AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptyJeu 16 Jan - 19:36

 
Nina Chambers


Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Tumblr_m1hfb1B3FA1qlwnnpo1_500
Ashley Benson; Tumblr/bazzart
 

Mon nom est Nina Chambers et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis quelques années maintenant. J'ai 23 ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier ou études. Je suis un(e) loup-garou accompli(e) et, tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Cette révélation ? Franchement ça ne bouleverse pas ma vie tant que ça. J'ai toujours vécue au jour le jour, alors je ne m'en fais pas tant que ça. Les vampires sont juste maintenant en légère position de faiblesse contrairement aux loup-garou... Cela pourrait mettre du feu au poudre entre les deux clans. Je trouve ce conflit ridicule, les vampires ne me dérangent pas s'ils ne me cherchent pas des ennuis.... L'existence des loup-garous pourrait certainement révélée au grand jour ! Qui sait ? Certains vampires, assoiffés de vengeance pourrait très bien affirmer à quel point nous somme aussi réels que n'importe créatures surnaturelles peuplant ce monde. Que nous réserve l'avenir ?

C'est l'histoire de votre vie



Mon caractère est enflammé ! Oui oui, vous avez bien lu ! J'ai uun caractère assez difficile et certaines personnes ont du mal à me supporter. Je suis une fille fière et bornée. Pour moi, j'ai toujours raison même si ce n'est pas le cas et je veux toujours avoir le dernier mot. Eh oui, tout le monde se tait et accepte ce que je dis ! -ceci est une blague bien-sûr. Je suis une fille très froide avec les personnes que je ne connais pas forcément ou bien que je n'apprécie pas, c'est aussi simple que ça ! Je me fais vite une opinion de la personne qui se trouve face à moi. Donc c'est à la personne de me faire ses preuves ! -après tout nos mères nous disaient toujours qu'il ne fallait pas parler aux inconnus. Attendez ce n'est pas terminé ! Je suis une fichue bipolaire. En effet, le matin je peux aller parfaitement bien, l'après midi je peux être en colère et enfin le soir je peux être déprimée... Je suis aussi une fille qui aime beaucoup plaire et qui ne loupe aucune sortie...Bon et sinon, ça vous dit de passer aux bons côtés de ma personnalité ? Oui, je vous rassure j'en ai ! Alors, en me connaissant mieux, vous vous rendrez compte à quel point je suis une jeune fille de vingt-quatre ans attachante, et gentille. Non je n'en rajoute pas, c'est la pure vérité ! J'adore le contact avec les gens et discuter avec eux. Je suis également sensible même si je pleure rarement en présence d'une personne. Je préfère cacher mes sentiments et m'isoler pour ensuite me libérer. Je fais également les problèmes des autres, les miens car j'aime me rendre utile en toute occasion. Vous voyez, je  ne suis pas si méchante que ça !

C'était un après midi de printemps. Les oiseaux, posés sur les branches d'arbres remplis de multiples bourgeons, sifflaient d'harmonieuses mélodies qui chatouillaient mes oreilles. J'étais accoudée à la fenêtre de ma chambre et je songeais. Je songeais à beaucoup de choses... Surtout de choses inutiles qui n'avait rien à faire dans mon esprit. Mais je n'avais rien de mieux à faire dans la maison de mes parents. Je m'ennuyais chez moi, je ne connaissais presque personne dans le quartier où j'étais. Mes parents me disaient toujours de ne pas parler aux étrangers, hors j'avais pourtant dix sept ans je n'étais plus une enfant ! Mais étant la fille préférée, je devais suivre les règles sans broncher...

Depuis ma plus tendre enfance j'avais été choyée, couvée ; trop même que j'en devins capricieuse. Mes parents répondaient à tous mes caprices. Tous sans exception, et ceci n'est pas une plaisanterie ! Je n'étais pas une fille facile à vivre j'avais beaucoup de défauts mais il s'avérait que j'étais une fille adorable au fond.

Je sortis de mes pensées lorsque un bruit sourd provenant de ma porte, retentit. Je me retournai agacée par l'individu qui se trouvait derrière. D'ailleurs cette personne essayait de baisser la poignet sauf que j'avais fermé la porte à clef. Pour tenter d'avoir un peu plus d'intimité... « Ouvre cette maudite porte idiote ! J'ai à te parler ! » s'écria une voix impatiente et enragée. J'avais une petite idée de qui pouvait ce trouver derrière cette maudite porte ! Ça devait être ma sœur Miranda, âgée de dix neuf ans. Je l'aimais tellement... -ironie.

Je levai les yeux au ciel et soupirai d'agacement. Les coups se faisaient de plus en plus fort et les bruits qui en provenaient, devenaient assourdissants. Je me dépêchai d'ouvrir la porte et m'appuyai contre le mur en prenant la posture d'une personne autoritaire, fière. « Qu'est ce que tu veux Miranda ? » lâchai-je d'un ton sec tout en jouant avec une mèche de mes cheveux. Miranda me lança un regard noir et ouvrit grand la porte pour pouvoir entrer. Elle me bouscula au passage, ce qui faillit me faire tomber. La porte se claqua d'un coup sec et rapide.

« Qu'est ce que tu cherches là, encore ? » lâchai du même ton qu'il y a quelques instants. Ma sœur me fit face et adopta un regard sombre, comme remplit de ténèbres. « Comment as-tu osé dire à papa et maman que j'étais sortie boire avec des amis ? Comment as tu osé écouter mes conversations téléphoniques ! Tu n'es qu'une petite idiote ! Tu fais tout pour me gâcher la vie ! » cracha t-elle d'une telle violence que j'en fus surprise. La colère gagna chaque parcelle de mon corps.

Ma sœur et moi avions de mauvais lien depuis ma naissance. Elle était habitué à être la fille unique de mes parents avant que je ne vienne au monde. C'est alors que mes parents m'ont choyé beaucoup plus que Miranda qui était mise de côté. Elle en avait beaucoup souffert et, malgré ce qu'elle peut dire, je pense qu'elle souffre toujours. Je comprend sa douleur, si j'avais été à sa place je n'aurais pas apprécié mais... J'avais tenté plusieurs fois de faire la paix avec elle et  de lui demander de mettre de côté sa jalousie maladive mais elle ne voulait rien entendre. Notre relation se dégrade de jour en jour ce qui me mets hors de moi et déprimée.

« Je me suis vengée de la fois où tu leurs à balancer que j'avais fumé avec des amis de lycée ! Donnant donnant ma chère, tu sais très bien que je ne me laisserai plus faire. » déclarai-je en colère. Elle se pointa devant moi et lâcha de dures paroles : « J'aurais aimé que tu ne viennes jamais au monde ! ». Ma mâchoire se serra fortement, et la colère prit le dessus. Tout se passa très vite, beaucoup trop vite pour que je puisse analyser la situation. Je me jetai sur ma sœur, tel un félin essayant d'attraper sa proie. Nous nous battions comme deux folles qu'il fallait enfermer d'urgence ! Sauf qu'un accident tragique se produisit : la tête de ma sœur se prit dans l'angle pointu de ma commode. Le coup était tellement violent qu'elle s'écroula au sol... Je la regardai, elle ne bougeai plus, ses yeux étaient ouverts et elle ne respirait plus ! Mon dieu, non ! Je l'avais tuée ! Non ce n'était juste pas possible !
Une atroce douleur s'empara de mes membres. Mais pourquoi avais-je si mal ? Que m'arrivait-il ? La douleur se fit de plus en plus intense pendant un long moment. Elle était tellement atroce que j'en perdis connaissance... Lorsque j'ouvris les yeux, j'avais un corps d'animal... Mes parents se trouvèrent face à moi, et ils se mirent à pousser un cri d'effroi !

*BIIIP ! BIIP ! BIIIP !*

« Roh non ! Pas maintenant ! » grognai-je d'agacement. Je donnai un coup sec à mon réveil pour qu'il cesse ce bruit infernal. J'ouvris les yeux et remarquai que mes vêtements étaient trempés, ainsi que mes draps. Je me relevai et passai une main dans mes cheveux. Je repensai au cauchemar que je venais de faire... C'était toujours ce même cauchemar qui se répétait presque chaque nuit. Le pire c'était qu'il avait une signification importante : je revivais le jour où j'avais accidentellement tué ma sœur et où je devenais un loup garou.

Depuis ce jour, mes parents m'avaient jeté à la porte, en disant que j'étais une abomination de la nature. Sans famille, sans amis à qui me confier où bien avec qui je pouvais être, je du prendre la fuite. J'avais changé d'endroits plusieurs fois lorsqu'à l'âge de dix neuf ans, je découvris la petite ville de Mystic Fall's où j'avais trouvé un emploi dans un petit commerce de maquillage et de parfumeries. Cela faisait maintenant quelques années que je vivais à Mystic Fall's, j'avais rencontré plusieurs personnes avec qui je m'entendais bien... Cette épreuve avait ainsi forgé mon caractère. Sauf que j'étais seule pour affronter ma réelle nature. J'avais d'ailleurs fais quelques recherches sur tout cela et j'appris que ce gène venait de ma mère qui n'était pas au courant de toutes ces histoires apparemment. Je vivais avec mon secret qui était à la fois intéressante pour les avantages qu'il pouvait m'offrir, mais c'était également comme une malédiction

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Morgane et j'ai 165 ans (eh ouais !). J'ai découvert Ghost World grâce à Google x) (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j environ . J'aime dormir, manger, faire du shopping, regarder des séries et encore d'autres choses... et c'est tout x)

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
BENSON Ashley [color=crimson]✘[/color] CHAMBERS Nina


Dernière édition par Nina Chambers le Ven 17 Jan - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptyJeu 16 Jan - 19:39

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers 423957859 bon choix d'avatar en plus, Ashley est juste adorable !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptyJeu 16 Jan - 19:39

Super choix de vava, si je prend Sasha Pieterse un jour on va faire un duo sympa Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers 4110214542 :sourire:Bienvenue parmi nous *w* Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien chez les tarés  :boum:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptyJeu 16 Jan - 19:41

Bienvenue sur le forum Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptyJeu 16 Jan - 19:51

Ashley ! On en parlait hier avec Lafay, tiens XD !

Sois la bienvenue parmi nous et,
A la moindre question, n'hésite pas  :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptyJeu 16 Jan - 20:00

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptyJeu 16 Jan - 20:35

Merci a tous *-*
Et oui Elizabeth ça devrait être génial ! Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptyJeu 16 Jan - 20:48

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptyJeu 16 Jan - 21:02

bienvenue parmi nous ^^ superbe choix d'avatar. Si tu as des questions, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptyJeu 16 Jan - 21:04

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptyJeu 16 Jan - 21:58

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEE ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptyJeu 16 Jan - 22:02

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptyVen 17 Jan - 8:17

Bienvenue ! Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptyVen 17 Jan - 9:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptyVen 17 Jan - 17:50

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptyVen 17 Jan - 19:43

Bienvenue Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptyVen 17 Jan - 22:26

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Well done ! Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers 1494286615

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptyVen 17 Jan - 22:44

Merci beaucoup *_*
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptySam 18 Jan - 14:12

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers 1550764429

Ashley est un super choix de vava !! Et en plus je trouve que ton pseudo sonne super bien xDD

Bref tout ça pour dire que je plussois tes choix ! Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers 2361497300
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers EmptySam 18 Jan - 15:42

merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers   Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Chambers ▽ I know you.
» Nina Chambers ▽ Life is a game.
» "Crie ! jusqu'à ce que tu sois toi-même, même si c'est tout ce qu'il te reste, même si ça fait mal." LINKS OF RAPHY
» ROXAKYEL > « tu m'vois, tu m'vois ? tu m'vois plus. »
» Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-