AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ≈ madhouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


≈ madhouse. Empty
MessageSujet: ≈ madhouse.   ≈ madhouse. EmptyLun 27 Juil - 10:43

Wynton Voorhes



NOM : Voorhes ≈ un nom de famille qui provoque l'effroi et la terreur, un nom de famille qui fait froid dans le dos et qui a tendance à rendre mal à l'aise. un nom de famille qu'il a appris à porter.PRÉNOMS: Wynton ≈ prénom qu'on n'entend plus beaucoup de nos jours, ce qui n'est pas pour déplaire à ce jeune homme original et marginal.ÂGE : derrière ses faux-airs d'éphèbe d'à peine vingt-cinq ans, sachez que Wynton existe depuis plus de cinquante ans puisqu'il a vu le jour dans les années soixante.MÉTIER / ÉTUDE : s'il suivait à l'époque des études universitaires en droit politique, il habite aujourd'hui à Old Brooke et travaille comme simple serveur dans un bar plutôt mal réputé. l'éclairage terne lui permet de masquer son apparence livide et pâle.SITUATION FINANCIÈRE : il s'en sort, il n'a plus besoin de grand chose aujourd'hui sinon d'un endroit où pioncer.SITUATION CIVILE : il s'est épris d'un éphèbe, aussi, sans savoir que son coeur, mort depuis plus de trente ans, pourrait bien battre à nouveau. ≈ dans sa tête, il est et restera à jamais seul.ORIENTATION SEXUELLE : l'homme penche pour l'homme. il affiche clairement ses préférences en se montrant arrogant et condescendant, flirtant avec tous les jeunes minets qui pourraient porter leur regard un temps soit peu pervers sur lui.GROUPE : vampires.CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee (et c'est pas trop tôt j'ai envie de dire  ≈ madhouse. 1427293252 ).
Wynton, il avait rien demandé, il est né, il est mort et aujourd'hui, il existe encore. ≈ sa condition de vampire a été difficile à accepter mais il s'y est fait. ≈ il tue, pas par nécessité mais par plaisir. il aime torturer, il aime le sang, il aime l'angoisse et la peur qu'il provoque. ≈ prédateur, il n'a plus grand chose d'humain sinon l'apparence. ≈ il ne se passe pas une nuit sans qu'il ne profite des hommes et de leur bassesse. ≈ il a tué ses parents après s'être réincarné. il a également décimé sa famille toute entière, n'oubliant personne. ≈ il est mort sans s'en rendre compte, tout s'est passé trop vite. ≈ il a toujours su que les vampires existaient, avant même d'en devenir un. ≈ il est solitaire, il marche et avance tout seul. il ne supporte la compagnie de personne... ou presque. ≈ il n'a jamais été amoureux, il n'en a pas eu le temps. ≈ il adore boire et consommer tout ce qui peut être illicite. l'avantage en étant mort c'est que plus rien ne peut nous détruire d'avantage. il ne craint aucune maladie ni aucun cancer. ≈ etc.

passe ta souris sur l'image




Bienvenue à Old Brooke




≈ Wynton est venu s'installer à Old Brooke il y a de cela dix ans déjà. il a choisi ce lieu pour sa réputation et pour ses légendes, pensant ainsi pouvoir se fondre dans la masse sans créer trop de problèmes. Camoufler ses meurtres est plutôt chose aisée puisqu'ici, c'est monnaie courante.
Vampire depuis trois décennies déjà, il a toujours su que les êtres surnaturels existaient. Il a grandi dans la Nouvelle-Orléans, le berceau du vaudou et de la magie. Sa mère tenait d'ailleurs une échoppe et il avait l'habitude de s'y rendre, de quoi augmenter ses croyances et sa foi en l'autre monde.
≈ Après avoir décimé et tué chacun des membres de sa famille (grands parents y compris), il a décidé de quitter la Nouvelle-Orléans et de s'exiler. Là-bas, ses meurtres devenaient suspect. Dernier survivant parmi les Voorhes, les forces de l'ordre avaient tendance à le pointer du doigt et les gens le regardaient avec méfiance. C'est tout naturellement qu'il est parti pour exister ailleurs.
≈ Il n'a jamais tué une personne autrement que pour le plaisir. Lorsqu'il a faim, il se met en quête d'un homme ou d'une femme et la surveille, l'espionne. Il aime savoir à qui il s'en prend et, en règle générale, il tue pour le plaisir avant de tuer pour se nourrir. Il adore torturer, il n'existe plus que pour ça. L'hypnose lui permettant d'obtenir de n'importe qui un peu de sang lorsqu'il se sent faible. En règle générale, il est plutôt discret et ne laisse que très peu de traces ou d'indices, mais il lui est déjà arrivé de faire une boulette et d'être suspecté d'un meurtre.
≈ Son physique d'apollon est un moyen comme un autre d'obtenir de qui il veut ce qu'il veut. Il plaît, il le sait et il en joue de manière assez régulière et quotidienne. Il n'imagine jamais qu'on puisse tomber amoureux de lui ni même qu'une relation (continue ou non) puisse déboucher sur autre chose qu'un crime qu'il finira par commettre. Néanmoins, depuis quelque temps, il y a le beau Jayden et si Wynton ne l'a pas encore tué... c'est peut-être bien parce que le jeune homme aurait tendance à lui plaire, au-delà de ce qu'il pourrait avoir l'habitude de ressentir.







Derrière l'écran


PRÉNOM/PSEUDO : fancy, mais Kenny pour les intimes.ÂGE: vingt cinq ans.FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3j sur 7j.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : bon dieu, j'en entends parler depuis des semaines, j'ai attendu son ouverture depuis des semaines et là, je respire enfin de vous rejoindreUN DERNIER MOT : le design est top, les couleurs sont magnifiques et puis, les annexes sont terribles aussi  ≈ madhouse. 423957859  ≈ madhouse. 423957859 .







Dernière édition par Wynton Voorhes le Lun 27 Juil - 12:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


≈ madhouse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ madhouse.   ≈ madhouse. EmptyLun 27 Juil - 10:43

jusqu'en enfer.




Les vivants, en effet, savent qu'ils mourront. Mais les morts ne savent rien du tout. (la bible)

Assis sur les toits du monde, à la recherche de l'aube, un bijou serré dans la main qu'il vient d'acquérir. Assis sur les toits du monde, à observer les gens, la folie qui les habites et le feu qui les consume. Immortel, intouchable, invincible. Tout puissant, il esquisse un sourire carnassier, c'est un prédateur. Et les premières lueurs du soleil qui apparaissent, teintant l'horizon d'un rose pâle, spectacle enchanteur. Il en avait oublié la saveur jusqu'à aujourd'hui. Ses muscles qui se crispent, la légère appréhension et la breloque qu'il enfile à son doigt. La légende, l'histoire, les comtes. Jusqu'à quel point pouvons-nous accorder notre confiance aux propos que tiennent les anciens de ce monde. Il ne cesse de sourire, s'il doit mourir calciné, il le fera avec dignité. L'astre tueur, l'astre ennemi, se réveille, se soulève et sa silhouette se dessine dans l'horizon. Au loin, le chant des oiseaux, la respiration d'une gamine qui dort paisiblement et les battements d'un coeur qui grimpe jusqu'à ses tempes. Les temps ont changé, les lois sont différentes aujourd'hui pour lui qu'elles ne l'étaient à l'époque. Il observe ce monde et s'en sent pas moins digne qu'autrefois. Il n'appartient à rien ni personne et puis, le soleil apparaît enfin, clairement. Il le jauge du regard, attendant la sentence qui n'arrivera plus. Un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres, plus prononcé... comme la satisfaction de sentir émergé en lui un sentiment d'invulnérabilité ! Cette fois c'est certain, plus rien ne peut l'atteindre, lui, l'anté-christ, l'anti-héro. Et le voilà qui plonge, qui dégringole et qu'il se met à courir. Au loin, toujours cette respiration tranquille et paisible, cette fillette qui rêve.

La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois. (William Shakespeare)

Son visage endormi, innocent, puéril. Il observe sa proie à travers une vitre, tout en la dévorant du regard. Le jour est à peine levé, l'aube restera dès lors l'un de ces instants de prédilection. Doucement, il se laisse tomber jusqu'à la porte d'entrée, d'un simple tour de poignet, il ouvre et pénètre la maison vide, la maison silencieuse. Il sent le sang battre contre ses tempes, il reconnaît trois bruits bien distincts... trois respirations, trois battements de coeur différents. Il observe le décor, prend ses marques, dessine le plan de son attaque. Il sourit, toujours. Il marche doucement, il gravit les marches jusqu'à l'étage, frôle de la main le mur et murmure, chantonne. Il sent sa poitrine se soulever d'excitation, il sent ses muscles se crisper. Une première porte entre-ouverte lui donne accès à la chambre des parents, endormis dans les bras l'un de l'autre. Il esquisse un nouveau sourire, s'avance jusqu'à la couchette et glisse son bras sur l'épaule dénudée de la jeune femme. Il caresse son cou, frôle des doigts les jugulaires et tourne les talons. Il ferme derrière lui la porte de la chambre, la barricade d'un meuble suffisamment lourd et continue sa route. Deuxième porte, il retrouve l'être frêle, l'être innocent. Elle dort encore, elle rêve toujours. Ses battements sont réguliers, il l'observe un instant sur le pas de la porte. Son crâne enregistre chacun des mouvements annexes, chacun des bruits alentours tandis que ses yeux longent la silhouette de la gamine. Elle ouvre les yeux... L'espace d'un seul instant, ils s'observent en silence et le sourire du prédateur s'élargit. Elle hurle, il fond sur elle. Il la plaque contre son matelas, l'étouffe sous son poids et fond sur son cou, il s'y rassasie. A quelques pas de là, il entend les parents s'exciter derrière la porte, il entend frapper, il entend crier. Et puis, le bois cède et les parents débarquent aussitôt. Mais il n'est plus là, il se tient déjà dans l'ombre, il observe la scène et s'en délecte. Une mère qui fond en larme, un père qui la rattrape avant que ses genoux n'atteignent le sol. Une famille détruite, une famille brisée... Il essuie le coin de ses lèvres d'un mouvement de langue et, discrètement, quitte la pièce dans l'ombre. Il reviendra, plus tard, enlever quelqu'un d'autre. Il prendra plaisir à voir cette famille se décomposer miettes par miettes, pièces par pièces. Il en prendra tant de plaisir que, l'espace d'un court instant, il en oubliera tout ce que la vie lui aura interdit de vivre...




Dernière édition par Wynton Voorhes le Mar 28 Juil - 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


≈ madhouse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ madhouse.   ≈ madhouse. EmptyLun 27 Juil - 10:59

Bienvenu ≈ madhouse. 1395046221 Bon courage pour ta fiche ≈ madhouse. 3582197656

Bienvenue sur Ghost World !




Le staff est heureux de te voir parmi nous et afin de t'aider le mieux possible pour la réalisation de ta présentation, nous avons regroupé ici des liens qui te seront utiles pour réussir cette dernière du premier coup.

Tout d'abord, nous te remettons ici les liens du contexte général et celui propre à la saison une. Pour un soucis de facilité, voici également le lien du règlement du forum, si jamais tu as un doute.

Si jamais tu ne sais pas encore quel groupe rejoindre, voici la description des races pour t'éclairer, ainsi que les différentes magies et les puissances.

Afin de t'aider à la visualisation de l'ambiance de la ville, voici une description d'Old Brooke.

Nous mettons à ta disposition le bottin des avatars et les métiers attendus en ville.

Une fois ta présentation terminée, viens nous prévenir ici. Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

≈ madhouse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ madhouse.   ≈ madhouse. EmptyLun 27 Juil - 11:08

Contente de te compter parmi nous ! ≈ madhouse. 3167936611

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire ≈ madhouse. 653454326
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

≈ madhouse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ madhouse.   ≈ madhouse. EmptyLun 27 Juil - 11:36

You fou ≈ madhouse. 2830674255 ≈ madhouse. 3582197656 ≈ madhouse. 3296437682 ≈ madhouse. 3167936611 ≈ madhouse. 1451633895 ≈ madhouse. 289433793 ≈ madhouse. 850430829 ≈ madhouse. 2443276334
Bienvenue chez les fous et si tu as la moindre questions... mpotte moi ≈ madhouse. 2352241448 (inutile de parler de ton vava ≈ madhouse. 1550764429 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


≈ madhouse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ madhouse.   ≈ madhouse. EmptyLun 27 Juil - 12:11

Andrew merci du message, je vais tout lire avec attention histoire qu'on me gronde plus par mp ≈ madhouse. 2830674255 ≈ madhouse. 1588870598
au passage, ton avatar est à croquer ! ≈ madhouse. 1494506722

Dakota je salue ton choix d'avatar, j'adore Jennifer. Je te remercie également pour l'accueil, vraiment. Et, je suppose que c'est toi, je te remercie pour ta rapidité via bazzart ≈ madhouse. 163333655 ≈ madhouse. 1494286615

Jayden, j't'aime pas ≈ madhouse. 878078572 ≈ madhouse. 878078572
ou peut-être un peu ≈ madhouse. 1136797718 ≈ madhouse. 1136797718
je sais pas, j'le déterminerai plus tard ≈ madhouse. 423957859
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

≈ madhouse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ madhouse.   ≈ madhouse. EmptyLun 27 Juil - 12:14

Moi non plus j'taime pas. Je faisais juste mon job d'admin sympa pour l'arrivée des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


≈ madhouse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ madhouse.   ≈ madhouse. EmptyLun 27 Juil - 12:15

bien ≈ madhouse. 2830674255 comme ça, on est au point ≈ madhouse. 3296437682 ≈ madhouse. 3296437682
(mais promis, j'te ferai pas de mal inRP)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

≈ madhouse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ madhouse.   ≈ madhouse. EmptyLun 27 Juil - 13:35

SUPER CHOIX DE VAVA ≈ madhouse. 1494286615 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


≈ madhouse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ madhouse.   ≈ madhouse. EmptyLun 27 Juil - 19:14

Welcome sur GW. ≈ madhouse. 2253543525 ≈ madhouse. 2819468475
Fight pour ta fiche, le vilain. ≈ madhouse. 2442925772 ✝
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


≈ madhouse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ madhouse.   ≈ madhouse. EmptyLun 27 Juil - 19:38

Bienvenue sur GW ≈ madhouse. 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


≈ madhouse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ madhouse.   ≈ madhouse. EmptyLun 27 Juil - 22:00

Ah ah ! Tu as très bien fait de nous rejoindre mouaha !

Bienvenu parmi nous et amuse toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

≈ madhouse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ madhouse.   ≈ madhouse. EmptyLun 27 Juil - 22:02

Holly M. Hopkins a écrit:
Ah ah ! Tu as très bien fait de nous rejoindre mouaha !

Il avait pas le choix de toute façon sinon j'allais le tabasser
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

≈ madhouse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ madhouse.   ≈ madhouse. EmptyLun 27 Juil - 23:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! ≈ madhouse. 1550764429

Mais quel choix de vava ! ≈ madhouse. 2830674255 Bonne chance pour ta fichette ! fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


≈ madhouse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ madhouse.   ≈ madhouse. EmptyMar 28 Juil - 9:41

Merci à tous de votre accueil agréable ≈ madhouse. 4123185201 ≈ madhouse. 2830674255
pour la peine, je ne vous croquerai pas ≈ madhouse. 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

≈ madhouse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ madhouse.   ≈ madhouse. EmptyMar 28 Juil - 10:31

Te voilà validé !




Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord faire ton sujet de lien et de rp par ici, mais tu pourras également nous faire une demande de lieu. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaîtretu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


≈ madhouse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ madhouse.   ≈ madhouse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ madhouse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 2.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-