AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (jay) + still not to old to die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

(jay) + still not to old to die young Empty
MessageSujet: (jay) + still not to old to die young   (jay) + still not to old to die young EmptyDim 26 Juil - 12:11

JAYDEN REEVES



NOM : reeves, le nom de son défunt père qui a souvent aidé jayden pour se sortir de situations délicates.PRÉNOMS: jayden, choisi par sa mère qui désirait quelque chose d'original. adonis l'amant de la déesse aphroditeÂGE : vingt-six années passées à détester old brooke.MÉTIER / ÉTUDE : surveillant au lycée, mais souhaite faire des études de langues.SITUATION FINANCIÈRE : stable, il n'a pas le salaire d'un kardashian mais a la chance d'avoir un endroit où dormir.SITUATION CIVILE : célibataire, et peut-être que c'est pas plus mal... mais entre ce qu'il dit et ce qu'il veut il y a une grosse différence.ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, aucune préférence entre les deux sexes.GROUPE : humain, rien de plus banal.CÉLÉBRITÉ : diego barrueco.

001. a eu des problèmes avec la drogue par le passé. depuis, il n'en consomme qu'en de rares occasions 002. il adore les tatouages: sur son épaule droite il en possède un regroupement représentant des motifs floraux, une paire d'ailes en or, un soleil et un œil 003. il déteste les enfants 004. il adore les crèmes glacées et les sushis 005. les roses sont ses fleurs favorites 006. obsédé par alice au pays des merveilles 007. il aime se faire appeler jay, comme son personnage favoris de littérature: jay gatsby 008. très sarcastique, il peut se montrer parfois blessant 009. a tendance à aller à l'encontre des lois et de ce que lui dicte sa conscience 010. a peur de tomber amoureux 011. il ignore que son défunt père était un loup-garou 012. bien qu'il ne possède pas la malédiction de lycanthropie, il a hérité du gène de sorcellerie de sa mère 013. ignore tout du surnaturel, il s'y intéresse mais n'y croit pas 014. sa mère a fait en sorte de lui brider ses pouvoirs pour qu'il demeure humain et loin du surnaturel

passe ta souris sur l'image




Bienvenue à Old Brooke




Jayden n'a jamais eu l'opportunité de quitter la ville. Il y est né, comme son père, et y a grandit. Non sans avoir une soif étanche de liberté et de nouveaux horizons. Il aurait pu exhausser son propre souhait, de quitter la ville, mais un drame familial le poussa à rester parmi les gens qu'il déteste. Néanmoins, quelques années après ce fameux drame, il commence à sentir à nouveau le désire de liberté et se prépare doucement à quitter l'Alaska. Côté surnaturel, Jayden ignore alors qu'il baigne en plein dedans: sa mère est une sorcière, son père était un loup-garou et... Un garçon avec qui il est plutôt proche, et qu'il aime bien, s'avère être un vampire. Réaliste, quand on parle de l'existence de fantômes ou de fées il rigole, et même s'il en connait un rayon sur le surnaturel, il n'est pas encore prêt à y croire... Sauf si on lui fournit des preuves.







Derrière l'écran


PRÉNOM/PSEUDO : aaron/oxymore.ÂGE: assez grand.FRÉQUENCE DE CONNEXION: chaque jours.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : je suis un ancien.UN DERNIER MOT : point final.



Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

(jay) + still not to old to die young Empty
MessageSujet: Re: (jay) + still not to old to die young   (jay) + still not to old to die young EmptyDim 26 Juil - 12:11

wonderland






À cette époque de l'année où les bourgeons éclatent pour devenir de magnifiques roses, est né un nourrisson qui si tôt né se fit remarquer comme n'importe quel autre nouveau né. Seulement, lorsque l'on se projette dans l'avenir et que l'on voit comment le petit Jayden a grandit, on pourrait croire que les hurlements stridents poussés à l'hôpital étaient là la première connerie du garçon pour emmerder son entourage.

Le père de Jayden faisait partit d'une des familles influentes de Old Brooke, présente sur ces terres depuis des générations lorsque les premiers arbres furent plantés. C'est au début du XVIIème siècle que la famille Reeves fit fortune dans le commerce, exportant ça et là des produits que l'on ne trouve nul part ailleurs sauf dans des endroits précis. Ou au mieux, les Reeves possédait la meilleure qualité en comparaison à la concurrence.
La mère de Jay' n'est pas originaire de Old Brooke, les Mantion viennent du Sud des États-Unis et c'est à la fin du XVIIème siècle que l'ancêtre du brun, Lila, réussit à s'enfuir mystérieusement de Salem et échappa à la potence.

Un père au nom aussi désiré que l'or et une jeune femme désireuse d'un nouvel air sans rien demander, cela peut ressembler à un conte de fées puisque c'est Brona Mantion qui épousa Scott Reeves et de leur union est né Jayden Reeves, un petit garçon déjà vif et observateur aux cheveux foncés et au regard sombre.
Ce qui aurait du être un simple séjour en Alaska pour Brona devint alors le début d'une nouvelle vie. Cette dernière issus d'un milieu stable apprit à devenir ce genre de femme respectée qui dirige le club de lecture du mercredi après-midi. Et pourtant madame Reeves décida de se tourner vers la littérature pour prendre en main la bibliothèque de la ville, faisant de ce lieux le temple du savoir et du silence tout en étant bénévole à l'église. Scott lui monta les échelons du pouvoir pour rapidement devenir le shérif de Old Brooke en ayant de nombreuses discussions avec son fils, qui ne grandit pas aussi bon qu'il n'aurait dû l'être.
Espiègle et fougueux, Jayden eu de nombreux soucis avec son impulsivité avant de se calmer en grandissant... Mais à défaut d'avoir acquis un contrôle complet sur son être -merci à sa mère était jadis une étudiante en psychologie-, la réputation et personnalité du brun empira lorsqu'il fit face à son véritable lui-même. Il se mit à fumer rapidement et eu affaire à des histoires sexuelles très tôt. Néanmoins, Jayden souffrait d'une soif étanche de liberté qu'il ne pouvait assouvir : il rêvait de voyages, de longues heures de routes en pleine chaleur, de périples en bateaux sur les mers, de sensations fortes, de nouvelles cultures, de rencontres... Mais tout cela, il ne pouvait l'avoir qu'à travers une télévision ou des livres car Old Brooke était sa prison de verre. Scintillante au soleil mais peu confortable au détriment d'une pantoufle célèbre. Son plus grand rêve résidait dans un petit appartement en France, à Paris ou dans le bassin Méditerranéen. Mais dans un premier temps, il visa la Nouvelle-Orléans et apprit très vite à parler de façon fluide et riche la langue française. Bien qu'il était fort en langue, il était un piètre scientifique et même s'il adorait l'histoire, ses connaissances s’avérèrent être trop anachroniques. Il écrivait très mal et n'avait aucune originalité pour rédiger ne serai-ce qu'une nouvelle mais il devint rapidement un sportif extrême en comprenant que le physique était malheureusement l'hymne du succès lorsque l'on est jeune et indécis. Pour ainsi dire, Jayden a depuis toujours été quelqu'un d'hétérogène, ne se fondant jamais correctement dans la masse. Il grandit donc avec ce quelque chose qui fit que les autres habitants de Old Brooke le virent dans la catégories des adolescents irresponsables, trop dévergondés et pas assez bien les enfants d'autrui. Et pourtant, Jayden n'a jamais porté la moindre attention aux dix-sept mille habitants de la ville et éprouva une profonde indifférence à leur égard, rêvant de quitter au plus vite cette ville arriérée. Et il aurait même pu y arriver, il aurait pu partir pour poursuivre des études s'il en avait eu les tripes mais comme pour doubler le poids de l'encre qui le retient à Old Brooke, un événement désastreux l'obligea à rester dans cette ville : un décès, et pas n'importe lequel. C'est la perte de son propre père qui obligea Jayden à demeurer présent en ville pour sa mère abattue par le chagrin.

Comme n'importe quel enfant dans cette situation, il eut énormément de mal à faire son deuil mais y arriva, contrairement à sa mère qui se coupa de la ville en ne sortant que très peu de chez elle. La veuve Reeves, c'est ainsi que sa mère se fit surnommer par des gens qui la pensait devenue folle, des gens qu'elle avait aidé et aimé. Rapidement les repères du jeune Reeves s'écroulèrent : d'abord son père, sa mère et vint ensuite le tour de ses amis proches.
La première disparition, antérieure à la mort de Scott fut celle de Viviane Hamilton, âgée de quatre ans de plus que Jayden, cette dernière fit office de grande sœur dans les moments difficiles pour le brun. Une confidente et un modèle d'excentricité qui poussa le rebelle à devenir qui il est et non pas un énième clone de Old Brooke. Viviane quitta avec joie la ville qu'elle ne supportait plus pour faire des études de mannequinat. Aujourd'hui, elle a complètement coupé les ponts avec son identité d'autrefois pour être mondialement connue sous le nom d'emprunt de Viv D'Arc, une mannequin de renom.
La seconde personne qui comptait énormément pour Jayden était Christopher Hagan, le meilleur ami d'enfance de Jayden. Ils étaient comme les deux phases d'une même chose : tandis que Jayden avait du mal à se familiariser, tout le monde aimait Christopher. Quand ce dernier avait du mal à formuler ses pensées, Jayden ouvrait sa bouche pour dire clairement ce que les autres pensaient tout bas. Ils s'aidaient mutuellement et peut-être même dépassèrent le stade de meilleur ami en se considérant comme frères, voir âme sœurs mais sans ambiguïté. Chris quitta à son tour Old Brooke lorsque le décès du père de son meilleur ami arriva, il alla à Broadway pour faire des études de théâtre avant de décrocher des petits rôles à Hollywood. Et Jayden resta quant à lui entravé à Old Brooke contre son gré, mais par soutiens pour sa mère qui n'avait plus que lui.

Le temps continua son oeuvre et pendant un temps Jayden trouva stabilité au restaurent de la ville, en tant que serveur. Mais rapidement, le désire d'espace et de vie de Jayden poussa ce dernier à partir en vrille avant de se faire renvoyer. Trop sérieux, trop carré... Ce n'était pas fait pour lui et il se mangea une bouffée de liberté après son licenciement. Il en profita pour renouer les liens avec des choses pour le moins sombre sans pour autant fondre dans l'excès. C'est une chance pour lui que le nom de feu son père lui permit de rebondir en tant que surveillant au lycée. Pas forcément le meilleur métier, mais Jayden désirait surtout économiser pour pouvoir s'échapper du piège qu'est Old Brooke.
Puisque le malheur des uns fait le bonheur des autres, la découvert d'un corps déchiqueté en pleine forêt fit de bruit et d'anciens visages firent leurs retours en ville: en premier lieu, tous les habitants entendirent rugir une voiture de luxe rouge dirigée par une blond excentrique aux mèches turquoise. Viviane était de retour à Old Brooke, connaissant la victime et voulant rendre les derniers hommages à son ami et à sa famille. Qui plus est, cette dernière racheté un établissement en ville pour en faire un strip-club branché. Pointé du doigts, le Blueberry Moon ne tarda pas à attirer les hypocrites de la ville. Un nuage orageux rempli de douceur, c'est ce que représenta le retour de Viviane pour Jayden. Plus discret, Christopher revint lui aussi à Old Brooke dans le but de découvrir des choses mystérieuses, dépassant les humains...
Inutile de dire que Jayden est plus qu'heureux de retrouver ces deux amis, et s'il avait fallut un décès pour les faire revenir, il l'aurait sans doute fait en personne depuis longtemps. Aujourd'hui, il doit faire face à un nouveau chapitre de vie mais a surtout besoin d'une personne pour les ouvrir les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
 
(jay) + still not to old to die young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When we were young ..
» Corben ♠ I'm too old to die young
» April Young > 01/07
» Clara + hey young blood
» Your place is here, with me - feat. Ava Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 2.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-