des moqueries des plus grandes. Ce fut à l'âge de 19 ans qu'elle prit le choix de partir de chez elle, à défaut de pouvoir choisir son futur, elle préféra se sauver, sa mère l'avait aidé à tout organiser, et lorsqu'Anastasia lui demanda se fuir avec elle, elle refusa catégoriquement, se jugeant alors trop vieille.
Par on ne sait quel miracle, elle réussit à atteindre Bucarest, elle survécu pendant plusieurs jours grâce à l'argent que les bourgeois lui donnaient avant d'être prise en main par un jeune en tout point charmant, mais avec quelque chose de dangereux dans le regard, affamée et fatiguée, Anastasia ne se méfia pas et le suivit. Au bout de plusieurs jours elle tomba folle amoureuse de cet homme qui lui offrait tout ce qu'elle désirait, elle se laissait faire sans réfléchir. Un jour les intentions de l'homme se dessinèrent, elle voulu fuir de nouveau mais il était trop tard, elle avait été prise dans son filet et il ne comptait pas la laisser filer. Après une rude bagarre, il blessa grièvement Anastasia qui perdit beaucoup trop de sang pour que la médecine de l'époque ne puisse faire quoi que ce soit, et ce fut ainsi qu'elle devint se qu'elle est aujourd'hui, un vampire.

LE VOYAGE À TRAVERS L'EUROPE ; Try try and try again

Elle acheva à contre cœur sa transformation, elle n'eut pas vraiment le choix et ça elle le regrettera toujours, pendant les premières années de sa nouvelle vie de vampire, elle resta avec son créateur pour apprendre toutes les ficelles et la perversité que lui réservé sa condition d'immortelle, au bout de 3 ans, elle réussit à contrôler toutes les pulsions que son corps regorgé et elle mit en place un moyen pour tuer celui qui l'avait transformer, elle aurait voulu ne pas se salir les mains, mais elle n'avait pas d'autre choix, puis elle prit la décision de quitter son pays pour aller voir ailleurs mais avant elle écrivit une lettre à sa mère qu'elle déposa en coup de vent un soir. Elle partit une fois de plus, sans se retourner en sachant pertinemment qu'elle ne reviendrait plus.
Elle se concentra d'abord sur les pays de l'est, rencontrant de nouveaux vampires, plus ou moins sages, avec plus ou moins de conscience. Puis elle visita l'ouest du continent en passant par la France l'Espagne, et autre pays méditerranéens. Véritable nomade elle ne resta jamais bien longtemps dans la même ville ou le même pays.

LE NOUVEAU CONTINENT ; A new life

Elle finit sa course folle, aux Etats-Unis dans les années 1920, à Mystic Fall là où elle avait entendu dire que les espèces surnaturelles se terraient. Discrète en tout point elle ne fut pas ce qui lancer les grands débats, se tenant un maximum éloigné des affaires de la ville et des familles fondatrices dont elle se savait menacé. Elle laissa filer les années avant de sortir de l'ombre lorsque les originels virent fourrer le bout de leur nez dans les affaires de ses habitants, puis lorsque la brèche entre les deux mondes s'ouvrit, elle du faire face au passé. Son passé qu'elle avait toujours fuit....

Coucou vous tous. Je m'appelle Maureen, mais on me connait sur la toile sous le nom de Heaven. J'ai 16 ans et je vis à Seine-et-Marne. On dis de moi que je suis sportive, obstiné, caractérielle, attentive, maternelle. J'ai découvert le forum grâce à Elijah et je me suis inscrit(e) parce il ets beau, que j'aime l'univers et tout. Je viens tous les jours, mais les réponses aux RPs varient.


Dernière édition par Anastasia C. Rugina le Dim 14 Oct - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love Empty
MessageSujet: Re: Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love   Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love EmptyDim 14 Oct - 18:43

Tiens, je connais cet avatar XD

Je suis heureuse de te voir ici. Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love Empty
MessageSujet: Re: Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love   Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love EmptyDim 14 Oct - 18:50

BIENVENUE SUR GHOST WORLD Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love 2328502761

N'hésites pas si tu as des questions, je suis là, ainsi que tous les autres membres du staff Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love Empty
MessageSujet: Re: Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love   Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love EmptyDim 14 Oct - 18:55

Welcome dudinette !
Have fun ! And good luck ! :villagep:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love Empty
MessageSujet: Re: Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love   Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love EmptyDim 14 Oct - 19:15

merciiiiiiiiiii Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love 1687688929

Bon aller je m'attaque à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love Empty
MessageSujet: Re: Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love   Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love EmptyDim 14 Oct - 20:15

DP : Honte à moi, mais j'ai terminé ma fiche ! (enfin je crois) Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love Empty
MessageSujet: Re: Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love   Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love EmptyDim 14 Oct - 20:20

Je te valide mademoiselle la séductrice Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love 2442925772
Have fun surtout ! Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love Empty
MessageSujet: Re: Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love   Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love EmptyLun 15 Oct - 22:22

Bienvenue avec un peu de retard Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love Empty
MessageSujet: Re: Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love   Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love EmptyLun 15 Oct - 22:42

N'oublis pas d'aller réserver ton avatar :aaah:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love Empty
MessageSujet: Re: Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love   Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia - Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust... Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-