AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:18

Je veux un lien mais j'ai pas d'idée Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 301446741
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:22

On pourrait se connaitre via mon boulot au MG o//

Tu serais venu une fois et de fil en aiguille, on a sympathisé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:33

C'est une bonne idée, du coup comme tu es un sportif, on pourrait s'être liés d'amitié grâce à ce sujet avant d'élargir sur d'autre mais ça pourrait être cet attrait commun pour le sport qui nous aurait rassembler ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:35

Je dis que c'est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:43

on dirait que tu m'a snobé :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:48

Matthew Donovan a écrit:
Gabriel ; bien sur ❤ une idée ?

Nan, nan XDDDD

C'est toi qui n'as pas vu mon message Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:14

Spoiler:
Oh c'est quoi ? :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:15

Damon est en train de se pencher sur le sujet,
si je donne la réponse, ce sera trop simple :LOOOL:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:18

A. Gabriel Monroe a écrit:
Matthew Donovan a écrit:
Gabriel ; bien sur ❤ une idée ?

Damon ; je te laisse méditer sur la question Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 2830674255

Alors en fait je serais a la recherche d'un meilleur amie juste normal mdrrr qui rappèlerais a Gabriel a quel point c'était bien d'être humain tu vois le genre ?

Nan nan xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:20

Oh t'es méchante. Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 3929298039
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:21

A. Gabriel Monroe a écrit:
A. Gabriel Monroe a écrit:
Matthew Donovan a écrit:
Gabriel ; bien sur ❤ une idée ?

Damon ; je te laisse méditer sur la question Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 2830674255

Alors en fait je serais a la recherche d'un meilleur amie juste normal mdrrr qui rappèlerais a Gabriel a quel point c'était bien d'être humain tu vois le genre ?

Nan nan xD

HONTE A MOI Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 3422820422

Désolé :honte:

Cela me va parfaitement cela dit o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:23

Bah toute façon c'est moi sa meilleure amie donc, il est à moi. :boum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 14:42

Ahahah moi ça me va une meilleure amie vampire et un meilleur ami humain super je t'ajoute d'ici peu Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 15:33

Dis-moi que je peux t'avoir comme BFF alleeez dis-moi que je peuuuuux ?

hahum' sinon, un lien ^^'' ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:28

Romy Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 1709748450

Comment puis-je te refuser une telle chose Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 2396655900 ?

Matthew est un humain tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque xD) donc, rien de surprenant à ce qu'il ai plein d'amis. On aurait pu se connaitre via le lycée et le côté pile électrique de Romy lui aurait tapé dans l'oeil. Il la trouve super chou et intrigante et, à son boulot au Mystic Grill, ils auraient tapé la discut'. Elle l'aurait reconnu et serait venu lui parler et, depuis, ce sont de bons amis =)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:38

Tout ça et on a même pas parlé du lien xDD mais je veux quand même la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:44

T'as qu'à chercher un peu xDDD

Pour le lien, je dirais le même que dans la série mais, comme Elena n'est pas avec Damon et habite chez les Originaux.. ils pourraient apprendre à s’apprécier peu à peu. Matt ne fera jamais ami/ami avec Damon mais, ils peuvent s’entendre un peu mieux qu'avant je veux dire *pas très clair, je sais XD*
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:53

MDR c'est sûr que ça parait toujours évident quand on a la réponse xDD

Si ça va 'ai réussit à comprendre XDD mais Damon de toute façon lui en voudra toujours, ou il le taquine en faisant mine qu'il veut le tuer à longueur de temps même s'il ne le pense plus, mon dieu c'est nul *prend ses bagages et part en Australie*
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:55

Non non c'est parfait ! Parfois, un peu de simplicité ne fait pas de mal de toutes façons Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:00

MDR on fait comme ça alors
Oh j'aime ce nouveau vava !

Et oublis pas ma réponse, j'y tien XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:30

Matthew Donovan a écrit:
Romy Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 1709748450

Comment puis-je te refuser une telle chose Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 2396655900 ?

Matthew est un humain tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque xD) donc, rien de surprenant à ce qu'il ai plein d'amis. On aurait pu se connaitre via le lycée et le côté pile électrique de Romy lui aurait tapé dans l'oeil. Il la trouve super chou et intrigante et, à son boulot au Mystic Grill, ils auraient tapé la discut'. Elle l'aurait reconnu et serait venu lui parler et, depuis, ce sont de bons amis =)

Owii ^^, euhm, sauf que Romy va pas au lycée ^^'' Du moins pas encore, faut juste qu'Elle se décide à si elle veut y aller, elle a passé un moment à vivre dans la rue, en fait. En gros Romy elle a déménagé de Russie quand elle avait 15 ans et ensuite elle a vécu 1 ans avec sa tante et ensuite dans la rue jusqu'à ce qu'elle décide de s'installer quelque part, cest à dire, mystic falls xD Mais vue qu'elle est nouvelle en ville, elle passe son temps au mystic grill xD Et elle était pickpocket, elle essaie de plus l'être xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:51

Bah c'est parfait ! Ils se sont rencontrés au boulot de Matty du coup O/

Est-ce que Romy compte s'incruster au bal de la St Val ?
Ils pourraient se croiser là-bas du coup :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:17

owii d'accord :O ! J'vais y faire un tour *w*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:29

Coucou Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 2016122830
J'aimerais juste qu'on parle sur notre lien et tout, on a pas eu encore l'occasion d'en parler. Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:35

Siiii, on a dit qu'on gardait le même que dans la série ; Matt t'en veut énormement pour la mort de Lena mais, d'un autre côté, il te trouve super attirante. Du coup, il se montre très distant avec toi = le même que dans la série quoi o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?   Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher."
» Scarlett ¶ Si si... Y'a un air de ressemblance entre toi et ce Picasso... Vous ressemblez à rien.
» Chasseur de vampire.. méfiez-vous créatures étranges!!
» Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-