AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood   Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood EmptyJeu 25 Oct - 16:02

Cerbère Midas Stark
Feat. Emilia Clarke


âge ; 23 ans physiquement, morte il y a 320 ans date de naissance ; 6 octobre 1669 origine nationalité ; Salem, en Oregon statut matrimonial ; célibataire groupe ; sorcière fantôme

    ❝CARACTERE❞
La complexité de la belle est des plus complexes. Au premier abord elle apparait comme une jeune fille obstinée, dure, agaçante, égoïste et quelque peu cruelle même. Elle a constamment besoin d’attirer l’attention sur elle et d’être aimée. Le genre de fille actuel qui ferait tout pour devenir la reine du lycée quitte à être méchante et passer pour une garce. Mais il n’y avait évidemment pas de Lycée à son époque et l’on la considérait plutôt comme un fort caractère voilà tout. Lorsque l’on connait un peu mieux la jeune fille, on découvre que ce n’est pas qu’une blonde sans cervelle superficielle. C’est une jeune fille qui manque parfois de confiance en elle. Elle est naïve aussi, et se laisse mener parfois en bateau comme ce fut le cas en amour. La jeune fille n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et souvent un peu trop franchement. Susceptible, elle se vexe assez facilement et se remet par la suite en question. Avec ses amies elle peut se montrer très attentionnée. Volontaire et maligne. Elle est pleine de lumière, très joyeuse et pleine de vie. C’est une boule de lumière un vrai rayon de soleil à elle seul. Mais elle peut aussi se montré dure et courageuse, froide même. Il est certain aussi que si l’on se la met à dos, on va le regretter. Elle est aussi bien jalouse si l’on approche trop celui qu’elle aime, alors faut faire gaffe. C’ est une jeune femme ardente, un tempérament de feu. Cerbère est la force incarnée. De loin, cette force de caractère la fait paraître austère, colérique, impulsive et capricieuse. Stratège, elle a appris à anticiper et à patienter. Si on excepte les décisions qu'elle est parfois contrainte de prendre dans l'urgence, et qui lui vaillent cette réputation d'inconstante, Cerbère aime planifier sur le long terme, et voir venir. Plus douce dans l'intimité, elle peut être aussi bien romantique et délicate ainsi que violemment passionnelle. Elle n'a toujours pas réussi à dompter les élans de son coeur, qu'elle ne sait toujours pas interpréter correctement au bon moment.
    ❝HISTOIRE❞
Beaucoup ont entendu différent récit pour raconter ce qui s'était passé cette nuit-là à Salem (en 1692). Les livres d'histoire vont raconter des histoires de possessions, de jeunes femmes aux langues trop pendus qui se firent calomnier et traiter de sorcière pour un simple thé aromatisé ou des notions sur la médecine ou encore, la chasse aux femmes simplement, différente histoire, différente version et aucune n'étant véridique. Mais je vais vous raconter d'emblée ce qui s'est réellement produit et pour cela je dois remonter un peu plus loin que cette nuit fatidique.

Nous étions une quinzaine dans le village à avoir découverts en vieillissant, formé par nos mères sur la communion avec la nature, à avoir compris le lien qui nous unissait toutes, le cercle des sorcières de Salem. Salem à l'époque était vue comme une ville sombre où il se produisait des évènements disaient-ils paranormale. Personne n'osait venir au village ou l'on racontait que le démon avait pris refuge. Les villageois étaient superstitieux et effrayer de ce qu'il ne comprenait pas. Seuls quelques hommes d'église passaient pour accuser à tous hasard quelques malheureuses qui n'avaient rien à voir avec le cercle fermé. Seulement un jour, ces deux hommes arrivèrent sur leur majestueuse monture, ils venaient d'outre-mer à en entendre l'accent qui qualifiait leurs façons de s'exprimer. Ce fut ces deux hommes qui furent le point de chute de ce qui allait venir par la suite.

Je suis tombé amoureuse de l'un d'entre eux, le plus âgé des deux frères, qui se nommait Elijah. Il était tellement différent ce tous ceux que j'avais rencontré jusque-là. J'espérais qu'il s'éprenne de moi et demande ma main. Certes j'étais beaucoup plus jeune mais à l'époque cela n'avait guère d'importance. Il faut le dire j'étais très naïve et munie d'un cœur tendre malgré l'apparence. Et lorsqu'il me demandait mon aide je m'empressais de lui offrir tout ce qu'il pouvait attendre de moi. Il avait besoin de nos pouvoirs, à nous toutes pour lever un maléfice sur son frère disait-il. Seule je ne pouvais pas l'aider je n'étais pas assez forte pour ce faire. Bien que se fut difficile de convaincre les autres comme tout le village étaient aux aguets et bien des femmes innocentes même avaient été brûlés, j'arrivais à former le cercle ce soir-là pour offrir aux deux vampires ce qu'ils attendaient de nous en était venue à Salem. Je voulais réussir et qu'ensuite qu'Elijah m'emmène avec lui ensuite... mais le rituel fut interrompu avant que l'on ait pu réussir. C'est le village entier qui nous prit d'assaut armé de fourche et de pique enflammé.

Autour de moi je ne voyais que mes soeurs tentaient de fuir, nous n'avions plus vraiment d'énergie pour nous défendre ayant vide Presque toutes celles que l'on avait pour le rituel. Nous étions perdus, je cherchais autour naïvement encore, certaine que Elijah allais saisir ma main pour m'emmener loin de ce que nous avions engendré... je l'avais suivis avec dévotion et je n'arrivais pas à croire qu'il n'avait pas trainer dans les parages ainsi que son frère en nous laissant là... et je fus saisi comme toutes les autres et ce n'était pas par celui pour qui mon coeur s'enflammait qui me saisit aussi férocement. Comme toutes les autres je fus conduite, enchaîné à une charrette, tiré vers l'ancienne résidence du prêtre ( la maison abandonné de tvd). Ils nous ont enchaîné à nouveau et nous ons laissé brûler vive. À l'extérieur des mures les mots résonnaient, sorcière, morts aux sorcières! Ils voulaient libérer la ville du démon et nous avions payé le prix.

320 années a brûlé. Vous ignoré ce qu’est réellement l’enfer, d’être prisonnière et de voir le monde, ressentir le monde. Si je suis de retour sur terre c’est pour l’arrêter lui, les détruire. Esther à tenter le coup et maintenant c’est à mon tour de retourné à mon enveloppe charnelle afin d’arrêter klaus une fois pour toutes. Leurs destins sont liés. Je ne suis pas réellement vivante même si tout porte à croire le contraire. Ma mission est d’éliminé tous les originels afin qu’il ne reste plus aucun vampire.. Mais sa incluent Elijah… est-ce que trois siècles de rancœur seront assez pour le voir mourir aussi?
Coucou vous tous. Je m'appelle secret de star, mais on me connait sur la toile sous le nom de feets&foot. J'ai 22 ans et je vis à montréal québec. On dis de moi que je suis TROP DRÔLE et tu peux plus te passé de moi. J'ai découvert le forum grâce à prd et je me suis inscrit(e) parce il botte ce forum Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 2361497300 . Je viens tous les 5 jours sur 7 avec marge d'érreur.


Dernière édition par Cerbère M. Stark le Ven 26 Oct - 23:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood   Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood EmptyJeu 25 Oct - 16:08

bienvenue à toi ! Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 2731404643
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood   Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood EmptyJeu 25 Oct - 16:11

  • koll Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 2830674255 ( c'est tellement le plus sexy enfin avec eli quoi)
    merciii Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood   Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood EmptyJeu 25 Oct - 17:11

Bienvenue sur le forum.

Excellent choix d'actrice.


*mode Elijah mania on* oui Kol est sexy bien après Elijah c'est certain Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 2443276334 *mode Elijah mania off*

si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood   Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood EmptyJeu 25 Oct - 17:12

Welcom' !!!! :villagep:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood   Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood EmptyJeu 25 Oct - 17:37

Bienvenue parmi nous Miss *-*

J'ai faillit utiliser Emilia pour mon scénario de Roxane donc, je ne peux qu'approuver ce que les autres ont déjà dit : trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon choix de vava Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 1687688929

Il nous faudra un lien d'enfer, c'est sur Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood   Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood EmptyJeu 25 Oct - 20:29

bienvenue :p Emilia est superbe <3<3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood   Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood EmptyJeu 25 Oct - 20:50

Emilia Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 2328502761
Bienvenue parmi-nous ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood   Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood EmptyJeu 25 Oct - 21:25

Welcome ❤
N'hésites pas si tu as des questions Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood   Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood EmptyJeu 25 Oct - 22:37


    mary; hell yeah tout a fait d'accord! Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 265219490
    ezechiel; justement j'avais penser prendre ton scénario au départ mais j'aime pas trop kaya alors Rolling Eyes mais pour sur pour le lien, barnes quoi Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 1687688929
    Katt :aaah: merciiiiii enfin merciii a toussss Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood   Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood EmptyVen 26 Oct - 11:06

AHN LE PRENOM JE SUIS ACCRO. Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 2328502761
Bienvenue à toi. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood   Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood EmptyVen 26 Oct - 17:16

  • merciiiiiii Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood   Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood EmptyVen 26 Oct - 17:25

Bienvenue à toi Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 374512032
Et j'approuve se que les autres ont dit. Très bon choix de vava Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 850430829 Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood   Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood EmptyVen 26 Oct - 19:36


    mercii elenaa :crayonphile:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood   Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood EmptySam 27 Oct - 10:57

il y a quelques fautes, il faudra faire attention dans les rps Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 3149989503

Mais l'histoire me conviens parfaitement. J'adore ta façon d'écrire.

tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood   Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood EmptySam 27 Oct - 14:36


    rah oui dsl je ll'ai fini tard j'ai pas mis toute l'attention sur les fautes désoler
    mercii eliiiiii Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 1687688929 :aaah: Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood 2253543525
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood   Cerbère™  ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hybris Ϟ Your blood is mine.
» Hybris Ϟ Your blood is mine.
» → cerbère ✎ the more people you love, the weaker you are
» Lukoé - You are the best thing that's ever been mine
» Just be mine • P.V Damon Savatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-