AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Francis - blood red moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Francis - blood red moon Empty
MessageSujet: Francis - blood red moon   Francis - blood red moon EmptyLun 27 Juil - 18:56

Francis O. Gallagher



NOM : Gallagher, j'ai toujours bien aimé cette consonance rockstar, je dois l'avouer. ∞ PRÉNOMS: Francis, Owen mais je n'utilise jamais mon second prénom. ∞ ÂGE : 27 ans et encore bien trop jeune pour me poser, merci. ∞ MÉTIER / ÉTUDE : agent immobilier depuis presque cinq ans : si vous avez emménagé récemment à Old Brooke, il y a des chances que je vous ai fait visiter votre maison. ∞ SITUATION FINANCIÈRE : très modeste, j'ai peu de revenus et j'ai tendance à être dépensier, ce n'est pas un bon mélange. ∞ SITUATION CIVILE : célibataire, j'enchaîne les coups de coeur - un grand romantique ! - mais ça ne va pas plus loin. ∞ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, aucun doute là dessus. ∞ GROUPE : loups-garous, je fais partie des bêtes à poils depuis quelques mois maintenant. ∞ CÉLÉBRITÉ : joe gilgun, le fantastique. ∞

sociable sens de l'humour spontané instinctif charismatique bon vendeur impulsif râleur égocentrique maladroit manque de tact émotif adore cuisiner, surtout les pâtisseries pratique le hockey sur glace et le baseball se ruine pour sa voiture sans réfléchir ne tient pas l'alcool

passe ta souris sur l'image




Bienvenue à Old Brooke




Comme la plupart des gamins qui vivent un déménagement, je n'ai pas très bien vécu le fait de quitter Juneau pour Old Brooke lorsque j'avais dix ans. Ma mère avait fait une affaire en rachetant une épicerie pour trois fois rien et il fallait bien quelqu'un sur place pour la gérer. Puis, finalement, je me suis bien habitué à la nouvelle vie. J'étais pas bien farouche comme gosse de toute façon, je me suis rapidement fait de nouveaux amis et oublié les anciens, la séparation facilitée par la présence de ma soeur à mes côtés.
Du coup, ça m'a semblé assez logique de rester en ville même après le divorce et le déménagement de mes parents. Je n'ai jamais aspiré à vivre dans des capitales ou même découvrir des contrées lointaines : tout ce que je voulais, je l'avais à Old Brooke, alors j'ai opté pour la facilité et j'ai continué ma vie ici. Peut-être que dans un futur lointain, je quitterai la région, voire l'Etat, mais en attendant ce n'est pas le projet.

Quant au surnaturel, ma foi, je suis loin de tout savoir. J'ai appris à mes dépens que j'étais un loup-garou et mon paternel a daigné m'avouer à demi-mot par téléphone que la malédiction venait de son côté, mais qu'il n'y avait jamais cru car il ne l'a jamais déclenchée. J'ai appris à me gérer du mieux que je pouvais, m'enfermant dans les caves des maisons que je savais inhabitées pour contenir la Bête qui sommeillait en moi, je vais fêter mes 1 ans de monstruosité à la prochaine pleine lune. Si j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter au début, j'apprends à apprivoiser ma condition. J'ai fait une seule fois la rencontre d'un chasseur et j'en garde un très mauvais souvenir ; pour le reste, vampires et sorciers, j'attends de croiser leur chemin pour me faire une idée plus précise.





Derrière l'écran


PRÉNOM/PSEUDO : marine/crooner curvesÂGE: 21 ansFRÉQUENCE DE CONNEXION: toute ma vie!COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : GW 1.0 ! J'ai loupé l'annonce de réouverture du coup je vous ai juste stalké depuis tout ce temps huhu. (ici papa pritchard, coucouuu !)UN DERNIER MOT : ça fait infiniment plaisir d'être de retour à la maison, j'aime beaucoup ce remaniement du forum et GOODLORD je vous aime trop vous m'avez manqué  Francis - blood red moon 423957859  Francis - blood red moon 2219326836







Dernière édition par Francis O. Gallagher le Mar 28 Juil - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Francis - blood red moon Empty
MessageSujet: Re: Francis - blood red moon   Francis - blood red moon EmptyLun 27 Juil - 18:57

We've been ready all our lives to set the power free



Ton destin de loup te pendait au nez, Francis, c'est incroyable que tu aies réussi à y échapper si longtemps. Bon gamin, déjà impulsif et râleur, mais doté d'une sociabilité des plus appréciables, l'enfant de la Lune - mon gamin, même si tu ne le savais pas -. Même ton père ne le savait pas, on lui a toujours raconté qu'une malédiction planait au dessus de son crâne mais il n'a jamais réellement cru à ses histoires. Il s'est bien gardé de déclencher le maléfice tout de même, mais tu n'as pas été aussi prudent : ce n'était pas ta faute, jamais ta faute, ce pauvre homme s'est jeté sous tes roues avec l'intention de finir sa vie ici et maintenant, inconscient qu'il venait au passage de te maudire pour le restant de ton existence. A l'instar des marées, tu es devenu mon esclave, influencé par ma présence astrale et emprisonné dans ta propre carcasse lorsque le loup reprend le contrôle.

Sois réaliste néanmoins, même sans ça tu n'aurais pas eu une grande destinée. Tu n'es pas très brillant, empreint de bonnes volontés mais sans succès. Du haut de ton mètre 83, avec ton côté Sammy du Scooby-Gang, tu pouvais seulement t'attirer la sympathie du reste du monde ! Ça ne t'a pas empêché de faire mille et unes conneries durant ton adolescence, encrer une grande partie de ta peau juste par esprit de contradiction, finir allongé sur un banc au milieu de la nuit à regarder le ciel - tu vois, j'avais déjà ce pouvoir sur toi - ou t'attirer les foudres des personnes bien pensantes. On ne peut pas nier que tu as un bon fond pourtant, mais les apparences te peignent juste comme un branleur de première (à qui la faute ?). Toujours comparé à ta sœur jumelle, tu tentes tant bien que mal de ne jamais la décevoir, avec une maladresse exaspérante.

Alors tu essayes d'embrasser ta nouvelle condition. Même si ce "petit problème de poils" te rend la vie dure, tu essayes de garder les pieds sur Terre et ne pas te laisser envahir par le loup qui sommeille ; ça te rend anxieux et nerveux et violent, tu me maudis de te faire subir ce sort mais tu as bien compris que tu ne peux rien y faire. Tu mènes ta vie presque normalement, tes sens décuplés ne te laissent parfois pas de répit mais tu t'y fais. Aux yeux de la majorité, tu restes cet agent immobilier ultra sociable qui est capable de trouver le logement idéal à chacun, ce type connu des services de police pour un nombre incroyable d'amendes de stationnement, ou encore cet espèce de punk qui aide les mamies à traverser la route. C'est seulement lorsque j'atteins mon apogée mensuelle et que je règne pleinement dans les cieux que ta vraie nature se révèle. Que se passera t-il lorsque tu reprendras conscience et que tu te verras entouré du sang et de la terreur que tu as semée ? Penses-tu que les caves que tu occupes clandestinement survivront encore longtemps à l'animal ?





Dernière édition par Francis O. Gallagher le Mar 28 Juil - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Francis - blood red moon Empty
MessageSujet: Re: Francis - blood red moon   Francis - blood red moon EmptyLun 27 Juil - 18:58

YEAH ! Ravis de te revoir parmi nous.

Bienvenue sur Ghost World !




Le staff est heureux de te voir parmi nous et afin de t'aider le mieux possible pour la réalisation de ta présentation, nous avons regroupé ici des liens qui te seront utiles pour réussir cette dernière du premier coup.

Tout d'abord, nous te remettons ici les liens du contexte général et celui propre à la saison une. Pour un soucis de facilité, voici également le lien du règlement du forum, si jamais tu as un doute.

Si jamais tu ne sais pas encore quel groupe rejoindre, voici la description des races pour t'éclairer, ainsi que les différentes magies et les puissances.

Afin de t'aider à la visualisation de l'ambiance de la ville, voici une description d'Old Brooke.

Nous mettons à ta disposition le bottin des avatars et les métiers attendus en ville.

Une fois ta présentation terminée, viens nous prévenir ici. Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Francis - blood red moon Empty
MessageSujet: Re: Francis - blood red moon   Francis - blood red moon EmptyLun 27 Juil - 19:12

Welcome sur GW. Francis - blood red moon 2253543525 Francis - blood red moon 2819468475
Fight pour ta fiche. Francis - blood red moon 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Francis - blood red moon Empty
MessageSujet: Re: Francis - blood red moon   Francis - blood red moon EmptyLun 27 Juil - 19:26

Daddy P. Francis - blood red moon 1588870598 Rebienvenue Francis - blood red moon 2819468475
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Francis - blood red moon Empty
MessageSujet: Re: Francis - blood red moon   Francis - blood red moon EmptyLun 27 Juil - 19:40

Daddyyyyyyyyyyyyyyyyy Francis - blood red moon 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Francis - blood red moon Empty
MessageSujet: Re: Francis - blood red moon   Francis - blood red moon EmptyLun 27 Juil - 19:56

rebienvenue Francis - blood red moon 4123185201
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Francis - blood red moon Empty
MessageSujet: Re: Francis - blood red moon   Francis - blood red moon EmptyLun 27 Juil - 20:34

merciiii Francis - blood red moon 2219326836
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Francis - blood red moon Empty
MessageSujet: Re: Francis - blood red moon   Francis - blood red moon EmptyLun 27 Juil - 21:58

Papa Prichard !! Re-bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Francis - blood red moon Empty
MessageSujet: Re: Francis - blood red moon   Francis - blood red moon EmptyLun 27 Juil - 23:05

CHIKAPOUUUK NITCHARD ! fou Quand j'ai vu le vava j'ai su tout de suite que c'état toi xDDD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Francis - blood red moon 1550764429

Trop plaisir de te revoir ! Francis - blood red moon 374512032
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Francis - blood red moon Empty
MessageSujet: Re: Francis - blood red moon   Francis - blood red moon EmptyMar 28 Juil - 10:39

Francis c'est pas un prénom qu'on voit tous les jours Francis - blood red moon 1976697689 Francis - blood red moon 1976697689
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Francis - blood red moon Empty
MessageSujet: Re: Francis - blood red moon   Francis - blood red moon EmptyMar 28 Juil - 12:35

bwihihi merci Holly Francis - blood red moon 2363634485
Megara ; flûte grillée à mille lieux, c'est moche Francis - blood red moon 3602067029 la prochaine fois j'arrive avec un avatar ultra connu personne me calculera tsss !!
Wynton ; huhu c'est la faute de ma TV qui m'a fait replonger dans Malcolm ça, Francis c'est trop mon chouchou Francis - blood red moon 1588870598 et puis hé Wynton c'est pas trop commun non plus faut avouer lalala
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Francis - blood red moon Empty
MessageSujet: Re: Francis - blood red moon   Francis - blood red moon EmptyMar 28 Juil - 14:32

Sympa comme p'tit gars !
Te voilà validé !




Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord faire ton sujet de lien et de rp par ici, mais tu pourras également nous faire une demande de lieu. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaîtretu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Francis - blood red moon Empty
MessageSujet: Re: Francis - blood red moon   Francis - blood red moon EmptyMar 28 Juil - 16:21

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Francis - blood red moon 1494286615 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Francis - blood red moon Empty
MessageSujet: Re: Francis - blood red moon   Francis - blood red moon EmptyMer 29 Juil - 9:25

comme tu es un ancien, ton lieu de travail est offert mais pense aller faire la demande de lieu rapidement Francis - blood red moon 3149989503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Francis - blood red moon Empty
MessageSujet: Re: Francis - blood red moon   Francis - blood red moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis - blood red moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» △ run under the moon (tl)
» + son of the moon.
» austerhowling - the sun, the moon, the truth.
» + we roar under the moon (soren)
» |casey|+ child of the moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 2.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-