AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Aurélien) § Let's netflix and chill. §

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(Aurélien) § Let's netflix and chill. § Empty
MessageSujet: (Aurélien) § Let's netflix and chill. §   (Aurélien) § Let's netflix and chill. § EmptyVen 4 Mar - 13:17

Aurélien Cerise



NOM : Cerise.PRÉNOM: Aurélien.ÂGE : 20 ans.MÉTIER / ÉTUDE : Étudiant en Psychologie.SITUATION FINANCIÈRE : Convenable.SITUATION CIVILE : Célibataire.ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.GROUPE : Sons of the moon.CÉLÉBRITÉ : Connor Franta.





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Petite nature • Impulsif • Cultivé • Doux • Câlin • Pas trop sociable • Trouillard • Paumé • Prend tout au premier degré • Susceptible • Attentif • Bienveillant • Coquet • Jaloux • Possessif • Intelligent • Rusé • Littéraire • Gamer • Geek

Il en fait partie et pourtant, il fuit ce monde comme la peste. Il a toujours su qu'il était spécial mais il n'a jamais rien fait pour contrôler son côté sauvage, il s'en fiche de tout. Certes, il connaît leurs faiblesses, leurs points forts mais du moment qu'on ne l'ennuie pas, il s'en fiche.


PRÉNOM/PSEUDO : Sugarcombo, Aidan.ÂGE: 16 ans.FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7j/7.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Je suis un DC (Aurélien) § Let's netflix and chill. § 2442925772UN DERNIER MOT : (Aurélien) § Let's netflix and chill. § 1976697689 .

Code:
FRANTA Connor <pris>✜</pris> Aurélien Cerise




Dernière édition par Aurélien Cerise le Ven 4 Mar - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(Aurélien) § Let's netflix and chill. § Empty
MessageSujet: Re: (Aurélien) § Let's netflix and chill. §   (Aurélien) § Let's netflix and chill. § EmptyVen 4 Mar - 13:17

Let's be wild together !




Je suis né Américain et pourtant j’ai un prénom français, allez chercher la logique moi j’ai abandonné il y a longtemps. Ma mère devait être à fond sur la France, il n’y a pas d’autre moyens, je ne me souviens même pas de mon véritable nom de famille. Pas que celui que j’ai maintenant ne me convienne pas, loin de là. Je suis né en 2018, un 27 mai, je suis un gémeau, rien de bien extraordinaire jusque-là. Mon père était un loup et n’a jamais rien dit à ma mère, alors quand je suis né, il ne savait pas si j’avais hérité de son gêne ou non, et malheureusement, il ne l’aura jamais su.  C’était bien trop tôt pour savoir alors il n’a juste jamais relevé. Il avait activé son gêne, il avait tué quelque qui était sur sa priorité sans avertissement, j’habitais au Texas, c’était autorisé et il n’a jamais été inculpé pour meurtre, bien qu’il ait été blâmé pour avoir tué un adolescent. Je n’ai pas passé beaucoup de temps avec eux mais ils me manquent, ils étaient mes vrais parents. Ils n’ont jamais été très stricts et leur plus grosse erreur fut de ne jamais m’apprendre à mettre ma ceinture. Quand j’avais cinq ans, j’étais installé derrière dans la voiture, mes deux parents étant à l’avant en train de discuter quand j’ai eu la magnifique idée de cacher les yeux de mon père qui conduisait, pour jouer, je me disais. Il m’a répété de le lâcher et il a lâché le volant, quand je l’ai lâché, il était trop tard, le volant s’est tourné violemment et la voiture a fait plusieurs tonneaux avant de s’arrêter, sur le dos.

C’est comme ça que mes parents sont morts, par ma faute, et par la même occasion, c’est comme ça que j’ai activé mon gêne à un âge presque impossible pour un loup garou. J’ai toujours vécu avec ce fardeau et pourtant je ne l’ai jamais accepté, je n’en veux pas. On était dans la ville de Mystic Falls quand ça s’est passé et j’ai été emmené d’urgence à l’hôpital dans un état critique, mes deux parents étaient morts sur le coup mais j’avais survécu grâce á mon père qui m’avait protégé. Je me suis bien sûr soigné assez rapidement et dans les coulisses, ils faisaient les papiers pour m’envoyer dans une famille d’accueil. Et oui, mes parents étaient ma seule famille, je n’avais personne d’autre et j’ai donc été envoyer dans une nouvelle famille. Ça a été difficile au départ, c’est clair, je ne pouvais pas dormir la nuit sans voir la scène de l’incident se reproduire dans ma tête ou même encore fermer les yeux sans voir une scène d’horreur se reproduire encore et encore. J’ai passé quelques mois dans le système avant de me faire adopter par Thomas. Qui est Thomas ? Quand il m’a recueilli, il devait avoir 25 voire 26 ans, il m’a raconté ses débuts en ville. Quand il est arrivé, il n’avait rien, juste son talent pour la magie et la cuisine, et puis la musique aussi. Mais il s’est repris en main et a commencé à travailler dur pour gagner sa vie dans la pâtisserie. Finalement, il a racheté sa propre pâtisserie et la tourne seul, encore aujourd’hui.

Cela n’était pas des plus simple au départ, avec lui, il ne savait pas comment élever un enfant, seul qui plus est, mais il en voulait un à tout prix alors il a pris un enfant dans le besoin sous son aile. Puis, vint la première pleine lune, j’ai presque cassé tout le mobilier de la maison après ma transformation, en fait surtout pendant. Thomas ne savait pas comment réagir et quoi faire, il s’est juste caché dans sa chambre pendant que je faisais des assauts sur sa porte. Au fil des années, même des mois, ça ne s’est pas arrangé. Quand j’étais plus jeune, il pouvait m’enfermer dans une pièce pour la nuit et ne me disait rien mais la première fois, j’avais bien compris que c’était moi qui avait fait tout ça, j’étais pas aveugle ni complètement con. Alors je m’en suis encore voulu et je me suis refermé sur moi-même, me refermant sur les livres et les jeux vidéo. Mais mon père adoptif ne voulait pas que je sois sans amis alors il m’a obligé à sortir, j’ai très vite fait la connaissance de Clara, cette fille est juste adorable. Il a vu mon regard triste et mon air gringalet et m’a de suite pris sous son aile. Puis il y a son frère et sa cousine, de vraies pestes, je crois que je n’ai jamais vu ça. Ils pensent peut être que c’est drôle de me tourner en bourrique et de se moquer de moi mais ça ne l’est pas du tout, mais alors pas du tout ! Et finalement, il y a Lys, elle aussi elle m’a beaucoup aidé. Elle était là quand ça n’allait pas bien, je ne lui disais jamais pourquoi, je ne voulais pas qu’ils aient des problèmes, les deux imbéciles mais je n’en pensais pas moins d’eux.

Thomas m’a aussi inscrit dans un club de théatre pour me faire sortir mais sans succès, je n’ai pas beaucoup d’amis et je ne m’en ferai sûrement jamais. Je préfère jouer à mes jeux pour faire passer ma frustration, et ma colère. C’est que je fais depuis toujours et c’est ce que je fais encore, ça ne changera pas. J’ai terminé toutes mes années d’école sans aucun problème et j’ai fini par m’inscrire à l’université la plus proche de Mystic Falls pour suivre des cours de psychologie pour être psychiatre, c’est un métier qui m’attire, j’adorerais comprendre les gens et me comprendre moi. Au fil des années, mes transformations sont devenues de plus en plus violentes et j’ai beaucoup de mal à me contrôler, je suis souvent en liberté, je n’arrive jamais à m’enchaîner convenablement, mon père veut m’aider mais je ne veux pas de son aide, je peux me débrouiller tout seul.



Dernière édition par Aurélien Cerise le Ven 4 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

(Aurélien) § Let's netflix and chill. § Empty
MessageSujet: Re: (Aurélien) § Let's netflix and chill. §   (Aurélien) § Let's netflix and chill. § EmptyVen 4 Mar - 13:27

Welcome back avec ce nouveau perso ! Bonne chance pour ta fiche et si besoin le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(Aurélien) § Let's netflix and chill. § Empty
MessageSujet: Re: (Aurélien) § Let's netflix and chill. §   (Aurélien) § Let's netflix and chill. § EmptyVen 4 Mar - 13:36

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! (Aurélien) § Let's netflix and chill. § 1550764429

Je comprend mieux pourquoi tu mettais des gifs de lui dans la guerre des gifs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


(Aurélien) § Let's netflix and chill. § Empty
MessageSujet: Re: (Aurélien) § Let's netflix and chill. §   (Aurélien) § Let's netflix and chill. § EmptyVen 4 Mar - 14:24

J'adore ce youtuber (Aurélien) § Let's netflix and chill. § 1976697689 re bienvenue (Aurélien) § Let's netflix and chill. § 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

originels
Niklaus T. Mikaelson
Niklaus T. Mikaelson

morsures : 338
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : joseph morgan.
crédits : tumblr & bazzart

(Aurélien) § Let's netflix and chill. § Empty
MessageSujet: Re: (Aurélien) § Let's netflix and chill. §   (Aurélien) § Let's netflix and chill. § EmptyVen 4 Mar - 14:27

Oh, je le connais pas moi ! Je veux voir, il a l'air trop chou *_*

Re-bienvenu parmi nous (Aurélien) § Let's netflix and chill. § 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

(Aurélien) § Let's netflix and chill. § Empty
MessageSujet: Re: (Aurélien) § Let's netflix and chill. §   (Aurélien) § Let's netflix and chill. § EmptyVen 4 Mar - 14:34

Re-bienvenue (Aurélien) § Let's netflix and chill. § 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(Aurélien) § Let's netflix and chill. § Empty
MessageSujet: Re: (Aurélien) § Let's netflix and chill. §   (Aurélien) § Let's netflix and chill. § EmptyVen 4 Mar - 15:58

Rebienvenue (Aurélien) § Let's netflix and chill. § 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(Aurélien) § Let's netflix and chill. § Empty
MessageSujet: Re: (Aurélien) § Let's netflix and chill. §   (Aurélien) § Let's netflix and chill. § EmptyVen 4 Mar - 16:03

Merci tout le monde ! (Aurélien) § Let's netflix and chill. § 2352241448
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

(Aurélien) § Let's netflix and chill. § Empty
MessageSujet: Re: (Aurélien) § Let's netflix and chill. §   (Aurélien) § Let's netflix and chill. § EmptyVen 4 Mar - 16:40

Te voilà validé !




Triste vie quand même (Aurélien) § Let's netflix and chill. § 2253543525 en espérant que ça aille mieux à l'avenir pour Aurélien :3

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord faire ton sujet de lien et de rp par ici, mais tu pourras également nous faire une demande de lieu. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(Aurélien) § Let's netflix and chill. § Empty
MessageSujet: Re: (Aurélien) § Let's netflix and chill. §   (Aurélien) § Let's netflix and chill. § Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Aurélien) § Let's netflix and chill. §
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And the lights in your eyes lets me know I'm not alone.. (Aaron&Alice)
» You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise
» Aidan & Aurélien, absence durée déterminée.
» AURÉLIEN • Don't hurt me ! Or I'll hurt you more ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-