AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 When we were young ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


When we were young .. Empty
MessageSujet: When we were young ..   When we were young .. EmptyJeu 8 Aoû - 20:29











I don't wanna stay here alone
Neil & Ezeckiel


D'un mouvement brusque, Ezeckiel tourna le volant, effectuant une redirection qui faillit les envoyer, lui et Adriyel, dans le fossé le plus proche, et repartit dans une allée perpendiculaire à celle qu'ils avaient pris auparavant. Le pied sur l'accélérateur et la cigarette aux lèvres, le brun sourit, après avoir rapidement regardé sur le rétroviseur que la manoeuvre avait marché. Cette fois là, ils avaient bien failli y laisser leur liberté. Une simple erreur de calcul de quelques secondes, et ils avaient dû fuir comme des lapins ne voulant pas retourner en cage. Mais en fin de compte, c'était sans doute ce risque que le River aimait particulièrement dans ce qu'il faisait. Peut-être avait-il agi en toute connaissance de cause, juste histoire de savoir s'il pourrait oui ou non échapper à la police, dans cette ville inconnue qu'était Los Angeles. La cité des Anges. Une belle ville, sans aucun doute. L'obscurité les entourait cependant, sans leur laisser l'opportunité de pouvoir l'admirer pour la dernière fois avant de reprendre la route vers Mystic Falls. Sans doute que cette ville allait leur manquer. Mais il était temps de rentrer, de revoir ce qu'il connaissait le mieux. Clyde se détestait. Il n'aimait pas être attaché à un lieu, à des bâtiments destructibles, à des personnes tuables. Il n'aimait pas cela. Et pourtant, d'une certaine façon, tout lui manquait. Le parking où il s'exilait, le skate park, Neil. Les couchers de soleil de Mystic Falls, les maisons riches non protégées, les transformations dans les bois et chez eux, Neil. D'un côté, elle avait été son seul point d'accroche durant les deux années qu'il avait passé loin de Bonnie. Et alors même qu'elle était revenue, il n'acceptait pas sa présence, il ne le voulait pas. Mais Neil restait Neil, et cet aspect réconfortant de leur relation avait de quoi lui donner un manque certain.
C'est donc avec le sourire qu'il atteint la route principale.

" Je rentre pas , dépose-moi à la sortie de la ville."

Sans doute Ezeckiel n'avait jamais freiné aussi brusquement. Sans doute qu'il n'avait jamais perdu son coeur en même temps que sa vie. Sans un mot, il regarda son frère. Il était sérieux, il le savait. Pour la première fois en vingt ans, les frères River se séparaient. Le loup savait pourquoi, il l'avait toujours su en fin de compte. L'amour vous renversait le coeur quitte à vous faire oublier qui vous êtes et avec qui vous devez vivre votre vie. Habituellement, Ezeckiel aurait crié, ce serait énervé, aurait continué à rouler. Mais il s'agissait d'Adriyel. Il ne pouvait faire ça à son propre frère, il ne l'avait jamais pu. Alors il arrêta la voiture. Sans un mot, sans une expression, il laissa sa moitié, son jumeau, en descendre. Et il le regarda. Comme s'il le voyait pour la dernière fois. Parce qu'inconsciemment, il savait que ce serait le cas. Inconsciemment, il savait que la prochaine fois qu'il croiserait sa route, il ne devrait sans doute qu'identifier un corps. Mais il s'y refusait. A laisser libre court à sa paranoïa. Il avait toujours prôné la liberté, alors pourquoi interdire celle de son frère?

" Ca ne sera pas pareil sans toi."

Adriyel sourit, mais ne répondit pas, ou du moins pas à cela.

" Passe le bonjour à Neil quand tu la verras. Et à Bonnie."

Sur ces mots, il commença à s'éloigner, par là d'où ils étaient venus. Pris d'un élan, sans doute empli du désespoir qu'il n'arrivait pas à montrer, Ezeckiel se retourna.

" Ad !"

Mais le reste de la phrase se bloqua dans sa gorge. Des mots qu'il n'avait jamais su réellement dire, même pas à son frère. Alors qu'il le voyait comme l'être qu'il aimait le plus au monde, celui sans qui il ne serait plus rien, sans doute mort dans un fossé, sans doute abandonné, mourrant de faim, de désespoir et de solitude. Il lui devait tout, et pourtant, "je t'aime" était une expression bien trop difficile à exprimer.
Son frère sourit de toutes ses dents. Il avait compris, il comprenait toujours.

" Je sais."


____


A pleine vitesse, Ezeckiel roulait. Comme s'il avait le diable aux trousses, comme s'il ne pouvait faire autrement que de s'éloigner de cette ville qui lui avait enlevé son frère. Il ne voulait pas pleurer. Il ne pleurait jamais, n'allait pas commencer aujourd'hui. Abandonné, comme un loup chassé par sa meute, il était seul. Le panneau annonçant Mystic Falls le soulagea, lui enlevant un poids. Garant sa voiture - qui ne lui appartenait pourtant absolument pas - à une distance assez respectable de la ville, au milieu de la forêt, il en sortit, pour continuer à pied. Alors que le départ de son frère commençait à se faire un chemin dans sa conscience, dans ce que cela entraînait, il se mit à courir. Désespérément, comme si cela pouvait suffire à lui faire oublier qu'il n'avait plus personne, que rien de ce qu'il avait vécu jusque là ne dépassait l'épreuve qu'il s'apprêtait à vivre.

Essoufflé, Ezeckiel finit tout de même par arriver devant la mairie de Mystic Falls. Il savait ce qu'il avait à faire. Trouver Neil. Elle seule pourrait l'aider ... Juste à oublier que son frère n'était plus là. Comme lorsqu'ils sortaient à deux, laissant Adriyel dans leur appartement. Alors il la chercha. Partout. Il fit tous les lieux qu'il pensait habituel, mais ne la trouva pas. Elle ne semblait être nulle part. Etait-elle partie également? Si c'était le cas, il ne ferait plus long feu dans cette ville.
Mais il la trouva pourtant, alors que le loup perdait espoir, assise devant le lycée, bâtiment où ils n'avaient pourtant jamais mis les pieds en plein jour. Souriant, il repris sa verve habituelle. Peut-être que s'il faisait comme si, tout redeviendrait comme avant, le manque ne se ferait pas sentir. Peut-être qu'être un gros con l'aiderait, finalement.

" Tu hésites à reprendre tes études?"  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


When we were young .. Empty
MessageSujet: Re: When we were young ..   When we were young .. EmptyVen 9 Aoû - 19:53

Sans toi, je ne suis qu'une enfant perdue. Je ne peux pas concevoir que je pourrais te perdre ou même te décevoir. Important est un mot bien faible par rapport à ce que tu es vraiment pour moi. S'il te plaît, ne me laisse plus seule dans le noir.
when we were young
Quelques jours plus tôt, j'avais croisé la route de Cléo. Une humaine stupide, puante et sans grand intérêt. Pourtant, je m'étais laissée guidée par la haine. Je voulais la faire souffrir, je voulais faire souffrir Ezeckiel de m'avoir laissé seule durant un mois. Je l'avais brutalisé la petite et en échange, j'avais gagné encore plus de souffrance. Non, je ne regrettais rien à son égard. C'était ses révélations qui m'avaient bouleversées. Je ne pensais pas être capable de ressentir autant de douleur en si peu de temps. A vrai dire, je n'avais jamais souffert aussi fort depuis que j'avais quitté la Russie. J'avais éprouvé l'envie de quitter la ville. Pourtant, j'en étais incapable comme si quelque chose me retenait. J'avais l'espoir de croire qu'il reviendrait et qu'il serait heureux de passer encore un peu de temps avec moi. On s'amusait bien, pourquoi fallait-il mettre une fin à tout cela ? Bref. Ezeckiel avait repris ses petits jeux avec sa Cléo. Je n'avais été d'une remplaçante de substitution. J'en avais la nausée. J'avais même envie de hurler au point où ma voix se briserait. Tout ce que j'avais trouvé intelligent de faire, c'était de me blesser à la main, frappant comme une enfant sur le mur, après qu'on lui avait refusé son caprice. Mon caprice, c'était lui. Rien que pour ça, je commençais à le haïr aussi.

Je n'étais plus moi même. Je perdais la tête. Je voulais détruire tout ce que je voyais. La ville pouvait bien être en feu et sang, cela me divertirait. Cette vie n'avait rien de bon. Je pourrais mourir. Certains pourraient me le proposer. Douce et belle solution. Pourtant, la vie me gardait coincé dans cet enfer, comme si je devais être présente le jour de sa destruction. Il arriverait, ça j'en était persuadée. Le bon avait disparut depuis bien longtemps. Le mal allait bientôt prendre le dessus et tout détruire avec lui. A ce moment là, tout pourra prendre un nouveau départ, puisqu'il faudrait tout reconstruire.

Ayant besoin de prendre l'air, j'étais sortie de mon trou à rats pour déambuler tel un zombie. J'esquivais soigneusement tout les endroits que le loup et moi avions l'habitude de fréquenter et je terminais par me poser devant le lycée. La lumière du soleil me faisait mal aux yeux et pourtant je le fixais. Qu'il me brûle mes stupides yeux, j'en avais rien à faire, je n'en avais pas besoin. Mon flair de louve me suffirait à survivre.

Impossible de dire combien de temps c'était écoulé depuis que j'étais arrivé. Les journées me semblaient interminables. Soudain, une odeur familière se faisait sentir de plus en plus fort. Je me retournais. Non. J'étais en train de rêver. Effets secondaires de mes pilules dans le bois qui d'ailleurs avait grandement dérangé la petite Sasha. Agacée, je me levais et passa aussi vite qu'un coup de vent devant cette illusion d'Ezeckiel.

Pourtant, c'était bien cette "illusion" qui était en train de me parler. Une petite blague à deux balles, une manière de parler un tantinet détaché. Il ne me semblait pas avoir déjà véçu un effet secondaire aussi fort. Je me retournais, le dévisageant quelque peu. Alors ça y est ? Il en avait marre de sa Cléo à deux balles et il revenait vers moi. Je me mis à rire doucement avant de foncer sur lui, le claquant contre un mur. Mon avant bras était plaqué contre sa gorge et ma main tenait un petit couteau. Un couteau qu'il m'avait donné à vrai dire.

- Essaye encore de venir me voir en faisant comme si de rien n'était et je te tranche ta gorge Ezeckiel! Ta petite puta*n de Cléo m'a tout dit. Oh oui, c'était magnifique ta mise en scène au bal pour me planter juste après pendant un mois parce que vous avez décidé de renouer le passé. T'avais zappé ce que je t'avais dis? Ne foire pas tout à cause d'elle.

Sous la colère, je lâchais le couteau comme si mon corps n'était plus capable de tenir quelque chose. Alors je laissais mes émotions me contrôler et tout ce que je trouvais de mieux à faire, c'est de lui en coller une avec ma main blessée. Forcément la plaie se réouvra en me faisant un mal de chien. C'était le prix à payer en voulant le frapper. Je m'en foutais, partager la douleur était plus noble que de lui trancher la gorge. Les armes étaient les jouets des faibles.

- En plus, t'étais même pas foutu de lui dire que t'étais un loup.

Mon coeur battait de plus en plus, me faisant haleter comme une malade. J'avais l'impression que chacun de mes souffles étaient le dernier. J'avais mal. Bien plus à l'intérieur qu'à ma main.

- Fou moi la paix et rentre chez toi. On n'a plus rien à voir toi et moi.

J'étais rancunière, pleine de haine depuis des jours. Je n'arrivais pas à me calmer. J'avais l'impression d'exploser de l'intérieur. Je voulais être seule, je voulais être loin. Je ne voulais plus le voir.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


When we were young .. Empty
MessageSujet: Re: When we were young ..   When we were young .. EmptyMar 13 Aoû - 21:17











I don't wanna stay here alone
Neil & Ezeckiel


Ezeckiel se sentait mal. Il avait beau le nier, faire comme si tout allait bien, comme si son coeur n'était pas déchiré en des millions de morceaux. Il avait laissé partir son frère, la personne la plus importante pour lui, il l'avait laissé partir. Pourrait-il seulement se regarder dans un miroir après ça ? Pourrait-il rentrer chez lui, observer la chambre d'Adriyel, aller dormir dans la sienne, et se réveiller le lendemain, avec l'espoir ridicule qu'il pourrait être là le lendemain, dès qu'il ouvrirait les yeux. Peut-être que la réaction était enfantine, qu'elle était ridicule. Qu'il ne s'agissait "que" de son frère. Mais il fallait remettre les choses à sa place, rendre à César ce qui appartient à César. Il n'avait jamais été séparé d'Adriyel depuis sa naissance. Quoiqu'ils fassent, ils l'avaient fait à deux, en partant de Paris pour arriver jusqu'aux Etats Unis. Ad' avait accepté son côté loup alors même que lui ne l'avait pas activé. Il avait accepté ce qui pouvait passer pour une monstruosité, avait accepté sa malédiction pour lui. L'avait suivi. Et maintenant, ils étaient séparés.; A jamais séparés, plus rien ne serait pareil, il le savait. Le reste n'avait plus d'importance. Il ne comprenait plus rien. Du soulagement, il était passé à l'incompréhension, la surprise et puis enfin la colère. Soulagement. Neil était là, il l'avait trouvée. Rien ne pourrait ébranler sa conviction qu'il pouvait faire comme si rien ne s'était passé, comme si son frère était encore chez lui, à l'attendre. Parce qu'il ne pouvait en être autrement, il ne pouvait pas être définitivement seul. Il n'en avait pas le droit. Incompréhension. Comme s'il avait fait quelque chose de mal, comme s'il était responsable de ce qui lui arrivait maintenant, du rejet dont il était la victime. La surprise. Quand Neil lui fonça dessus, ses cheveux volants derrière elle la faisant ressembler à une furie. Il se laissa faire, du moins au début, non pas à cause de la force qui l'assayait, mais plutôt car il ne s'y attendait pas. La colère. Quand il comprit pourquoi elle était elle-même furibonde, prête à lui trancher la gorge. Quand il sentit le couteau sur sa gorge. Il s'en moquait. Elle pouvait bien la lui trancher si ça l'amusait, il n'avait pas réellement à craindre d'un couteau. Surtout pas celui-là. Un culot incroyable et une réaction inattendue, il n'avait pas rêvé mieux ...

Le nom de Cléo tiqua à son oreille. N'était-elle pas partie depuis le temps? Lui en dehors de la ville, cela aurait du l'inciter à la quitter ... Tel était un des buts de la manoeuvre pourtant. Raté. Mais de quoi la blonde l'accusait-elle? Qu'avait-il bien pu faire? Qu'est-ce que Cléo avait bien pu dire? Mais il ne se laissa pas le temps de réfléchir. Après tout, il fallait qu'il réagisse, et avec un grognement, essaya de pousser Neil qui, pas forcément de son fait, laissa tomber le couteau. Les yeux noirs, il la dévisagea. Elle semblait sortie de ses gonds, bien trop sur les nerfs ... Il aurait peut-être dû prévenir qu'il s'en allait. Il ne prévenait jamais personne. Elle aurait peut-être dû s'y attendre. Quelque peu énervé, il se décida à prendre la parole.

" Je sais pas de quoi tu parles, je l'ai pas vue depuis le bal, Cléo. Quoiqu'elle ait dit tu pourrais au moins me le demander au lieu de m'agresser ! T'es la première personne que je vois depuis que je suis rentré. Tu crois pas que c'est toi qui est en train de tout faire foirer là? !"

Le coup de trop, sans doute. Elle lui fit mal, comme lorsque son frère et lui se battaient. Mais il ne dit rien, se contentant de grogner, et de se jeter sur elle, lui attrapant les deux poignets, se moquant complètement de savoir s'il lui faisait mal ou pas, la collant contre le mur où, deux secondes plus tôt, il était, un couteau sous la gorge. La regardant dans les yeux, il essaya de se calmer le plus possible. Il n'avait pas besoin de ça, loin s'en fallait.

" Maintenant tu vas te calmer parce que j'ai clairement autre chose à foutre que subir tes sautes d'humeur. Je sais pas ce qu'elle t'a dit Cléo mais soit j'ai un double maléfique qui se balade, ce qui m'étonnerait, soit elle s'est foutu de ta gueule, parce que la dernière fois que l'on s'est réellement parlés, hormis le bal, je lui ai dit qu'elle pourrait crever que ça m'empêcherait pas de dormir. "

La lâchant, il se retourna, le temps de sortir une cigarette et de l'allumer. Foutue habitude.

" Par contre pourquoi je ne lui dis pas qui je suis, ça, ça me regarde."   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


When we were young .. Empty
MessageSujet: Re: When we were young ..   When we were young .. EmptyMer 28 Aoû - 13:39

Sans toi, je ne suis qu'une enfant perdue. Je ne peux pas concevoir que je pourrais te perdre ou même te décevoir. Important est un mot bien faible par rapport à ce que tu es vraiment pour moi. S'il te plaît, ne me laisse plus seule dans le noir.
when we were young
Dans ma tête, un royal bordel. Tout se mélanger. Une sensation d'être défoncée alors que je ne l'étais pas. L'horreur. Un état d'instabilité. Ezeckiel était là. Mon coeur devait être heureux de le voir et pourtant il souffrait. Cléo. Nom de merde. Il me donnait la nausée et à vrai dire en ce moment, ça n'arrêtait pas. Elle était dans ma tête. Elle ne quittait pas me esprit. Elle me rendait folle. Je perdais pied, je ne savais même plus quoi répondre au loup. Je n'avais plus l'impression d'être Neil. Mauvaise sensation. La petite Neil de Russie. La faible, la soumise, la souffrante, la malheureuse. J'étais en train de faire deux cents pas en arrière.

Ma respiration n'était toujours pas régulière. J'haletais comme un vieux chien en fin de course. Mon coeur était en train de se serrer de plus en plus. Je détestais ça. Une impression de mourir alors que je tenais sur mes deux jambes. Je poussais un hurlement, ne sachant pas quoi faire d'autre.

Cléo m'avait prise pour une idiote, me faisant croire qu'Ezeckiel l'avait choisi. Une fausse révélation qui m'avait rendu folle. Il était mon loup et non l'animal domestique d'une humaine. Pourtant, ils étaient liés par le passé. Un passé que je ne voulais pas connaître mais qu'on me forçait à entendre par bribes.

- La semaine dernière, elle semblait jouir de m'annoncer que vos petites conneries à deux étaient de retour et que vous passez votre temps à vous rouler des pelles et je te passe les détails. T'as disparu Ez et même pendant un mois ! Qu'est ce que tu veux que je finisse par croire ?! Que t'es parti prendre des vacances à Hawaï pendant que je perds la tête ? Je ne pense qu'à une chose : à la torturer et à la tuer ! Je te promet que cette idiote de française va mourir. C'est ça qu'on apprends en Russie, à tuer nos ennemis et j'ai pas hésité à tuer mes parents ! Ils étaient là, en train de pleurer parce qu'ils avaient tout perdu. Un génie, ce bonhomme de leur avoir demandé leur hospitalité pour les dépouiller. Grâce à lui, j'ai eu le déclic. Leur malheur faisait mon bonheur et je te jure que ce sera pareil avec elle.

Je me rappellerais toujours de ce jour, après avoir été humilié toute la journée. J'étais sur le chemin du retour, ressemblant à un chiffon sale. J'avais croisé un jeune homme, un vagabond, il m'avait dit quelque chose, je n'avais pas compris, il n'était pas russe. Il m'avait souri comme s'il me comprenait. Il était différent mais je ne croyais pas en sa sincérité. En rentrant, voyant le désarroi de ma famille, j'avais compris que c'était ma chance. Il était temps que je me venge. Folle et éprise de colère, je les avais tué et activé mon gêne. C'était il y a bien longtemps. Neil était un lointain souvenir et j'étais devenue Yulia, fille adoptive d'une meute.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


When we were young .. Empty
MessageSujet: Re: When we were young ..   When we were young .. EmptyDim 1 Sep - 1:00











I don't wanna stay here alone
Neil & Ezeckiel


Le loup était perdu. Il ne voulait pas croire que la scène se déroulant devant ses yeux se produisait réellement. Pas Neil. Tous, la ville entière, le monde entier même, mais pas Neil. Pas celle sur qui il pariait tout ce qu'il avait, pas grand chose, certes, mais mieux que rien. Elle était à l'heure actuelle la seule personne présente à Mystic Falls qu'il avait envie de voir, et la seule chose qui en ressortait, c'était une pression inutile sur son coeur. Inutile et imprévue. Il ne ressentait rien, c'était le propre du loup, faire comme si tout sentiment avait disparu, faire comme si rien n'importait. Mais il n'avait jamais été faux avec Neil, jamais. Il avait toujours fait en sorte d'être lui-même, et cela n'avait jamais paru compliqué car quoi qu'il fasse, dans toute son étrangeté, elle le comprenait. Et aujourd'hui, il devait se résigner à un des choix les plus difficiles de son existence. Rester tel qu'il avait l'habitude de l'être avec elle, essayer de la raisonner, se montrer aussi peu brusque qu'il pouvait l'être, car tout ce qu'il voulait c'était qu'elle soit là, et non pas à se désemparer comme elle le faisait ... La voir dans cet était était une épreuve, autant pour sa raison que pour ses nerfs. La deuxième solution ... Celle employée avec Cléo. Le renfermement. Le déni. Les répliques acerbes sans aucun fond. Une attitude qu'il arrivait à manier à la perfection, mais qu'il n'avait aucune envie d'arborer maintenant. Pas de sourire faux et de nonchalance, pas d'insolence. Une angoisse sourde de perdre la seule raison qu'il avait de rester à Mystic Falls. L'angoisse de perdre la seule personne qui lui restait. Il était orphelin, mais avec elle il avait eu l'impression de retrouver la présence dont il avait besoin. Un loup solitaire, voilà ce qu'il était. Qui aurait été assez stupide pour croire qu'il aurait pu prétendre à autre chose?

" Et tu l'as crue ?! Elle veut me briser autant que je l'ai brisée, c'est son seul but de gosse en manque de reconnaissance, t'es meilleure que ça bordel !"   

Il n'était pas réellement énervé contre Neil. Contre Cléo, énormément. Il n'arrivait pas à lui répondre, pas à trouver les mots juste. Pourquoi était-il parti? Pourquoi l'avait-il laissée, seule? Elle avait raison il n'aurait pas dû partir, mais après le bal, ils avaient eu envie de recommencer leurs petites magouilles, comme avant, entre frères ... Mais il n'aurait pas dû. Et cette fois, c'était de sa faute. Parce que cette fois, il avait vu plus loin que le bout de son nez, il avait pris conscience des envies d'Adriyel.

" J'étais pas sensé partir un mois, j'ai pas pu te prévenir mais Adri..."

Puis il réalisa. A trop se préoccuper des accusations même plus voilées de la blonde, il avait oublié la fin de sa phrase. Avant qu'elle ne lui saute au visage. La Russie. " Ils étaient là, en train de pleurer parce qu'ils avaient tout perdu. Un génie, ce bonhomme de leur avoir demandé leur hospitalité pour les dépouiller." C'était elle. C'était lui. C'était eux. Ses parents. Il avait involontairement activé son gêne. C'était de sa faute, pour elle aussi. Sa faute si Cléo était devenue comme ça, au lieu de faire sa vie comme une gentille petite fille de riche, sa faute si Neil n'avait pu vivre sa vie loin de cette malédiction. Pourquoi tout revenait toujours à lui, qu'est ce qu'il avait bien pu faire à l'enfoiré qui jouait toutes les cartes pour qu'il s'acharne à lui faire ressentir une telle culpabilité. Fermant les yeux, il s'appuya contre le mur, se tapant légèrement la tête. L'inconscience, il rêvait d'envie d'inconscience.

" Merde !"   

Il n'en pouvait plus, devoir assumer ses actes, ce n'était pas pour lui, voir les conséquences, il ne connaissait pas. Il commettait des vols ? Ezeckiel s'enfuyait, ne regardait jamais vers les familles éplorées. Et on lui demandait de regarder Neil dans les yeux pour lui dire que c'était lui qui l'avait rendue ainsi? Peut-être qu'elle en était heureuse ... Pas lui. Elle n'aurait pas dû être ainsi. Jamais. Trouver son indépendance, elle aurait pu le faire dans tellement d'autres occasions ... Elle avait commencé à tuer. Il l'avait fait commencer à tuer. Il avait la gorge nouée. Pouvait-il seulement parler? Avouer? Il ne savait pas faire.

" C'est toi que j'ai croisée. Ce jour là en Russie. C'était toi. Et j'm'en suis jamais rendu compte. Jamais. Tu m'expliques comment ça se fait? J'aurais dû le voir c'est juste évident. Mais Cléo ne mérite pas de mourir comme ça. Si je ne l'ai pas tuée le jour de ma première lune, ce n'est pas toi qui tentera quoique ce soit. Elle a beau être ce qu'elle est, j'en suis responsable, c'est à moi de me charger de son cas. "  

S'il se parlait plus à lui même durant la première partie de sa phrase, la seconde était clairement autoritaire. Froide. Il avait rouvert les yeux, et ce n'était pas réellement quelque chose qu'il souhaitait voir négocier, c'était clair et net. Il avait rendue Cléo détestable, il l'avait rendue telle qu'elle était. Il ne s'en réjouissait pas. Le loup aurait préféré qu'elle ne le retrouve jamais, mais la vérité était là. Il était responsable d'elle, il devait s'en occuper, alors même que ses parents étaient morts.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


When we were young .. Empty
MessageSujet: Re: When we were young ..   When we were young .. EmptyLun 9 Sep - 14:41

Sans toi, je ne suis qu'une enfant perdue. Je ne peux pas concevoir que je pourrais te perdre ou même te décevoir. Important est un mot bien faible par rapport à ce que tu es vraiment pour moi. S'il te plaît, ne me laisse plus seule dans le noir.
when we were young
La situation devenait absolument catastrofique. Ni lui, ni moi cherchions à l'améliorer où alors on avait quatre pieds gauches. Son attitude lorsque je lui avais dévoilé une infime partie de mon passé l'avait fait totalement déliré. Il semblait perdu et même pire que ça. Après un silence de réflexion, il me lâcha la révélation du siècle. Ce briguant, c'était lui. Sans attendre une minute de plus, il rebondissa sur Cléo me demandant à demi mots de l'épargner.

Je restais silencieuse quelques instants, le regardant d’un air incrédule. Le mec qui m’avait défier de boire de l’aconit était bien loin. Je n’avais jamais vu Ezeckiel aussi faible, défendant sa faible petite humaine. J’aurais du m’en douter même si au fond de moi, je le savais. Il n’en avait pas tant rien à faire d’elle.

Ma plaie me faisait sérieusement mal, le sang avait arrêté de couler et c’était parti pour une belle infection. Pourtant, j’avais encore envie de le frapper. Lui mais aussi ce putain de mur. J’étais toujours aussi folle de rage. Je me sentais trahie et déçue. J’avais besoin de m’éclaircir les idées. C’était simple : Selon Cléo, les chamailleries entre eux avaient intimement repris. Selon Ezeckiel, j’étais la première personne qu’il cherchait depuis son retour et que Cléo n’était qu’une sale folle que je devais épargner parce qu’il l’avait fait. Adriyel… n’avait pas d’avis tranché. Il était juste un frère fidèle, toujours prêt à se suivre quand le besoin se faisait sentir. Être une sorte d’Adriyel me plairait bien. Il me faisait penser à ces grands sages imperturbables alors qu’ils pouvaient être aussi fourgeux qu’Ezeckiel et moi.

- Primo, je m’en fou de ce que tu me demandes. Si j’ai envie de la tuer, je la tuerais et ce n’est pas toi qui m’en empêchera. Si besoin, tu crèveras avec elle, capiche ? Deusio, impossible qu’on se soit rencontré en Russie, alors reviens sur Terre.

Il pouvait me menacer mais je n’avais pas peur de lui. Mes yeux s’étaient colorés d’un or vif et je m’étais même surprise à m’entendre grogner. Pourtant je me calmais aussitôt lorsque j’avais percuté un détail.

- Tu me cherchais ?! Je pensais que les Rivers n’avaient besoin de personne.

Même si ma colère était redescendu d’un cran, je n’en restais pas moins froide et méfiante. Ce qui était certain, c’était qu’il ne me cherchait pas pour de l’argent. Peut être qu’il avait juste envie de se défoncer et de se lancer un ou deux défis à la con pour se sentir vivre.

- Laisse tomber, j’ai rien demandé.

Je m’avançais vers lui, fouillant dans ma poche. Une fois que je n’étais qu’à quelques centimètres du loup j’attrapais sa main pour lui donner un petit paquet plein de pilules.

- Cadeau. Je fais une pause depuis que je me suis prise pour un pirate volant.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


When we were young .. Empty
MessageSujet: Re: When we were young ..   When we were young .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When we were young ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jay) + still not to old to die young
» Corben ♠ I'm too old to die young
» April Young > 01/07
» — young and beautiful — (francesca)
» Le début d'une nouvelle amitié: PV April Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-