AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:44

Oh pardon Bekah depuis le téléphone c'est galere des fois ><
Alors j'ai tout de libre du coup c'est a ta convenance ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:26

Oui je comprends, je suis aussi sur le téléphone et c'est pas toujours facile. Meilleure Amie, ça te va ? Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:01

Parfait ma toute belle tu seras donc ma meilleure amie ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:04

Parfait mon beau, il nous faudrais une scène non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:48

pas particulièrement, es tu a la recherche d'un lien en particulier ..?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:12

@Bakah; T'entends-tu par scène je suis pas sûr de pige tu veux le scénario du lien ?
@Brody pas vraiment plutot positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:58

10 ans après j'arrive ! :superman:
Pas vraiment d'idée mais j'ai vue que Gabriel est effrayé par les vampires et Elenwë à un peu peur des loups-garous. en plus ils ont un peu le même caractère cynique, franc ils hésitent pas à se servir des autres itout. On pourrai partir de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:04

positif
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:55

Non, une scène c'est un rp, un topic quoi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:14

@ Elenwë : Hm oki Pourquoi n e pas imagine la première rencontre une nuit de pleine lune ? On aurais pus se battre parce que toi comme moi on se serais fait peur du voir le genre ?
@ Brody : Oki alors pour mieux cerné ton perso tu pourrais me le décrire rapidement ? Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 265219490
@ Bekah : Alors voyons la découverte de leurs secrets toi vampire et moi Loup ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:17

Oui mais ils le prendait comment cette découverte ? Quel serait leurs réaction ?


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Ven 1 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:22

Brody est en lui même quelqu'un d'intriguant de mystérieux. Il ne fait que rarement confiance, il adore la bagarre et encore plus le sang humain, bien qu'il sais dissimuler ces traces. Il est drôle charmeur, mais il ne tombe jamais amoureux, sont grand amour a été Katherine pierce et de cette union un enfant est née. Mais a présent, il passe le temps a boire, rigoler, tuer, et b... Il est toujours a la recherche d'aventure. Si tu veux plus de détails dit le moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:25

Oui je vois, et donc ils ce seraient revu par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:56

@Bakah:: Alors là aucune idée la surprise évidemment serait la première impression mais après, Gaby l'accepterait il aime trop sa Bekah ;)
@Brody:: Oki j'ai juste une dernière question il réagit comment fasse à un loup garou ? J'ai deja quelques petites idées en tête mais j'ai juste besoin de savoir ça xD
@Elenwë:: Oui mais genre Elenwë ne reconnaitre pas Gaby t'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:18

d'accord, tu nous fait ça alors ? Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:21

Je pense que c'est bien, mais donc Gabriel reconnaîtrai Elenwë ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:24

@Bekah:: Oki d'acc ;)
@ Elenwë:: oui vu que Elenwë ne peut pas muter ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:45

Merci beaucoup mon beau meilleur ami. Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:07

Bien disont que temps qu'il ne lui refile pas des puces, sa peux aller. XD Jeuxdemotspourave
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:33

Effectivement x) Et donc pour la suite on voit l'évolution par rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 14:41

Brody: c'est pas terrible mais peut être pourrions nous avoir une aventure ou tu m'aurais genre un peu hypnotiser (vu que t'aime bien jouer) et je serais un espèce de jouet xD

Elenwë: Oui ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 15:17

je peux, je peux, je peux *o* ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:01

Je t'ai ajouté à ma fiche de liens, dis moi si le scénario est bien ce qu'on avait prévu et ce que tu en penses du beau gif que je t'ai réservé, hihi. :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:10

Ouki ! Previens moi quand tu voudras faire un rp Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANGEL GABRIEL MONROE ❖ « I'm your star babe.. »
» CALYPSO • Love love love what is it good for ? Absolutely nothing
» What love we've given, we'll have forever. What love we fail to give, will be lost for all eternity.
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »
» (jeg) + relationship of a human not like other +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-