AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 12:27

pas touche à mon Matt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 13:43

Mouaha ! Bekah qui devient possessive xD

Bien sur Chloé, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 13:52

HAAAAAAAAN c'est pas bien t'es pas à jour dans tes liens Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 2361497300 moi non plus xD mais c'est parce que j'ai trop de succès, on remet notre lien à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 14:09

Elena S. Gilbert a écrit:
Celui dont on a parlé ce matin ? C'est un peu tôt non xD ?
Matt vient tout juste d'être transformé MDR

Donc, suite à la réponse d'Elena qui dans sa grande logique à répondus sur la fiche de prez de Stefan, je répond Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 2361497300 XD

Je proposais mais on peut aussi attendre le moment voulus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 14:20

Méeuuuuh, tu te moques encore :cryyy:

Oui, on va attendre la fin de le épisode =)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 14:34

Pas du tout, moi jamais, moi saint Damon Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 2442925772 :LOOOL:

Okay ça roule Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 14:43

Rebekah va me tuer :honte:
Pas vraiment, non en réalité ! Matt vient d'être transformé, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 14:56

Oui c'est ça =)

La flemme de changer de compte XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 15:29

Pas grave xD
Hum... Chloé aurait pu l'interviewer une fois ou deux -quand il était encore humain- pour ses articles sur, je ne sais pas moi, les footballeurs phares à Mystic Falls ! Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 2328502761
Et bref, elle aurait pu s'attacher un peu, et compter sur lui pour les infos sportives ou autre. Matt étant un vampire, il a changé un peu ou pas ? Il faudrait voir comme les deux auraient pu se revoir, et forcément avec Matt nouveau vampire ça risque d'avoir du mal à le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 15:58

Ahh, l'idée des interview est super ! Depuis sa transformation, Matt ne peut pas sortir en plein jour et ne va plus au lycée donc, des rumeurs auraient pu courir comme quoi il abandonné le foot du coup et tu voudrais en savoir plus. Cela te va ?

Sinon, Matt est tout comme nouveau vampire ; impulsif, à fleur de peau etc.. =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 16:09

:) Chloé aurait pu vouloir revoir Matt pour un autre article et, ne l'ayant pas trouvé au lycée, elle aurait voulu le chercher et aurait été chez lui ?
S'il est impulsive, et Chloé très curieuse et bornée, ça risque d'être intéressant ! Elle pourrait rentrer chez lui et essayer de lui parler mais ça tournerai pas comme prévu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 16:10

Ouuui, c'est excellent ça !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 16:26

Matthew Donovan a écrit:
bien sur ! une idée ?

Oui Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 3149989503 mais avant je voulais savoir si c'est récent ça transformation ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 16:28

Quelques jours seulement, c'est Elijah qui l'a transformé pendant le dernier évent du forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 21:28

Moi ? Possessive ? Je vois pas de quoi tu parles !

D'ailleurs il nous faudrait un rp, histoire de voir comment le nouveau Matt réagi face à Bekah, enfin tu avais une idée pour la suite de leur "histoire" ? Juste comme on avait dit, ils se mettent pas ensemble encore, c'est trop tôt, ce serait trop simple XD Enfin en tout cas, je ne veux pas vraiment pour l'instant, leur histoire est super comme ça je trouve, mais tu as une idée pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 21:30

Je dirais qu'on verra ça en rp Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 163333655 Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 2328502761

Par contre, je suis débordé en ce moment donc, dés que j'en fini un, je te mp de suite !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 21:51

Parfait ! Fais attention à toi en attendant, Matt ! Si tu vois ce que je veux dire :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 21:52

Parfait alors Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 21:56

Tu m'as toujours pas dit quel était le point commun entre une poule et un vampire...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 21:58

mouaha ! cherche encore un peu XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptySam 20 Avr - 22:07

franchement j'en ai aucune idée..... :malade:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 11:45

:craazy: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 1494286615 :cryyy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 11:48

Oh ouuuui !! une idée ou préférence *_* ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 11:54

Pas vraiment mais vu que Rose était un vieux vampire et qu'elle a connu beaucoup de choses, bonnes comme mauvaises, et qu'elle a sûrement autant souffert que Matt de sa transformation il y a 500 ans, elle pourrait essayer de l'aider dans ce nouveau statut. Je n'ai pas d'idées bien précises mais il en va de soit qu'il faut "jouer" sur le faite qu'elle aie été vampire pendant très longtemps et qu'elle connait bcp de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 12:04

Une sorte de guide spirituel , tu pourrais être mon maitre jedi en dehors de Damon Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 2328502761

Elijah ne sera pas là pour mon éducation contrairement à ce qu'il a promis et ce sera Damon qui prendra la relève donc, le tout pourrait coller parfaitement o/ en plus, Matt a une dent énorme envers Elijah (tu m'étonnes XDDDD) et Rose aussi donc, ensemble, ils pourraient essayer de trouver un moyen de l'anéantir sans trop de dégats. Si Matt voudra foncer dans le tas, Rose lui apprendra qu'il faut prendre son temps pour arriver à bon port Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 2361497300
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher."
» Scarlett ¶ Si si... Y'a un air de ressemblance entre toi et ce Picasso... Vous ressemblez à rien.
» Chasseur de vampire.. méfiez-vous créatures étranges!!
» Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-