AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tobias - I sure as hell ain't dead inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   Dim 22 Juin - 17:04

 
Tobias A. Blackburn


rick genest ; tumblr
 

Mon nom est Tobias Alan Blackburn et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis x temps. J'ai 27 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Casper à plein temps. Je suis un(e) fantôme accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Honnêtement, la révélation de l'existence des vampires fait bien partie des choses qui passent au dessus de la tête de Tobias. Il n'était pas partisan des sanguinaires mais à partir du moment où ils vivaient leur vie dans leur coin, son intérêt s'arrêtait là. La seule chose qu'il craint désormais éventuellement, c'est que cette révélation entraîne celle du reste du surnaturel, ce qui remettrait en question un grand nombre de principes pour les créatures. Ce ne sont pas les actes de ce frère Mikaelson qui l'intéressent de toute manière, alors Kol peut bien se donner en spectacle tant qu'il le veut.

C'est l'histoire de votre vie



De la poudre aux yeux comme on peut à peine l'imaginer. On pense connaître Tobias, raté, on connait le masque qu'il veut bien laisser paraître.

Tobias c'est d'abord l'américain qui naît dans une famille où la sorcellerie est présente mais bien cachée. Comme un secret honteux, la magie fait partie de ces sujets tabous qu'on évite et qu'on enterre. Des parents à l'éducation stricte qui espéraient avoir deux enfants modèles qui suivraient leurs idéologies et qui déchantèrent rapidement. Il n'était pas un enfant vraiment difficile à proprement parler, disons qu'il avait une certaine tendance à l'hyperactivité et à la témérité, une indépendance marquée très rapidement qui dût donner des cheveux blancs à ses géniteurs. On lui avait donné une voix pour exprimer ses opinions et même s'il commença à parler clairement plus tard que la plupart des gamins, il usa de sa parole lorsqu'il comprit qu'il pouvait le faire. D'une voix forte, d'opinions tranchées, d'une honnêteté tranchante et de mots acérés. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, il était hardi principalement envers les adultes, car avec les autres enfants il était beaucoup moins rebelle. Être jugé par ses semblables était plus effrayant qu'être jugé par ses "supérieurs", sans doute, ce qui le rendait timide à l'école mais bruyant à la maison ; puis il découvrit sa nature de sorcier, se tournant aussitôt vers sa soeur de huit ans son aînée afin de comprendre ce qui lui arrivait. Elle lui apprit ce qu'elle savait, lui répétant maintes fois qu'il devait rester discret sur ces pouvoirs, que leurs parents n'en avaient jamais parlé devant lui car ils avaient leurs raisons.

Il y a une grande marge entre se sentir différent et se savoir différent. Pour Tobias, reconnaître sa nature de sorcier fut un grand moment de peur, de doutes et d'interrogations. Il n'envisageait pas vraiment les implications que cela engendrait, pour être honnête, ne comprenait pas exactement pourquoi il ne pouvait pas être un adolescent lambda, avec une crise d'adolescence normale, des problèmes comme tout le monde. Au début il essaya de suivre l'exemple de sa soeur mais rapidement il réalisa qu'essayer de refouler la magie ne lui convenait pas du tout. Alors il s'exprima, encore, cette fois ci par la magie personnelle plutôt que par les mots. S'il ne pouvait être normal alors il n'essayerait pas de l'être. Relativement tôt il envoya paître l'autorité pour de bon, jugeant que les études n'étaient pas pour lui, clamant que l'éducation qu'il recevait n'était pas celle qu'il lui fallait, décrétant que la vie qu'il menait n'était pas assez. Il voyait que cela déplaisait à ses parents et plus ils critiquaient ses choix et ses fréquentations, plus il s'enfonçait dans l'anormalité. Il essaya de coucher ses pensées sur le papier mais ce n'était pas assez percutant alors il grava à l'encre les runes de son mal-être sur sa peau. Lorsqu'il revint à la maison avec son premier tatouage, il crut honnêtement que sa mère allait faire un infarctus ; ce n'était que le début, évidemment.

Sa soeur essaya tant bien que mal de le remettre sur le droit chemin mais finit par se faire à l'idée que son cadet était têtu comme une mule. Tobias était intimement persuadé qu'elle arrivait à accepter sa différence par son biais, comme s'il transpirait assez l'anormalité pour deux, mais jamais il n'eut la confirmation. Les rues devinrent sa seconde maison, il refaisait le monde avec ses amis douteux aussi avides de rébellion, les tatouages s'accumulaient alors qu'il voulait s'exposer pour mieux se faire oublier. Des coups d'un soir et des black-out, la fin de son adolescence était sombre mais pas dramatique. Dans une sorte d'action de la dernière chance, ses parents essayèrent de l'inscrire à l'université, acceptant même qu'il étudie l'art ou un domaine qu'ils n'approuvaient pas. Ils ne se doutaient pas que Tobias n'avait pas mis les pieds à l'école depuis des semaines, bien sûr, car un sorcier n'avait pas besoin de connaître les fonctions linéaires et d'étudier Shakespeare. C'était une jeunesse chaotique mais riche en apprentissages, pas ceux qu'on attendait d'un gamin de 17 ans, c'était tout.

On dit qu'il faut saisir sa chance lorsqu'elle se présente, c'est ce que Tobias fit. Il les avait vus venir et s'installer dans sa ville, une troupe de forains. L'éclat dans son regard n'avait pas trompé sa soeur qui comprit bien rapidement l'idée que Toby avait en tête - peut-être car ils étaient d'une complicité rare malgré leurs différences, elle semblait toujours savoir ce qu'il pensait avant même qu'il ne le pense - et n'avait pourtant pas essayé de l'en dissuader. Depuis la découverte de ses pouvoirs, il avait eu l'occasion de s'entraîner en cachette de ses parents, prenant pour espace de jeu le terrain vague à l'écart du centre ville ; on aurait pu lui concéder des tendances pyromanes mais c'était surtout ce goût du risque qui guida ses recherches vers la maîtrise ou, au moins, le contrôle du feu. Alors, au culot, Tobias s'était présenté au "chef" de cette troupe, présentant alors un numéro de cracheur de feu quasiment entièrement réalisé à l'aide de la magie. Son physique atypique finit de convaincre le boss qui lui trouva rapidement une place au sein de la troupe. Tobias eut le temps de promettre à sa soeur qu'ils ne se séparaient pas ici et de dire au revoir à ses parents qui étaient aussi soulagés que pris de court.

Au fil des années, Tobias perfectionna sa magie ainsi que son numéro. De cracheur de feu il décida d'améliorer sa prestation et s'entraîna à maîtriser sa propre combustion, rapidement surnommé la Torche Humaine il vivait une vie instable mais remplie d'expériences et de voyages, son caractère et son franc-parler devinrent légendaires au sein de la troupe ; il entretenait le mystère, exagérait sa nonchalance, n'hésitait pas à braver les interdits. Comme promis il resta en contact régulier avec sa sœur, bien que les rencontres en chair et en os étaient assez rares considérant que la troupe se produisait dans une multitude d'états des Etats-Unis tout au long de l'année. Il eut durant ce temps l'occasion de continuer sa course au tatouage intégral, recouvrant la moindre parcelle de peau comme une fine pellicule servant de carapace. Puis il y eut un imprévu, et le Blackburn ne porta jamais aussi bien son nom. Il avait réalisé son numéro des centaines de fois mais ce jour là il se remettait d'une grippe assez violente qui l'avait laissé sans énergie durant presque une semaine ; le chef de la troupe avait insisté pour qu'il se repose encore une journée mais Tobias voulait remonter sur scène. Il ne parvint pas à maîtriser sa combustion. "Consume la vie avant qu'elle ne te consume" prit tout son sens et lorsque ses compagnons comprirent que quelque chose ne tournait pas rond, le feu avait déjà fait des dégâts irréparables. Ils luttèrent pour l'éteindre, son origine magique le rendant plus résistant. La mort par le feu faisait sûrement partie des plus douloureuses, les flammes ne laissaient pas une chance à la chair ou aux organes. Il avait senti les brûlures, intérieures comme extérieures, il s'était senti fondre comme une foutue bougie et mourir dans une bien trop lente agonie.

Tobias se retrouva alors "de l'autre côté", hébété de s'être pris au piège tout seul aussi bêtement. Ses premières pensées cohérentes furent d'abord pour le reste de la troupe, qui se retrouvait avec un cadavre calciné dans les bras et ironiquement un coup de pub monumental, puis pour sa sœur aînée et comment elle allait apprendre et prendre la nouvelle. Il entreprit de l'observer jusqu'à ce moment fatidique mais eut à la place droit à un tout autre spectacle. Il l'avait regardée, avec une fierté qu'il ne réservait qu'à elle, mener la vie dont elle avait toujours rêvé, femme, épouse et mère. Il s'en voulait de devoir lui infliger ça, inconscient qu'il allait être témoin non pas de l'annonce de son propre décès mais plutôt du meurtre d'une famille. Tobias avait vu cet homme, Niklaus, ne faire qu'une bouchée de son beau-frère, puis de sa soeur. De là où il était, il était aussi impuissant que hors de lui, une haine décuplée alors qu'il voyait l'assassin embarquer sa nièce. Il avait souvent considéré que la vie avait été salement injuste envers sa fratrie et on venait de lui prouver une nouvelle fois qu'il avait vu juste. Alors que son aînée le rejoignait de l'Autre Côté, être réunis ne faisait que nourrir leur rancœur. Prisonniers du mauvais côté du voile, cela n'empêcha pas Tobias et sa sœur de veiller ou au moins observer Amber et ce que Niklaus faisait d'elle, élaborant diverses stratégies autant pour préparer une hypothétique vengeance que pour extérioriser leur haine. A vrai dire, l'idée de retourner dans le monde des vivants lui avait à peine effleuré l'esprit, c'était un acte si rarissime que compter sur celui-ci était illusoire.

Finalement, peut-être que le karma avait le sens de l'humour. Alors même que la revanche semblait un objectif inatteignable, l'opportunité se présenta. Sans doute la seule, alors Tobias et son aînée ne tergiversèrent pas longtemps avant de décider de tenter le coup. Simple retour du bâton, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Tobias perdit sa sœur en cours de route. Évidemment, passer d'un monde à l'autre était différent de traverser un pont : on savait d'où on partait mais l'arrivée était plus chaotique. Son premier objectif étant de la retrouver, l'ex sorcier désormais fantôme se rendit dans un premier temps à New-York, à proximité de la maison dans laquelle le massacre de la famille avait eu lieu, sans succès ; alors il retourna dans la demeure où lui et sa soeur avaient grandis, se disant que s'ils devaient se donner un point de rendez-vous quelque part, c'était bien dans un de ces deux endroits. Malheureusement ses recherches se trouvèrent vaines : aucune trace, aucun signe même qu'elle était bel et bien dans le monde des vivants. Parcourant une grande partie du pays pour la retrouver, Tobias ne restait jamais longtemps dans la même ville, à l'exception de New-York où il se posa quelques mois ; même lors de ce séjour prolongé, il mettait un point d'honneur à rester focalisé sur sa mission, à savoir retrouver Niklaus, étouffant dans l’œuf chaque hypothétique relation. Il était là pour se venger, pas pour refaire sa vie et faire ami-ami avec les humains. Son retour dans le monde des vivants était en soit une catastrophe naturelle, et la Nature n'aimait pas le désordre. Il s'attendait d'un instant à l'autre à être catapulté de nouveau de l'autre côté du voile, sans préavis. Après s'être enfoui dans l'immensité new-yorkaise, avec le peu d'informations qu'il avait pu récolter sur le Mikaelson, il changea de ville. Puis une nouvelle fois. Il essaya de retrouver la famille dans laquelle avait été placée Amber, au Texas, toujours sans succès, comme si le monde entier n'avait pas la moindre idée d'où pouvait se retrouver Niklaus.

Le monde entier moins les médias. C'était presque inespéré mais la nouvelle se répandit comme une traînée de poudre, un carnage morbide avait eu lieu à Mystic Falls et les citoyens interrogés sur leur réaction s'accordaient sur une chose : ce Niklaus Mikaelson était bon à enfermer. C'était plus que ce que Tobias avait pu apprendre en quatre ans à fouler le continent américain, il savait où se trouvait l'Originel et c'était là une occasion à ne pas louper. Prenant l'avion pour arriver plus rapidement, en quelques jours Tobias avait trouvé son chemin vers la ville de Virginie, qui à en écouter les ragots était le berceau du surnaturel. En soit, il ne savait pas encore comment il allait pouvoir se venger, dépossédé de ses pouvoirs et réduit au rang de fantôme, certes l'immortalité allait de pair - et encore, sous réserve qu'il ne soit pas renvoyé de l'autre côté - mais la puissance n'était pas incluse. Il déchanta rapidement en comprenant que le Mikaelson avait mis les voiles mais ne perdit pas espoir : il était désormais sur ses traces.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appelle Ten/Moriarten/Niels et j'ai 20 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Sayanel à la base et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime les chatbox et les avatars jeunes et connus...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
GENEST rick [color=crimson]✘[/color] BLACKBURN tobias


Dernière édition par Tobias A. Blackburn le Mar 24 Juin - 11:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   Dim 22 Juin - 17:08

Ce come back de malade que tu nous fais Naill

Bienvenue à la maison à nouveau en tout cas et bonne chance pour ta fiche ! Tu va faire une heureuse x)
Content de te revoir parmi nous   



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   Dim 22 Juin - 17:10

BOUUUUUUUUUUUH !

Sois le (re)bienvenu et, encore une fois, cela me fait énormément plaisir de te voir à nouveau parmi nous   merci mille fois (et encore, c'est pas assez XD) d'avoir pris Toto (XDD) avant même qu'il ne soit terminé *-* comme Damou disait, j'avais trop peur qu'il ne soit jamais pris en plus donc, tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir. C'est limite noël avant l'heure    

N'hésite pas à me harceler  
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   Dim 22 Juin - 17:13


(oui, j'ai TOUJOURS des gifs pour tout et n'importe quoi)


BON RETOUR MEUBLE DE LA CHATBOX ! Te revoir sur le fofo me fait chaud au coeur et sincèrement savoir que tu reprends le rp est également super agréable, le rp c'est dans le sang Tu connais le chemin, tu sais que tu es chez toi, tu as déjà retrouvé le chemin de la box pour retrouver le frigo

 
:elijah: :elijah: :elijah: :elijah: :elijah: :elijah: :elijah: :elijah: :elijah: :elijah: :elijah: :friends: :friends: :friends: :friends: :friends: :friends: :friends:       :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :craazy: :craazy: :craazy: :craazy: :craazy:       :superman: :superman: :superman: 

et pour finir, ce smiley qui est toujours 100% toi:

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   Dim 22 Juin - 17:27

Bon retour sur GW!

Excellent choix de scénario évidemment!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   Dim 22 Juin - 17:34

The best of the best des come back!!!  :aaah: :friends: :amouur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   Dim 22 Juin - 17:37

DADDY P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu nous as manqué tu sais   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   Dim 22 Juin - 17:45

Re-bienvenue, puisque apparemment tu étais là avant moi :fff: :fff: :fff:

C'est cool si tu viens sur la CB, j'ai décidé que je trainerai là-bas pendant tout l'été alors on aura l'occasion de se parler. D'ailleurs faut que quelqu'un m'explique pourquoi Hope est un frigo  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   Dim 22 Juin - 18:03

Miih

T'as vu ça Lafat !! Sympa le relooking btw, j'avais vu que tu avais changé d'avatar car je passais régulièrement sur le forum mais je pouvais pas commenter héhé ! Merci

Haha Elena ben écoute ça me fait plaisir de te faire plaisir (si, si) et puis t'as qu'à pas faire des scénarios aussi cools eh oh ! Je pouvais pas attendre qu'il soit fini je trépignais trop j'ai hâte de rp avec toi en tout cas, c'est dingue qu'avec les personnages que j'ai eu en un an on a pas été capable de se trouver un seul lien si je suis pas sénile   

Gang de la box forever Hope et miiih mon smiley préféré, ça me touche ! Direct j'ai retrouvé mes marques oui, c'est comme si je m'asseyais dans un canapé après deux mois et qu'il avait toujours la forme de mes fesses !!

ALEX-LIAM ton pseudo c'est genre mes deux prénoms préférés mis ensemble quoi mon dieu c'est génial  :friends: thank you !

Aaron je t'ai déjà recroisé sur la box mais merci hihi, heureusement que tu as pas eu à aller me chercher !

Miiih de même Daddy-to-be C. !!

Juliet-G définitivement si tu passes sur la box on se croisera, autant je floode pas beaucoup avec la CB c'est toute ma vie (sans exagérer, évidemment)

Pfiouu merci pour l'accueil en tout cas vous êtes géniaux et beaux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   Dim 22 Juin - 18:06

Mouaha ! C'est vrai XD

Du coup, tu auras un lien avec mes deux perso's.
Disons que cela rattrape le tout    
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   Dim 22 Juin - 19:10

Héhé ça me va, on dira qu'on s'est réservés pour des liens encore plus cools que ceux qu'on aurait pu avoir   
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   Dim 22 Juin - 21:00

J'aime la comparaison avec le canapé et les fesses ! de toute façon j'aime toujours quand ça parle de fesses moi    Et tu aimes les avatars jeunes et connus ? :LOOOL: j'aime ton ironie jeune padawan !  :sifflote : 

Bon sinon quand même : REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Officiellement parmis nous !   

Et même si Hope n'est pas d'accord je l'aiderais à t’enchaîner (au frigo) pour que tu ne partes plus xDD De toute façon elle n'a pas le choix

Je ne sais plus si je l'ai dis mais EXCELLENT CHOIX of course d'ailleurs en plus du lien avec Lexi i nous en faudra un avec Tatia vu qu'elle et Elena sont identiques physiquement xDD

Ah oui si tu as des questions n'hésites pas MDRRR Bonne chance pur ta fiche Nitchard !!






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   Dim 22 Juin - 21:17

Le coup des avatars j'avoue c'était une petite dédicace et pas de soucis pour les liens héhé. MERCI
J'ai des questions moi tss tss. cé koi le rp ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   Dim 22 Juin - 22:49

MDRRRR j'aime les dédicaces ! xDD

Le rp ? Bonne question je vais en référer à mes supérieurs ! :LOOOL:






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   Lun 23 Juin - 18:26

bienvenue officiellement beau gosse tatoué !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   Lun 23 Juin - 18:43

Nieeeeels !   
C'est Neil

Trop contente de te retrouver parmi nous, tu m'as manqué !

Ton personnage dégomme tout, comme d'hab !

Bienvenue et garde moi un petit lien   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   Lun 23 Juin - 19:44

Héhé merci Bambi

Hiii Neil je t'avais pas reconnue en vrai ! Quel avatar, j'adhère ! Merci beaucoup en tout cas je te garde un truc qui tue promis
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   Mar 24 Juin - 15:25

Hanwww mon copain souffleur est de retour : tu nous a manqué Bon retour
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   Mar 24 Juin - 20:43

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Et de deux

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tobias - I sure as hell ain't dead inside   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias - I sure as hell ain't dead inside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❧ Don't Open, Dead Inside...
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» père Tobias
» 05. What the hell are you waiting for.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-