AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyLun 28 Jan - 22:06

Angel Gabriel Monroe

nom, prénom : Monroe Angel Gabriel. ◭ âge : vingt-quatre. ◭ origines : New Yorkais. ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : Couturier. ◭ caratère : écrire ici. ◭ groupe: Les loups garous. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyLun 28 Jan - 22:06




E. Raphaël Snyder

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Alex H. Blackwood

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



Spoiler:


Dernière édition par A. Gabriel Monroe le Mer 30 Jan - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyLun 28 Jan - 22:06




Elenwë I. Edenwell

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Sarah Good

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



Spoiler:


Dernière édition par A. Gabriel Monroe le Mer 30 Jan - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyLun 28 Jan - 22:06


Les gens à ne pas oublier

Elenwë I. Edenwell — à définir ♦
Sarah Good — Marionnette ♦
E. Raphaël Synder — Ex and lover ♦
Alex H. Blackwood — Ex ♦
Rebekah Mickelson — BFF ♦
Wayne Blackwood — jeune padawan ♦
— lien ♦
nom prénom — lien ♦


Dernière édition par A. Gabriel Monroe le Sam 2 Fév - 16:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyLun 28 Jan - 22:17

Je veux un lien avec HotLachowski ! *__* Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyLun 28 Jan - 22:26

Avec grand plaisir as-tu déja une idée Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyMar 29 Jan - 21:36

Ne m'oublie pas, garnement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyMar 29 Jan - 21:43

Moi ? Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyMar 29 Jan - 22:03

@Raph: pis toi alors ? Non mais !!!!
@Sarah Avec grand plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyMar 29 Jan - 22:06

Euh bah je verrais bien que tu sois une marionnette pour la jeune fille un peu comme un informateur, alors que la jeune femme se fait passer pour quelqu'un qui s'inquiète pour lui! Ou alors un truc par rapport à ton physique, car Francisco quoi Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » 850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyMar 29 Jan - 22:29

C'est vrai qu Gaby est un peu naïf et il a de la peine a se faire a son statut de monstre il est donc facilement manipulable !

Qu'entends-tu par quelque chose en rapport avec son physique ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyMar 29 Jan - 22:47

Joujou sexuel :sort:
Bah on part sur le fait qu'elle profite de ta naiveté!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyMar 29 Jan - 23:01

Ahahah malheureusement je peux pas je suis déjà le sex tous de raph y et il est pas prêteur xD
Oui on peut partir la dessus j'aime bien l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyJeu 31 Jan - 13:17

Ouais ouais ouais t'es mon sextoys à moi et à personne d'autre, je suis possessif et pas prêteur Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » 2328502761
Moi t'oublier ? C'est toi qui oublie que je pense à toi tous les soirs Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyJeu 31 Jan - 15:26

En même temps tu m'as avandonné comme une merde alors voilà hein faux pas m'en vouloir d'essayer de passer a autre chose et je dit essayer parce que tu vas revenir dans ma vie comme un ouragan hehehe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyJeu 31 Jan - 17:58

Je veux un lien beau garçon 🆘
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyJeu 31 Jan - 19:05

ouh toi je te croquerais xD
Avec plaisir as-tu une idée belle originelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyJeu 31 Jan - 19:14

Oh t'es un loup-garou mon garçon mais, ça veut pas dire que je te déteste :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyJeu 31 Jan - 19:42

en effet tu es sensé me détesté ma jolie, le truc c'est que je déteste mon statut de loup et j'essaye de la cacher et le masquer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyJeu 31 Jan - 21:00

D'accord, moi je ne déteste pas forcément les loups-garou comme tu peux le voir dans tvd. Mais tu détestes les vampires toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyVen 1 Fév - 7:02

Non en fait je préfère les éviter il m'effraye un peu xD
Mais bon après on aurais pus se rencontrer sans savoir qui on était
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyVen 1 Fév - 7:44

Ouais c'est une bonne idée. Après on serais devenus proches tu as quoi comme lien comme ça de ce genre (ex: meilleure amie confidente, soeur de coeur )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyVen 1 Fév - 9:23

Moi je veux un lien wolfy Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » 1210170621
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyVen 1 Fév - 9:35

Oh avec plaisir mon mignon tu as une envie ou une idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » EmptyVen 1 Fév - 11:40

Oh t'es méchant tu m'as même pas rèpondu. :bulle:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »   Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Monroe ❖ « Human needs love and me... I need you »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-