AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (spencer) let the arrow fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vampires
Swan O'Hara
Swan O'Hara

morsures : 158
inscrit(e) le : 03/03/2016
célébrité : tyler hoechlin
crédits : .nephilim, blasphemy & tumblr

(spencer) let the arrow fly Empty
MessageSujet: (spencer) let the arrow fly   (spencer) let the arrow fly EmptyJeu 3 Mar - 15:39

Spencer Eros Monroe



NOM : monroe, un nom de famille américain qu'il doit à son père.PRÉNOMS: spencer eros, œuvres de sa mère désireuse de quelque chose d'original et qui sonne bien avec le patronyme.ÂGE : il va sur ses vingt-huit années et redoute le cap des trente ans.MÉTIER / ÉTUDE : il bosse comme cuisto au mystic grill, et fait parfois du bénévolat à l'église.SITUATION FINANCIÈRE : normal même si parfois ça lui arrive d'être dans le rouge, comme on dit.SITUATION CIVILE : célibataire, il est familiarisé avec les peines de cœurs .ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, bien que sa préférence va vers les hommes grands, bruns et virils.GROUPE : outsider, ancien chasseur.CÉLÉBRITÉ : matthew daddario.





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




c'est un expert en mythologie, depuis son enfance il étudie les mythes autour des dieux et des créatures + il fréquente la salle de sport quatre à trois fois par semaine en fonction de ses disponibilités + son arme de prédilection demeure l'arc même s'il ne chasse plus comme avant + il se méfie des créatures et ne croit pas en spécialement en leur capacités à s'intégrer + il accorde difficilement sa confiance et demeure de nature solitaire + il a perdu sa virginité assez tardivement, avec une fille, mais ce n'est qu'avec un homme qu'il peut se sentir bien + il n'a pas beaucoup d'amis et reste quelqu'un de nomade + il fume comme un pompier et consomme des substances autres que la nicotine + c'est un excellent cuisinier + c'est quelqu'un d'assez sombre qui ne profite de la vie qu'à moitié.. et encore + il a grandit en nouvelle-orléans et le surnaturel ne l'effraie pas + il croit en la réincarnation et la mort ne l'effraie pas + claustrophobe, il ne supporte pas les espaces clos ou étouffants tels que les ascenseurs, les grottes, les tunnels... + c'est quelqu'un de très sarcastique et désintéressé par pas mal de choses en général + il possède quelques objets maudits en réserve volés à une certaine psychologue, chose dont il n'est pas fier +

Spencer a grandit sans ses parents. En effet, il a retrouvé son père déchiqueté dans le salon et sa mère avait disparu. Dès lors il fut envoyé chez sa tante, sorcière dans le Vieux Carré de la Nouvelle-Orléans. Cette dernière lui a raconté bien des choses sur le surnaturel, ce qui le poussa à s'intéresser très tôt à la mythologie et l'occultisme. Malgré tout en grandissant il a apprit à se méfier du surnaturel. Ainsi, même s'il lui arrive de supporter des sorciers car ils demeurent humains, ce n'est pas vraiment la même chose avec les loups-garous et encore moins avec les vampires. Chasseur entraîné, c'est quelqu'un d'endurant qui utilise l'arc et les flèches comme si sa vie en dépendait, même si aujourd'hui il a mit de côté la chasse. Il possède aussi une toute petite collection d'objets maudits volés à une vampire, Camille O'Connell. Il n'est pas fier de cela mais face au surnaturel, toutes les aides sont la bienvenue: en effet, il sait qu'on ne peut pas se reposer trop longtemps sur une créature.


PRÉNOM/PSEUDO : aaron/oxymore.ÂGE: assez grand.FRÉQUENCE DE CONNEXION: un peu chaque jours.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : c'est ma seconde maison.UN DERNIER MOT : muriel il est hot.

Code:
MATTHEW DADDARIO <pris>✜</pris> spencer e. monroe




Dernière édition par Spencer Monroe le Ven 4 Mar - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Swan O'Hara
Swan O'Hara

morsures : 158
inscrit(e) le : 03/03/2016
célébrité : tyler hoechlin
crédits : .nephilim, blasphemy & tumblr

(spencer) let the arrow fly Empty
MessageSujet: Re: (spencer) let the arrow fly   (spencer) let the arrow fly EmptyJeu 3 Mar - 15:41

the starring night



La façon qu'a notre cerveau d'assimiler des odeurs à des souvenirs est impressionnantes. Lorsque je sens une odeur de miel j'ai l'impression d'être en Nouvelle-Orléans, lorsque ma tante préparait sa célèbre tarte aux noix de pécan, miel et fleur d'oranger. La senteur de mon parfum de prédilection me rappel quelque chose de lointain et de nostalgique sans que je puisse mettre un doigts dessus -santal, vetiver, clémentine, citron et menthe poivrée entre autre-. Cela va de paire avec ce qui est négatif. Ainsi, l'odeur du bois cramé me rappel quelque chose d'anxieux et d'oppressant qui ma ramène à cette nuit d'hiver durant laquelle je me suis réveillé en sursaut. Je suis resté ainsi, plusieurs secondes debout dans mon lit du haut de mes sept ans jusqu'à ce que des bruits de lutte ne viennent jusqu'à mes oreilles. Inutile de détailler ce passage de ma vie: je suis descendu et j'ai découvert mon père mutilé et sans vie, son sang gagnant peu à peu de la place sur un carrelage froid et parsemé de traces de lutte. Quant à ma mère, aucune traces de cette dernière. Bien entendu, ma tante qui était sorcière a bien essayé de retrouver sa sœur mais sans succès. Nous avons finis par la considérer comme morte et après deux ans à faire mon deuil, j'ai finalement décidé de reprendre le contrôle de ma vie en Nouvelle-Orléans.

En grandissant j'ai finis par m'orienter vers un domaine bien spécifique: la chasse. Alors que je me suis mis à fréquenter la salle de sport et l'église sainte Anne rénovée en ring de boxe, les sorcières du Quartier Français m'ont apprises bien des choses sur la surnaturel. En allant des origines des vampires et des loups en passant par leurs faiblesses et atouts. Pour résumé j'ai finis par devenir un chasseur en herbe, solitaire nomade en préférant la solitude et mes flèches plutôt que l'entraide et la tactique. Je ne suis pas allé plus loin que le lycée dans mes études, au grand dam de ma tante. Je me suis à voyagé, des petit voyages au départs qui se résumaient à faire le tour de la Louisiane. Puis, graduellement j'ai commencé à faire le tour du monde. J'ai subit pas mal de chocs et ne suis pas toujours sortis indemne de certaines rencontres. Au final j'ai décidé de traquer les créatures dangereuses, laissant de côté celles désireuses de s'intégrer mais dans le fond je sais qu'on ne peux pas faire confiance à des personnes que l'on nomme "des créatures". Alors, j'attends le bon moment pour prouver aux humains la dangerosité d'une créature dans notre communauté. J'étais loin de m'imaginer que la plus terrible des douleurs que j'allais rencontrer était de nature mentale.

C'est arrivé en Amérique du Sud dans une petite ville routière. J'avais toujours eu pour motivation la vengeance. Savoir que la créature qui a tué mes parents rôdait quelque part m'a toujours enragé et je pensais enfin avoir retracé le chemin de ce monstre. Imaginez ma surprise lorsque je suis tombé sur ma mère. Elle n'avait pas pris une ride et j'ai de suite reconnu le collier en lapis-lazuli pendant à son cou. J'ai essayé de trouver une explication, je me suis fais tous les scénarios possibles avant de me rendre à l'évidence: ma mère avait achevé sa transition en massacrant mon père. Transformation et meurtre volontaire ou non, je ne voulais pas savoir. J'ai utilisé un objet maudit, le temps de pouvoir m'échapper sans avoir le cran de tuer ma propre mère et je me suis remis à tourner sur le globe. Finalement, je me suis arrêté à Mystic Falls, pas vraiment enclin à l'idée de retourner en Nouvelle-Orléans et avouer à ma tante que sa sœur était devenue une créature de la nuit, une meurtrière.
 



Dernière édition par Spencer Monroe le Ven 4 Mar - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(spencer) let the arrow fly Empty
MessageSujet: Re: (spencer) let the arrow fly   (spencer) let the arrow fly EmptyJeu 3 Mar - 15:52

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! (spencer) let the arrow fly 1550764429

je suis contente que t'ai pas prit Justin Bieberon (spencer) let the arrow fly 1136797718

Pis il est seksy lui xD

Bonne chance pour ta fichette ! (spencer) let the arrow fly 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Swan O'Hara
Swan O'Hara

morsures : 158
inscrit(e) le : 03/03/2016
célébrité : tyler hoechlin
crédits : .nephilim, blasphemy & tumblr

(spencer) let the arrow fly Empty
MessageSujet: Re: (spencer) let the arrow fly   (spencer) let the arrow fly EmptyJeu 3 Mar - 18:01

Ahah merci Damon XD
Revenir en haut Aller en bas

originels
Niklaus T. Mikaelson
Niklaus T. Mikaelson

morsures : 338
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : joseph morgan.
crédits : tumblr & bazzart

(spencer) let the arrow fly Empty
MessageSujet: Re: (spencer) let the arrow fly   (spencer) let the arrow fly EmptyJeu 3 Mar - 18:09

Sérieux ?? Tu pensais à Bieber pour le perso ?!

Lui, il est BEAUCOUP mieux ! Mais je me serais bien marré avec un Bieber se le forum MDR

édit : ah et ! re-bienvenu au faite xD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Swan O'Hara
Swan O'Hara

morsures : 158
inscrit(e) le : 03/03/2016
célébrité : tyler hoechlin
crédits : .nephilim, blasphemy & tumblr

(spencer) let the arrow fly Empty
MessageSujet: Re: (spencer) let the arrow fly   (spencer) let the arrow fly EmptyJeu 3 Mar - 18:12

Bah oui je le trouve quand même mignon (spencer) let the arrow fly 1494506722 mais voilà pas assez mignon pour que j'ai un déclic rpgique XD
Merci quand même XD ! C'est vrai que Matty est mignon
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

(spencer) let the arrow fly Empty
MessageSujet: Re: (spencer) let the arrow fly   (spencer) let the arrow fly EmptyJeu 3 Mar - 19:43

En tout cas: il est plus mignon dans la série que dans le film The Mortal Instruments (spencer) let the arrow fly 1588870598

re-bienvenue (spencer) let the arrow fly 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Camille O'Connell
Camille O'Connell

morsures : 100
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Leah Pipes
crédits : Tag

(spencer) let the arrow fly Empty
MessageSujet: Re: (spencer) let the arrow fly   (spencer) let the arrow fly EmptyJeu 3 Mar - 20:32

Re-Bienvenue (spencer) let the arrow fly 2396655900

Merci de ne pas avoir mis Justin mdr (spencer) let the arrow fly 1588870598 *sort au loin*
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Swan O'Hara
Swan O'Hara

morsures : 158
inscrit(e) le : 03/03/2016
célébrité : tyler hoechlin
crédits : .nephilim, blasphemy & tumblr

(spencer) let the arrow fly Empty
MessageSujet: Re: (spencer) let the arrow fly   (spencer) let the arrow fly EmptyJeu 3 Mar - 21:50

Jillian > ahah j'avoue dans le film le choix de perso est bof XD Merci à toi !

Camille > chuuuut xD Merci jolie psychologue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(spencer) let the arrow fly Empty
MessageSujet: Re: (spencer) let the arrow fly   (spencer) let the arrow fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(spencer) let the arrow fly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-